(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
+8
Folenos
Noy
Freepouille
Alain-soso
Alyscha
Izuma-cabre
Torment
yve
12 participants
AuteurMessage
yve




Date d'inscription : 08/09/2014

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:29:11

Mon personnage principal se nomme donc Sanguinno, c'est le plus haut niveau des mes personnages et c'est celui dont je suis le plus attaché c'est mon premiers personnages sur Dofus, il était sur Anachie avant. J'avais arrêté Dofus puis un ami s'y est remis, et j'ait repris Dofus pour jouer puis j'y ai repris gout, mais a force de changement du au diverse mise a jour mais amis on arrêter de jouer


Ma guilde? Je n'en ai jamais eu sur Lily à vrai dire, j'ai errer de guilde en guilde, mais sans vous mentir j'ai toujours eu l'idée d'intégré Delain Lucidity une fois que mon personnages auraient eu un niveau convenable pour rentrerdans cette guilde.


Je joue depuis... longtemps! depuis 4ans je crois bien donc depuis... 2010 Ah ouais quand même!candidature Affraid 
Donc pour en revenir à Lily, je ne suis jamais rentré dans une guilde pour y rester, je vous invite à aller sur les forums des guildes de Lily, je n'ai jamais envoyé un seul message ni candidature, Fidèle n'est ce pas? candidature Icon_cheers 



Pour ma candidature elle est du au faite que votre guilde me semble active, conviviale et puissante. Je ne vais pas vous mentir je ne connais personne dans Delain Lucidity, et étant donné que je connais pas grande monde sur Lily, personne ne m'a dit "tient cette guilde est géniale", mais en tout cas je n'ai jamais entendu du mal de votre guilde, j'ai toujours adoré votre emblème flamboyant et ce nom " Delain Lucidity " qui claque énormément je trouve candidature Icon_smile
Comme je vous l'ai déjà dit cela fait un bon bout de temps que je souhaite rentrer, quand je vois des personnages déjà dans la guilde en jeu, je me mords les doigts ! Je souhaite SORTIRcandidature Arrow-10x10 de mon mode " Hermite" et ravoir des amis sur Dofus, une famille chaleureuse et puissante et j'ai choisi DELAIN LUCIDITY , et d'ailleurs si vous êtes sur Rennes on pourrait se voir autour d'une bière non ? candidature Icon_santa Ou deux, voir Trois ou Quatre  candidature Icon_%3Cimg%20src=.gif" alt="Laughing" longdesc="40" /> 


Je pense pouvoir apporter de la bonne humeur, ainsi que mon expérience dans le jeu, j'ai quelques métiers: sculteur de baton lv100 et scultemage de baton lv100, mon aide si vous avez un soucis, partager mon jeu, être l'un de vos bons amis de jeu, j'aime rire^^ .

Merci d'avoir lu, et merci de respecter mon texte et ma manière d'être candidature Icon_smile 
Si j'ai oublié quelque chose dites le moi, je ne veux pas rater l'occasion de rentrer dans votre guilde à cause d'un petit oubli candidature 1129897379 
Revenir en haut Aller en bas
Torment

Torment


Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Torment

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:36:15

Coucou ! 

Désolé mais pour moi ce sera un  :contre:pour l'instant. Il y a plein de fautes, et il manque un bon petit paquet d’éléments importants à mon goût ! 
Compare ta candidature aux dernières qui ont été acceptées, modifie la, et peut-être que je changerai mon vote ! 

A bientôt, Torm.
Revenir en haut Aller en bas
Izuma-cabre

Izuma-cabre


Date d'inscription : 15/10/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 9 Sep - 7:38:14

Ma première question sera : as tu lu le tuto pour faire une bonne candidature ? je penses que non ! 
Tout d'abord on ne sait pas quel personnage tu joues ni son lvl. Ensuite il faudrait mettre des screens, présenter les caractéristiques de ton personnage et son histoire également ! Ensuite ta candidature est mal construite , on se perd totalement quand on te lit, ça manque de structuration et ça empeche de retenir les choses! Je mettrais tout de même un Neutre  pour la motivation a rentrer chez nous qui est elle bien présente en attendant que tu améliores ta candidature en rajoutant ce qu'il manque. 

ps: tu dois mettre un sondage au début de la candidature si tu as besoin d'aide pour le faire n'hésite pas à me mp IG!
Revenir en haut Aller en bas
Alyscha
Admin
Admin
Alyscha


Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 9 Sep - 8:06:09

Comme mes camarades, pour le moment c'est un  Neutre
On sent ta motivation et c'est super, maintenant il faut construire ta candidature, comme l'a dit Izuma n'hésite pas à aller voir les dernières candidatures acceptées ça pourra beaucoup t'aider, courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alain-soso

Alain-soso


Date d'inscription : 21/08/2014

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:08:50

Slt à toi.

j'adhère pas trop à cette candidature, essaye de bien structurer le contenu avec une jolie police bien aligner, plus de contenu sur certaines choses et là peut être que je vais modifier mon vote.

Neutre 

à toi de jouer, tu verras c'est pas très compliquer, on voit si tu t'investis.
Revenir en haut Aller en bas
Freepouille

Freepouille


Date d'inscription : 03/09/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Freepouille

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:59:26

Bon, pour moi ce sera encore un  Neutre  aussi pour les mêmes raisons que mes camarades, sauf les fautes ou je ne suis pas une lumière en Français et donc je pense en avoir sûrement louper un bon paquet mais mais comme Izuma te l'a fait remarqué va faire un petit tour sur les anciennes candidatures et de bien lire le tuto.
Ensuite refait une belle candidature un peu plus compréhensible avec des sreens, des couleurs plus attractive mais par contre vire moi ce bleu fluo à la fin qui ma détruit les yeux ! 

Sinon a part ça, on sent bien t'a motivation et tu a été très flatteur de la guilde, j’apprécie.

Recommence et ce sera, je le pense un pour en ma faveur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noy

Noy


Date d'inscription : 30/06/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain lucidity
Pseudo IG: Noy

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:07:56

Wéshe potow

Ton lvl ? ta classe ? les photos ? de l'espace ? Very Happy

Neutre Si tu change je change en  POUR et si tu change rien  CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
yve




Date d'inscription : 08/09/2014

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:20:18

Mon personnage principal se nomme donc Sanguinno qui est un sacrieur lv 200, c'est le plus haut


 niveau des mes personnages et c'est celui dont je suis le plus attaché c'est mon premiers 


personnages sur Dofus, il était sur Anachie avant. J'avais arrêté Dofus puis un ami s'y est remis, et


 j'ait repris Dofus pour jouer puis j'y ai repris gout, mais a force de changement du au diverse mise a


 jour mais amis on arrêter de jouer






Ma guilde? Je n'en ai jamais eu sur Lily à vrai dire, j'ai errer de guilde en guilde, mais sans vous mentir


 j'ai toujours eu l'idée d'intégré Delain Lucidity une fois que mon personnages auraient eu un niveau


 convenable pour rentrer dans cette guilde.




Je joue depuis... longtemps! depuis 4 ans je crois bien donc depuis... 2010 Ah ouais quand même!candidature Affraid
 
Donc pour en revenir à Lily, je ne suis jamais rentré dans une guilde pour y rester, je vous invite à


 aller sur les forums des guildes de Lily, je n'ai jamais envoyé un seul message ni candidature, Fidèle


 n'est ce pas? candidature Icon_cheers 







Pour ma candidature elle est du au faite que votre guilde me semble active, conviviale et puissante.


 Je ne vais pas vous mentir je ne connais personne dans Delain Lucidity, et étant donné que je 

connais pas grande monde sur Lily, personne ne m'a dit "tient cette guilde est géniale", mais en tout


 cas je n'ai jamais entendu du mal de votre guilde, j'ai toujours adoré votre emblème flamboyant et 


ce nom " Delain Lucidity " qui claque énormément je trouve candidature Icon_smile


Comme je vous l'ai déjà dit cela fait un bon bout de temps que je souhaite rentrer, quand je vois des


 personnages déjà dans la guilde en jeu, je me mords les doigts ! Je souhaite SORTIRcandidature Arrow-10x10 de mon mode


 " Hermite" et ravoir des amis sur Dofus, une famille chaleureuse et puissante et j'ai choisi DELAIN 


LUCIDITY . 




Je pense pouvoir apporter de la bonne humeur, ainsi que mon expérience dans le jeu, j'ai quelques


 métiers: sculpteur de bâton lv100 et scultemage de bâton lv100, mon aide si vous avez un soucis, 


partager mon jeu, être l'un de vos bons amis de jeu, j'aime rire^^ .



Merci d'avoir lu, et merci de respecter mon texte et ma manière d'être candidature Icon_smile 


Si j'ai oublié quelque chose dites le moi, je ne veux pas rater l'occasion de rentrer dans votre guilde à


 cause d'un petit oubli candidature 1129897379 




ps:pour les screen ou photo la il risque de falloir m'expliquer car je ne suis pas un as en informatique


 ni en orthographe heureusement il n'y en a pas besoin pour jouer ^^ en espérant que mes petites


 modification soit apprécier je vous souhaite a tous bon jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Folenos

Folenos


Date d'inscription : 15/06/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Folenos

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:29:22

Bonsoir/Bonjour ,
On commence déjà par saluer .. 
1) Je te fais remarquer que tu n'as mentionné ni la classe ni le niveau de ton personnage .
2) Ça manque énormément de screens .
3) On sent ta motivation , mais faudrait bien travailler ta candidature ! 
 et n'oublie pas le petit sondage !
Ce sera un Neutre penchant vers le contre , en attente de modifications . 
N'hésite pas à consulter les candidatures acceptées mais aussi celles refusées pour avoir une idée des points importants à mettre et à éviter .
Bonne chance
EDIT: Comme a dit Lily , il manque la partie IRL . On voudrait bien savoir qui est tu, tes  passions , tes études/Jobs et tes buts dans la vie !


Dernière édition par Folenos le Ven 12 Sep - 18:36:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freepouille

Freepouille


Date d'inscription : 03/09/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Freepouille

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:28:36

Bonjour...

En lisant t'a seconde candidatures, je me suis demander ce que tu avait modifié mise à part la classe et le niveau de ton personnage qui est donc un sacrieur 200. 

Alors j'ai lu à nouveau ta première candid' et je me suis aperçu que au niveau des phrases tu n'avais absolument rien changé mais certes tu nous à mi de l'espace, ça c'est un point positif, en revanche tu m'a pas viré le bleu cyan qui pète les yeux ! Et dont je pense pas être le seul à l'avoir remarquer.


Ensuite je voudrai mettre mon grain de sel sur le fait que tu n'es pas mi de screen, à mon goût je trouve ça beaucoup mieux avec mais avec quelques précisions sur tes stuffs ça pourrai largement être suffisant.
PS : Faut faire "CTRL + Alt + Imprim écran (ou) screen (ou) Imp system" simultanément.
Qui ce trouve souvent après F12 sur le clavier.


Ensuite j'aimerai bien savoir qu'elle âge tu a irl si ça te dérange pas et si tu fait une formation spécifique, histoire de comprendre ou pas certaine de tes fautes comme "mes amis" ou tu a écrit "mais amis", bref tout ce texte pour te dire que nous sommes assez strict sur les personnes que l'ont laisse entrer au seins de la guilde et que nous espérons pas une lettre de motivation comme tu le ferai pour un boulot de directeur mais quand meme un truc qui tient réellement la route.


Cette fois pour moi ce sera un CONTRE  sauf si l'ensemble des membres juriste te propose de recommencé pour la 3eme fois, comme énormément de monde accepter donc ne te méprend pas.


Si tu change les détails manquant et que tu regarde bien les anciennes candidatures acceptés tu pourra constater que tu es loin du compte.


J’espère pouvoir mettre un  POUR la prochaine fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chtini
Admin
Admin
Chtini


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:19:41

CONTRE , même si tu as fait l'effort de refaire une candidature, il y a quand même :
- Des fautes d'orthographe et de conjugaison en abondance
- Manque de screens
- Beaucoup trop de couleur ( genre le bleu turquoise à la fin qui a fait saigner mes yeux )

Cordialement, 
Chti
Revenir en haut Aller en bas
Zoezz

Zoezz


Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Zoezz

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:12:22

Je n’accroche pas du tout, il manque énormément de contenu, c'est trop bâclé à mon gout et tu pourrais nous parler un tout petit peu de toi IRL, je te demande pas de raconter ta vie mais le minimum... Savoir ce que tu aimes, ton prénom etc... Sinon je pense que tu es motivé, je reste Neutre en espérant une modification, Bisou !
Revenir en haut Aller en bas
Torment

Torment


Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Torment

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:10:06

Toujours  CONTRE pour ma part, je ne vois pas vraiment ce que tu as modifié... Je te laisse une dernière chance, je peux encore changer d'avis ! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Adewyr




Date d'inscription : 18/07/2014

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ze-Adewyr

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:47:08

Salut à toi, j'ai pas mal attendu avant de mettre ma réponse et je n'ai quasiment vu aucun changement par rapport à ta première candidature. Ce sera donc un CONTRE pour ma part.Il est encore temps de modifier ta candidature ! Je changerais mon avis si tu remédies à tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Noy

Noy


Date d'inscription : 30/06/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain lucidity
Pseudo IG: Noy

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:35:38

Torment a écrit:
Toujours  CONTRE pour ma part, je ne vois pas vraiment ce que tu as modifié... Je te laisse une dernière chance, je peux encore changer d'avis ! Courage !
 Idem !
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:41:16

Allez candidature refusée, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures refusées-
Sauter vers: