(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Sacre-Arco] - Sacrieuse niveau 199.

+6
WikiChanceux
Admi
Alizyum
Folenos
Freeghost
Chtini
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Sacre-Arco] - Sacrieuse niveau 199. Empty
MessageSujet: [Sacre-Arco] - Sacrieuse niveau 199.   [Sacre-Arco] - Sacrieuse niveau 199. Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:10:29

Bonjour à tous ! Je suis Sacre-Arco, Sacrieuse de cercle 199, actuellement à 36% !

[Sacre-Arco] - Sacrieuse niveau 199. Sacre-10

In Game :

Ma Sacrieuse est habillée d'une Fuji Givrefoux, d'un bâton Brelle, d'un Gelano FM vitalité, d'une Frimamulette et d'une centure Rasboulaire exo PA. Au niveau trophées et Dofus, elle possède un Dofus Ocre, dont je suis fier, un Dofus Turquoise +15, un Dofus Cawotte + 50, un Ravageur Air Majeur, un Acrobate et un Acrobate Majeur. Cela vous laisse deviner que je suis une Sacrieuse aérienne, je rêve un jour de pouvoir voler… Wink

Comme je vous l'ai dis, Sacre-Arco est une Sacrieuse venue des airs.. Elle est un jour tombée du ciel, apportée par une cigogne passant par là.. Elle commença alors sa route en empruntant les détours d'Incarnam, puis est descendue à Astrub, pour rechercher des agressions car elle aime également le sang ! ( Eh oui, c'est une Sacrieuse..) Elle est alors devenue très intelligente, jusqu'à pouvoir monter Grade 10, grâce à ses absorptions de vie par exemple.. Puis, elle a eu, comme je pense beaucoup de Sacrieurs(euses) lors de l'apparition de Frigost, sont côté plutôt chanceux, combattant ces "bouftous améliorés ", aussi appellés "mouths".. A ce moment-là, elle progresse énormément, passant du level 114 au level 183.. Puis, une idée lui vint à l'esprit ! Pourquoi ne pas essayer de s'envoler de ses propres ailes ? Le Kolizéum est arrivé, lui permettant de changer son costume chanceux, en un costume qui lui permettra peut-être un jour de voler de ses propres ailes.. Les nouvelles panoplies arrivèrent, et elle se dit qu'elle arriverait un jour à avoir l'équipement de guerrière qu'elle voulait.. Elle y arriva enfin, avec en chemin son up 195, et elle commença alors le Kolizéum à forte dose.. Puis, le drop d'un Tutu +20 lui donna envie de se créer une team.. Elle la créa, mais fut rapidement victime d'un hack multiple.. Elle décida de se reconcentrer sur trois personnages où elle mettra tout ce qu'elle avait, car sans elle, elle n'est rien.. Puis, elle découvrit qu'elle avait le level pour entrer dans Delain, et elle se dit qu'elle voulait faire partie de l'équipe..

Je n'ai pas de team particulière pour l'instant, mais je compte en recréer une si j'arrive à avoir les sous pour ! Je joue avec mon meilleur ami, Victor, qui a lui un Eniripsa niveau 176 au moment où je vous écris.

Je n'ai pas de métiers pour le moment, je compte m'y mettre quand j'aurai pris mon level 200.

Je quitte la guilde USAP car il n'y a pas d'entre-aide et 85% de la guilde migre sur Silvosse.

Un soir, en parlant avec Ghost-Lily, je me suis dis que j'aimerais bien rejoindre Delain Lucidity, car cela fait un moment que j'observe cette guilde. Je pense qu'il y a une bonne entente dans la guilde et peut-être de l'aide.

Comme je l'ai dis avant, je joue beaucoup avec mon meilleur ami, nous faisons beaucoup de captures pour qu'il prenne son 197 mais nous jouons aussi en kolizéum.

Je pense que je pourrais apporter ma bonne humeur et ma joie de vivre à la guilde, de l'xp quand je serai 200 et tout simplement moi-même... Wink

Ma vie IRL :

Je m'appelle Thibaut, j'ai 17 ans et j'aurai la majorité le 18 Mars prochain. J'aime bien jouer à l'ordinateur, voir mes amis mais surtout le sport par-dessus tout.

Je suis en terminale ST2S ( Sciences et Techniques de la Santé et du Social ). J'habite en France et je partage mon compte avec Victor, mon meilleur ami.

Voilà, bonne fin de soirée et à bientôt j'espère !

Thibaut, alias Sacre-Arco.
Revenir en haut Aller en bas
Chtini
Admin
Admin
Chtini

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

MessageSujet: Re: [Sacre-Arco] - Sacrieuse niveau 199.   [Sacre-Arco] - Sacrieuse niveau 199. Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:17:29

POUR

A bientôt Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sacre-Arco] - Sacrieuse niveau 199.   [Sacre-Arco] - Sacrieuse niveau 199. Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:21:20

Ce sera un petit Pour pour moi.
Freeghost

Freeghost

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ghost-Lily

MessageSujet: Re: [Sacre-Arco] - Sacrieuse niveau 199.   [Sacre-Arco] - Sacrieuse niveau 199. Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:23:49

[Sacre-Arco] - Sacrieuse niveau 199. 3853741630 candidature correct je crois que les critères sont remplis, le bleu fait un peu mal au yeux par contre Wink Mise à part ceci tu m'as l'air bien sympa à bientôt en guilde peut être !
Folenos

Folenos

Feuille de personnage
Pseudo IG: Folenos

MessageSujet: Re: [Sacre-Arco] - Sacrieuse niveau 199.   [Sacre-Arco] - Sacrieuse niveau 199. Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:34:06

POUR A bientôt .
Alizyum

Alizyum

Feuille de personnage
Pseudo IG: Alizyum-Roxxor

MessageSujet: Re: [Sacre-Arco] - Sacrieuse niveau 199.   [Sacre-Arco] - Sacrieuse niveau 199. Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:14:46

[Sacre-Arco] - Sacrieuse niveau 199. 3853741630 J'ai hâte que tu sois parmis nous ! (:
Admi
Admin
Admin
Admi

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sadi-admi

MessageSujet: Re: [Sacre-Arco] - Sacrieuse niveau 199.   [Sacre-Arco] - Sacrieuse niveau 199. Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:14:53

POUR aussi ! Tu m'as l'air sympathique et fort motivé !

De plus tu n'es pas un assisté et on voit que tu as pris le temps de lire l'aide lors de la création de ta candidature (chose que peu de gens, ces derniers temps, font...) !

Bref belle candidature Smile
https://twitter.com/NarwickAdmi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sacre-Arco] - Sacrieuse niveau 199.   [Sacre-Arco] - Sacrieuse niveau 199. Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:52:03

Salut, je suis pour.
WikiChanceux

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Wikichanceux

MessageSujet: Re: [Sacre-Arco] - Sacrieuse niveau 199.   [Sacre-Arco] - Sacrieuse niveau 199. Icon_minitimeMar 8 Jan - 7:41:03

[Sacre-Arco] - Sacrieuse niveau 199. 3853741630

Question : entraide chez Delain ?
Réponse: evidement que l'on s'entraide ! ressources, drop, tuerie et sauvagerie sont partagées selon les possibilités de chacun

Question : sommes nous jeunes comme toi ou pire ?
Réponse : il y a des bébé (Lily), des vieux grabataires (Wiki), des alcooliques (Silent), des tueurs d'XP (Admi/Chtini)

Question : Pourquoi Delain ?
Réponse : sinon tu serais pas venu sur le forum :p

Le mot de la faim : j'ai plutôt soif, une bière de bwork ?
@+Wiki's The Noob of Delain
Alyscha
Admin
Admin
Alyscha

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

MessageSujet: Re: [Sacre-Arco] - Sacrieuse niveau 199.   [Sacre-Arco] - Sacrieuse niveau 199. Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:51:51

Aaah Wiki, j'adore tes messages !

Un [Sacre-Arco] - Sacrieuse niveau 199. 3853741630 de moi également, tu as l'air sympa et motivé. Smile
Pastisxelkeolasa

Pastisxelkeolasa

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: pastisxelkeolasa

MessageSujet: Re: [Sacre-Arco] - Sacrieuse niveau 199.   [Sacre-Arco] - Sacrieuse niveau 199. Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:18:56

pour
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nin-Tox

MessageSujet: Re: [Sacre-Arco] - Sacrieuse niveau 199.   [Sacre-Arco] - Sacrieuse niveau 199. Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:27:18

Allez jte donne mon [Sacre-Arco] - Sacrieuse niveau 199. 3853741630 aussi même si la je pense pas que t'en ai besoin :p A bientôt dans Delain =)
mortel-drowpeur

mortel-drowpeur

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: mortel-drowwpeur

MessageSujet: Re: [Sacre-Arco] - Sacrieuse niveau 199.   [Sacre-Arco] - Sacrieuse niveau 199. Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:09:01

a bientot Wink[Sacre-Arco] - Sacrieuse niveau 199. 3853741630
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sacre-Arco] - Sacrieuse niveau 199.   [Sacre-Arco] - Sacrieuse niveau 199. Icon_minitime

[Sacre-Arco] - Sacrieuse niveau 199.
Page 1 sur 1