(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [RG] Range-play (HUHGHG) - Crâ niveau 200

Aller en bas 
+11
Admi
Klawar
Chtini
Jharcc
Phantazy
Freeghost
Anyw
Ze-Adewyr
Cyp-Nievtko
Freepouille
virgin-prose
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Range-play
Invité




[RG] Range-play (HUHGHG) - Crâ niveau 200 Empty
MessageSujet: [RG] Range-play (HUHGHG) - Crâ niveau 200   [RG] Range-play (HUHGHG) - Crâ niveau 200 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:07:08

Bonjour, de base je viens du serveur Kuri, j'ai migré y'a quelques années (4 ou 5 ans) avec mon crâ pour rejoindre un pote IRL.


Mon personnage principal (Range-play) je l'ai créé en 2007. Y'a un ou deux ans j'ai décidé de me faire une team de 4 (crâ, eni, panda, iop)


Eni :  Range-Kay (masculin) 199
Panda :  Range-Yc (masculin) 199
Iop :  Range-Rpz (masculin) 198
Crâ :  Range-play (masculin) 200


Y'a 2 mois tout au plus, j'ai décidé de stop ma team après m'être rendu compte que j'arrivais pas du tout à gérer les boss de Fri3 avec ma compo (j'avais changé le crâ en enu pour fri3 lol !) et j'ai préféré me concentrer sur du monocompte donc j'ai tout vendu et j'ai passé l'enu en Eca.
Ca m'a vite saoulé ce mode de jeu donc deux semaines après j'ai tout revendu et j'ai repassé l'Eca en Crâ. Donc j'ai perdu une somme conséquente sur mon budget de team mais tant pis j'ai vu que le monocompte / pvp c'était pas pour moi donc j'ai pour projet de restuff ma team et continuer là où je m'étais arrêté. 


Je compte faire rentrer mes 4 personnages dans la guilde.


J'ai aucun métier sur l'eni et le panda
Iop : Paysan 182 / Alchimiste 132 Pêcher 2 (^^)
Crâ : Jaillomage 200 (je suis nul en fm) Bijoutier 182  Paysan 78 Pêcheur 36 


Si j'ai quitté mon ancienne guilde (Nymeria) bah c'est juste que j'la trouvais morte (/g), pas vraiment d'ambiance, d'entraide ou autre qui me poussait un peu à rester.


Si j'me tourne vers vous c'est parce que j'ai été atteint par la propagande d'un de vos membres (Rikkzer le thug zer). Non vraiment c'est qu'elle semble correspondre à mes attentes (ambiance, présence en /g, entraide etc)


Je sais pas vraiment ce que je pourrais aporter à la guilde étant donné que PVMant parlant j'suis pas le meilleur vu que j'arrive même pas à passer fri3 (mdr) mais j'peux apporter mon aide dans un autre milieu si besoin, quand je joue je ferme pas le /g rien ne m'empêche de se taper une barre en guilde tout en jouant à côté.




Votre prénom  Ulysse (Ouais c'est bizarre un peu)
Votre âge 18 ans


Vos passes-temps et vos goûts Musculation, Boxe Thailandaise, la télé, regarder ses séries, glander (comme tout le monde enfaite)


Vos occupations IRL: métier ? scolarisation ? Ect...  
J'suis en 1ère année de STAPS à l'Université de Montpellier (fac de sport) où ma spécialité est la Musculation. Et je sors d'un bac STMG 



Votre localisation sur Terre (Pays obligatoire mais toute autre donnée est facultative)
Montpellier, France


Les personnes ayant accès à votre/vos compte/s.
Crâ : Personne
Iop : Mon demi-frère et un pote IRL
Eni : Personne
Panda : Mon demi-frère 
Revenir en haut Aller en bas
virgin-prose

virgin-prose


Date d'inscription : 29/03/2014

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Range-play (HUHGHG) - Crâ niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Range-play (HUHGHG) - Crâ niveau 200   [RG] Range-play (HUHGHG) - Crâ niveau 200 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:21:17

Neutre penchant POUR . un peu d'image et tu as mon pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freepouille

Freepouille


Date d'inscription : 03/09/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Freepouille

[RG] Range-play (HUHGHG) - Crâ niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Range-play (HUHGHG) - Crâ niveau 200   [RG] Range-play (HUHGHG) - Crâ niveau 200 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:28:45

Salut salut Very Happy 

J'aime bien les nouveaux ! 

Tu m'a l'air sympa, sincère, les amis de nos amis sont nos amis donc je voit pas trop ce qui peu empêcher ton entrée en guilde mise à part qu'il manque un petit truc. Very Happy

Un screen ou deux de ton personnage serait les bien venu pour avoir un maximum de pour !

Et tant fait pas, il n'y a pas que des PGM dans Delain, d'autre ne gère pas encore ou à l'arrache genre une fois sur dix Fri3 t'es pas le seul.

Quant a Rikkzer c'est quelqu'un de sympa donc après il te suffit simplement d'être bonne ambiance, voila ce que tu peut apporter ;P

POUR

Bise Freepouille ;P
Revenir en haut Aller en bas
Cyp-Nievtko

Cyp-Nievtko


Date d'inscription : 22/04/2015

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Cyp-Nievtko

[RG] Range-play (HUHGHG) - Crâ niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Range-play (HUHGHG) - Crâ niveau 200   [RG] Range-play (HUHGHG) - Crâ niveau 200 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:49:27

Freepouille a écrit:

Quant a Rikkzer c'est quelqu'un de sympa 
 hhhhh jean riz mdr

POUR a bientot en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Sokyake

Sokyake


Date d'inscription : 07/11/2015

Feuille de personnage
Guilde : delain lucidity
Pseudo IG: sokyake

[RG] Range-play (HUHGHG) - Crâ niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Range-play (HUHGHG) - Crâ niveau 200   [RG] Range-play (HUHGHG) - Crâ niveau 200 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:56:32

Salut l'ami!

Alors pour ce qui est du skill en PVM, ne t'en fais pas d'autre aussi ne gère pas FRI 3 comme moi par exemple. Je comprends trop bien ton instabilité vis a vis de ta team, je suis encore une fois dans le même cas. 
Je tends aussi vers le POUR, j'attends juste que tu rajoutes des screens et si tu peux aussi étoffer un peu ton évolution sur le jeu depuis tes début.
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Adewyr




Date d'inscription : 18/07/2014

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ze-Adewyr

[RG] Range-play (HUHGHG) - Crâ niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Range-play (HUHGHG) - Crâ niveau 200   [RG] Range-play (HUHGHG) - Crâ niveau 200 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:31:54

Salut ! J'aime ta candidature, c'est simple, aéré, mais efficace Very Happy

Cependant un ajout d'une ou deux images de ta team et ça serait parfait !

POUR  un boxeur en plus dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Anyw

Anyw


Date d'inscription : 27/01/2014

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Range-play (HUHGHG) - Crâ niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Range-play (HUHGHG) - Crâ niveau 200   [RG] Range-play (HUHGHG) - Crâ niveau 200 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:35:35

POUR , même remarque que les autres 1 ou 2 ptits screens auraient été cool, tu peux tjrs les faire maintenant si tu n'en a pas d'anciens, genre ton perso, ton stuff par ex ^^ 

Concernant le niveau PVM ou PVP tkt on recrute n'importe qui Cf Rikkzer xDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Freeghost

Freeghost


Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ghost-Lily

[RG] Range-play (HUHGHG) - Crâ niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Range-play (HUHGHG) - Crâ niveau 200   [RG] Range-play (HUHGHG) - Crâ niveau 200 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:44:09

Rikkzer président ! Y'a du potentiel en toi garçon, on a un point commun : la Boxe Thai. Bien que mon Thai soit plutôt "taille" dès que sa boxe je me taille en courant mais faut pas le dire.  En supposant que tu rejoignes la guilde, j'espère pour toi que ce sera une véritable Odyssé (dsl fallait que je la fasse). Sur ces belles paroles POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Semisady

Semisady


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: semisady

[RG] Range-play (HUHGHG) - Crâ niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Range-play (HUHGHG) - Crâ niveau 200   [RG] Range-play (HUHGHG) - Crâ niveau 200 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:57:28

@Freepouille a écrit:
Quant a Rikkzer c'est quelqu'un de sympa 

Citation :
 hhhhh jean riz mdr

Rikk n'est une référence note le.


Sinon j'attend des screen avant de donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Phantazy

Phantazy


Date d'inscription : 29/03/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Range-play (HUHGHG) - Crâ niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Range-play (HUHGHG) - Crâ niveau 200   [RG] Range-play (HUHGHG) - Crâ niveau 200 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:59:32

CONTRE

*recoit un chèque de 10m*

Après relecture de ta candid, je vote POUR ^^^^^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Jharcc

Jharcc


Date d'inscription : 15/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Arcturus

[RG] Range-play (HUHGHG) - Crâ niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Range-play (HUHGHG) - Crâ niveau 200   [RG] Range-play (HUHGHG) - Crâ niveau 200 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:03:00

C'est pas mal comme premier jet mais rajoute quand même quelques screens de persos, de stuff pourquoi pas ou des images inutiles mais au moins ça égaie. Tu peux aussi t'étendre un peu plus sur tes motivations. Cela dit bon point pour l'histoire de tes persos, ça permet de cerner ton expérience. Et pas d'inquiétude, on recrute au sérieux et pas au skill. Bon courage pour l'édition
Revenir en haut Aller en bas
Chtini
Admin
Admin
Chtini


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

[RG] Range-play (HUHGHG) - Crâ niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Range-play (HUHGHG) - Crâ niveau 200   [RG] Range-play (HUHGHG) - Crâ niveau 200 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:15:04

POUR parce que tu fais de la musculation.

A bientot Arnold  ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Range play




Date d'inscription : 29/09/2016

[RG] Range-play (HUHGHG) - Crâ niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Range-play (HUHGHG) - Crâ niveau 200   [RG] Range-play (HUHGHG) - Crâ niveau 200 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 23:04:53

Merci pour vos messages  Razz Pour les screens j'en ai pas vraiment fait avec ma team tout au long de mon avancée, mes exploits (le peu que y'ai eu) mon seul et unique drop d'un dofus tutu + 18 (en monocompte) par exemple, ou la validation de ma quête ocre avec le crâ, j'ai toujours oublié de screen ce genre de trucs :/
Je ferais un screen de mon crâ demain dans la journée quand j'aurais le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Klawar




Date d'inscription : 08/08/2016

[RG] Range-play (HUHGHG) - Crâ niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Range-play (HUHGHG) - Crâ niveau 200   [RG] Range-play (HUHGHG) - Crâ niveau 200 Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:31:12

Hey ! Salut à toi Smile c'est marrant car ta candid' n'est pas complète à souhait, c'est pas la plus "propre" mais elle dégage quelque chose d'agréable, certainement dans ta manière de tourner les phrases et de jouer avec les mots qui montre ta franchise et ta sincérité..( c bo se ke jeudi inh)

Alors passons à la partie sérieuse, pour mon cas pour ce sera 5M IG au plus vite, le neutre 2M5 sinon ce sera contre ( si tu peux faire vite avant que les Nins voient ça stp pas envie d'être ban)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anyw

Anyw


Date d'inscription : 27/01/2014

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Range-play (HUHGHG) - Crâ niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Range-play (HUHGHG) - Crâ niveau 200   [RG] Range-play (HUHGHG) - Crâ niveau 200 Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:44:14

Vu
Revenir en haut Aller en bas
Range play




Date d'inscription : 29/09/2016

[RG] Range-play (HUHGHG) - Crâ niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Range-play (HUHGHG) - Crâ niveau 200   [RG] Range-play (HUHGHG) - Crâ niveau 200 Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:55:37

Etant donné que je ne puisse pas éditer mon 1er post j'ajoute ici

J'ai que ces deux-là : (oui c'est qu'un up 200 mais j'ai mis 9 ans à le up 200 mddr)
[RG] Range-play (HUHGHG) - Crâ niveau 200 Up_20011


Y'a que mon crâ et mon iop parce que c'est les deux seuls stuffs :/ (Freeghost tenait à être présent hein c'est pas moi qui lui ai demandé ! )
[RG] Range-play (HUHGHG) - Crâ niveau 200 Kkk10
Revenir en haut Aller en bas
Freepouille

Freepouille


Date d'inscription : 03/09/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Freepouille

[RG] Range-play (HUHGHG) - Crâ niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Range-play (HUHGHG) - Crâ niveau 200   [RG] Range-play (HUHGHG) - Crâ niveau 200 Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:52:04

Ah mais tu connais mon cher co-team ! Ce sram sournois nommé Freeghost ! 

PS : La qualité du deuxième est belle mais alors la première c'est pire que moi avec mon ancien ordi je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
Range play




Date d'inscription : 29/09/2016

[RG] Range-play (HUHGHG) - Crâ niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Range-play (HUHGHG) - Crâ niveau 200   [RG] Range-play (HUHGHG) - Crâ niveau 200 Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:24:21

Mdr oui le rendu du 1er screen est dégueu je sais pas pourquoi pourtant sur mon ordi c'est clean, tant pis :/
Revenir en haut Aller en bas
Anyw

Anyw


Date d'inscription : 27/01/2014

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Range-play (HUHGHG) - Crâ niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Range-play (HUHGHG) - Crâ niveau 200   [RG] Range-play (HUHGHG) - Crâ niveau 200 Icon_minitimeSam 1 Oct - 10:27:51

Ouh il est plus riche que toi ghost MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[RG] Range-play (HUHGHG) - Crâ niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Range-play (HUHGHG) - Crâ niveau 200   [RG] Range-play (HUHGHG) - Crâ niveau 200 Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:10:07

Range play a écrit:
Etant donné que je ne puisse pas éditer mon 1er post j'ajoute ici

J'ai que ces deux-là : (oui c'est qu'un up 200 mais j'ai mis 9 ans à le up 200 mddr)
[RG] Range-play (HUHGHG) - Crâ niveau 200 Up_20011
Mon tout premier perso du jeu, j'ai mis 8 ans à le up 200 en monocompte :'D (avec un gros trou de 6/7 ans sans le xp) Il n'y a donc aucune honte à avoir^^

Mais entre temps j'ai eu des dizaines de 200 sinon geek
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Contenu sponsorisé





[RG] Range-play (HUHGHG) - Crâ niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Range-play (HUHGHG) - Crâ niveau 200   [RG] Range-play (HUHGHG) - Crâ niveau 200 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RG] Range-play (HUHGHG) - Crâ niveau 200
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [En ATTENTE DU NIVEAU POUR UNE SOUMISSION AUX VOTES] [Blue-Joker] Niveau 177 .
» Lookpower-Osamodas niveau 200/ Roxxer-pow-Zobal niveau 200
» Soirée, Role Play ?
» Réunion Role Play
» [Tpo] - Iop niveau 194

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity-
Sauter vers: