(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Wayens-Sadida niveau 200

Aller en bas 
+3
Admi
Jharcc
Zoezz
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Wayens-Sadida niveau 200 Empty
MessageSujet: Wayens-Sadida niveau 200   Wayens-Sadida niveau 200 Icon_minitimeVen 28 Juin - 13:03:11

Bonjour à tous et à toutes,


J'ai une petite team de cinq personnage, et je désire integrer votre guilde. Mon personnage principale est une sadidette Wayens (lvl200), mais je possède aussi un Eni 199, un Cra 199, une Ecatte 199 et enfin une sacrieuse 191 (que je décrirais plus tard). Ma Sadidette a un stuff que je considère multiélément : Un mélange d'Ogivol, de glours et de brouce, avec tous les trophées Terre/Eau/Feu, et un dofus turquoise (l'ocre est pour bientot, je suis en pleine quête).
Voici mes caractéritistiques : 


(Guilde) Wayens : Vitalité 107 (+2364), Sagesse 96 (+293), Force 379 (+675), Intelligence 100 (+149), Chance 50 (+207), Agilité 100 (+159) - Initiative 1819 (+262), PA 7 (+3), PM 3 (+2)



(Problème technique sur Mac je n'arrive pas a obtenir le screen)


Quant à l'histoire de ma sadidette, elle est assez longue et ennuyante. En résumé, elle n'a jamais été sagesse du lvl 1 au lvl 200, hackée une seul fois au niveau 42 (avec les fameuse pano abra 8 PA 2 PM), et j'ai crée mes mules dès le niveau 143. Sinon après, c'étais plus une histoire classique, entrecoupé par des pauses à causes des examens.


L'histoire de ma team est un peu plus interessante. J'ai réussi à droper un tutu (+17) ce qui m'a permis de m'en sortir financièrement, et d'équiper mes personnages : Wayenz (cra 199), Nayens (Eni 199), Ecayens (Eca 199) et Saryens (Sacri 191). Enfin, un petit dernier est en route, panda niveau 140 actuellement. J'ai crée cette team car je prefere ce type de jeu, avec beaucoup moins de contraintes financières, mais aussi moins de difficultés en recrutement ect..


En outre, les métiers que je possèdes ne m'ont jamais vraiment servies, vu que mes principales sources de revenus sont le drop, et la vente de pierre de gardien de donjon.
Néamoins : - Paysan/Boulanger 100
                - Bijou 90/Joillo 94


Je tiens à ajouter que je suis nouveau sur ce serveur (Lily), je viens d'arriver il y a moins d'un mois. J'étais sur Hecate avant, et j'ai souhaiter migrer ici parce que c'est un serveur en pleine expansion, plein de ressources et de capacités (témoignage IRL). Sinon après mon arrivés, j'ai été dans quelque guilde ( Les guerriers, Shadow of Spirit) sans réel implication à cause de mon Baccalauréat.


Mon choix s'est tourné vers vous, car je compte vraiment sur une guilde importante et évolué, constituée de membre mure et expérimenté. Et qu'appartenir à une guilde 200 est d'autant plus prestigieux. Je joue souvent en multicompte, c'est pourquoi je pourrai aider les autres membres à xp, drop ou autre (Donjon Otomai ou Frigost par exemple), ou à se procurer des montures vu que je suis éleveur (plus de 200 montures).


Enfin, IRL j'ai 18 ans et j'habite au Maroc (Rabat). Je suis dans une écoles française (enfin j'étais) et je compte aller à l'université de Lyon l'an prochain. Je suis la seule personne ayant accès à mes comptes pour le moment.


En espérant une réponse favorable,


Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Zoezz

Zoezz


Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Zoezz

Wayens-Sadida niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: Wayens-Sadida niveau 200   Wayens-Sadida niveau 200 Icon_minitimeSam 29 Juin - 0:11:57

Ta candidature est sympathique mais il manque vraiment trop de chose: manque de couleurs, de screen (oui certes tu n'arrives pas à mettre, c'est vraiment dommage parce que le résultat n'est pas très convaincant du coup). Je pense que tu pourrais mieux faire, apporter plus de vie dans ta candidature, j’attends que tu édites, pour l'instant je reste Neutre, mais tu as l'air vraiment cool ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jharcc

Jharcc


Date d'inscription : 15/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Arcturus

Wayens-Sadida niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: Wayens-Sadida niveau 200   Wayens-Sadida niveau 200 Icon_minitimeSam 29 Juin - 0:30:24

Comme zozo, fais aussi attention, il y a pas mal de fautes, ca entrave pas la lecture mais c'est pas splendide non plus. Edites un peu ca c'est juste la forme, le fond y est
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Wayens-Sadida niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: Wayens-Sadida niveau 200   Wayens-Sadida niveau 200 Icon_minitimeSam 29 Juin - 10:50:37

Décidément... Tous les joueurs des autres guildes de l'alliance postulent chez nous... Pourquoi un tel engouement ? Pourquoi vouloir quitter Shadow Of Spirit ?

Franchement, je reste très Neutre voire CONTRE ta candidature car elle est très simple et que la mise en page est extrêmement simple (à ne pas exagérer non plus si tu édite).
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Invité
Invité




Wayens-Sadida niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: Wayens-Sadida niveau 200   Wayens-Sadida niveau 200 Icon_minitimeSam 29 Juin - 13:14:55

Bah je suis nouveau sur ce serveur et je veux la meilleure guilde possible Wink et la votre m'en a tout l'air... Je vois que vous demandez un niveau de redaction bac +3 ^^ Et pour les screen c'est impossible j'ai un probleme sur Macbook Smile Et j'ajoute que je suis nouveau sur ce serveur so..
Revenir en haut Aller en bas
Pandragona
Admin
Admin
Pandragona


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Pandragona

Wayens-Sadida niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: Wayens-Sadida niveau 200   Wayens-Sadida niveau 200 Icon_minitimeDim 30 Juin - 0:32:07

CONTRE  Je n'apprécie pas du tout le "je veux la meilleure guilde possible", ce n'est pas ça une guilde, et si c'est que tu penses tu fais fausse route pour rentrer chez nous. Tu m'as juste l'air d’être un profiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Sazeriths

Sazeriths


Date d'inscription : 05/02/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sazeriths

Wayens-Sadida niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: Wayens-Sadida niveau 200   Wayens-Sadida niveau 200 Icon_minitimeDim 30 Juin - 13:29:48

Neutre  j'attend les screen et on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beuzee

Beuzee


Date d'inscription : 13/05/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Beuzee

Wayens-Sadida niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: Wayens-Sadida niveau 200   Wayens-Sadida niveau 200 Icon_minitimeDim 30 Juin - 14:49:02

Wayens-Sadida niveau 200 415701684  avec un penchant pour le Wayens-Sadida niveau 200 2349920980

Tout à déjà été dit. Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natsukii

Natsukii


Date d'inscription : 16/05/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Natsukii

Wayens-Sadida niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: Wayens-Sadida niveau 200   Wayens-Sadida niveau 200 Icon_minitimeMer 3 Juil - 10:15:20

Je suis :contre:aussi, la candidature ne m'a vraiment pas parlé, je n'ai rien ressenti de particulier qui pourrait me dire que tu es un membre potentiel de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wayens-Sadida niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: Wayens-Sadida niveau 200   Wayens-Sadida niveau 200 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wayens-Sadida niveau 200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Immorrtal] - Sadida niveau 200.
» Candidature de Vatecacher, Sadida 188
» [Sadi-protecte Sadida niveau 185]
» [En ATTENTE DU NIVEAU POUR UNE SOUMISSION AUX VOTES] [Blue-Joker] Niveau 177 .
» [Mpmoisitumetraque] - Iop niveau 192

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures refusées-
Sauter vers: