| Les nouveautés sur le forum ! | |
|
|
|
Que pensez vous de la nouvelle couleur du Forum ? (n'hésitez pas à répondre au post ; le vote est modifiable) | J'adore ! | | 31% | [ 5 ] | C'est mieux comme ça mais y a un truc qui me dérange. | | 31% | [ 5 ] | J'aime pas du tout. | | 38% | [ 6 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nouveautés sur le forum ! Lun 19 Sep - 17:00:43 | |
| J'avoue mais bon je trouve inutile le système d'alliance avec les autres guildes t'attaques un perco si tu veux c'est le jeu.... et pour les couleurs du forum t'en pense quoi ? pour changer* |
|
| |
Admi Admin
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Sadi-admi
| Sujet: Re: Les nouveautés sur le forum ! Mar 20 Sep - 6:04:32 | |
| Bah pour l'instant j'ai la flemme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nouveautés sur le forum ! Mar 20 Sep - 17:52:29 | |
| |
|
| |
Admi Admin
| Sujet: Changement de couleurs Dim 25 Sep - 8:34:42 | |
| Voilà tout est dit dans le titre du sujet, j'ai changé les couleurs du Forum comme vous avez certainement pu le constater^^
Maintenant qu'en pensez vous et quels sont les défauts de ces nouvelles couleurs ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nouveautés sur le forum ! Dim 25 Sep - 10:23:55 | |
| Je trouve les couleurs jolie, juste une chose me dérange, je trouve la rubrique: Dernier sujet plus dure a lire. peut etre changer la couleur verte et opter pour du noir ou violet ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nouveautés sur le forum ! Dim 25 Sep - 10:46:18 | |
| Merci d'avoir accepté ma requête Adrian J'aime bien els couleur mais les Noms des gens de la guilde en "bleu ciel" ça le fait pas trop je trouve |
|
| |
Admi Admin
| Sujet: Re: Les nouveautés sur le forum ! Dim 25 Sep - 17:24:11 | |
| Ouai mais ces couleurs sont hyper dur a les trouvé en lisible avec ces couleur g mis 10mins pour trouver ça pour les 2 actuellement : / J'essayerais mais la je dois réviser 2/3/4 contrôles dans la semaine à venir :'( | |
|
| |
Admi Admin
| Sujet: Re: Les nouveautés sur le forum ! Dim 25 Sep - 17:52:05 | |
| Voilà j'ai rechangé les couleurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nouveautés sur le forum ! Dim 25 Sep - 20:37:27 | |
| Je sais que sa va te faire [Modéré par Admi : Pas de vulgarité sur le Forum] A, mais je n'aime pas cette couleur, elle me fait penser a une couleur d'enterement ^^
Du bleu ou du rouge auraient été mieux je pense =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nouveautés sur le forum ! Dim 25 Sep - 23:01:20 | |
| Je trouve bien ca change |
|
| |
Esyop
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: La-Fureurs
| Sujet: Re: Les nouveautés sur le forum ! Lun 26 Sep - 13:16:15 | |
| J'avoue sa change mais les noms des joueurs et les catégorie en bleu/vert sa fait trop flash mais si non pas mal. | |
|
| |
Pandragona Admin
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: Pandragona
| Sujet: Re: Les nouveautés sur le forum ! Lun 26 Sep - 13:26:53 | |
| Je trouve les nouvelles couleurs un peu tristoune.
Mais je trouve aussi que ça colle avec le fait que l'automne approche, saison plutôt triste selon moi : fin de l'été, reprise des cours, les jours qui raccourcissent. Cela met le forum en équation avec les différentes saison de l'année.
Après pourquoi pas changer les couleurs du forum selon les saisons? | |
|
| |
Admi Admin
| Sujet: Re: Les nouveautés sur le forum ! Lun 26 Sep - 17:15:59 | |
| Il y a des thèmes pour les évent nowel/halouine et il me manque un autre thème vous les verrait le moment venu ^^ | |
|
| |
Admi Admin
| Sujet: Restructuration du Forum et nouveautés ! Lun 23 Juil - 19:09:58 | |
| Restructuration du Forum et nouveautés ! Le Forum était selon moi trop recoupé de partout ce qui rendait son utilisation quotidienne compliquée. Par conséquent j'ai diminuer le nombre de catégories (2 ou 3 environs) et de sous-forum (une bonne dizaine) en fusionnant certaines parties ayant un lien ainsi le forum a perdu en longueur. De plus j'ai modifier les noms des forums et leurs descriptions afin de mieux comprendre de quoi il s'agissait ! => Il gagne donc en clarté. De plus j'ai pu ajouter des aides lors de la création des candidatures (nous verrons si cela porte ces fruits dans les futures candidatures) mais aussi dans d'autres posts divers pour insérer des images, vidéos et comment bien créer une sortie ! J'ai fait le tri dans les anciens membres et les nouveaux membres afin de régulariser les droits d’accès. En plus de facilité l'accès au forum j'ai par ailleurs modifier sa lisibilité : Comme vous avez sans doute pas remarqué^^ j'ai retouché les couleurs du forum [image de fond pour l'été] mais aussi la couleur des titres, des liens (utilisés, actifs, au survol) et des groupes afin d'améliorer la lisibilité. Et le petit plus du jour : j'ai modifié le Favicon (petit symbole à côté du noms du forum dans l'onglet) du forum afin d'en avoir un qui nous est propre ; il passe donc de ça à à moins que vous ne préfeéreriez ce 3ème Je vous invite à commenter ces modifications et dire ce que vous en pensez afin de rechanger le tout si besoin est ! | |
|
| |
Admi Admin
| Sujet: Fonctionnalités Flash Jeu 27 Sep - 22:23:30 | |
| Ces fonctionnalités utilisent Javascript/HTML et les codes CSS, si vous souhaitez en profiter veuillez télécharger et/ou mettre à jour Java et votre navigateur Internet ! [options/paramètres => A propos de [nom de votre navigateur]] - Comme vous avez pu le remarquer des petites images ont été ajoutées sur les messages récents ; elles s'agrandissent au passage de la souris afin d'en améliorer la visualisation. C'est images sont tirées de votre image de profils, il est donc recommandé de placer la plus belle image que vous souhaiter ! [la taille ne sera pas augmentée étant donné la place considérable qu'elles pourraient prendre]
- De plus la Chat box est désormais accessible partout sur le forum grâce à un onglet (sur la gauche) qui lui est propre !
C'est fonctionnalité augmente légèrement le temps de chargement de la page du forum et c'est pour cela que je vais passer mon week-end à tenter d'en améliorer les performances en réduisant certaines choses mais aussi en tentant d'améliorer et/ou d'ajouter d'autres nouveautés ! ( histoire de me faire la main :p) | |
|
| |
Admi Admin
| Sujet: Les nouveautés sur le forum ! Mer 17 Avr - 23:00:22 | |
| Comme vous avez pu le remarquer le forum a changé de couleur récemment ! Il possède aussi de nouveaux boutons ( pas tous encore en places) et je viens d'effectué un remaniement des catégories/forums et post présents dans ceux-ci afin de faciliter la navigation ! De plus le post des métiers avance et est passé en Post-it pour plus de visibilité dans la partie correspondante Voilà pour le moment, ça bougera peut-être encore durant quelques temps | |
|
| |
Admi Admin
| Sujet: Re: Les nouveautés sur le forum ! Lun 9 Mai - 14:44:52 | |
| Quelques modifications sur le visuel du forum pour le rendre plus lisible (au niveau des en-têtes) et moins lourd (retrait du lien vidéo vers le tutoriel Almanax et Almanax en grand + diminution des news sur le portail) | |
|
| |
Freepouille
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Freepouille
| Sujet: Re: Les nouveautés sur le forum ! Lun 9 Mai - 17:01:15 | |
| | |
|
| |
Admi Admin
| Sujet: Re: Les nouveautés sur le forum ! Lun 9 Mai - 19:01:43 | |
| - Freepouille a écrit:
- Tu va faire sa quand ?
Je l'ai déjà fait sur le portail maintenant les titres sont en rouge orangé aussi au lieu d'être noir sur noir par exemple. | |
|
| |
Freepouille
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Freepouille
| Sujet: Re: Les nouveautés sur le forum ! Jeu 12 Mai - 12:31:34 | |
| Ah pardon ! Bah c'est discret Donc ça va c'est bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouveautés sur le forum ! | |
| |
|