(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Sacriette] Dark-ramen level 198

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Sacriette] Dark-ramen level 198 Empty
MessageSujet: [Sacriette] Dark-ramen level 198   [Sacriette] Dark-ramen level 198 Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:36:05

Comm' d'hab' par où commencez...

*Bonjour?! Pas mal ca...*

1. Ma vie, un peu...

Hajimemashite!!!

Je me présente, d'abbord je suivrai les conseilles du "post-it" mais pas dans l'ordre faut toujours que j'en façe qu'à ma tête.

Je me prénome Geoffroy 20 ans *Bonjour Geoffroy* ^^", je suis actuellement en terminale, donc autant le dire "ca me fait Biiiiiip" , mais bon je n'ai pas le choix, que de travailler pour atteindre mon rêve.

*Mon rêve c'est quoi?!*

Etant grand fan de manga depuis mon plus jeunes âge je me suis lié à la culture asiatique, et j'ai décidé par la suite de poursuivre mes études en commerces pour migré un jour ou l'autre dans ce pays que j'idôlâtre vraiment. Je cherche en réalité à m'exiler las-bas pour devenir demi-japonais si puis-je dire, pour revenir, pour ensuite, revenir en France et ainsi ouvrir mon magasin et continuez ma petite vie déjà bien remplie jusqu'ici. Le manga ma sauvé d'une dépréssion et d'un Coma j'en parle je ne sais pas si il faut ou pas, mais je préfère le dire car des jours, je tire un peu la geule et il ne faut pas le prendre pour sois ^^.
Donc vous l'aurais compris j'ai une passion le "MANGA, le MANGA, le MANGA", au passage ne vaut mieux pas parlé de ca en guilde je serais innépuisable Wink. Bref ma passion et mes études me prennent un peu de temps, donc je ne serais connecter généralement pas plus de 2 où 3heures (grand max) durant la semaine. Bien sûr Week-End c'est tout autre chose . J'ai des activités comme tous les jeunes, je sort je fu**, à pardon je m'enporte..., je disais donc, je sort, je vais au cinéma, je regarde beaucoup de film et aime surtout
Spoiler:
*Psycopathe*. Je pense avoir tous dis sur ma vie tout du moins plus rien ne me vien à l'esprit. Mais pour d'autre question je reste à votre disposition ^^.

2. Personnage.

Alors dis précedement je joue une sacriette de cercle 198 straté EAU pas encore full stuff qui ne serais tardé, en attendant voici mon stuff actuel, rien d'extraordinaire:

[Sacriette] Dark-ramen level 198 Perso10

Puis par la suite j'aimerais ce stuff là, mais personnelement n'ayant 0 mûles et jouant seul je lutte un peu je ne vais pas mentir, voici le stuff de prévu:

Spoiler:

Voili voilou, avec ca je suis " Pêcheur level 48 " & " Mineur level 80 ". Je suis Parchoté [ 100 en SASA ] et finirais mon full parchotage une fois sacri stuff ^^.

*Pourquoi ce choix de classe?*

En faite tout bête..., j'ai commencé à jouer un eca que je n'aimais pas... Dans ma tête il me fallait de la vie je suis tombé sur cette classe que j'ai vraiment commencé à apprécié. Je suis plutôt d'un jeu bourrin mais réfléchie (n'est ce pas Kad =p) donc cette classe me va très bien. Je suis un grand vicieux pour tous ce qui est drop mon orientation "eau" confirme le fait que je suis en faite Fils d'un Enutrop et d'une Sacrieuse. "Drôle d'accouplement n'est-ce pas?!".

3. Mes raisons, mon passé.

Alors tout d'abbord j'ai toujours recherché des guildes pour les même raisons que ca sois mon level 120 ou 198 donc je ne changerais pas.
Je suis passé dans les guildes suivantes:

-Le retour et j'en suis partie car il n'y avais plus d'ambiances.

-One return et j'en suis aussi partie car je n'y trouvais plus ma place les joueurs changeait et les attitudes m'énervais, néanmoins j'en garde un très bon souvenir.

-The Toys Doll une "embrouille mal servi".

-Ravain, les menbres ont quitté le serveur ainsi me retrouvant seul avec 2 ou 3 personnes...

4. Ma venue.

Alors il ce trouve que je connais un NUNU complétement nul et dépourvue de talent qui m'a vue il y'a de ca 1 ou 2 jours sans guildes.
Empréssé de me vouloir à ces côtés (geek ) il m'a demandé si je voulais venir, je lui répondis que je n'étais pas trés motivé. En me certifiant qu'il y'avais de l'ambiance et plus de "Richard" que de "Kévin" je me suis laissé entraîné pour venir posté.
J'ai lus les différentes règle et appréciations suite au nombreux poste de nouveaux candidat. La guilde répond à mes attentes c'est pour celà que ce soir j'ai pris un peu de temps pour venir postuler. Je suis très sociable et j'adore rencontré du nouveaux monde, en gros je cherche une guilde avec un minimum d'ambiance, d'humour et forcément une ou deux sortie par moment. En éspérant que ma candidature vous est plus.

Je précise par ailleurs que je suis de nature très "FRANCHE" donc quand quelque chose ne me plaie pas je le signale sans préavis. Cependant il ne faut pas le prendre mal, ou alors en parler avec moi, dans le cas inverse aussi.

Voili &.. &.. &.. bah voilà je pense que j'ai tous dis sur ceux moi je vous souhaites une très bonne fin de soirée, et un bon repos en ce dimanche pluvieux.

Une dernière chose une image à partager de mon premier donjon Givre avec un record de chati atteind ^^:

*Balance le screen Michel!!!*

Spoiler:

Sayonnara...

Citation :

"*Je fuis le bonnheur, de peur qu'il ne me fuis*" Mr. Lucien Gainsbourg.
Revenir en haut Aller en bas
Chtini
Admin
Admin
Chtini

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

MessageSujet: Re: [Sacriette] Dark-ramen level 198   [Sacriette] Dark-ramen level 198 Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:50:38

Malgrès les nombreuses fautes d'orthographe et cette expression que je n'apprécie guère --> " plus de "Richard" que de "Kévin" " en sachant que je m'appelle Kévin .. Ca sera quand même un POUR parce que tu m'as l'air très sympathique et drôle. Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sacriette] Dark-ramen level 198   [Sacriette] Dark-ramen level 198 Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:58:21

C'est gentil désolé pour les fautes d'orthographe malheuresement mes yeux me lâche, et je parles des "kéké" pas des "Kévin" pas d'inquiétude.

Bonne soirée merci encore. =)
Admi
Admin
Admin
Admi

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sadi-admi

MessageSujet: Re: [Sacriette] Dark-ramen level 198   [Sacriette] Dark-ramen level 198 Icon_minitimeDim 4 Déc - 0:07:47

POUR aussi y a eu un bug et j'ai la flemme de tout réécrire >.<
https://twitter.com/NarwickAdmi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sacriette] Dark-ramen level 198   [Sacriette] Dark-ramen level 198 Icon_minitimeDim 4 Déc - 0:25:47

Flemmard <.<... Enfin merci beaucoup =).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sacriette] Dark-ramen level 198   [Sacriette] Dark-ramen level 198 Icon_minitimeDim 4 Déc - 0:30:32

Salut POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sacriette] Dark-ramen level 198   [Sacriette] Dark-ramen level 198 Icon_minitimeDim 4 Déc - 1:17:11

Ahah un Uchiwa =D.
Superjeje

Superjeje

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

MessageSujet: Re: [Sacriette] Dark-ramen level 198   [Sacriette] Dark-ramen level 198 Icon_minitimeDim 4 Déc - 9:40:07

Bonne présentation, de l'humour et ca j'aime perso et pour l'ambiance guilde je pense que ca peut être que positif Smile
Je suis [Sacriette] Dark-ramen level 198 3853741630 ta venue chez Delain, mais je te préviens 80% des membres sont un peu fou-fou o_O enfin c'est à l'image du meneur, je dis ca et je dis rien, je ne connais pas bien le meneur en réalité o_O
Pandragona
Admin
Admin
Pandragona

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Pandragona

MessageSujet: Re: [Sacriette] Dark-ramen level 198   [Sacriette] Dark-ramen level 198 Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:19:37

Sacri eau aux dagues açantes, c'est original.

J'ai pas vu de fautes..., après je suis probablement pas encore trop réveillé^^.
J'aime bien la candidature, [Sacriette] Dark-ramen level 198 3853741630.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sacriette] Dark-ramen level 198   [Sacriette] Dark-ramen level 198 Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:23:24

Primo : Merci à Kévin pour m'avoir fait rigolé.

Deusio : Dans notre guilde, il y'a pas trop de Richard, c'est plutôt les Thomas qui dominent mais on n'y peut rien Cool .

Enfin voilà, très content de voir une candidature qui relève le niveau des autres, l'orthographe présent ici se doit d'être en chan guilde au vu de celui que je vois en ce moment, ca peut être que plus jolie Smile.

Un grand [Sacriette] Dark-ramen level 198 3853741630 et je ôte mon chapeau.

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sacriette] Dark-ramen level 198   [Sacriette] Dark-ramen level 198 Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:36:28

Salut !
Très belle candid et comme dit plus haut t'as l'air sympa, drôle et dynamique (ça changera de certain mollusques o_O). Un grand [Sacriette] Dark-ramen level 198 3853741630

PS tu fera gaffe avec ta franchise, y'a plus d'un susceptible dans la guilde :/
PS2 : C'est Gin de Bleach ton avatar ? o_O
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sacriette] Dark-ramen level 198   [Sacriette] Dark-ramen level 198 Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:40:53

Merci, beaucoup pour une fois que j'ai des réponses suite à une présentation, je ne regrette pas le fait d'avoir pris mon temps pour la mettre en place.

Les succeptibles j'en fais mon affaire =p. Oui mon avatar est un bien Ichimaru Gin que j'apprécie beaucoup merci de l'avoir remarqué. Pour tous les fans de manga je suis à dispo' pour vous en donnez 2 3 pas mal je reste aussi à l'écoute si vous en avez à me conseiller.

Arrigato!!!

Citation :
*L'humour est une langue étrangère, certains aurais besoin de sous-titre pour la comprendre! Mr Gui Bedos*
Admi
Admin
Admin
Admi

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sadi-admi

MessageSujet: Re: [Sacriette] Dark-ramen level 198   [Sacriette] Dark-ramen level 198 Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:42:59

Candidature sympathique et personnage attrayant, vous êtes accepté !
https://twitter.com/NarwickAdmi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sacriette] Dark-ramen level 198   [Sacriette] Dark-ramen level 198 Icon_minitime

[Sacriette] Dark-ramen level 198
Page 1 sur 1