(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Solotage Kimbo II (Sadida)

+2
Nin-Tox
Immorthal
6 participants
AuteurMessage
Immorthal

Immorthal

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Immorrtal

Solotage Kimbo II (Sadida) Empty
MessageSujet: Solotage Kimbo II (Sadida)   Solotage Kimbo II (Sadida) Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:26:53

Salut à tous,

J'ai refais le solotage du Kimbo que j'avais fais avec mon Panda il y a plusieurs mois mais que je refais avec mon Sadida pour rajouter plus de difficulté  Twisted Evil 

C'est vraiment pas simple.
Pour commencer, il faut pouvoir se soin (sacrifice poupesque, gonflable et càc) sinon on peut mettre une croix d'avance.
Mettre un maximum de résistances% air, j'en avais 44 avec un croum (merci à Wati pour le croum d'ailleurs)
Savoir jouer le Kimbo et sa classe... logique....

Il faut mettre une invoque dès le premier tour pour que le Kaskargo ne nous OS pas puis tuer le Bitouf en premier. J'ai pas eu de chance sur ce combat j'ai jamais eu l'occasion de le pousser sur une glyphe du Kaska sur ce combat. L'Abrakleur Clair est inoffensif et 1/4 il va sur un glyphe du Kaskargo donc il ne pose pas trop de problème. Puis il faut vite tuer le Kaskargo pour pas que le kimbo va sur un glyphe sinon ça active l'état et j'ai 1/2 de me faire tuer si je suis mal placé.
Pendant qu'on tue les mobs, le Kimbo reste loin car il a une IA fuyarde donc il pose pas de problème.
A ce stade du combat, je me met dans un coin et je m' "auto-bloque" avec un arbre pour pas que le kimbo vienne me toucher puis je me soin sur la Cawotte ou la Bloqueuse. Et à ce moment là ma connexion me lâche et je pouvais pas me reco pendant 2min mais j'ai eu de la chance, le Kim m'a pas infligé beaucoup de dégâts.
Il ne me reste plus qu'à me mettre à une case pair du disciple et taper le kimbo uniquement avec des sorts eau ou terre.
C'est un solotage qui se joue beaucoup sur la chance et le placement des mobs, ce fut pas le cas dans mon combat mais j'ai réussie car je suis un PGM

Je vous laisse avec la vidéo de mon combat

Solotage Kimbo II (Sadida) 237575solotagekimbosadida2
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nin-Tox

MessageSujet: Re: Solotage Kimbo II (Sadida)   Solotage Kimbo II (Sadida) Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:01:27

Encore GG, et sympa la petite vidéo :p

T'es trop sexy en sadidette Very Happy
Jharcc

Jharcc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Arcturus

MessageSujet: Re: Solotage Kimbo II (Sadida)   Solotage Kimbo II (Sadida) Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:35:39

Go faire un blog, tu as déjà le style hautain à la Darky, Uji et Dofuxia ! ^^ 
Gégé, mais moi je men fiche je solote les cooleuvres, sisi !
Immorthal

Immorthal

Feuille de personnage
Pseudo IG: Immorrtal

MessageSujet: Re: Solotage Kimbo II (Sadida)   Solotage Kimbo II (Sadida) Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:06:38

Jharcc a écrit:
Go faire un blog, tu as déjà le style hautain à la Darky, Uji et Dofuxia ! ^^ 
Gégé, mais moi je men fiche je solote les cooleuvres, sisi !

J'ai déjà un Blog : http://shatimmo.skyrock.com/
Pandragona
Admin
Admin
Pandragona

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Pandragona

MessageSujet: Re: Solotage Kimbo II (Sadida)   Solotage Kimbo II (Sadida) Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:06:06

Bien joué !
Jharcc

Jharcc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Arcturus

MessageSujet: Re: Solotage Kimbo II (Sadida)   Solotage Kimbo II (Sadida) Icon_minitimeMer 9 Avr - 6:19:33

Ah oui en effet, je te conseil de changer le fond ou les couleurs d'écriture, c'est difficilement lisible dans l'introduction ^^ 
PS : tutu +20 en duo -> tutu +20 avec GRAND MAITRE JHARCC (ça sonne un peu mieux)
Anyw

Anyw

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

MessageSujet: Re: Solotage Kimbo II (Sadida)   Solotage Kimbo II (Sadida) Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:37:15

Gg beau combat :PJ'ai adoré le moment ou tu récris ton mdp xD il fait cb 100 lettres ? xD
Freepouille

Freepouille

Feuille de personnage
Pseudo IG: Freepouille

MessageSujet: Re: Solotage Kimbo II (Sadida)   Solotage Kimbo II (Sadida) Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:40:21

Beau combat ! Je crois que j'essairais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Solotage Kimbo II (Sadida)   Solotage Kimbo II (Sadida) Icon_minitime

Solotage Kimbo II (Sadida)
Page 1 sur 1