Bonjour les membres de la guilde Delain Lucidity!
I-Présentation IRL
II-Expérience IG
III-Ma team
IV-Mes métiers
I- Donc dans cette première partie je vais me présenter:Je m'appelle
Corentin , J'ai
16 ans. J'habite en
Vendée (85) à
Challans ( petite ville à 20minutes de côte , ville de 22 000habitants!). Je passe en
1ère en S. Je suis un
joueur actif.Je suis passionné par
le sport et l'informatique. Je m'y connais un peu en informatique. J'ai déjà développé des petits sites web , et j'ai codé des petits logiciels juste pour le fun. J'ai longtemps fait du
hand mais maintenant je joue au
tennis. II-Je vais vous parler de mon expérience IG : J'ai commencé dofus il y a environ 3ans. Mes débuts ont été un sadidas terre sur Hel Munster , j'ai joué environ 1an sur hel munster avec des petites pauses. Je l'ai monté level 142 et j'ai été hack.
J'ai décidé d'arrèté Dofus mais je m'y suis remis avec un pote sur le serveur Lily. Nous avons créé une guilde pour faire de l'élevage de Dragodinde Cameleone que j'ai toujours aujourd'hui , cet élevage me rapport pas mal.
Au début nous avions juste le nunu , mais le sacri est vite arrivé pour qui xp à frigost , le sacri a up du lvl 114 jusqu'à environ son level 160 en Panoplie AA aux Mouths. Le sacri m'a beaucoup servie pour up toute la team.
III-Je vais vous parler de ma team maintenant : J'ai une team de 8persos :
Tout d'abord l'Enutrof Level 188 (eau) Zacharion
Son Stuff :
Coiffe : Minotot
Cape : Korriandre
Le sacri 196 (air ) Zac-rieur
Son Stuff :
Coiffe : Fuji
Cape : Fuji
Mon sacri est 1/2 cc sur tous les sorts.
Le Xelor 194 (air/sag ) Zac-hrono
Son Stuff :
Coiffe : Lichinelle
Cape : Korriandre
Mon xelor est 1/2 sur la casi totalité des sorts , il est 1/5 brelle.
Dans 1 level je le mets en full fuji.
Je vous présente les autres persos même si je pense qu'ils ne seront pas acceptés dans la guilde .Iop Terre , Epée Kari 1/2 , Level 188
Eni Feu/Soin , Pano Tengu + 1/2cc rod gerse , level 188
Panda 12pa-6pm , Level 178
Osa Feu/Sag , Pano Chêne Mou , Level 173
Feca Feu/Sag , Pano Tengu + 1/2cc rod gerse , Level 179
VI-Mes MétiersJe suis Tailleur , Coordonnier , Bijoutier level 65
Costumage , Cordomage , Jaillomage level 100.
Alchimiste 80.
Pour moi être dans la guilde
Delain Lucidity est
plus qu'un rêve , ça fait déjà un bon moment que j'y pense. J'ai entendu parlé de
cette guilde et les personnes disaient qu'elle était
vraiment bien.
Bonne ambiance ,
sorties en guilde ,
entraide , tous ce que j'attends d'une guilde quoi! Donc aujourd'hui je tente ma chance.
Si je suis accepté je ferai tout pour entraider les personnes de la guilde , parler avec eux , m'amuser. Car
c'est un jeu il faut avant tout s'amuser.J'étais dans la guilde La Vague auparavant , que j'ai quitté , car mauvaise ambiance...
J'ai fait cette candidature par moi même c'est à dire que je ne vois pas l'utilité de copier sur quelqu'un d'autre.
J'ai fait de manière que cette candidature soit la meilleure possible que je puisse faire.
J'espère que cette candidature vous a plus.Amicalement , Je vous remercie d'avoir tout lu.
Corentin , Team Zac.