Invité Invité
| Sujet: [Andeva]-Sacrieuse de cercle 191 Ven 20 Juil - 21:07:21 | |
| Bonjour , Dofusiens,dofusiennes de la Guilde "Delain Lucidity". Moi c'est Andeva ; Je suis Une Sacrieuse air level 191 .IG : Andeva : (191 ) J’ai une pano panoplignon , amulette yé , sandale binosse , DD camé emeraude , gelano fm vita , ceinture rasboulaire Caractéristiques : Vitalité = 1884 (+1639) = 3523 Sagesse = 101 (+254) = 355 Force = 0= 0 Intelligence = 0 = 0 Chance = 101 (+36) = 137 Agilité = 101 (+475) = 476 10 Pa 5 Pm 4500 Pdv ½ au dague Cela fait 5 ans que je joue, et cela fait 6 mois que je suis sur votre serveur au par avant j’étais sur « Jiva » j’avais des persos 120 par la mais je ne m’avais pas fixé de bute donc a chaque fois je supprimé et recommencé et après j’ai décidé d’allez sur le serveur de mon meilleur ami irl Je commence tout juste a faire ma team j’ai ma sacrieuse level 191 , une fecatte 154 , un osamodas level 55 un padawa level 57 Je crée une team parce que j’ai remarqué que la plus part des personnes sur dofus on une team donc ne recrute pas souvent en dj parce que ils sont déjà a 8 cela m’énervé un peux donc voila pourquoi je me crée ma team
Hélas je n’aime pas trop les metiers donc j’ai que le metier de forgeur de hache ( level 26 ) pour me faire des kamas =) J'ai très bien lu le règlement et j'espère que mon profil est celui que rechercher delain lucidity
Avant de poster cette candidature j'ai fait plusieurs guilde ou j'ai vraiment été déçus, c'était chacun pour soit personne s'entraidait les sortit guilde se faisait avec des personne hors de la guilde, pas d'ambiance Et dans votre guilde j'ai des amis très proches comme la team Lily ^^' IRL : Je m’appelle Samuel , IRL je suis un garçon . J'ai 15 ans et je suis Lycéen, et pour information je suis souvent connecter. C'est un vrai divertissement ! Je suis très sociable , j'aime bien rigoler =) et je parle un peux trop des fois :X Mais loisir a part l’ordinateur, j’aime bien allez fumer avec mais amis sortie a des fêtes avec les potes, mais je joue plus !!! J’écoute tout genre de musique sauf le « maloya » je sais pas si vous connaissais et le sega sinon j’adore l’hardeteck , le dubstep , le metal hardcore etc … J’habite a l’ile de la réunion donc il y a deux heures de decalage :S
Dernière édition par Andeva le Sam 21 Juil - 0:53:09, édité 6 fois |
|
Esyop
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: La-Fureurs
| Sujet: Re: [Andeva]-Sacrieuse de cercle 191 Ven 20 Juil - 21:08:56 | |
| avec un petit screen de ton perso si non belle condidature | |
|
Invité Invité
| Sujet: Je suis favorable a son entré dans la guilde, je le connais IG, très sympa, essai d’être marrant , met l'ambiance ;) Favorable . Saarci :) Sam 21 Juil - 0:55:15 | |
| - Andeva a écrit:
- Bonjour Dofusiens,dofusiennes de la Guilde "Delain Lucidity".
Moi c'est Andeva ; Je suis Une Sacrieuse air level 191 .
IG :
Andeva : (191 ) J’ai une pano panoplignon , amulette yé , sandale binosse , DD camé emeraude , gelano fm vita , ceinture rasboulaire Caractéristique : Vitalité = 1884 (+1639) = 3523 Sagesse = 101 (+254) = 355 Force = 0= 0 Intelligence = 0 = 0 Chance = 101 (+36) = 137 Agilité = 101 (+475) = 476 10 Pa 5 Pm 4500 Pdv ½ au dague
Cela fait 5 ans que je joue, et cela fait 6 mois que je suis sur votre serveur au par avant j’étais sur « Jiva » j’avais des persos 120 par la mais je ne m’avais pas fixé de bute donc a chaque fois je supprimé et recommencé et après j’ai décidé d’allez sur le serveur de mon meilleur ami irl Je commence tout juste a faire ma team j’ai ma sacrieuse level 191 , une fecatte 154 , un osamodas level 55 un padawa level 57 Je crée une team parce que j’ai remarqué que la plus part des personnes sur dofus on une team donc ne recrute pas souvent en dj parce que ils sont déjà a 8 cela m’énervé un peux donc voila pourquoi je me crée ma team
Hélas je n’aime pas trop les metiers donc j’ai que le metier de forgeur de hache ( level 26 ) pour me faire des kamas =) J'ai très bien lu le règlement et j'espère que mon profil est celui que rechercher delain lucidity
Avant de poster cette candidature j'ai fait plusieurs guilde ou j'ai vraiment été déçus, c'était chacun pour soit personne s'entraidait les sortit guilde se faisait avec des personne hors de la guilde, pas d'ambiance
Et dans votre guilde j'ai des amis très proches comme la team Lily ^^' :<3):
IRL : Je m’appelle Samuel IRL je suis un garçon . J'ai 15 ans et je suis Lycéen, et pour information je suis souvent connecter. C'est un vrai divertissement ! Je suis très sociable , j'aime bien rigoler =) et je parle un peux trop des fois :X Mais loisir a part l’ordinateur, j’aime bien allez fumer avec mais amis sortie a des fêtes avec les potes, mais je joue plus !!! J’écoute tout genre de musique sauf le « maloya » je sais pas si vous connaissais et le sega sinon j’adore l’hardeteck , le dubstep , le metal hardcore etc … J’habite a l’ile de la réunion donc il y a deux heure de decalage :S |
|
Admi Admin
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Sadi-admi
| Sujet: Re: [Andeva]-Sacrieuse de cercle 191 Sam 21 Juil - 10:09:43 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Andeva]-Sacrieuse de cercle 191 Sam 21 Juil - 15:47:14 | |
| Il faut combien de "pour" pour être accepté ? :p |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Andeva]-Sacrieuse de cercle 191 | |