Gogoteam
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Gogopunk
| Sujet: Gogoteam - Sram level 200 en tant que personnage principal. Lun 29 Juil - 17:32:17 | |
| Bonjour à tous, j'écris cette candidature afin de rejoindre votre guilde. En effet, j'aimerais faire partie de vos rangs avec 7 de mes personnages, puis par la suite avec mon dernier personnage qui n'a pas encore le level requis (en cours d'xp). Bonne lecture !
I - Présentation en jeu: Mon personnage principal se nomme Gogopunk, c'est un sram. Pour mon premier goultarminator je jouerais le rôle de remplaçant cette année. Je dispose également de 7 autres personnages. La Gogoteam (c'est son petit nom ) se compose d'un:
- Sram (Gogopunk), 200
- Pandawa (Gogopanda), 199 60%
- Enutrof (Gogoenu), 200 - Sacrieur (Gogosacri), 200
- Xélor (Gogoxel), 199 90%
- Iop (Gogoyop), 199 90% - Eniripsa (Gogoeni), 200
- Féca (Gogoprotec). Mes personnages possède des équipements Frigost II ainsi que Frigost III. Ce sont aussi tous des mâles !
Je joue depuis 2009, j'ai donc assisté à la fameuse version 1.29 ! J'ai décidé de créer une team lorsque mon sram était level 140 pour mieux gérer les donjons. Bon okay, à l'époque c'était plutôt le donjon chêne mou Au début, je n'avais que mon sram et mon éniripsa car mon pc ne pouvais pas supporter plus de 2 comptes Au fur et à mesure ma team s'est dévelopée. J'ai ajouté différentes classes pour atteindre 8 personnages. Au bout d'un moment j'ai fait une pause d'un an car dofus me lassait. Dès ma reprise, la version 2.0 a apportée beaucoup de nouveautés qui m'ont plu. Cela m'a permis d'explorer beaucoup de gros donjons, en parti sur l'ile de Frigost. Après plusieurs modifications m'a team est arrivée à ce qu'elle est aujourd'hui !
Aujourd'hui, ma team est en cours d'optimisation.
Je dispose de nombreux métiers. Concernant ceux ayant atteint le level 100, il y a: Mineur, Boulanger, Paysan, Cordonnier, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Forgemage d'épée, de marteau, de baguette. J'en ai sans doute oublié, mais j'ai mentionnée ceux qui me venaient à l'esprit.
Mon ancienne guilde était ma propre guilde. Elle se nommait L'Ouragan, mais je n'arrivais pas à recruter suffisamment. Elle était âgée de deux mois. Ma motivation s'est perdu au fur et à mesure, j'ai donc décidé de l’arrêter. Je suis aussi passé par La Vague qui est devenue Fushicho, mais la guilde s'est effondrée.
J'ai choisis de postuler dans votre guilde car elle me semble très active. De plus, beaucoup de joueur sympathiques y figurent. Je connais également de nombreux joueurs. Enfin, honnêtement l'alliance BTDL (dont votre guilde est "meneuse") est très puissante et possède de nombreux territoires ce qui a davantage orienté mon choix.
Je suis plutôt un joueur multi-compte, cependant je joue parfois avec mon sram pour pvp. De plus, j'essaye d'aider un maximum lors des combats percepteurs mais aussi dans les attaques/défenses de territoires. J'adore aussi faire des sorties avec des guildeux ou amis.
Je pourrais apporter à la guilde mon expérience dans le jeu ainsi que ma bonne humeur ! J'adore aussi faire rire tout en étant sérieux au bon moment (comme sur une candidature ) II- Dans la vraie vie: Je m'appelle Hugo (surnom Gogo), j'ai 16 ans. L'année prochaine je serais en Terminale S. J'adore sortir avec des potes et faire du sport, je fais du tennis en club par exemple ! Question goût j'aime les films comiques, d'actions, futuristes, etc et toute sorte de musique ! Sinon, j'habite dans le nord-est de la France et je suis le seul ayant accès à mon compte.
Je pense que ma candidature est simple, j'ai essayé d'être le plus clair possible et en minimisant les fautes d'orthographe xD, donc si vous voulez d'autres informations complémentaires dites le ! J'attend vos votes avec impatience ! Si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas également à vous rendre sur mon blog !
Le choix du vote est modifiable ! (je ne sais pas ce que c'est mais j'ai vu sa dans la charte xD) | |
|
Avisgon Admin
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: avisgon
| Sujet: Re: Gogoteam - Sram level 200 en tant que personnage principal. Lun 29 Juil - 20:23:39 | |
| Une bonne candidature. | |
|
Esyop
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: La-Fureurs
| Sujet: Re: Gogoteam - Sram level 200 en tant que personnage principal. Lun 29 Juil - 22:43:32 | |
| sans hésite. | |
|
Admi Admin
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Sadi-admi
| Sujet: Re: Gogoteam - Sram level 200 en tant que personnage principal. Lun 29 Juil - 23:59:04 | |
| aussi. Concernant ta mule trop BL, elle pourra intégrer Drop tout plein de truc notre guilde secondaire pour les mules à XP afin de profiter du bonus de 25% d'XP/drop en plus si tu es accepté. J'espère que l'on te verra dans les AvA pour aider à prendre des territoires. | |
|
Kyo-roxeur
Feuille de personnage Guilde : delain lucidity Pseudo IG: raged-boy
| Sujet: Re: Gogoteam - Sram level 200 en tant que personnage principal. Mar 30 Juil - 1:35:57 | |
| bonne candidature gogo ^^ | |
|
Jharcc
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Arcturus
| Sujet: Re: Gogoteam - Sram level 200 en tant que personnage principal. Mar 30 Juil - 8:23:11 | |
| Bonne reputation, personnage agreable il me semble et un atout supplémentaire pour la guilde et l'alliance. Ton IRL joue beaucoup dans mon avis aussi bien sur | |
|
Temp-Orel
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Temp-Orel
| Sujet: Re: Gogoteam - Sram level 200 en tant que personnage principal. Jeu 1 Aoû - 9:07:36 | |
| | |
|
Zoezz
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Zoezz
| Sujet: Re: Gogoteam - Sram level 200 en tant que personnage principal. Jeu 1 Aoû - 15:05:35 | |
| Complète, fluide, intéressante. Bonne candidature !! et à bientôt /g !! | |
|
Maitre-Heal
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity (BTDL) Pseudo IG: Maitre-Heals
| Sujet: Re: Gogoteam - Sram level 200 en tant que personnage principal. Mer 7 Aoû - 16:37:38 | |
| je t'attend avec impatiente en guilde ! Très bonne candidature Cordialement Maitre-Heals | |
|
Admi Admin
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Sadi-admi
| Sujet: Re: Gogoteam - Sram level 200 en tant que personnage principal. Mer 7 Aoû - 18:34:44 | |
| Candidature acceptée, MP le meneur et/ou un bras droit pour être recruté ! | |
|
Alizyum
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Alizyum-Roxxor
| Sujet: Re: Gogoteam - Sram level 200 en tant que personnage principal. Mer 7 Aoû - 22:53:00 | |
| Même si tu es déjà intégré je souhaite te dire que ta candidature est génial elle fais plaisir a voir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gogoteam - Sram level 200 en tant que personnage principal. | |
| |
|