(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les nouveautés sur le forum !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que pensez vous de la nouvelle couleur du Forum ? (n'hésitez pas à répondre au post ; le vote est modifiable)
J'adore !
Les nouveautés sur le forum ! - Page 2 Vote_lcap31%Les nouveautés sur le forum ! - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
C'est mieux comme ça mais y a un truc qui me dérange.
Les nouveautés sur le forum ! - Page 2 Vote_lcap31%Les nouveautés sur le forum ! - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
J'aime pas du tout.
Les nouveautés sur le forum ! - Page 2 Vote_lcap38%Les nouveautés sur le forum ! - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Les nouveautés sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur le forum !   Les nouveautés sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:00:43

J'avoue mais bon je trouve inutile le système d'alliance avec les autres guildes t'attaques un perco si tu veux c'est le jeu....
et pour les couleurs du forum t'en pense quoi ? pour changer*
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin



Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Les nouveautés sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur le forum !   Les nouveautés sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 6:04:32

Bah pour l'instant j'ai la flemme
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Invité
Invité




Les nouveautés sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur le forum !   Les nouveautés sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:52:29

--" Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Les nouveautés sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Changement de couleurs   Les nouveautés sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 8:34:42

Voilà tout est dit dans le titre du sujet, j'ai changé les couleurs du Forum comme vous avez certainement pu le constater^^

Maintenant qu'en pensez vous et quels sont les défauts de ces nouvelles couleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Invité
Invité




Les nouveautés sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur le forum !   Les nouveautés sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:23:55

Je trouve les couleurs jolie, juste une chose me dérange, je trouve la rubrique: Dernier sujet plus dure a lire. peut etre changer la couleur verte et opter pour du noir ou violet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveautés sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur le forum !   Les nouveautés sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:46:18

Merci d'avoir accepté ma requête Adrian Very Happy
J'aime bien els couleur mais les Noms des gens de la guilde en "bleu ciel" ça le fait pas trop je trouve Mad
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Les nouveautés sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur le forum !   Les nouveautés sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:24:11

Ouai mais ces couleurs sont hyper dur a les trouvé en lisible avec ces couleur g mis 10mins pour trouver ça pour les 2 actuellement : / J'essayerais mais la je dois réviser 2/3/4 contrôles dans la semaine à venir :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Les nouveautés sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur le forum !   Les nouveautés sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:52:05

Voilà j'ai rechangé les couleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Invité
Invité




Les nouveautés sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur le forum !   Les nouveautés sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:37:27

Je sais que sa va te faire [Modéré par Admi : Pas de vulgarité sur le Forum] A, mais je n'aime pas cette couleur, elle me fait penser a une couleur d'enterement ^^

Du bleu ou du rouge auraient été mieux je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveautés sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur le forum !   Les nouveautés sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:01:20

Je trouve bien ca change Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esyop

Esyop


Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: La-Fureurs

Les nouveautés sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur le forum !   Les nouveautés sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 13:16:15

J'avoue sa change mais les noms des joueurs et les catégorie en bleu/vert sa fait trop flash mais si non pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Pandragona
Admin
Admin
Pandragona


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Pandragona

Les nouveautés sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur le forum !   Les nouveautés sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 13:26:53

Je trouve les nouvelles couleurs un peu tristoune.

Mais je trouve aussi que ça colle avec le fait que l'automne approche, saison plutôt triste selon moi : fin de l'été, reprise des cours, les jours qui raccourcissent. Cela met le forum en équation avec les différentes saison de l'année.

Après pourquoi pas changer les couleurs du forum selon les saisons?
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Les nouveautés sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur le forum !   Les nouveautés sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:15:59

Il y a des thèmes pour les évent nowel/halouine et il me manque un autre thème vous les verrait le moment venu Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Les nouveautés sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Restructuration du Forum et nouveautés !   Les nouveautés sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:09:58

Restructuration du Forum et nouveautés !


Le Forum était selon moi trop recoupé de partout ce qui rendait son utilisation quotidienne compliquée.

Par conséquent j'ai diminuer le nombre de catégories (2 ou 3 environs) et de sous-forum (une bonne dizaine) en fusionnant certaines parties ayant un lien ainsi le forum a perdu en longueur. De plus j'ai modifier les noms des forums et leurs descriptions afin de mieux comprendre de quoi il s'agissait !
=> Il gagne donc en clarté.

De plus j'ai pu ajouter des aides lors de la création des candidatures (nous verrons si cela porte ces fruits dans les futures candidatures) mais aussi dans d'autres posts divers pour insérer des images, vidéos et comment bien créer une sortie !

J'ai fait le tri dans les anciens membres et les nouveaux membres afin de régulariser les droits d’accès.

En plus de facilité l'accès au forum j'ai par ailleurs modifier sa lisibilité :

Comme vous avez sans doute pas remarqué^^ j'ai retouché les couleurs du forum [image de fond pour l'été] mais aussi la couleur des titres, des liens (utilisés, actifs, au survol) et des groupes afin d'améliorer la lisibilité. Et le petit plus du jour : j'ai modifié le Favicon (petit symbole à côté du noms du forum dans l'onglet) du forum afin d'en avoir un qui nous est propre ; il passe donc de ça Les nouveautés sur le forum ! - Page 2 Form à Les nouveautés sur le forum ! - Page 2 Mg05zqgt à moins que vous ne préfeéreriez ce 3ème Les nouveautés sur le forum ! - Page 2 K3hwt3wy

Je vous invite à commenter ces modifications et dire ce que vous en pensez afin de rechanger le tout si besoin est !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Les nouveautés sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Fonctionnalités Flash   Les nouveautés sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:23:30

Ces fonctionnalités utilisent Javascript/HTML et les codes CSS, si vous souhaitez en profiter veuillez télécharger et/ou mettre à jour Java et votre navigateur Internet ! [options/paramètres => A propos de [nom de votre navigateur]]

  • Comme vous avez pu le remarquer des petites images ont été ajoutées sur les messages récents ; elles s'agrandissent au passage de la souris afin d'en améliorer la visualisation. C'est images sont tirées de votre image de profils, il est donc recommandé de placer la plus belle image que vous souhaiter ! [la taille ne sera pas augmentée étant donné la place considérable qu'elles pourraient prendre]

  • De plus la Chat box est désormais accessible partout sur le forum grâce à un onglet (sur la gauche) qui lui est propre !


C'est fonctionnalité augmente légèrement le temps de chargement de la page du forum et c'est pour cela que je vais passer mon week-end à tenter d'en améliorer les performances en réduisant certaines choses mais aussi en tentant d'améliorer et/ou d'ajouter d'autres nouveautés ! (histoire de me faire la main :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Les nouveautés sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Les nouveautés sur le forum !   Les nouveautés sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 23:00:22

Comme vous avez pu le remarquer le forum a changé de couleur récemment ! Il possède aussi de nouveaux boutons (pas tous encore en places) et je viens d'effectué un remaniement des catégories/forums et post présents dans ceux-ci afin de faciliter la navigation !

De plus le post des métiers avance et est passé en Post-it pour plus de visibilité dans la partie correspondante Smile

Voilà pour le moment, ça bougera peut-être encore durant quelques temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Les nouveautés sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur le forum !   Les nouveautés sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:44:52

Quelques modifications sur le visuel du forum pour le rendre plus lisible (au niveau des en-têtes) et moins lourd (retrait du lien vidéo vers le tutoriel Almanax et Almanax en grand + diminution des news sur le portail)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Freepouille

Freepouille


Date d'inscription : 03/09/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Freepouille

Les nouveautés sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur le forum !   Les nouveautés sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:01:15

Tu va faire sa quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Les nouveautés sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur le forum !   Les nouveautés sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:01:43

Freepouille a écrit:
Tu va faire sa quand ?
pleur  Je l'ai déjà fait sur le portail maintenant les titres sont en rouge orangé aussi au lieu d'être noir sur noir par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Freepouille

Freepouille


Date d'inscription : 03/09/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Freepouille

Les nouveautés sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur le forum !   Les nouveautés sur le forum ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:31:34

Ah pardon ! Bah c'est discret Razz Donc ça va c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveautés sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés sur le forum !   Les nouveautés sur le forum ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveautés sur le forum !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveautés 2013 pour Krosmaster Arena
» [Forum] Refonte du forum de la guilde
» Recrutement de modérateurs JEU et FORUM 2014 : OUVERT !
» Un Forum en musique ?!
» Suppression de comptes forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: Général :: Les nouveautés sur Dofus et le Forum-
Sauter vers: