Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Immorrtal
Sujet: Solotage Kimbo II (Sadida) Mar 8 Avr - 10:26:53
Salut à tous,
J'ai refais le solotage du Kimbo que j'avais fais avec mon Panda il y a plusieurs mois mais que je refais avec mon Sadida pour rajouter plus de difficulté
C'est vraiment pas simple. Pour commencer, il faut pouvoir se soin (sacrifice poupesque, gonflable et càc) sinon on peut mettre une croix d'avance. Mettre un maximum de résistances% air, j'en avais 44 avec un croum (merci à Wati pour le croum d'ailleurs) Savoir jouer le Kimbo et sa classe... logique....
Il faut mettre une invoque dès le premier tour pour que le Kaskargo ne nous OS pas puis tuer le Bitouf en premier. J'ai pas eu de chance sur ce combat j'ai jamais eu l'occasion de le pousser sur une glyphe du Kaska sur ce combat. L'Abrakleur Clair est inoffensif et 1/4 il va sur un glyphe du Kaskargo donc il ne pose pas trop de problème. Puis il faut vite tuer le Kaskargo pour pas que le kimbo va sur un glyphe sinon ça active l'état et j'ai 1/2 de me faire tuer si je suis mal placé. Pendant qu'on tue les mobs, le Kimbo reste loin car il a une IA fuyarde donc il pose pas de problème. A ce stade du combat, je me met dans un coin et je m' "auto-bloque" avec un arbre pour pas que le kimbo vienne me toucher puis je me soin sur la Cawotte ou la Bloqueuse. Et à ce moment là ma connexion me lâche et je pouvais pas me reco pendant 2min mais j'ai eu de la chance, le Kim m'a pas infligé beaucoup de dégâts. Il ne me reste plus qu'à me mettre à une case pair du disciple et taper le kimbo uniquement avec des sorts eau ou terre. C'est un solotage qui se joue beaucoup sur la chance et le placement des mobs, ce fut pas le cas dans mon combat mais j'ai réussie car je suis un PGM
Je vous laisse avec la vidéo de mon combat
Nin-Tox Admin
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Nin-Tox
Sujet: Re: Solotage Kimbo II (Sadida) Mar 8 Avr - 13:01:27
Encore GG, et sympa la petite vidéo :p
T'es trop sexy en sadidette
Jharcc
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Arcturus
Sujet: Re: Solotage Kimbo II (Sadida) Mar 8 Avr - 16:35:39
Go faire un blog, tu as déjà le style hautain à la Darky, Uji et Dofuxia ! ^^ Gégé, mais moi je men fiche je solote les cooleuvres, sisi !
Immorthal
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Immorrtal
Sujet: Re: Solotage Kimbo II (Sadida) Mar 8 Avr - 18:06:38
Jharcc a écrit:
Go faire un blog, tu as déjà le style hautain à la Darky, Uji et Dofuxia ! ^^ Gégé, mais moi je men fiche je solote les cooleuvres, sisi !
J'ai déjà un Blog : http://shatimmo.skyrock.com/
Pandragona Admin
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: Pandragona
Sujet: Re: Solotage Kimbo II (Sadida) Mar 8 Avr - 23:06:06
Bien joué !
Jharcc
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Arcturus
Sujet: Re: Solotage Kimbo II (Sadida) Mer 9 Avr - 6:19:33
Ah oui en effet, je te conseil de changer le fond ou les couleurs d'écriture, c'est difficilement lisible dans l'introduction ^^ PS : tutu +20 en duo -> tutu +20 avec GRAND MAITRE JHARCC (ça sonne un peu mieux)
Anyw
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG:
Sujet: Re: Solotage Kimbo II (Sadida) Ven 11 Avr - 10:37:15
Gg beau combat :PJ'ai adoré le moment ou tu récris ton mdp xD il fait cb 100 lettres ? xD
Freepouille
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Freepouille
Sujet: Re: Solotage Kimbo II (Sadida) Mar 16 Sep - 14:40:21
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 196 le Jeu 31 Oct - 1:09:48
Statistiques
Nous avons 723 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Shou
Nos membres ont posté un total de 12916 messages dans 1697 sujets
La quasi-totalité des images présentes sur ce site sont la propriété d'Ankama Games : les avatars, les signatures, la bannière et l'image de fond n'en font pas partie. Crédits : Ankama Games - Dofus