(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Vatecacher, Sadida 188

Aller en bas 
+7
Freeghost
Zoezz
Alyscha
Lison-zeuse
arogante
Sazeriths
Vatecacher
11 participants
AuteurMessage
Vatecacher




Date d'inscription : 02/07/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Candidature de Vatecacher, Sadida 188 Empty
MessageSujet: Candidature de Vatecacher, Sadida 188   Candidature de Vatecacher, Sadida 188 Icon_minitimeMar 2 Juil - 13:11:01

 




  1. La classe de ce personnage et son Sexe : Sadida male =)
  2. Son niveau actuel : 188 Pour le moment
  3. Vos équipements ainsi que vos caractéristiques à l'aide d'images pour plus de lisibilité si vous le souhaitez : Petit probleme avec l'image donc je vous passe en copier/coller mes stats et également le lien de ma page perso pour les equiepement: Vitalité 106 (+2045), Sagesse 5 (+235), Force 340 (+568), Intelligence 51 (+15), Chance 0 (+15), Agilité 3 (+182) - Initiative 1174 (+1637), PA 7 (+3), PM 3 (+1); je peux pas poster de lien donc je peux soit vous passer le lien IG ou soit vous allez sur ma page perso :/ vraiment dsl

  4. Et pourquoi pas son histoire pas trop longue (Role Play): J'ai eu un début assez difficile, problème de kamas, d'équipement jusqu'au lvl 6x où je me suis abbo et depuis tout roule tranquillement ^^, j'ai repris dofus il y a +- 6 mois après une pause assez longue ^^
  5. Une présentation de votre Team entière brièvement et son histoire: raisons de sa création, grands évènements dans son organisation/développement... Je n'est pas de team ^^ j'ai juste un sadida, j'ai d'autre perso mais sans interet.
  6. Une liste de vos métiers : Je suis a la base Alchimiste lvl 76 et pars la suite je fais diverse métier et je change quand j'ai envie grâce à des potions que je fais moi même ^^






  • Des informations sur votre(/vos) ancienne(/s) guilde(/s) et les raisons de votre départ (conditions, causes expliquées clairement mais brièvement). J'ai créer ma propre guilde mais disons que ce n'est pas réussi. Sinon juste avant je fessais partit de Reach the Sky et juste avant Shumaru-sensei.
  • Les raisons pour lesquelles votre choix s'est tourné vers nous. Je me suis tournée vers vous parce que je sais que dans cette guilde je peux y trouver des gens matures, où il y a de la convivialité, de l'entre aide, un bonne ambiance quoi ^^
  • Des informations sur vos motivations dans le jeu et sur votre comportement (aide des autres joueurs, indépendantisme, multi-comptiste...) : Je suis toujours disponible pour un quelconque Dj ou sortit xp/drop, j'aide souvent les gens quand ils ont besoin de moi parce que j'ai aussi été aidé alors c'est a moi d'aider ceux qui en ont besoin maintenant ^^
  • Ce que vous pourriez apporter à la guilde. Ma disponibilité, un peut d'ambiance et de l'aide ^^





  • Votre prénom: Muhammad Zohaib, appelez moi "Vate" Ig ^^

  • Votre âge: 17 ans
  • Vos passes-temps et vos goûts: Si je suis pas co c'est soit parce que je suis au sport soit je suis au taf ( cuisinier ;p)
  • Vos occupations IRL: métier ? scolarisation ? Ect...: Je suis en 5ieme, je cherche encore une école technique en informatique.
  • Votre localisation sur Terre (Pays obligatoire mais toute autre donnée est facultative) Belgique , le pays des frites x)
  • Les personnes ayant accès à votre/vos compte/s. Moi et c'est tout ^^


 J'espère que c'est satisfaisant et que je serrais accepté ^^ Bonne lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sazeriths

Sazeriths


Date d'inscription : 05/02/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sazeriths

Candidature de Vatecacher, Sadida 188 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vatecacher, Sadida 188   Candidature de Vatecacher, Sadida 188 Icon_minitimeMar 2 Juil - 15:48:42

Malgré le contenue je suis Neutre  j'attend les screens de ton personnage et peut être je changerais d'avis Wink
Et aussi d'aller surtout voir le sujet pour faire une bonne candidature ou bien de voir ceux qui on déja était accepter et de modifier la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Vatecacher




Date d'inscription : 02/07/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Candidature de Vatecacher, Sadida 188 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vatecacher, Sadida 188   Candidature de Vatecacher, Sadida 188 Icon_minitimeMar 2 Juil - 16:51:37

Candidature de Vatecacher, Sadida 188 Vateca11
Revenir en haut Aller en bas
arogante




Date d'inscription : 21/04/2013

Feuille de personnage
Guilde : Symbiose
Pseudo IG: Arogante

Candidature de Vatecacher, Sadida 188 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vatecacher, Sadida 188   Candidature de Vatecacher, Sadida 188 Icon_minitimeMar 2 Juil - 18:55:00

Bonsoir, CONTRE  pas de bonjour ni rien on dirait une liste de course, met de la couleur etc j'sais pas... Bonne soirée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lison-zeuse




Date d'inscription : 05/11/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: lison-zeuse

Candidature de Vatecacher, Sadida 188 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vatecacher, Sadida 188   Candidature de Vatecacher, Sadida 188 Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:59:14

Neutre ia des fautes c'est pas la meilleure des candid aussi
Revenir en haut Aller en bas
Alyscha
Admin
Admin
Alyscha


Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Candidature de Vatecacher, Sadida 188 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vatecacher, Sadida 188   Candidature de Vatecacher, Sadida 188 Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:03:35

CONTRE      mêmes raisons que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Zoezz

Zoezz


Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Zoezz

Candidature de Vatecacher, Sadida 188 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vatecacher, Sadida 188   Candidature de Vatecacher, Sadida 188 Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:21:14

CONTRE  Je suis d'accord avec Arogante.
Revenir en haut Aller en bas
Freeghost

Freeghost


Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ghost-Lily

Candidature de Vatecacher, Sadida 188 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vatecacher, Sadida 188   Candidature de Vatecacher, Sadida 188 Icon_minitimeMer 3 Juil - 2:43:20

CONTRE  j'espere que tu fais mieux la cuisine que tu fais les candidatures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natsukii

Natsukii


Date d'inscription : 16/05/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Natsukii

Candidature de Vatecacher, Sadida 188 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vatecacher, Sadida 188   Candidature de Vatecacher, Sadida 188 Icon_minitimeMer 3 Juil - 10:28:32

Tout a été dit par mes collègues

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Pandragona
Admin
Admin
Pandragona


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Pandragona

Candidature de Vatecacher, Sadida 188 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vatecacher, Sadida 188   Candidature de Vatecacher, Sadida 188 Icon_minitimeMer 3 Juil - 11:21:06

CONTRE , on est pas dans un super-marché.
Revenir en haut Aller en bas
Beuzee

Beuzee


Date d'inscription : 13/05/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Beuzee

Candidature de Vatecacher, Sadida 188 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vatecacher, Sadida 188   Candidature de Vatecacher, Sadida 188 Icon_minitimeVen 5 Juil - 21:57:21

Candidature de Vatecacher, Sadida 188 2349920980 Tout à été dit
Revenir en haut Aller en bas
Sazeriths

Sazeriths


Date d'inscription : 05/02/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sazeriths

Candidature de Vatecacher, Sadida 188 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vatecacher, Sadida 188   Candidature de Vatecacher, Sadida 188 Icon_minitimeSam 6 Juil - 23:49:33

Neutre qui passe en CONTRE . Merci au revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Immorthal

Immorthal


Date d'inscription : 21/04/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Immorrtal

Candidature de Vatecacher, Sadida 188 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vatecacher, Sadida 188   Candidature de Vatecacher, Sadida 188 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 22:26:22

Tu peux toujours te cacher tant que tu n'auras pas éditer cette liste de course....

C'était Monsieur jeu de mot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Vatecacher, Sadida 188 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vatecacher, Sadida 188   Candidature de Vatecacher, Sadida 188 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Vatecacher, Sadida 188
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zulah, sadida lvl 199
» Solotage Kimbo II (Sadida)
» Wayens-Sadida niveau 200
» [Immorrtal] - Sadida niveau 200.
» Satis(williamdaire) Sadida level 191

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures refusées-
Sauter vers: