| [Maitre-Heals] - Eniripsa niveau 188 | |
|
+11Avisgon Natsu Alyscha Jockast Erus Admi Zoezz Jharcc Temp-Orel Nos Maitre-Heal 15 participants |
|
Êtes vous POUR ou CONTRE la venu de Maitre-Heals en guilde ? | POUR | | 67% | [ 10 ] | CONTRE | | 20% | [ 3 ] | NEUTRE | | 13% | [ 2 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre-Heal
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity (BTDL) Pseudo IG: Maitre-Heals
| Sujet: [Maitre-Heals] - Eniripsa niveau 188 Jeu 2 Mai - 10:43:56 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appel Maitre-Heals, je suis une disciple d'éniripsa, je suis niveau 189 ayant entendu parler de vous par des amis comme une guilde chaleureuse et sympathique. Je veux venir dans votre guilde car comme je l'ai dit avant votre guilde est chaleureuse, sympathique, elle a une bonne ambiance, il y a beaucoup de membres mais aussi beaucoup de sorties, une grande entraide et des bons joueurs. Mon compte a était crée il y a 8 mois.
Aujourd'hui je me suis lancé un défi : Je veux rejoindre Delain Lucidity ! ( Se qui vas être très dur )
Je suis une éniripsa feu avec un stuff composé d'une coiffe et une cape Tengu Givrefoux, d'une amulette et une bague Obsidantre et en cors à corps un Hache Haimenu... Dans deux niveaux je changerai surement de panoplie pour avoir plus d'intelligence de vitalité de sagesse et du soin
-Voici un aperçu de mon éniripsa:
-Voici un aperçu de ma team:
J'ai une team composé d'un Cra niveau 200 Mâle ( Maitredeskra ) qui est dommage en panoplie kolosso , un Iop niveau 199 mâle ( Doc-House ) qui est force en panoplie Brouce , et un Sadida niveau 193 femelle ( Maitre-Fourbes ) qui est dommage en panoplie Ougah. J'ai 5 métiers disponible gratuitement: - Paysan niveau 100, - Boulanger niveau 100, - Joaillomage niveau 100, - Alchimiste niveau 100, - Bûcheron niveau 100.
J'ai décidé de me créer une team car je ne trouvais plus de plaisir a jouer juste avec mon cra 200 donc j'ai crée mes autres personnages pour pouvoir gagner du plaisir, réussir des donjons sans aide, et aujourd'hui je suis enfin capable de gérer la plupart des donjons de dofus avec ma team mais aussi d'en soloter ! . Depuis quelques temps je ne joue plus pour mon plaisir mais pour le plaisir des autres car je ne sais plus quoi faire dans ce jeu quand je suis seul, je me connecte mais je ne sais pas quoi faire... Ai-je envie d'xp? Ai-je envie de faire des kamas ? Non! En entrant dans votre guilde j'espère retrouver mon plaisir de jouer et revenir dans le droit chemin et bien m'amuser avec vos membres. Si j'arrive a entrer dans votre guilde je pourrai vous amener de la bonne ambiance, des bons joueurs ( qui savent parler qui sont sympa et qu'il ne sont pas mauvais joueur), je pourrai divertir les personnes de votre guilde en organisant des sorties ( gratuite ) drop ou pour gagner de l'expérience mais aussi des événements de guilde et aider les membres grâce a mes personnages qui seront a leurs disposition .
Passons maintenant a ma vraie vie Je suis un (petit) collégien de 15 ans et je suis en 3ème. Je me prépare pour faire une Seconde général pour finir Ingénieur en Informatique. Je n'ai toujours pas de copine ... Ce n'est pas parce que je joue souvent a l'ordi mais parce que mon physique est horrible Et oui mon quotidien n'est pas joyeux c'est pour sa que je cherche une bonne guilde ... Mon nom est Quentin et oui je suis un garçon ^^ J'habite en France dans la Drome dans un petit village Personne n'a accès a mon compte J'adore écouter de la musique et faire du basket et m'amuser. Ah oui j’allais oublier ... J'aime bien me connecter sur Dofus pour parler avec des amis et me battre a leurs côtés xD
Voici un petit Role Play pour divertir :
Je vais vous raconter l'histoire d'une petite éniripsa se nommant Maitre-Heals La petite éniripsa venait d'une famille très riche, la famille "Maitre" mais cette fille était rejeté par les autres jeunes. Un jour elle se fit voler sa jolie panoplie piou rose que sa mamie lui avait cousue. Mais Heals ne lui en voulu pas car elle s'était habitué alors elle chercha des amis auquel elle pourrait faire confiance pendant 6 mois elles étaient comme une SGF ( sans guilde fixe ) elle changait tous les mois de guilde en conquête d'une guilde familiale. Un jour elle entendit des gens parler de la meilleur guilde de Lily, Delain Lucidity, elle s'écria je les rejoindrerai ! Mais les gens se moquèrent d'elle. Alors sont vœux dorénavant est de rejoindre Delain Lucidity même si elle est pas jolie et qu'elle est rejeté de toutes les guildes elle espère que cela sera la bonne. ( La suite seras définie par votre choix )!
-J'espère être le prochain à rejoindre votre magnifique guilde ! A bientôt peut-être ! Merci pour ceux qui sont , et ceux qui sont , je vais vous égorger non je rigole je ne vous en voudrai pas .gif" alt="Laughing" longdesc="40" /> .
Si vous voulez me contacter en jeux: /w Maitre-Heals
Dernière édition par Maitre-Heal le Ven 3 Mai - 20:58:45, édité 14 fois | |
|
| |
Nos
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Nos
| Sujet: Re: [Maitre-Heals] - Eniripsa niveau 188 Jeu 2 Mai - 11:01:45 | |
| Juste quelques petites questions ^^" "Désormais je ne joue plus pour mon plaisir mais pour le plaisir des autres en entrant dans votre guilde j'espère retrouver mon plésir de jouer." pourrais tu détailler s'il te plait? Tu veux faire rentrer toute ta team, ou seulement l'eniripsa? | |
|
| |
Temp-Orel
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Temp-Orel
| Sujet: Re: [Maitre-Heals] - Eniripsa niveau 188 Jeu 2 Mai - 11:06:58 | |
| "Désormais je ne joue plus pour mon plaisir "J'adore jouer a Dofus xD" C'est un peu léger même si la candidature à un belle structure et il y a quelles que phrases étranges ^^" Comme celle-ci "des bons joueurs mais je pourrais......" J'attend que tu réedite tous sa et pourquoi pas un screen de ta team ^^. Et puis ta motivation pour rentrer chez Delain ^^ Après, je me pose les même questions que Nos. (héhé les grands esprits ce rencontre .gif" alt="Laughing" longdesc="40" /> ) tendance vers le si il y à des améliorations effectués | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Maitre-Heals] - Eniripsa niveau 188 Jeu 2 Mai - 11:11:55 | |
| Salut à toi , tes motivations sont corrects, en effet il y a de la couleur , une image , une structure assez belle , mais il est vrai que je me pose les même question que Nos et que certaine phrase ont un aspect assez tordue comme la dit Temp-orel. Je met un , et c'est pas du tout négatif , je pense plus te mettre un après un " édit" de ta part. Cordialement |
|
| |
Maitre-Heal
| Sujet: Re: [Maitre-Heals] - Eniripsa niveau 188 Jeu 2 Mai - 11:27:29 | |
| Je pense rentrer que mon éniripsa dans la guilde une fois que je vous connaîtrait mieux je rentrerai peut être mes persos. Pour l’édit je m'y met de suite merci pour vos critique sa peut me faire que du bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Maitre-Heals] - Eniripsa niveau 188 Jeu 2 Mai - 12:39:22 | |
| Bon il y a des couleurs , une belle police , plusieurs images, et je pense qu'il y a tout. Je suis cordialement |
|
| |
Maitre-Heal
| Sujet: Re: [Maitre-Heals] - Eniripsa niveau 188 Jeu 2 Mai - 13:01:12 | |
| - itachi-kyo a écrit:
- Bon il y a des couleurs , une belle police , plusieurs images, et je pense qu'il y a tout.
Je suis
cordialement Merci beaucoup | |
|
| |
Jharcc
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Arcturus
| Sujet: Re: [Maitre-Heals] - Eniripsa niveau 188 Jeu 2 Mai - 15:39:26 | |
| Ma foi c'est pas trop mal, j'en déduis des messages plus hauts que tu as fait des efforts pour éditer. C'est pas une candidature phénoménal mais je la trouve suffisante pour nous rejoindre, (Si je dis suffisante c'est parce que les conditions sont remplies, mais il manque la fantaisie et la petite touche finale pour faire quelque chose de vraiment classe) A bientôt parmi nous | |
|
| |
Temp-Orel
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Temp-Orel
| Sujet: Re: [Maitre-Heals] - Eniripsa niveau 188 Jeu 2 Mai - 15:48:36 | |
| Ah.....Très jolie candidature. Belle réactivité on voit bien que tu as envie de venir ^^ Y'a tous . Je change mon en en attendant en /g =) | |
|
| |
Zoezz
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Zoezz
| Sujet: Re: [Maitre-Heals] - Eniripsa niveau 188 Jeu 2 Mai - 16:34:24 | |
| Moi je suis j'aime bien ta candidature! Je trouve que les infos sont là (moi aussi j'aimerai savoir si tu veux emmener ta team ou non), peut être à bientôt. PS: très joli ton perso! | |
|
| |
Admi Admin
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Sadi-admi
| Sujet: Re: [Maitre-Heals] - Eniripsa niveau 188 Jeu 2 Mai - 17:46:03 | |
| en attendant la correction des nombreuses fautes qui pourraient disparaître après une relecture ! Etant moi aussi passé par la 3ème il y a quelques années je sais que tu as le Brevet des Collège à la fin de l'année et donc celui de français ! Relis toi et essaye de faire plus attention à l'avenir aussi bien vis SMS que partout ailleurs ! | |
|
| |
Erus
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: Erus
| Sujet: Re: [Maitre-Heals] - Eniripsa niveau 188 Jeu 2 Mai - 17:51:44 | |
| Bonjour et au revoir Maître-heals, Comme dis Jharcc, ta candidature n'a rien d'exceptionnelle, fade, lassante et même chiante et je pèse mes mots !! Un gros , tu ne m'intéresses pas du tout !! Tu t'demandais pourquoi tant de haine ?!! J'déconnais .gif" alt="Laughing" longdesc="40" /> ! Un pour toi avec la correction de quelques fautes si possible ! A bientôt chez nous j'espère ! | |
|
| |
Jockast
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Jockast
| Sujet: Re: [Maitre-Heals] - Eniripsa niveau 188 Jeu 2 Mai - 17:56:27 | |
| | |
|
| |
Maitre-Heal
| Sujet: Re: [Maitre-Heals] - Eniripsa niveau 188 Jeu 2 Mai - 18:09:09 | |
| Merci pour tout vos commentaires.
Je vais améliorer cela, tchou ! (tu m'a fait peur Erus xD) | |
|
| |
Erus
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: Erus
| Sujet: Re: [Maitre-Heals] - Eniripsa niveau 188 Jeu 2 Mai - 18:32:12 | |
| J'adore faire ça .gif" alt="Laughing" longdesc="40" /> !! | |
|
| |
Alyscha Admin
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG:
| |
| |
Maitre-Heal
| |
| |
Natsu
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Natsu-Shiroiwa
| Sujet: Re: [Maitre-Heals] - Eniripsa niveau 188 Jeu 2 Mai - 22:13:12 | |
| Neutre pour le moment, je n'arrive pas à savoir ton réel but à vouloir intégrer notre guilde, a pars la bonne ambiance mais ça tout le monde peut le faire. Que pourrais-tu apporter de nouveau, et que serais-tu capable de faire ? | |
|
| |
Maitre-Heal
| Sujet: Re: [Maitre-Heals] - Eniripsa niveau 188 Jeu 2 Mai - 22:29:33 | |
| Veuillez relire le sujet s'il vous plait j'ai rajouté beaucoup de choses et espérant que cela vous fera plaisir dites se que vous en pensez | |
|
| |
Avisgon Admin
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: avisgon
| Sujet: Re: [Maitre-Heals] - Eniripsa niveau 188 Jeu 2 Mai - 22:32:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maitre-Heals] - Eniripsa niveau 188 | |
| |
|