(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

evil-gamming /sacrieur niveau 199

+7
Tpo
Ortebeul
Zoezz
Jockast
Admi
Temp-Orel
Lison-zeuse
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

evil-gamming /sacrieur niveau 199 Empty
MessageSujet: evil-gamming /sacrieur niveau 199   evil-gamming /sacrieur niveau 199 Icon_minitimeVen 10 Mai - 4:34:16

Bonsoir

Infomation dans le jeux :

Sacrieur Masculin

level 199 /66%

EQUIPEMENT:/ PANOPLIE FUJI, KRALAMANSION,CEINTURE RASBOULAIRE,DAGUE HIRR,GELANO PA/PM OU PA/CC PUIS DD EMERAUDE ROUSSE OU DD ARMURE.

VITA + 4200

SAGESSE + 402

FORCE + 410

INTELL + 101

CHANCE + 50

AGI + 500

PS: désolé j'ai mes 2 Screenshots mes je ne ces pas comment les mètres sur le site ou je pense que sa beug:/

Evil-gamming a été créé un belle été d’août 2008 d'ou j'ai connu le jeux d’ailleurs, malgré 2 hack sur mon personnage je ne me suis pas décourager et j'ai gravi les échelons jusqu’à le fameux level 199^^. Entre Temp j'ai créé 2 autre personnage un sram 191 et un osa 180 ,voila mon histoire en bref pour pas déballer toute ma vie non plus ^^.

METIER: SACRIEUR/SECONDAIRE

CORDONIER LEVEL 68

CORDOMAGE LEVEL 100

BIJOUTIER LEVEL 45

JOILLOMAGE 0

METIER: SACRIEUR :PRIMAIRE

PECHEUR LEVEL 100

METIER SRAM: SECONDAIRE

TAILLEUR LEVEL 50

COSTUMAGE LEVEL 0

ALCHIMISTE LEVEL 50

( je nés pas d'autre métier sur le sram et osa na pas de métier )

-EX GUILDE-"jeux theme"

La raison de ma sortie de mon ex guilde est simple , auparavant je jouais avec un ami irl cette ami la ne joue plus trop et nous avons convenus que je n'allai pas rester dans la guilde seul.

J'ai choisi cette guilde car je pense que je ne serais pas de trop ^^ je c'est mamusé ne pas oublier que dofus est un jeux , je peu apporter ma bonne humeur mon aide pour des personnes qui ent ont besoin, je c'est me débrouillé par mes propre moyen mes j'adore aider les gens et proposer des choses comme sorti ,donjon, xp, donné des conseil pour les métier etc etc tout plein de choses mais pour tout vous dire je suis motivé au max pour rentrer dans la guilde ou je serais investi a 100%.

I-R-L

ALORS JE M'APPEL DJIMMY ORIGINE ESPAGNOL-ITALIEN (je c'est que y'a beaucoup de personne qui vont pas aimer xD) j'ai 22 ans bientôt 23 le 30 août.
MA grande passion est le foot comme beaucoup d'autre personne je pence, j'y joue depuis l'age de 7 ans et actuellement je suis dans le club de formation du mans mais je suis originaire de nantes 44 pour se qui connaisse pas .J'adore aussi le Cinéma,Déssiné, faire des petites soiré et plus que tout joué a dofus entre ami^^.

PS: il y a longtemp j'ai été dans heroes avec le nom ouf-delachatte vulgaire mes bon avant que plusieur de mes amies arrete de joués comme houps,pti keen,hugman et je conaissai crieuse aussi sur se j'espere vous avoir tout dis si j'ai oublier quelque infos veuillez me pardonner /pour plus d'infos n'ésité pas a mp dans le jeux speudo: evil-gamiing. 1er post pour ma part soyez indulgent ^^ a bientôt j'espere

POUR ou CONTRE pensez que j'ai une femme et 2 enfants :/ xDD faite le bon choix HELP !
Revenir en haut Aller en bas
Lison-zeuse

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: lison-zeuse

MessageSujet: Re: evil-gamming /sacrieur niveau 199   evil-gamming /sacrieur niveau 199 Icon_minitimeVen 10 Mai - 7:17:04

pour l'instant suis contre il y a trop de fautes de français pas de screen et ta candid fais liste de course CONTRE
Lison-zeuse

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: lison-zeuse

MessageSujet: Re: evil-gamming /sacrieur niveau 199   evil-gamming /sacrieur niveau 199 Icon_minitimeVen 10 Mai - 7:18:33

puis je vois pas à quoi ca sert de barrer des trucs ca pique les yeux
Temp-Orel

Temp-Orel

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Temp-Orel

MessageSujet: Re: evil-gamming /sacrieur niveau 199   evil-gamming /sacrieur niveau 199 Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:50:38

"je nés ...." HELP ! Je sais le français c'est dur je galère aussi mais bon comme même. "Je n'est ..." ou
"Je ne posséde pas .. ". Comme Lison," ca sert de barrer des trucs".
Je te conseille aussi de mettre des screen ^^, on adore les screens et sa rajoute vraiment du contenue à la candidature Smile .
J'attendrais le prochain post pour voter afro .
J'espère t'avoir aidé

Admi
Admin
Admin
Admi

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sadi-admi

MessageSujet: Re: evil-gamming /sacrieur niveau 199   evil-gamming /sacrieur niveau 199 Icon_minitimeVen 10 Mai - 9:57:19

Lison-zeuse a écrit:
pour l'instant suis contre il y a trop de fautes de français pas de screen et ta candid fais liste de course CONTRE

Ça c'est m'a réponse aussi... Ça fait vraiment liste sans réel intérêt : ça ne montre pas vraiment ta motivation... Pour les métiers okay mais là ce n'est pas très clair non plus.
Donc comble l'espace par du texte intéressant et pour les screens il y a une aide disponible sur le forum lorsque tu rédige ta candidature et dans <a href="https://delain-lucidity.forumgratuit.org/t7-le-tuto-pour-poster-des-images-photos#9" target="_blank">tutoriels et règlement</a> donc je vois pas pourquoi tu n'y arrive pas...

Fait une relecture car les fautes sont trop nombreuses ! Sans doute est ce dû à l'heure tardive.

J'attends que tu édite ta candidature pour changer d'avis
https://twitter.com/NarwickAdmi
Jockast

Jockast

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jockast

MessageSujet: Re: evil-gamming /sacrieur niveau 199   evil-gamming /sacrieur niveau 199 Icon_minitimeVen 10 Mai - 11:20:37

La structure du texte est un peu bizard est désordonné... Tu n'as pas prit le temps de relire ta candidature vu les fautes massives qu'il y a. Et pour conclure tu n'as pas du lire le tuto pour faire une bonne candidature jusqu'au bout car il fallait ajouter un sondage.

Bref CONTRE
Zoezz

Zoezz

Feuille de personnage
Pseudo IG: Zoezz

MessageSujet: Re: evil-gamming /sacrieur niveau 199   evil-gamming /sacrieur niveau 199 Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:27:08

Tiens, une nouvelle liste de supermarché...
Désolée mais ça donne pas du tout envie de lire, vraiment pas.
evil-gamming /sacrieur niveau 199 2349920980
Ortebeul

Ortebeul

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ortebeul

MessageSujet: Re: evil-gamming /sacrieur niveau 199   evil-gamming /sacrieur niveau 199 Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:29:16

C'est bon je suis aveugle Cool
Tu m'as vraiment l'air sympa et bon joueur, mais ça va être Neutre! Prend le temps d'insérer les screens (si tu veux je t'aide, mp Ortebeul IG) et de corriger les fautes et tu auras mon POUR ! Smile
Tpo

Tpo

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Tpo

MessageSujet: Re: evil-gamming /sacrieur niveau 199   evil-gamming /sacrieur niveau 199 Icon_minitimeSam 11 Mai - 13:38:23

CONTRE CACA !!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: evil-gamming /sacrieur niveau 199   evil-gamming /sacrieur niveau 199 Icon_minitimeSam 11 Mai - 21:46:34

Neutre
Alyscha
Admin
Admin
Alyscha

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

MessageSujet: Re: evil-gamming /sacrieur niveau 199   evil-gamming /sacrieur niveau 199 Icon_minitimeDim 12 Mai - 10:08:03

evil-gamming /sacrieur niveau 199 2349920980
Chtini
Admin
Admin
Chtini

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chtini

MessageSujet: Re: evil-gamming /sacrieur niveau 199   evil-gamming /sacrieur niveau 199 Icon_minitimeDim 12 Mai - 13:50:58

GROS CACA CONTRE
Erus

Erus

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Erus

MessageSujet: Re: evil-gamming /sacrieur niveau 199   evil-gamming /sacrieur niveau 199 Icon_minitimeDim 12 Mai - 14:39:46

Bonjour !!

Et bah moi je vais dire POUR !! L'orthographe est parfaite et surtout original ! Ça change !
Donc voilà, je le veux à tout prix !!

Mais nan je déconnais CONTRE ! J'ai des maux de tête en lisant cette candid' ! (J'attendais d'la refaire mais dans l'autre sens celle-ci lol !.gif" alt="Laughing" longdesc="40" /> !! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: evil-gamming /sacrieur niveau 199   evil-gamming /sacrieur niveau 199 Icon_minitimeLun 13 Mai - 10:32:03

CONTRE
Esyop

Esyop

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: La-Fureurs

MessageSujet: Re: evil-gamming /sacrieur niveau 199   evil-gamming /sacrieur niveau 199 Icon_minitimeLun 13 Mai - 11:41:37

Candidature refusé !
Sujet fermé .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: evil-gamming /sacrieur niveau 199   evil-gamming /sacrieur niveau 199 Icon_minitime

evil-gamming /sacrieur niveau 199
Page 1 sur 1