Admi Admin
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Sadi-admi
| Sujet: [EVENT] Le forum célèbre Hallouine à sa manière ! Mer 14 Oct - 17:42:38 | |
| [EVENT] Le forum célèbre Hallouine à sa manière !Comme vous l'aurez remarqué, le forum de la guilde aussi fête Hallouine ! En effet, le thème est activé pour les festivité, et ce, jusqu'à la fermeture du donjon d'Hallouine en jeu ! Mais ce n'est pas tout ce que notre guilde doit fêter... Bonne navigation sur notre forum et bonne fêtes ! P.S : N'oubliez pas votre Tête de Citwouille Serrez-vous Hallou-este ou vous souviendrez-vous de cette date qui approche ? | |
|
Zeqh
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG:
| Sujet: Re: [EVENT] Le forum célèbre Hallouine à sa manière ! Mer 14 Oct - 21:59:21 | |
| L'image d'entête du forum avec le logo de la guilde est juste magnifique ! | |
|
Freepouille
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Freepouille
| Sujet: Re: [EVENT] Le forum célèbre Hallouine à sa manière ! Mer 14 Oct - 22:16:33 | |
| Moi je trouve meme que tout le fofo dans ses couleurs c'est tarpin classe !! J'adore complètement ! Le profil a droite, entièrement doré c'est super beau ! | |
|
Freepouille
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Freepouille
| Sujet: Re: [EVENT] Le forum célèbre Hallouine à sa manière ! Mer 14 Oct - 23:12:21 | |
| A vos tête de citwouille tout le monde ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EVENT] Le forum célèbre Hallouine à sa manière ! | |
| |
|