Comm' d'hab' par où commencez...*Bonjour?! Pas mal ca...* 1. Ma vie, un peu... Hajimemashite!!! Je me présente, d'abbord je suivrai les conseilles du "post-it" mais pas dans l'ordre faut toujours que j'en façe qu'à ma tête.
Je me prénome Geoffroy 20 ans
*Bonjour Geoffroy* ^^", je suis actuellement en terminale, donc autant le dire "
ca me fait Biiiiiip" , mais bon je n'ai pas le choix, que de travailler pour atteindre mon rêve.
*Mon rêve c'est quoi?!*
Etant grand fan de manga depuis mon plus jeunes âge je me suis lié à la culture asiatique, et j'ai décidé par la suite de poursuivre mes études en commerces pour migré un jour ou l'autre dans ce pays que j'idôlâtre vraiment. Je cherche en réalité à m'exiler las-bas pour devenir demi-japonais si puis-je dire, pour revenir, pour ensuite, revenir en France et ainsi ouvrir mon magasin et continuez ma petite vie déjà bien remplie jusqu'ici. Le manga ma sauvé d'une dépréssion et d'un Coma j'en parle je ne sais pas si il faut ou pas, mais je préfère le dire car des jours, je tire un peu la geule et il ne faut pas le prendre pour sois ^^.
Donc vous l'aurais compris j'ai une passion le "
MANGA, le MANGA, le MANGA", au passage ne vaut mieux pas parlé de ca en guilde je serais innépuisable
. Bref ma passion et mes études me prennent un peu de temps, donc je ne serais connecter généralement pas plus de 2 où 3heures (grand max) durant la semaine. Bien sûr Week-End c'est tout autre chose . J'ai des activités comme tous les jeunes, je sort je fu**, à pardon je m'enporte..., je disais donc, je sort, je vais au cinéma, je regarde beaucoup de film et aime surtout
- Spoiler:
fumer des clopes dans l'herbe à 3heures du matin
*Psycopathe*. Je pense avoir tous dis sur ma vie tout du moins plus rien ne me vien à l'esprit. Mais pour d'autre question je reste à votre disposition ^^.
2. Personnage.