(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kralamour Géant NEW Time record

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Kralamour Géant NEW Time record Empty
MessageSujet: Kralamour Géant NEW Time record   Kralamour Géant NEW Time record Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:29:12

Hier soir a eu lieu une ouverture de l'Antre du Kralamour Géant organisé par Zeko qui détient le record de l'ouverture la plus rapide de Lily. Tenant à l'aidé j'y suis allé mais à cause de lague dû à la présence de mon beau-frère coupant ma connexion je n'ai pu connecté mes comptes que 15 après le début de l'ouverture (soit quand je l'ai viré de ma chambre). Les dalles à ce moment là était quasiment toutes plaines je suis donc allé devant la porte et recruté par le ladder me permettant ainsi de trouver la dernière personne manquante, une Cratte !

Je tiens ainsi à vous faire part de 2 nouveaux records pour ma Team grâce à cette ouverture.

Tout d'abord mon record de temps pour battre le Kralamour Géant passe donc de 5 minutes 55 secondes à 5 minutes et 5 secondes toujours en 7 tours.

Kralamour Géant NEW Time record Kralou10

Ce record entraînant l'autre qui ne sera visible lui que demain sur mes page Perso : 4 Kralamours Géants en 1 seule ouverture. Very Happy

Cette fierté est cependant amoindrie par mon manque d'aide dû à mon retard... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Invité
Invité




Kralamour Géant NEW Time record Empty
MessageSujet: Re: Kralamour Géant NEW Time record   Kralamour Géant NEW Time record Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:52:50

Phoo !!! G² immense la xD
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Kralamour Géant NEW Time record Empty
MessageSujet: Re: Kralamour Géant NEW Time record   Kralamour Géant NEW Time record Icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:00:40

Kralamour Géant NEW Time record Page_p10

Voici donc la preuve sur la page perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Semisady

Semisady


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: semisady

Kralamour Géant NEW Time record Empty
MessageSujet: Re: Kralamour Géant NEW Time record   Kralamour Géant NEW Time record Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:39:37

Dans pass ya un mec qui a on va dire mule a ouverture krala Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kralamour Géant NEW Time record Empty
MessageSujet: Re: Kralamour Géant NEW Time record   Kralamour Géant NEW Time record Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:30:36

Abuzay affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kralamour Géant NEW Time record Empty
MessageSujet: Re: Kralamour Géant NEW Time record   Kralamour Géant NEW Time record Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kralamour Géant NEW Time record
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solotage de KRalamour Géant :)
» Le Tutoriel de l'Antre du Kralamour Géant
» Record ougah
» Nouveau record
» Trou géant dans la Forêt d'Amakna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: Taverne :: L'Aventure imagée :: Les Screens-
Sauter vers: