Comm' d'hab' par où commencez...*Bonjour?! Pas mal ca...* 1. Ma vie, un peu... Hajimemashite!!! Je me présente, d'abbord je suivrai les conseilles du "post-it" mais pas dans l'ordre faut toujours que j'en façe qu'à ma tête.
Je me prénome Geoffroy 20 ans
*Bonjour Geoffroy* ^^", je suis actuellement en terminale, donc autant le dire "
ca me fait Biiiiiip" , mais bon je n'ai pas le choix, que de travailler pour atteindre mon rêve.
*Mon rêve c'est quoi?!*
Etant grand fan de manga depuis mon plus jeunes âge je me suis lié à la culture asiatique, et j'ai décidé par la suite de poursuivre mes études en commerces pour migré un jour ou l'autre dans ce pays que j'idôlâtre vraiment. Je cherche en réalité à m'exiler las-bas pour devenir demi-japonais si puis-je dire, pour revenir, pour ensuite, revenir en France et ainsi ouvrir mon magasin et continuez ma petite vie déjà bien remplie jusqu'ici. Le manga ma sauvé d'une dépréssion et d'un Coma j'en parle je ne sais pas si il faut ou pas, mais je préfère le dire car des jours, je tire un peu la geule et il ne faut pas le prendre pour sois ^^.
Donc vous l'aurais compris j'ai une passion le "
MANGA, le MANGA, le MANGA", au passage ne vaut mieux pas parlé de ca en guilde je serais innépuisable
. Bref ma passion et mes études me prennent un peu de temps, donc je ne serais connecter généralement pas plus de 2 où 3heures (grand max) durant la semaine. Bien sûr Week-End c'est tout autre chose . J'ai des activités comme tous les jeunes, je sort je fu**, à pardon je m'enporte..., je disais donc, je sort, je vais au cinéma, je regarde beaucoup de film et aime surtout
- Spoiler:
fumer des clopes dans l'herbe à 3heures du matin
*Psycopathe*. Je pense avoir tous dis sur ma vie tout du moins plus rien ne me vien à l'esprit. Mais pour d'autre question je reste à votre disposition ^^.
2. Personnage.
Alors dis précedement je joue une sacriette de cercle 198 straté EAU pas encore full stuff qui ne serais tardé, en attendant voici mon stuff actuel, rien d'extraordinaire:
Puis par la suite j'aimerais ce stuff là, mais personnelement n'ayant 0 mûles et jouant seul je lutte un peu je ne vais pas mentir, voici le stuff de prévu:
Voili voilou, avec ca je suis "
Pêcheur level 48 " & "
Mineur level 80 ". Je suis Parchoté [ 100 en SASA ] et finirais mon full parchotage une fois sacri stuff ^^.
*Pourquoi ce choix de classe?*
En faite tout bête..., j'ai commencé à jouer un eca que je n'aimais pas... Dans ma tête il me fallait de la vie je suis tombé sur cette classe que j'ai vraiment commencé à apprécié. Je suis plutôt d'un jeu bourrin mais réfléchie (
n'est ce pas Kad =p) donc cette classe me va très bien. Je suis un grand vicieux pour tous ce qui est drop mon orientation "
eau" confirme le fait que je suis en faite Fils d'un Enutrop et d'une Sacrieuse. "
Drôle d'accouplement n'est-ce pas?!".
3. Mes raisons, mon passé.
Alors tout d'abbord j'ai toujours recherché des guildes pour les même raisons que ca sois mon level 120 ou 198 donc je ne changerais pas.
Je suis passé dans les guildes suivantes:
-Le retour et j'en suis partie car il n'y avais plus d'ambiances.
-One return et j'en suis aussi partie car je n'y trouvais plus ma place les joueurs changeait et les attitudes m'énervais, néanmoins j'en garde un très bon souvenir.
-The Toys Doll une "embrouille mal servi".
-Ravain, les menbres ont quitté le serveur ainsi me retrouvant seul avec 2 ou 3 personnes...
4. Ma venue.
Alors il ce trouve que je connais un
NUNU complétement nul et dépourvue de talent qui m'a vue il y'a de ca 1 ou 2 jours sans guildes.
Empréssé de me vouloir à ces côtés (
) il m'a demandé si je voulais venir, je lui répondis que je n'étais pas trés motivé. En me certifiant qu'il y'avais de l'ambiance et plus de "
Richard" que de "
Kévin" je me suis laissé entraîné pour venir posté.
J'ai lus les différentes règle et appréciations suite au nombreux poste de nouveaux candidat. La guilde répond à mes attentes c'est pour celà que ce soir j'ai pris un peu de temps pour venir postuler. Je suis très sociable et j'adore rencontré du nouveaux monde, en gros je cherche une guilde avec un minimum d'ambiance, d'humour et forcément une ou deux sortie par moment. En éspérant que ma candidature vous est plus.
Je précise par ailleurs que je suis de nature très "
FRANCHE" donc quand quelque chose ne me plaie pas je le signale sans préavis. Cependant il ne faut pas le prendre mal, ou alors en parler avec moi, dans le cas inverse aussi.
Voili &.. &.. &.. bah voilà je pense que j'ai tous dis sur ceux moi je vous souhaites une très bonne fin de soirée, et un bon repos en ce dimanche pluvieux.
Une dernière chose une image à partager de mon premier donjon Givre avec un record de chati atteind ^^:
*Balance le screen Michel!!!*- Spoiler:
Sayonnara...
- Citation :
-
"*Je fuis le bonnheur, de peur qu'il ne me fuis*" Mr. Lucien Gainsbourg.