(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Gipso

Aller en bas 
+8
Qilby
Admi
Gogoteam
Temp-Orel
Pandragona
Plow-kings
Angismex
Gipso
12 participants
AuteurMessage
Gipso

Gipso


Date d'inscription : 09/09/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Candidature Gipso Empty
MessageSujet: Candidature Gipso   Candidature Gipso Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:52:02

Candidature Gipso Gipso11

Bonjour à tous, J'écris cette candidature afin de rejoindre votre guilde, et pas seulement mon Enutrof Gipso, mes 8 personnages veulent à tout prix rentrer dans cette famille...( mon petit dernier personnage a un niveau encore trop faible pour rentrer donc il va devoir s’entraîner durement, mais son rêve c'est de rentrer un jour dans Delain Lucidity, 
Cette grande guilde dont tout les livres d'Amakna parlent...
Bonne lecture Smile


 1 :Présentation de moi même ( ba oui, il faut parler de celui qui commande ces guerriers avant de présenter ceux-ci)




Je m'appelle Maxime(de surnom Maxou ou Max),j'ai actuellement 18 ans, et cette année je quitte le lycée pour aller en faculté de STAPS (sport et sciences) à Rennes.
Quelle est ma région?  La Bretagne! Breton et fier de l'être Twisted Evil 
Ce que j'aime faire?     Pas mal de choses, je ne suis pas quelqu'un de difficile, j'aime faire du sport, je pratique le Surf, La musculation et le bmx, jouer à l'ordinateur (un jeu qui s'appelle Dofus.. vous connaissez? :p )
En matière de films j'aime de tout, musique également et j’espère que vous pourrez me faire découvrir de bons artistes!Moi j'en ai un paquet à vous dévoiler Smile Sinon j'ai une petite amie depuis 10 mois maintenant [love,love,love...]
Ce que je veux faire de ma vie? Je veux être GIGN, donc gendarme, f**k les flics certains diraient...Et bien écoutez moi, certains veulent être riches (beaucoup) d'autres veulent avoir un maximum de culture, moi je veux seulement voir chaque jour de ma vie des hommes et des femmes qui sourissent, je veux voir l'Homme heureux, j'en ai assez de voir  des accidents de voitures et des familles en deuils parce que un inconscient alcoolisé a foncé dans une voiture avec des enfants à l'arrière...Assez de savoir que des filles de 15 ans sont violées chaque jours par des groupes de racailles et qu'elles en bavent toute leur vie à tenter d'effacer ce souvenir, J'aimerais que chacun puisse profiter de sa vie, pleinement, et puisse jouer tranquillement sur l'ordinateur le soir sans entendre des coups de feux dans la rue, La sécurité sert à ce que vous pouvez profiter de votre seule vie, et moi je veux protéger...  


Bon, assez parler de moi-même Smile Place a notre jeu ! 





2 : présentation en jeu
-Enutrof :    Gipso :          196
-Crâ      :    Zemble:         199 16%
-Osamodas:  Ecstasie :     190
-Sacrieur:    Zrage :         185
-Enirispa:     Heal-Smoker :182
-Pandawa:   Zoctar :        187
-Féca:        Zamble :        185
-Iop:          Zoodiack:       120
   


Candidature Gipso Gipso110


Candidature Gipso Zemble10



Candidature Gipso Ectasi10


Candidature Gipso Zrage10




Mon personnage principal se nomme donc Gipso, ce n'est pas le plus haut niveau des mes personnages mais c'est celui dont je suis le plus attaché c'est l'un de mes premiers personnages sur Dofus, il était sur Helséphine avant. J'avais arrêté Dofus puis un ami s'y est remis, j'ai changé de serveur et ait repris Dofus pour jouer avec lui puis je l'ai aidé à monter les niveaux, mais il a vite arrêter et moi je erre seul sur Dofus depuis pas mal de temps maintenant...


Ma guilde? Je n'en ai jamais eu sur Lily à vrai dire, j'ai créé ma propre guilde simplement pour me faire un emblème et un nom de team, mais sans vous mentir j'ai toujours eu l'idée d'intégré Delain Lucidity une fois que mes personnages auraient eu un niveau convenable pour tenir avec fierté l’emblème de cette guilde, je vais vous expliquer plus tard, pourquoi avoir choisi cette guilde.


Je joue depuis... longtemps! depuis la sixième je crois bien donc depuis... 2007 Ah ouais quand même!affraid 
Donc pour en revenir à Lily, je ne suis jamais rentré dans une guilde, je ne mens pas, vous pouvez vérifiez si vous n'avez pas confiance, je vous invite à aller sur les forums des guildes de Lily, je n'ai jamais envoyé un seul message ni candidature, Fidèle n'est ce pas? cheers 


 3: Pourquoi Delain Lucidity? et Pourquoi vous devriez me prendre ?


Et bien votre guilde me semble active, conviviale et puissante. Je ne vais pas vous mentir je ne connais personne dans Delain Lucidity, et étant donné que je connais pas grande monde sur Lily, personne ne m'a dit "tient cette guilde est géniale", mais en tout cas je n'ai jamais entendu du mal de votre guilde, j'ai toujours adoré votre emblème flamboyant et ce nom " Delain Lucidity " qui claque énormément je trouve Smile
Comme je vous l'ai déjà dit cela fait un bon bout de temps que je souhaite rentrer, quand je vois des personnages déjà dans la guilde en jeu, je me mords les doigts ! Je souhaite sortir de mon mode " Hermite" et avoir une famille sur Dofus, une famille chaleureuse et puissante et j'ai choisi DELAIN LUCIDITY , et d'ailleurs si vous êtes sur Rennes on pourrait se voir autour d'une bière non ? santa Ou deux, voir Trois ou Quatre  lol !.gif" alt="Laughing" longdesc="40" /> 


Je pense pouvoir apporter ma bonne humeur, ainsi que mon expérience dans le jeu, j'ai quelques métiers: bijoutier 75, joyau 100,bûcheron 60,forgeur d'épée 75, mon aide si vous avez un soucis, partager mon jeu, être l'un de vos bons amis de jeu, j'aime rire, régler les soucis, 
 Je veux batailler à vos cotés les Delain...

Merci d'avoir lu, et merci de respecter mon texte et ma manière d'être Smile 
Si j'ai oublié quelque chose dites le moi, je ne veux pas rater l'occasion de rentrer dans votre guilde à cause d'un petit oubli pleur 


Dernière édition par Gipso le Mar 10 Sep - 22:13:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angismex




Date d'inscription : 13/08/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Candidature Gipso Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gipso   Candidature Gipso Icon_minitimeLun 9 Sep - 21:04:16

Salut ! J'aime bien ta candid' Smile en plus t'es Breton et Rennais <3 POUR
Revenir en haut Aller en bas
Gipso

Gipso


Date d'inscription : 09/09/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Candidature Gipso Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gipso   Candidature Gipso Icon_minitimeLun 9 Sep - 21:52:48

Merci beaucoup Angismex !  Candidature Gipso Merci10
Revenir en haut Aller en bas
Plow-kings

Plow-kings


Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Plow-kings

Candidature Gipso Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gipso   Candidature Gipso Icon_minitimeLun 9 Sep - 23:14:58

Superbe candidature je t'accorde mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Pandragona
Admin
Admin
Pandragona


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Pandragona

Candidature Gipso Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gipso   Candidature Gipso Icon_minitimeMar 10 Sep - 7:15:00

Candidature très complète, rien à redire la dessus. ça fait plaisir à lire, de sentir ta motivation!
Et un breton comme moi qui plus est il faut bien le dire^^

Je t'accorde un énorme POUR , en espérant te voir prochainement à nos coté!

Je vais t’embêter mais "asses" s'écrit "assez". j'ai trouvé bizarre au vu du peu de fautes que tu l'orthographies ainsi, inattention je suppose =).
Revenir en haut Aller en bas
Gipso

Gipso


Date d'inscription : 09/09/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Candidature Gipso Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gipso   Candidature Gipso Icon_minitimeMar 10 Sep - 8:37:27

Mercii les coupains Smile ,et merci pour ta correction x) j'ai jamais fait attention à l' orthographie de  ce petit mot,cela m'évitera un trait de plus au bic rouge sur mes copies :p
Revenir en haut Aller en bas
Temp-Orel

Temp-Orel


Date d'inscription : 09/04/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Temp-Orel

Candidature Gipso Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gipso   Candidature Gipso Icon_minitimeMar 10 Sep - 13:58:55

Exceptionnelle, je suis jaloux j'avais pas une candidature comme ça moi ... .
POUR POUR  A plus tard en guilde, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Gogoteam

Gogoteam


Date d'inscription : 29/07/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Gogopunk

Candidature Gipso Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gipso   Candidature Gipso Icon_minitimeMar 10 Sep - 18:05:12

POUR à bientôt en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Candidature Gipso Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gipso   Candidature Gipso Icon_minitimeMar 10 Sep - 19:02:22

POUR ta mentalité apparente : surtout concernant la partie IRL et l'explication du GIGN ! POUR POUR C'était un joli petit morceau à lire rempli de bonheur, d'envie et d'espoir : ça réchauffe le cœur de voir ça Smile

Concernant l'écriture, il y a effectivement des fautes par ci, par là qui pourraient être évitées mais bon :/ Tant que ça part pas en kikoo SMS en /g et /a ça me va ! Very Happy 

Concernant Rennes... C'est dommage j'y suis passé ! (Il y a 2 ans^^) Pour un concours littéraire assez connu là-bas je pense Wink

Bref, je revalide mon POUR et d'autant plus si tu déniche les dernières fautes de ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Gipso

Gipso


Date d'inscription : 09/09/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Candidature Gipso Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gipso   Candidature Gipso Icon_minitimeMar 10 Sep - 20:53:29

Merci beaucoup pour vos réponses et votre position! Embarassed WOAW!

Admi> Mince, non je ne connais pas ce concours, je suis tout nouveau à Rennes, Merci pour ta réponse, un retour comme le tien me fait très plaisir Smile, non je ne suis pas un kikoo , je mets des smileys pour ne pas paraître froid et exprimer mes sentiments avec moins d'opacité héhéé. 

Pour les fautes: Désolé je n'aime pas voir des phrases gâchées pas des erreurs également, je pense avoir corrigé l'intégralité de mes fautes... (en rouge) 

Si vous en voyez d'autres... Je vais me remettre à la lecture ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Candidature Gipso Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gipso   Candidature Gipso Icon_minitimeMar 10 Sep - 21:41:25

Gipso a écrit:
Admi> Mince, non je ne connais pas ce concours, je suis tout nouveau à Rennes,

Le Prix Goncourt, mais ne t'en veux pas^^ Je ne le connaissais pas avant de le faire en cours de français mdr

Gipso a écrit:
non je ne suis pas un kikoo , je mets des smileys pour ne pas paraître froid et exprimer mes sentiments avec moins d'opacité héhéé.
Je disais ça pour le /g et /a car souvent l'attitude se dégrade une fois entrée dans la guilde :/ Et pour les smileys...
Spoiler:

Gipso a écrit:
Pour les fautes: Désolé je n'aime pas voir des phrases gâchées pas des erreurs également, je pense avoir corrigé l'intégralité de mes fautes... (en rouge) 

Si vous en voyez d'autres... Je vais me remettre à la lecture ^^.
Je m'attendais à ce que ça gâche ta candidature mais finalement non cheers  Il en reste encore dans les formulations et les accords mais il n'y a pas mort d'homme mais du Becherel ! lol !.gif" alt="Laughing" longdesc="40" /> 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Gipso

Gipso


Date d'inscription : 09/09/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Candidature Gipso Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gipso   Candidature Gipso Icon_minitimeMar 10 Sep - 22:36:26

Mdr, oui Le Bescherelle en est ébouriffé  
Deux autres fautes corrigées

Je ne vois pas où les autres peuvent se trouver 
Elles me semblent bien cachées 

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Qilby

Qilby


Date d'inscription : 13/08/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain-lucidity
Pseudo IG: Lotie

Candidature Gipso Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gipso   Candidature Gipso Icon_minitimeVen 13 Sep - 13:55:05

Belle candidatures, tu as mon POUR , à bientôt Smile 

Cordialement Team widoo.
Revenir en haut Aller en bas
Alyscha
Admin
Admin
Alyscha


Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Candidature Gipso Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gipso   Candidature Gipso Icon_minitimeSam 14 Sep - 9:54:22

Tu as également un très grand POUR  de ma part !

Tu as l'air super gentil, motivé, et comme Admi j'ai beaucoup apprécié de lire ta partie IRL Smile

A bientôt chez les Delain !
Revenir en haut Aller en bas
Jharcc

Jharcc


Date d'inscription : 15/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Arcturus

Candidature Gipso Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gipso   Candidature Gipso Icon_minitimeSam 14 Sep - 12:17:35

RANNVRO BREIIIIIIIIIZH !!! Bon ok je triche un peu je ne le suis qu'en partie.
Bwef, beau boulot c'est le moins quon puisse dire, gros coup de coeur pour la gendarmerie, d'ailleurs j'ai de la famille dedans. J'ai capté les traces rouges que apres, maintenant je comprends ce que c'est x) En tout cas bravo a toi, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zoezz

Zoezz


Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Zoezz

Candidature Gipso Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gipso   Candidature Gipso Icon_minitimeSam 14 Sep - 16:59:58

Haaaa !! Enfin UNE BONNE CANDIDATURE !!! POUR POUR POUR Bah oui, c'est pas discutable, Zoezz exige ton entré !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gipso

Gipso


Date d'inscription : 09/09/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Candidature Gipso Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gipso   Candidature Gipso Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:58:56

Merci beaucoup à vous tous <3  !
Revenir en haut Aller en bas
Alizyum

Alizyum


Date d'inscription : 08/12/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Alizyum-Roxxor

Candidature Gipso Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gipso   Candidature Gipso Icon_minitimeLun 16 Sep - 17:58:52

POUR tu mérite ta place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alyscha
Admin
Admin
Alyscha


Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Candidature Gipso Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gipso   Candidature Gipso Icon_minitimeLun 16 Sep - 19:51:43

Ta candidature a fait l'unanimité chez les Delain's, ta candidature est donc acceptée, bravo à toi, tu es des nôtres ! 

Envoie un message privé à un des BD/meneur pour qu'on puisse t'ajouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Gipso Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gipso   Candidature Gipso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gipso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: