(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Incapable] - Sacrieure Niveau 199.

Aller en bas 
+9
Torment
Temp-Orel
Admi
Avisgon
Folenos
Kao
Nos
Wati-Wati
Sazeriths
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Êtes vous POUR ou CONTRE la venu de Incapable en guilde ?
POUR
[Incapable] - Sacrieure Niveau 199. Vote_lcap100%[Incapable] - Sacrieure Niveau 199. Vote_rcap
 100% [ 10 ]
NEUTRE
[Incapable] - Sacrieure Niveau 199. Vote_lcap0%[Incapable] - Sacrieure Niveau 199. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CONTRE
[Incapable] - Sacrieure Niveau 199. Vote_lcap0%[Incapable] - Sacrieure Niveau 199. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Incapable] - Sacrieure Niveau 199. Empty
MessageSujet: [Incapable] - Sacrieure Niveau 199.   [Incapable] - Sacrieure Niveau 199. Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:48:12

Bonjour, Bonsoir à tous !
Je me permet de venir postuler ma candidature sur le forum, après mûre réfléxion !


Je vais commencer par la partie IRL, qui me semble la plus importante selon moi :
Je m'appelle Tanguy, j'ai 17 ans (Quasiment 18, vivement la majorité..), je suis en terminale STI2D, nouvelle série suite à la réforme, je suis en pleine révision pour le bac, mais je profite d'une petite pause pour postuler. Je faisais du basket jusqu'à l'année dernière, j'ai arrêter par manque de motivations suite a l'équipe itout itout.. J'hésite encore a me mettre, soi a la muscu', soi au foot ! Qui vivra verra :p.
Par ailleurs, j'aime bien cuisiner, Lire des romans comme tout autre types de livres, m'occuper manuellement, sortir entre potes, profiter de la vie quoi ! Sinon j'aime les petits écoliers..mes gateaux favoris Désolé, nul mais j'étais obligé .

Sinon, je tiens quand même a dire que je suis Breton ! Et fier de l'être ! (J'habite en Ille et vilaine -35-). Il m'arrive toute fois de partir très loin..tout ça dans ma tête..
Par rapport aux personnes ayant accès à mon compte, je suis le principal utilisateur, néanmoins, vu que je joue en team avec un ami IRL, il a mon compte, mais le shield est toujours actif (Il se co très peu sur mon compte vu que l'on est connecté quasiment au même horaires).
Je pense avoir dit le plus important, si vous avez des questions, n'hésitez pas !


Passons maintenant à la partie IG:
Je suis une sacrieure de niveau 199 :Oui c'est marqué dans le titre du sujet, je radote:, je suis actuellement équipé en mode air/terre, avec un stuff basique Fuji, Hendarte, Ceinture Ogivol et Dagues Hirr. J'ai crée ce personnage en début d'année dernière il me semble, je l'ai changé de nom, de sexe, de couleurs plusieurs fois, à croire que je ne suis jamais satistait !
Au niveau des métiers, je suis actuellement Tailleur niveau 75 avec Costumage niveau 100, et mineur niveau 88.
Au niveau de la team, ce n'est pas la mienne, c'est celle de mon ami IRL, elle vient de silvosse. Donc pour l'histoire, prenez l'histoire des Schtroumpfs et ça fera l'affaire ! Non sérieusement, je n'en ai aucune idée car je ne joue généralement que ma sacri !

Je tiens à dire que Mon pseudo ne me représente pas ^^. C'était une blague d'un ami, pour autant, je l'aime bien Smile.

Pour mes guildes, je suis passé par Guardians of Fate, j'ai quitté pour faire ma guilde avec mon ami gérant la team avec moi "Dark Cloud" mais le recrutement est faible, et ça ne m'intéresse plus de gérer une guilde ^^.


Pour finir, pourquoi Delain Lucidity et pas une autre ?
Tout d'abord, par ce que c'est une guilde stable, avec des règles bien établies donc une guilde organisée de haut en bas, comme de gauche à droite. Vu que certaines personne y sont depuis un petit bout de temps déja, je pense que l'ambiance est présente et c'est ce que je recherche.
Je mentirai si je vous annonce que le level de la guilde ne m'intéresse pas, mais ce n'est pas ma priorité.
Au niveau de mon comportement en jeu, je suis disponible à toutes aides envers n'importe qui, inconnus ou pas, j'aime aider, et vu que j'aime parler, ça me fait de la compagnie et les gens rencontrés sont en majorité très sympatiques !

Ce que je pourrai apporter à la guilde, Mh, bonne question.. Un pot de nutella, brioche/pain etc ?
Nan, je pense que je pourrai apporter une aide supplémentaire, une personne supplémentaire à qui parler, et je pense amenez ma dose de bonne humeur ! Je sais aussi me taire quand il le faut ou reconnaître mes erreurs.

J'espère ne pas avoir été trop long, mais j'ai mis ce qu'il me semblait être nécessaire pour vous et pour votre jugement.
Sur ce, bonne lecture ! Et à la prochaine sur le forum, ou en jeu !
#Pour toutes questions ingame, /w Incapable "Message" . Je tiens à préciser que je ne fait une candidature pour moi et seulement moi, et non pour faire rentrer la team :$, car mon pote la joue plus que moi, il fera sa candidature s'il veut venir Smile.

Petit screen de fin : [Incapable] - Sacrieure Niveau 199. 368888Incapable
J'espère que ma candidature ne fait pas trop "sérieux" sachant que ça reste avant tout un jeu, donc pour s'amuser, mais croyez-moi, j'en profite !


Dernière édition par Incapable le Mar 28 Mai - 22:34:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sazeriths

Sazeriths


Date d'inscription : 05/02/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sazeriths

[Incapable] - Sacrieure Niveau 199. Empty
MessageSujet: Re: [Incapable] - Sacrieure Niveau 199.   [Incapable] - Sacrieure Niveau 199. Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:07:50

Neutre j'attend les screen de ton personnage et peut être je changerais d'avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incapable] - Sacrieure Niveau 199. Empty
MessageSujet: Re: [Incapable] - Sacrieure Niveau 199.   [Incapable] - Sacrieure Niveau 199. Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:26:57

Y'a pas de soucis, je fini mon donjon et je screen ! (J'édite ma candid' ou je met sur ce message ?)
Revenir en haut Aller en bas
Wati-Wati

Wati-Wati


Date d'inscription : 24/05/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[Incapable] - Sacrieure Niveau 199. Empty
MessageSujet: Re: [Incapable] - Sacrieure Niveau 199.   [Incapable] - Sacrieure Niveau 199. Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:29:01

desolé mais j'ai eux l'impression de lire une notice Shocked donc je me suis arreté a Bondour à tous
Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incapable] - Sacrieure Niveau 199. Empty
MessageSujet: Re: [Incapable] - Sacrieure Niveau 199.   [Incapable] - Sacrieure Niveau 199. Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:49:12

Voila, j'ai ajouté un petit screen, désolé de pas l'avoir mis dès le début, et encore désolé du "pavé", mais il me semblait nécessaire de dire tout ça ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Nos

Nos


Date d'inscription : 27/04/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nos

[Incapable] - Sacrieure Niveau 199. Empty
MessageSujet: Re: [Incapable] - Sacrieure Niveau 199.   [Incapable] - Sacrieure Niveau 199. Icon_minitimeMar 28 Mai - 22:44:49

je trouve que sa manque un peu de couleur, enfin sa fait gros paquet quoi ^^

Sinon c'est complet, alors je me tâte un peu, mais je suis gentil, alors je vais mettre POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kao

Kao


Date d'inscription : 24/05/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[Incapable] - Sacrieure Niveau 199. Empty
MessageSujet: Re: [Incapable] - Sacrieure Niveau 199.   [Incapable] - Sacrieure Niveau 199. Icon_minitimeMar 28 Mai - 22:50:39

[Incapable] - Sacrieure Niveau 199. 3853741630 Enfin une personne , sérieuse & motivée .
"Ce que je pourrai apporter à la guilde, Mh, bonne question.. Un pot de nutella, brioche/pain etc ?" , J'aime ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Folenos

Folenos


Date d'inscription : 15/06/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Folenos

[Incapable] - Sacrieure Niveau 199. Empty
MessageSujet: Re: [Incapable] - Sacrieure Niveau 199.   [Incapable] - Sacrieure Niveau 199. Icon_minitimeMar 28 Mai - 23:09:34

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Avisgon
Admin
Admin



Date d'inscription : 22/08/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: avisgon

[Incapable] - Sacrieure Niveau 199. Empty
MessageSujet: Re: [Incapable] - Sacrieure Niveau 199.   [Incapable] - Sacrieure Niveau 199. Icon_minitimeMar 28 Mai - 23:43:02

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[Incapable] - Sacrieure Niveau 199. Empty
MessageSujet: Re: [Incapable] - Sacrieure Niveau 199.   [Incapable] - Sacrieure Niveau 199. Icon_minitimeMer 29 Mai - 7:25:10

POUR aussi

Peux tu présenter ta team aussi même si elle ne vient pas en guilde stp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Invité
Invité




[Incapable] - Sacrieure Niveau 199. Empty
MessageSujet: Re: [Incapable] - Sacrieure Niveau 199.   [Incapable] - Sacrieure Niveau 199. Icon_minitimeMer 29 Mai - 9:39:55

Tout d'abord, merci à tous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et d'avoir voter Pour Smile.
En ce qui concerne notre team, elle est constitué de :
-Sacrieur 199 - Panda 190
-Sram 199 - Féca 186
-Eni 196 - Osa 187
-Enu 196 - Iop 168/Cra 199
Pourquoi Iop ou cra ? Le iop m'appartient, mais il est actuellement sans stuff, je compte le restuff pendant les vacances, donc en remplacement, on a ami IRL qui le remplace d'oû le cra 199. En espèrant y avoir correctement répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temp-Orel

Temp-Orel


Date d'inscription : 09/04/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Temp-Orel

[Incapable] - Sacrieure Niveau 199. Empty
MessageSujet: Re: [Incapable] - Sacrieure Niveau 199.   [Incapable] - Sacrieure Niveau 199. Icon_minitimeMer 29 Mai - 13:46:59

Complètement POUR !!!! Y'a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incapable] - Sacrieure Niveau 199. Empty
MessageSujet: Re: [Incapable] - Sacrieure Niveau 199.   [Incapable] - Sacrieure Niveau 199. Icon_minitimeMer 29 Mai - 16:30:59

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Torment

Torment


Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Torment

[Incapable] - Sacrieure Niveau 199. Empty
MessageSujet: Re: [Incapable] - Sacrieure Niveau 199.   [Incapable] - Sacrieure Niveau 199. Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:14:22

T'as l'air sympathique et motivé, pour moi ce sera POUR tout simplement Smile
A très vite IG !
Revenir en haut Aller en bas
Alyscha
Admin
Admin
Alyscha


Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[Incapable] - Sacrieure Niveau 199. Empty
MessageSujet: Re: [Incapable] - Sacrieure Niveau 199.   [Incapable] - Sacrieure Niveau 199. Icon_minitimeMer 29 Mai - 21:13:10

Absolument [Incapable] - Sacrieure Niveau 199. 3853741630, tu as l'air super sympa et motivé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incapable] - Sacrieure Niveau 199. Empty
MessageSujet: Re: [Incapable] - Sacrieure Niveau 199.   [Incapable] - Sacrieure Niveau 199. Icon_minitimeMer 29 Mai - 21:43:37

Merci à tous ! Smile
Nin-Fow, je n'ai pas que l'air, je le suis ! (a) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoezz

Zoezz


Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Zoezz

[Incapable] - Sacrieure Niveau 199. Empty
MessageSujet: Re: [Incapable] - Sacrieure Niveau 199.   [Incapable] - Sacrieure Niveau 199. Icon_minitimeVen 31 Mai - 18:26:01

[Incapable] - Sacrieure Niveau 199. 3853741630C'est Okay pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incapable] - Sacrieure Niveau 199. Empty
MessageSujet: Re: [Incapable] - Sacrieure Niveau 199.   [Incapable] - Sacrieure Niveau 199. Icon_minitimeVen 31 Mai - 21:35:33

Pour commencer, merci a tous ! Very Happy
Ensuite, je tiens à préciser que je suis en train de changer de stuff et d'élément, je passe feu en 12/5. Je vous le montrerai une fois réalisé ! Smile
Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Zoezz

Zoezz


Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Zoezz

[Incapable] - Sacrieure Niveau 199. Empty
MessageSujet: Re: [Incapable] - Sacrieure Niveau 199.   [Incapable] - Sacrieure Niveau 199. Icon_minitimeDim 2 Juin - 0:01:05

Je vais faire un petit jeu de mot, faut pas m’en vouloir!
Eum eum, je me lance... Incapable, tu n'es pas si Incapable que ça!!!
(Elle rigole seule, mais reste néanmoins si fière de sa blague de iop bien merdique).
Sinon, à bientôt in guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Jockast

Jockast


Date d'inscription : 22/04/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Jockast

[Incapable] - Sacrieure Niveau 199. Empty
MessageSujet: Re: [Incapable] - Sacrieure Niveau 199.   [Incapable] - Sacrieure Niveau 199. Icon_minitimeDim 2 Juin - 10:35:18

Grand POUR à dans pas longtemps en guilde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Incapable] - Sacrieure Niveau 199. Empty
MessageSujet: Re: [Incapable] - Sacrieure Niveau 199.   [Incapable] - Sacrieure Niveau 199. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incapable] - Sacrieure Niveau 199.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Firor] - Iop niveau 200
» Lookpower-Osamodas niveau 200/ Roxxer-pow-Zobal niveau 200
» [Crâ] : Soyam niveau 188
» [Tpo] - Iop niveau 194
» [Nos] - Iop Niveau 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: