| Les nouveautés sur le forum ! | |
|
|
|
Que pensez vous de la nouvelle couleur du Forum ? (n'hésitez pas à répondre au post ; le vote est modifiable) | J'adore ! | | 31% | [ 5 ] | C'est mieux comme ça mais y a un truc qui me dérange. | | 31% | [ 5 ] | J'aime pas du tout. | | 38% | [ 6 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les nouveautés sur le forum ! Ven 24 Juin - 16:02:27 | |
| Donc voila, je fait rapidement un post pour en informer rapidement tout le monde :
Max étant le créateur/administrateur de l'ancien forum, étant depuis quelques mois banni et en désaccord avec la guilde, a décidé aujourd'hui tout seul de supprimer le forum.
Voila pourquoi A a créé ce forum, qui sera donc celui de la guilde maintenant. |
|
| |
Admi Admin
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Sadi-admi
| Sujet: Re: Les nouveautés sur le forum ! Ven 24 Juin - 18:53:41 | |
| Il ne l'a pas fait exprès apparemment il l'a fait sur un coup de tête avec vous | |
|
| |
Admi Admin
| Sujet: Re: Les nouveautés sur le forum ! Ven 24 Juin - 19:04:18 | |
| | |
|
| |
Admi Admin
| Sujet: Nouveau Forum Sam 25 Juin - 2:21:02 | |
| Voilà je pense avoir terminé la configuration du forum comme celui auparavant à l'exception de la catégorie des sorties c'est part ici qui n'est pas subdivisée comme auparavant en de multiples catégories mais je mettrais ça en place si vous le souhaitez sa ne devrait pas me prendre tellement de temps et je me ferais un plaisir de relire les descriptions que j'y avais écris ^^ Sans oublier que je mettrais désormais des liens vers des Tutoriel déjà préparé au lieu de les écrire moi même d'où le gain de temps même si je n'ai que ça à faire >.<
Ainsi que l'image de fond laissant désormais apparaître l'Île de Vulkania et la configuration des forum eux aussi moins subdivisés et mieux visibles depuis la page d'accueil !
Cordialement Admi.
Dernière édition par Admi le Dim 26 Juin - 1:26:41, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nouveautés sur le forum ! Sam 25 Juin - 8:19:30 | |
| On ne peut pas voir qui a voté "Il est nul..." ? x) |
|
| |
Admi Admin
| Sujet: Re: Les nouveautés sur le forum ! Sam 25 Juin - 12:35:26 | |
| | |
|
| |
Admi Admin
| Sujet: Re: Les nouveautés sur le forum ! Sam 25 Juin - 21:12:42 | |
| Le premier embranchement à mettre a coté de mono-comptes : Voilà la répartition des sous catégories, garde les descriptions telles qu'elles sont sur ce screen stp mais fait ce que tu veux des dj dans ses catégorie les regroupant car il n'y en avait pas auparavant^^: | |
|
| |
Admi Admin
| Sujet: Re: Les nouveautés sur le forum ! Dim 26 Juin - 1:25:06 | |
|
- Création de catégories des Donjons regroupées par zone globale et/ou évènements particuliers
- Création des sous-catégories regroupant les donjon par sous-zones recoupant ainsi les grandes catégories en plus petites distinctes (Îles, extensions/épisodes, évènements)
- Création des forums pour chaque Donjons du jeu avec affichage de l'image du Boss du donjon sélectionné sauf pour le Donjon Familier.
But en perspective :
Création d'une page regroupant tous les Boss de Donjon créant un lien avec leur catégorie TERMINEE
- Ajout d'une description pour chaque donjon
- Création d'un tutoriel pour chaque donjon présent en jeu
| |
|
| |
Admi Admin
| Sujet: Re: Les nouveautés sur le forum ! Dim 26 Juin - 3:46:20 | |
| | |
|
| |
Admi Admin
| Sujet: Re: Les nouveautés sur le forum ! Lun 27 Juin - 22:49:22 | |
| Mise à jour du Sondage sur la Droit du Forum et correction de liens erronés.
Ajout de 2 liens dans la description de la catégorie Donjon | |
|
| |
Admi Admin
| Sujet: Re: Les nouveautés sur le forum ! Mar 28 Juin - 1:06:17 | |
| J'ai oublié l'ajout de nouveaux smileys et le tri en 2 catégories pour éviter d'en faire trop | |
|
| |
Admi Admin
| Sujet: Encore du nouveau sur le Forum Jeu 25 Aoû - 15:32:36 | |
| Voilà depuis quelques temps j'ajoute des petites nouveautés sur le Forum en voici donc la liste :
- Une sécurité antiphising et bots invisibles pour vous mais censée être efficace
- Une mise à jour des règles de la Guilde avec aide de certains membres pour facilité la compréhension
- Le "J'aime" sur google/FB/twitter en haut à droite du Forum
- La mise en place d'une censure automatique de certains mots déplacés
- L'ajout de liens de bas de page menant aux sites officiels utiles (que je fréquente tous les jours et qu'y sont utilisés par toute la communauté)
Voici un descriptif de la dernière nouveauté : Tout d'abord où la trouver ?Rien de plus simple, les liens se trouvent en bas de chaque page du Forum Comment ça marche ? Il vous suffit de cliquer sur un lien pour qu' il s'ouvre dans un nouvel onglet de votre navigateur. Quels sont ces sites ? (Cliquez sur les images pour accéder à ces sites)- DOFUS : Tout simplement la Page d'accueil du site Officiel.
- Devblog : C'est le site où tous les Mise à jour du Jeu sont détaillées aussi bien au niveau du contenu supplémentaire que des améliorations ou ajouts importants d'interfaces et graphiques.
- Benevblog : Ce blog est un moyen d'expression pour communiquer de manière durable avec les joueurs, éternellement soucieux du plaisir des joueurs, les Maîtres du Jeu apportent une nouvelle saveur à votre jeu favori avec l'aide de leurs bénévoles.
- Forum Officiel : C'est le Forum reconnu officiellement par Ankama Games, tous les joueurs expérimentés ou non de la communauté s'en servent pour communiquer lors d'évènement de grande ampleur; les Games Designers (Lichen principalement) et les Community Manager (Sylfaen pour les français) ainsi que le personnel d'Ankama Games parlent des MAJ et des améliorations et des NEWS du Jeu. A travers le Devtracker du Forum vous trouverez les messages de ce personnel. La modération est bénévole mais "qualifiée".
- Page Perso de la Guilde : Ce lien Vous dirige vers les actualités de la Guilde aussi disponibles sur le Forum (mais ce lien vous amène à une page à jour contrairement au forum qui n'est mis à jour que tous les X jours).
- Liste des Membres de la Guilde : Ce lien vous dirige vers la liste complète des membres de la Guilde qui n'est pas disponible sur le Forum pour éviter la surcharge de travail.
- Forum Jeux Online (JOL) : Ce lien vous dirige vers le Forum utilisé par le plus grand nombre des "têtes" de Lily ne voulant pas être floodé par les "noobs" avec de multiple post inutiles; vous y trouverez des membres de nombreuses Guilde de Lily qui peuvent ainsi se parler sans flood et sérieusement afin d'organiser des Ouverture de Kralamour Géant et/ou G&G, d'estimer des Items, demander de l'aide ou tout simplement parler sur des sujets "interessants".
Voilà j'espère avoir été assez clair vu le temps que j'y ait mis ^^ Même si j'ai du oublié des nouveautés :'( Bon jeu à tous et bonne navigation sur notre Forum ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nouveautés sur le forum ! Jeu 1 Sep - 18:31:52 | |
| [Modéré par Admi : Pas de vulgarité envers les autres joueurs] ---> Je confirme, la censure marche x) |
|
| |
Admi Admin
| Sujet: Re: Les nouveautés sur le forum ! Jeu 1 Sep - 22:19:04 | |
| | |
|
| |
Admi Admin
| Sujet: Mais qu'est ce donc que ça ? Dim 18 Sep - 10:47:41 | |
| Voili voilou des petites nouveautés que je viens d'ajouter sur le Forum :
- La partie Message Guilde visible des membres uniquement afin de leur faciliter la tâche lorsqu'il souhaite faire passer un mot en canal Guilde
- La partie Guerre & Alliance de Paix visible uniquement des membres de la Guilde cela permettra de ne pas se tromper et permettra de mieux organiser les attaques à l'encontre des Guildes "ennemies" pour ceux qui le veulent !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nouveautés sur le forum ! Dim 18 Sep - 11:05:52 | |
| Tu copies un peu le forum de Boreal la :p Sinon j'ai une requête à te soumettre : ça serrait possible de changer les couleurs du forum ? histoire de changer un peu |
|
| |
Chtini Admin
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Chtini
| Sujet: Re: Les nouveautés sur le forum ! Dim 18 Sep - 19:21:03 | |
| Ouai ça serait bien COuleur jaune poussin et rose fluo | |
|
| |
Admi Admin
| Sujet: Re: Les nouveautés sur le forum ! Lun 19 Sep - 6:08:50 | |
| - Ninoxe a écrit:
- Tu copies un peu le forum de Boreal la :p
Oui mais en même temps c'est le seul moyen pour que les membres sache quelles guildes ne pas agresser car en jeu on ne sait pas toujours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nouveautés sur le forum ! Lun 19 Sep - 17:00:43 | |
| J'avoue mais bon je trouve inutile le système d'alliance avec les autres guildes t'attaques un perco si tu veux c'est le jeu.... et pour les couleurs du forum t'en pense quoi ? pour changer* |
|
| |
Admi Admin
| Sujet: Re: Les nouveautés sur le forum ! Mar 20 Sep - 6:04:32 | |
| Bah pour l'instant j'ai la flemme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouveautés sur le forum ! | |
| |
|