*bonjour ou bonsoir à la guilde*
je tiens à vous dire que ce n'est qu'une possible candidature et en attente de la réouverture de l'alliance BTDL.
Présentation de mon sacri
je suis encore un jeune sacrieur de sexe masculin, je viens de passer le niveau 200 depuis seulement 1 semaine
( j'aurais mis prés de 4 ans pour êtres niveau 200 :p )
La panoplie de mon sacrieur se compose de trop de chose, (à montré prochainement)
mes statistique sont:
Vitalité 1990 (+1709), Sagesse 100 (+386), Force 101 (+55), Intelligence 101 (+292), Chance 100 (+273), Agilité 100 (+366) - Initiative 1388 (+966), PA 7 (+3), PM 3 (+1)
Métiers du personnage;
alchimiste : niveau 100
paysan ; niveau 100
boulanger ; niveau 100
Les guildes que j'ai visité sont beaucoup, je vous dit les 2 récent, il s' agit de "une nuit sans cauchemars" , cause du départ: la moitié des membre ont migraient.
Puis la hesperia, les raison sont simple, je ne m'entendais pas avec certain joueurs.
Les raison de ma potentiel candidature:
Vous aviez l'air d'une guilde super sympas, convivial et d'une grande famille, 3 point que j'aimes bien
Présentation personnel:
Je m'appelle Quentin, j'ai 22 ans et je suis français et un futur canadien Comme je le redis, si j'ai la possibilité de rentré dans la guilde, ce qui est peut probable , ( vous de direz pourquoi)
Je suis un voyageur, mais difficile pour moi de trouver une bonne connexion internet.
Je travaille dans une entreprise que tout le monde doivent connaitre, (LE CLUB MED) , j'en suis déjà à ma 3 me saison et comptes bien à en faire plus!!
j'habite à Dannes , dans un petit village de campagne dans le pas de calais, mais je suis également dans les alpes plus précisément sur la Savoie à Val-morel.
Mes activités sont varier,
je pratique du ski, jet-ski, parapente, VTT etc...
mais surtout ma passion favorite et le furry .
voila , j’espère avoir également de nouveau contacte et si vous avez des question à me poser dite le moi sur le sujet ou par message privé merci .