| Candidature de Vatecacher, Sadida 188 | |
|
+7Freeghost Zoezz Alyscha Lison-zeuse arogante Sazeriths Vatecacher 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Vatecacher
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG:
| Sujet: Candidature de Vatecacher, Sadida 188 Mar 2 Juil - 13:11:01 | |
|
- La classe de ce personnage et son Sexe : Sadida male =)
- Son niveau actuel : 188 Pour le moment
- Vos équipements ainsi que vos caractéristiques à l'aide d'images pour plus de lisibilité si vous le souhaitez : Petit probleme avec l'image donc je vous passe en copier/coller mes stats et également le lien de ma page perso pour les equiepement: Vitalité 106 (+2045), Sagesse 5 (+235), Force 340 (+568), Intelligence 51 (+15), Chance 0 (+15), Agilité 3 (+182) - Initiative 1174 (+1637), PA 7 (+3), PM 3 (+1); je peux pas poster de lien donc je peux soit vous passer le lien IG ou soit vous allez sur ma page perso :/ vraiment dsl
- Et pourquoi pas son histoire pas trop longue (Role Play): J'ai eu un début assez difficile, problème de kamas, d'équipement jusqu'au lvl 6x où je me suis abbo et depuis tout roule tranquillement ^^, j'ai repris dofus il y a +- 6 mois après une pause assez longue ^^
- Une présentation de votre Team entière brièvement et son histoire: raisons de sa création, grands évènements dans son organisation/développement... Je n'est pas de team ^^ j'ai juste un sadida, j'ai d'autre perso mais sans interet.
- Une liste de vos métiers : Je suis a la base Alchimiste lvl 76 et pars la suite je fais diverse métier et je change quand j'ai envie grâce à des potions que je fais moi même ^^
- Des informations sur votre(/vos) ancienne(/s) guilde(/s) et les raisons de votre départ (conditions, causes expliquées clairement mais brièvement). J'ai créer ma propre guilde mais disons que ce n'est pas réussi. Sinon juste avant je fessais partit de Reach the Sky et juste avant Shumaru-sensei.
- Les raisons pour lesquelles votre choix s'est tourné vers nous. Je me suis tournée vers vous parce que je sais que dans cette guilde je peux y trouver des gens matures, où il y a de la convivialité, de l'entre aide, un bonne ambiance quoi ^^
- Des informations sur vos motivations dans le jeu et sur votre comportement (aide des autres joueurs, indépendantisme, multi-comptiste...) : Je suis toujours disponible pour un quelconque Dj ou sortit xp/drop, j'aide souvent les gens quand ils ont besoin de moi parce que j'ai aussi été aidé alors c'est a moi d'aider ceux qui en ont besoin maintenant ^^
- Ce que vous pourriez apporter à la guilde. Ma disponibilité, un peut d'ambiance et de l'aide ^^
- Votre prénom: Muhammad Zohaib, appelez moi "Vate" Ig ^^
- Votre âge: 17 ans
- Vos passes-temps et vos goûts: Si je suis pas co c'est soit parce que je suis au sport soit je suis au taf ( cuisinier ;p)
- Vos occupations IRL: métier ? scolarisation ? Ect...: Je suis en 5ieme, je cherche encore une école technique en informatique.
- Votre localisation sur Terre (Pays obligatoire mais toute autre donnée est facultative) Belgique , le pays des frites x)
- Les personnes ayant accès à votre/vos compte/s. Moi et c'est tout ^^
J'espère que c'est satisfaisant et que je serrais accepté ^^ Bonne lecture ^^ | |
|
| |
Sazeriths
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Sazeriths
| Sujet: Re: Candidature de Vatecacher, Sadida 188 Mar 2 Juil - 15:48:42 | |
| Malgré le contenue je suis j'attend les screens de ton personnage et peut être je changerais d'avis Et aussi d'aller surtout voir le sujet pour faire une bonne candidature ou bien de voir ceux qui on déja était accepter et de modifier la tienne. | |
|
| |
Vatecacher
| Sujet: Re: Candidature de Vatecacher, Sadida 188 Mar 2 Juil - 16:51:37 | |
| | |
|
| |
arogante
Feuille de personnage Guilde : Symbiose Pseudo IG: Arogante
| Sujet: Re: Candidature de Vatecacher, Sadida 188 Mar 2 Juil - 18:55:00 | |
| Bonsoir, pas de bonjour ni rien on dirait une liste de course, met de la couleur etc j'sais pas... Bonne soirée à toi ! | |
|
| |
Lison-zeuse
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: lison-zeuse
| Sujet: Re: Candidature de Vatecacher, Sadida 188 Mar 2 Juil - 20:59:14 | |
| ia des fautes c'est pas la meilleure des candid aussi | |
|
| |
Alyscha Admin
| Sujet: Re: Candidature de Vatecacher, Sadida 188 Mar 2 Juil - 21:03:35 | |
| mêmes raisons que les autres | |
|
| |
Zoezz
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Zoezz
| Sujet: Re: Candidature de Vatecacher, Sadida 188 Mar 2 Juil - 21:21:14 | |
| Je suis d'accord avec Arogante. | |
|
| |
Freeghost
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: Ghost-Lily
| |
| |
Natsukii
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Natsukii
| Sujet: Re: Candidature de Vatecacher, Sadida 188 Mer 3 Juil - 10:28:32 | |
| Tout a été dit par mes collègues | |
|
| |
Pandragona Admin
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: Pandragona
| Sujet: Re: Candidature de Vatecacher, Sadida 188 Mer 3 Juil - 11:21:06 | |
| , on est pas dans un super-marché. | |
|
| |
Beuzee
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Beuzee
| Sujet: Re: Candidature de Vatecacher, Sadida 188 Ven 5 Juil - 21:57:21 | |
| Tout à été dit | |
|
| |
Sazeriths
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Sazeriths
| |
| |
Immorthal
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Immorrtal
| Sujet: Re: Candidature de Vatecacher, Sadida 188 Jeu 11 Juil - 22:26:22 | |
| Tu peux toujours te cacher tant que tu n'auras pas éditer cette liste de course....
C'était Monsieur jeu de mot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Vatecacher, Sadida 188 | |
| |
|
| |
| Candidature de Vatecacher, Sadida 188 | |
|