(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [RG] Sram 200 Papa-Pheno

Aller en bas 
+4
Cyp-Nievtko
Freepouille
Nin-Tox
Papa-Pheno
8 participants

Êtes vous POUR ou CONTRE la venu de Papa-Pheno en guilde suite à cette candidature
POUR
[RG] Sram 200 Papa-Pheno Vote_lcap100%[RG] Sram 200 Papa-Pheno Vote_rcap
 100% [ 3 ]
NEUTRE
[RG] Sram 200 Papa-Pheno Vote_lcap0%[RG] Sram 200 Papa-Pheno Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CONTRE
[RG] Sram 200 Papa-Pheno Vote_lcap0%[RG] Sram 200 Papa-Pheno Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Papa-Pheno




Date d'inscription : 24/06/2016

[RG] Sram 200 Papa-Pheno Empty
MessageSujet: [RG] Sram 200 Papa-Pheno   [RG] Sram 200 Papa-Pheno Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:37:56

.

Bonjour à tous !


Une présentation de mon tas d'os  Papa-Pheno :

Mon Sram Papa-Pheno a donc maintenant près de 2 ans il a été sur le serveur de base Brumaire je l'es donc migré sur ce serveur il y'a près de 2 semaines je jouais régulièrement en mono compte du Niveau 1 a 200 je faisais des groupes avec d'autres personnes mais pas de mûlages entre donjon d'où mes succès [ 1300 ] je jouais souvent avec un pote a moi on était très souvent tout les 2 en comb...


STOP, vous entendez sa ??? 2 victimes du serveur Brumaire ont migré sur Lily Ah la honte aller refaite moi vite une migration de serveur pour Mardi prochain vous faîtes honte a Lily !!

Non , non c'est juste que nous avons commencer a jouer ensemble BL et donc on a continuer fur et a mesure ensemble

VICTIME , Pourquoi donc Lily et pas un autre serveur ??? Bandes d'escroc !! Pourquoi ne pas rester sur Brumaire nous ne voulions pas de vous ici DEGAGEZ

Pars donc toi je ne parle pas a toi mais AUX membres de la Delain Lucidity, J'ai donc migré car le ras le bol du serveur je voulais recommencer a 0 sur un autre serveur avec mon tas d'os et Lily a été choisis au hazard sa aurait pus être Domen , Allister mais quelques personnes avec qui l'on jouait disait du bien de ce serveur

Pourquoi la Delain Lucidity ?? Et pas une autre ?? pour en profiter ??? de sa puissante alliance ??? Heiiin TUONS LE !!!!

Je t'en pose des questions toi ??? il est vrai que c'est plus interessant de gagner une guilde avec une alliance reconnu sur le seveur quand on est 200 mais c'est surtout pour faire des conaissances et jouer avec des personnes plus succeptibles d'être a mon niveau pour des donjons , drop , sortie , koli , faire tout un tas de trucs et apporter mon aide en tant que mono compte

Jeune inconscient le mono compte ne sert plus trop maintenant il y'as beaucoup de team tu n'apporteras pas une si grosse aide que celle d'une personne avec sa team , mais bon ton parcours en mono compte ou juste en groupe avec des personnes sans se faore mûler je dois admettre que c'est pas donner a tout le monde de vouloir le faire solo mais ce n'est pas pour autant que je te porte dans mon estime , je suis entrain de parler avec un squelette ....

Présente nous un peu ton sram il a évoulé en tant que solitaire mais tu as évolué principalement comment ?

J'ai évolué avec les mouths, enormement de chasses aux trésors, et 80% de Koli puis si les zone que j'avais débloqué avait un bonus d'xp avec Almanax j'y allais

D'accord j'en retiens donc les chasses aux trésors surtout et du kolizéum!! Une présentation IRL car si tu es aussi stupide que ce tas d'os je t'emprisonne dans la prison de Brâkmar avec les Rats dans les sous sols ils s'occuperont de toi !

 Oui ma présentation IRL est  donc très simple :

Je m'appelle donc Mathieu , j'ai 19 ans  je vis en FRANCE je suis actuellement en intérim dans un entrepôt de logistique , oui car c'est plus sympas que de dire " je suis préparateur de commande '' J'aime faire la fête avec les amies , je vais a la salle , actuellement aucun sport mise à part  la musculation j'ai eu pratiqué du Basket pendant 6 ans , après j'aime tout aussi bien jouer aux jeux vidéos je suis le seul résponable du compte dofus , comme j'aime faire des foots entre collègue....voila voila

J'oubliais je suis stéphanois je vous laisse donc chercher de quel ville on nous apelle les stéphanois ;-)

Cordialement,
Merci pour le temps que vous aurez consacrer a ma candidature
bon jeux à tous
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

[RG] Sram 200 Papa-Pheno Empty
MessageSujet: Re: [RG] Sram 200 Papa-Pheno   [RG] Sram 200 Papa-Pheno Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:11:38

Alors infos pour les autres avant que vous votiez : il m'a mp après avoir fait sa candidature en me disant qu'il galérait pour insérer un screen dans sa candidature, donc si qq'un peut l'aider pour ça ça serait sympa !

Autrement, ta candidature est pas mal, j'aimerai juste savoir quel est ton stuff pour avoir une petite idée de ton optimisation, tu ne joues plus actuellement avec ton pote? Tu veux faire entrer ton sram seulement en guilde ou le perso de ton pote aussi?

J'aimerai aussi savoir ce que tu aimes faire sur Dofus?

Voilà dès que tu auras réussi à mettre un screen et que tu auras répondu à mes questions tu auras mon Pour !

Cordialement, Nin-Tox !
Revenir en haut Aller en bas
Freepouille

Freepouille


Date d'inscription : 03/09/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Freepouille

[RG] Sram 200 Papa-Pheno Empty
MessageSujet: Re: [RG] Sram 200 Papa-Pheno   [RG] Sram 200 Papa-Pheno Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:31:14

Saint Etienne, trop facile ta question Very Happy 

J'ai trouvé sa rigolo ton coté skizo mdrr ta l'air d’être un drôle toi Very Happy 

Avec l'approche de l'été les candidatures fleurissent, c'est bien alors bon, rajoute quelques petits détails que Nin t'a demandé et ce sera bon pour moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papa-Pheno




Date d'inscription : 24/06/2016

[RG] Sram 200 Papa-Pheno Empty
MessageSujet: Re: [RG] Sram 200 Papa-Pheno   [RG] Sram 200 Papa-Pheno Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:11:51

Bonsoir,  merci pour le temps que vous avez pris pour la candidature 


ON t'a pas dit de passer sous le bureau mais d'en dire plus tu es sur d'être un sram et non un IOP ?? 

oui désolé donc je peux tout faire sur dofus AvA comme du koli comme pvm, tout en allant drop 

Pour mon collègue non ce n'est pas dans l'optique de le ramener dans la guilde il fera sa candidature si il le souhaite 

Et oui je joue avec lui mais en ce moment sa serait plus pour l'aider à up voilà voilà pour toutes autres question 
n'hésitez pas 

Oui moi je répond à ton commentaire ce sera un CONTRE comme marqué plus haut tu es un bon à rien


Stp n'influence pas le choix des jury c'est pas cool
Revenir en haut Aller en bas
Papa-Pheno




Date d'inscription : 24/06/2016

[RG] Sram 200 Papa-Pheno Empty
MessageSujet: Re: [RG] Sram 200 Papa-Pheno   [RG] Sram 200 Papa-Pheno Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:56:35

[RG] Sram 200 Papa-Pheno Captur10


[RG] Sram 200 Papa-Pheno Captur13


[RG] Sram 200 Papa-Pheno Captur12


[RG] Sram 200 Papa-Pheno Captur11

J'espère que cela marche
Revenir en haut Aller en bas
Freepouille

Freepouille


Date d'inscription : 03/09/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Freepouille

[RG] Sram 200 Papa-Pheno Empty
MessageSujet: Re: [RG] Sram 200 Papa-Pheno   [RG] Sram 200 Papa-Pheno Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:26:40

Une modif rapide et efficace Very Happy 

Meme si tu a pas répondu a 100% des questions de Nin 

 POUR
Revenir en haut Aller en bas
Cyp-Nievtko

Cyp-Nievtko


Date d'inscription : 22/04/2015

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Cyp-Nievtko

[RG] Sram 200 Papa-Pheno Empty
MessageSujet: Re: [RG] Sram 200 Papa-Pheno   [RG] Sram 200 Papa-Pheno Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:22:51

POUR lol !
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

[RG] Sram 200 Papa-Pheno Empty
MessageSujet: Re: [RG] Sram 200 Papa-Pheno   [RG] Sram 200 Papa-Pheno Icon_minitimeSam 25 Juin - 7:18:46

Parfait, tu as bien complété ta candidature pour moi ça sera donc un POUR comme promis !
Revenir en haut Aller en bas
Papa-Pheno




Date d'inscription : 24/06/2016

[RG] Sram 200 Papa-Pheno Empty
MessageSujet: Re: [RG] Sram 200 Papa-Pheno   [RG] Sram 200 Papa-Pheno Icon_minitimeSam 25 Juin - 8:24:39

Merci bien albino lol !.gif" alt="Laughing" longdesc="40" />
Revenir en haut Aller en bas
Jharcc

Jharcc


Date d'inscription : 15/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Arcturus

[RG] Sram 200 Papa-Pheno Empty
MessageSujet: Re: [RG] Sram 200 Papa-Pheno   [RG] Sram 200 Papa-Pheno Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:14:50

Le format questions-réponses est sympa j'avais encore jamais vu, bon point pour l'originalité. Les screens à retardement c'est bien aussi, de plus tu réponds aux questions et défends ta candidature. Malgré quelques fautes ça et là c'est un POUR de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Freeghost

Freeghost


Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ghost-Lily

[RG] Sram 200 Papa-Pheno Empty
MessageSujet: Re: [RG] Sram 200 Papa-Pheno   [RG] Sram 200 Papa-Pheno Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:40:11

Candidature originale, dommage pas de screen mais c'est toujours un plaisir d'accueillir un confrère sram POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Papa-Pheno




Date d'inscription : 24/06/2016

[RG] Sram 200 Papa-Pheno Empty
MessageSujet: Re: [RG] Sram 200 Papa-Pheno   [RG] Sram 200 Papa-Pheno Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:02:59

Voici le petit réseau de mon sram en 1 tours souvant utilisé en koli dès que possible sur map réduite koli

[RG] Sram 200 Papa-Pheno Captur17



[RG] Sram 200 Papa-Pheno Captur18
Revenir en haut Aller en bas
Firor

Firor


Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Firor

[RG] Sram 200 Papa-Pheno Empty
MessageSujet: Re: [RG] Sram 200 Papa-Pheno   [RG] Sram 200 Papa-Pheno Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:17:02

Pas mal, donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
virgin-prose

virgin-prose


Date d'inscription : 29/03/2014

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Sram 200 Papa-Pheno Empty
MessageSujet: Re: [RG] Sram 200 Papa-Pheno   [RG] Sram 200 Papa-Pheno Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:39:41

Salut a toi, tu me plait bien toi.. Je veux te veux..enfin dans la guilde bien sur xD POUR . allez a bientôt. Tu me donnerais 1Mk quand tu rentreras ?
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

[RG] Sram 200 Papa-Pheno Empty
MessageSujet: Re: [RG] Sram 200 Papa-Pheno   [RG] Sram 200 Papa-Pheno Icon_minitimeLun 27 Juin - 6:52:35

Allez candidature acceptée, mp Shae ou un Bras Droit pour être invité en guilde ! Félicitations =)
Revenir en haut Aller en bas
Papa-Pheno




Date d'inscription : 24/06/2016

[RG] Sram 200 Papa-Pheno Empty
MessageSujet: Re: [RG] Sram 200 Papa-Pheno   [RG] Sram 200 Papa-Pheno Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:50:37

merci bien je ferais sa une fois rentré du taff donc vers 14h Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RG] Sram 200 Papa-Pheno Empty
MessageSujet: Re: [RG] Sram 200 Papa-Pheno   [RG] Sram 200 Papa-Pheno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RG] Sram 200 Papa-Pheno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RG] Aek-Kaiisus - Sram 200
» Le Tutoriel de la Maison du Papa Nowel
» [Event] Le voleur du Papa Nowel
» [RG] Phantazy de retour - Sram 200
» [Peek] - Sram lvl 199

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: