(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Zac-rieur] - Sacri - Level 196

Aller en bas 
+3
Admi
Alyscha
Nin-Tox
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Zac-rieur] - Sacri - Level 196 Empty
MessageSujet: [Zac-rieur] - Sacri - Level 196   [Zac-rieur] - Sacri - Level 196 Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:23:55

Bonjour les membres de la guilde Delain Lucidity!

I-Présentation IRL
II-Expérience IG
III-Ma team
IV-Mes métiers


I- Donc dans cette première partie je vais me présenter:
Je m'appelle Corentin , J'ai 16 ans. J'habite en Vendée (85) à Challans ( petite ville à 20minutes de côte , ville de 22 000habitants!). Je passe en 1ère en S. Je suis un joueur actif.
Je suis passionné par le sport et l'informatique. Je m'y connais un peu en informatique. J'ai déjà développé des petits sites web , et j'ai codé des petits logiciels juste pour le fun. J'ai longtemps fait du hand mais maintenant je joue au tennis.


II-Je vais vous parler de mon expérience IG :
J'ai commencé dofus il y a environ 3ans. Mes débuts ont été un sadidas terre sur Hel Munster , j'ai joué environ 1an sur hel munster avec des petites pauses. Je l'ai monté level 142 et j'ai été hack.
J'ai décidé d'arrèté Dofus mais je m'y suis remis avec un pote sur le serveur Lily. Nous avons créé une guilde pour faire de l'élevage de Dragodinde Cameleone que j'ai toujours aujourd'hui , cet élevage me rapport pas mal.
Au début nous avions juste le nunu , mais le sacri est vite arrivé pour qui xp à frigost , le sacri a up du lvl 114 jusqu'à environ son level 160 en Panoplie AA aux Mouths. Le sacri m'a beaucoup servie pour up toute la team.

III-Je vais vous parler de ma team maintenant :
J'ai une team de 8persos :

Tout d'abord l'Enutrof Level 188 (eau) Zacharion
[Zac-rieur] - Sacri - Level 196 9MZTN
Son Stuff : [Zac-rieur] - Sacri - Level 196 Stuffn10
Coiffe : Minotot
Cape : Korriandre

Le sacri 196 (air ) Zac-rieur
[Zac-rieur] - Sacri - Level 196 Sacri11
Son Stuff : [Zac-rieur] - Sacri - Level 196 Stuffs10
Coiffe : Fuji
Cape : Fuji
Mon sacri est 1/2 cc sur tous les sorts.



Le Xelor 194 (air/sag ) Zac-hrono
[Zac-rieur] - Sacri - Level 196 I5sCZ
Son Stuff : [Zac-rieur] - Sacri - Level 196 HMv2t
Coiffe : Lichinelle
Cape : Korriandre
Mon xelor est 1/2 sur la casi totalité des sorts , il est 1/5 brelle.
Dans 1 level je le mets en full fuji.


Je vous présente les autres persos même si je pense qu'ils ne seront pas acceptés dans la guilde .
Iop Terre , Epée Kari 1/2 , Level 188
Eni Feu/Soin , Pano Tengu + 1/2cc rod gerse , level 188
Panda 12pa-6pm , Level 178
Osa Feu/Sag , Pano Chêne Mou , Level 173
Feca Feu/Sag , Pano Tengu + 1/2cc rod gerse , Level 179

VI-Mes Métiers
Je suis Tailleur , Coordonnier , Bijoutier level 65
Costumage , Cordomage , Jaillomage level 100.
Alchimiste 80.


Pour moi être dans la guilde Delain Lucidity est plus qu'un rêve , ça fait déjà un bon moment que j'y pense. J'ai entendu parlé de cette guilde et les personnes disaient qu'elle était vraiment bien. Bonne ambiance , sorties en guilde , entraide , tous ce que j'attends d'une guilde quoi! Donc aujourd'hui je tente ma chance.
Si je suis accepté je ferai tout pour entraider les personnes de la guilde , parler avec eux , m'amuser. Car c'est un jeu il faut avant tout s'amuser.

J'étais dans la guilde La Vague auparavant , que j'ai quitté , car mauvaise ambiance...

J'ai fait cette candidature par moi même c'est à dire que je ne vois pas l'utilité de copier sur quelqu'un d'autre.
J'ai fait de manière que cette candidature soit la meilleure possible que je puisse faire.
J'espère que cette candidature vous a plus.


Amicalement , Je vous remercie d'avoir tout lu.

Corentin , Team Zac.


Dernière édition par Admi le Dim 2 Sep - 16:18:14, édité 3 fois (Raison : Edit : le Rouge passe en darkred pour une meilleure lisibilité)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zac-rieur] - Sacri - Level 196 Empty
MessageSujet: Re: [Zac-rieur] - Sacri - Level 196   [Zac-rieur] - Sacri - Level 196 Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:31:46

Salut petit Zac ! Alors tu poste chez nous ?!
Bonne candidature , agréable a lire , soignée , presque pas de fautes !
Pour moi ca sera un POUR !
A bientot dans la Delain' !
Cordialement,Echec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zac-rieur] - Sacri - Level 196 Empty
MessageSujet: Re: [Zac-rieur] - Sacri - Level 196   [Zac-rieur] - Sacri - Level 196 Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:33:56

Merci mon petit Echec' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

[Zac-rieur] - Sacri - Level 196 Empty
MessageSujet: Re: [Zac-rieur] - Sacri - Level 196   [Zac-rieur] - Sacri - Level 196 Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:39:48

Ok pareil pour moi ce sera un [Zac-rieur] - Sacri - Level 196 3853741630, tes persos pourront entrer guilde à partir du lvl 180 si je me trompe pas ^^ Belle candidature, j'espere juste que tes autres persos ne sont pas dans plusieurs guildes différentes ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Alyscha
Admin
Admin
Alyscha


Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[Zac-rieur] - Sacri - Level 196 Empty
MessageSujet: Re: [Zac-rieur] - Sacri - Level 196   [Zac-rieur] - Sacri - Level 196 Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:53:14

POUR aussi !

*Maislerougeçapiqueauxyeux* Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zac-rieur] - Sacri - Level 196 Empty
MessageSujet: Re: [Zac-rieur] - Sacri - Level 196   [Zac-rieur] - Sacri - Level 196 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:13:14

Désolé pour le rouge Oups !
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[Zac-rieur] - Sacri - Level 196 Empty
MessageSujet: Re: [Zac-rieur] - Sacri - Level 196   [Zac-rieur] - Sacri - Level 196 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:17:30

POUR aussi !

Et ne t'inquiète pas pour tes personnages ! Ils pourront effectivement rentrer dans la guilde petit à petit une fois le lvl 180 passé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Invité
Invité




[Zac-rieur] - Sacri - Level 196 Empty
MessageSujet: Re: [Zac-rieur] - Sacri - Level 196   [Zac-rieur] - Sacri - Level 196 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:43:40

D'accord merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zac-rieur] - Sacri - Level 196 Empty
MessageSujet: Re: [Zac-rieur] - Sacri - Level 196   [Zac-rieur] - Sacri - Level 196 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:13:37

[Zac-rieur] - Sacri - Level 196 3853741630 . Belle candidature, on voit que tu es motivé, à bientôt sur le /G Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esyop

Esyop


Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: La-Fureurs

[Zac-rieur] - Sacri - Level 196 Empty
MessageSujet: Re: [Zac-rieur] - Sacri - Level 196   [Zac-rieur] - Sacri - Level 196 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:20:29

POUR POUR
Revenir en haut Aller en bas
Chtini
Admin
Admin
Chtini


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

[Zac-rieur] - Sacri - Level 196 Empty
MessageSujet: Re: [Zac-rieur] - Sacri - Level 196   [Zac-rieur] - Sacri - Level 196 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:44:09

POUR POUR POUR Tu pourras entrer dans la guilde avec tes mules dès qu'elles seront tous 180 !

A bientôt in /g.

Chti
Revenir en haut Aller en bas
Pastisxelkeolasa

Pastisxelkeolasa


Date d'inscription : 09/08/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: pastisxelkeolasa

[Zac-rieur] - Sacri - Level 196 Empty
MessageSujet: Re: [Zac-rieur] - Sacri - Level 196   [Zac-rieur] - Sacri - Level 196 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:21:50

[Zac-rieur] - Sacri - Level 196 3853741630 super candidature a bientot chez delain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zac-rieur] - Sacri - Level 196 Empty
MessageSujet: Re: [Zac-rieur] - Sacri - Level 196   [Zac-rieur] - Sacri - Level 196 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:47:55

POUR totalement :p

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zac-rieur] - Sacri - Level 196 Empty
MessageSujet: Re: [Zac-rieur] - Sacri - Level 196   [Zac-rieur] - Sacri - Level 196 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:16:32

Il faut combien de pour , pour entrer dans la guilde? C'est parce que je suis pressé :p
Revenir en haut Aller en bas
Wulgax

Wulgax


Date d'inscription : 31/05/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Wulgax

[Zac-rieur] - Sacri - Level 196 Empty
MessageSujet: Re: [Zac-rieur] - Sacri - Level 196   [Zac-rieur] - Sacri - Level 196 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:52:04

[Zac-rieur] - Sacri - Level 196 3853741630 petit zac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zac-rieur] - Sacri - Level 196 Empty
MessageSujet: Re: [Zac-rieur] - Sacri - Level 196   [Zac-rieur] - Sacri - Level 196 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:54:31

Merci pour vos POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[Zac-rieur] - Sacri - Level 196 Empty
MessageSujet: Re: [Zac-rieur] - Sacri - Level 196   [Zac-rieur] - Sacri - Level 196 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:37:14

On essaye d'avoir un minimum de 48H avant de recruter afin d'avoir un nombre d'avis assez important.

Demain, si tu es connecté, contacte l'un des Bras Droits afin d'être recruté !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Contenu sponsorisé





[Zac-rieur] - Sacri - Level 196 Empty
MessageSujet: Re: [Zac-rieur] - Sacri - Level 196   [Zac-rieur] - Sacri - Level 196 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zac-rieur] - Sacri - Level 196
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Avis (Cra 200, Enu 200, Eni 199, Sacri 199, Panda 199)
» [RG] Wirla (Ooot) - Sacri 200
» [RG] Rita-Bloodi - Sacri 196
» Candidature Hophop-sacri
» [RG] Breizh-ankou - sacri niveau 199

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: