(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Réunion Role Play

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Réunion Role Play Empty
MessageSujet: Réunion Role Play   Réunion Role Play Icon_minitimeVen 9 Déc - 0:05:49

Salut !

Alors voilà... Je propose d'organiser une petite réunion Role Play Samedi 10 à 20 heures, à la tour de la map d' l'HDV de tailleurs d'Astrub.

Cette réunion aura pour but principalement de se rencontrer et bavarder autour d'une bonne bière.
Ceux ne connaissant rien au RP sont également cordialement invités s'il sont intéressés. ^^

Voilà, j'espère qu'il y aura du monde qui va venir, faites circuler s'il vous plaît !


Dernière édition par Rarax le Ven 9 Déc - 23:35:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion Role Play Empty
MessageSujet: Re: Réunion Role Play   Réunion Role Play Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:50:14

Tu m'en verra navré mais il n'y a (presque) pas de Role player dans notre guilde :/
Essaye chez Boreal si tu n'a pas déjà fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion Role Play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée, Role Play ?
» Réunion de famille : des photos = des cadeaux !
» [RG] Range-play (HUHGHG) - Crâ niveau 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: Taverne :: La Cour de Lily :: Events serveur Lily-
Sauter vers: