| [Dj-gazoil] - Enutrof niveau 200 (avec musique) | |
|
+4Freeghost Admi Silent-fox Gazoil 8 participants |
Êtes vous POUR ou CONTRE la venu de (votre nom de personnage) en guilde ? | POUR | | 100% | [ 4 ] | NEUTRE | | 0% | [ 0 ] | CONTRE | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Gazoil
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: Dj-gazoil
| Sujet: [Dj-gazoil] - Enutrof niveau 200 (avec musique) Lun 19 Nov - 14:17:57 | |
| <div class="son"><div><embed src="http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=7595569&colorBackground=0x252525&textColor1=0x252525&colorVolume=0x003946&autoplay=1" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="55" value="opaque"></embed><br /></div> | |
|
| |
Silent-fox
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG:
| Sujet: Re: [Dj-gazoil] - Enutrof niveau 200 (avec musique) Lun 19 Nov - 19:17:18 | |
| Hello Mick ! Malgré de nombreuses fautes et une syntaxe pas toujours au point , l'essentiel est dans ta candidature, tu as fait l'effort ! De plus je n'ai pas de mauvais souvenir de ton passé chez nous, je t'accorde donc mon A bientôt ig | |
|
| |
Gazoil
| Sujet: Re: [Dj-gazoil] - Enutrof niveau 200 (avec musique) Lun 19 Nov - 21:44:12 | |
| | |
|
| |
Admi Admin
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Sadi-admi
| Sujet: Re: [Dj-gazoil] - Enutrof niveau 200 (avec musique) Mar 20 Nov - 8:13:07 | |
| aussi malgré les fautes :/ Et pour le forum jte lance un ptit défi \o/ Pourrais tu créer un nouvelle bannière pour la guilde ainsi que des nouveaux boutons (genre la barre ne haut du forum: "accueil,rechercher, membres, groupes, messages, connexion, s'enregistrer, déconnexion" mais aussi de navigation sur le forum styles "citation multiple, citer, éditer, supprimer") plus en rapport avec Dofus ? | |
|
| |
Freeghost
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: Ghost-Lily
| Sujet: Re: [Dj-gazoil] - Enutrof niveau 200 (avec musique) Mar 20 Nov - 12:41:21 | |
| Belle candidature, j'aurais aimé voir un ou deux screen de ton perso, bref mise à part cela tu as mon ! | |
|
| |
Gazoil
| Sujet: Re: [Dj-gazoil] - Enutrof niveau 200 (avec musique) Mar 20 Nov - 13:19:36 | |
| - Admi a écrit:
- aussi malgré les fautes :/
Et pour le forum jte lance un ptit défi \o/
Pourrais tu créer un nouvelle bannière pour la guilde ainsi que des nouveaux boutons (genre la barre ne haut du forum: "accueil,rechercher, membres, groupes, messages, connexion, s'enregistrer, déconnexion" mais aussi de navigation sur le forum styles "citation multiple, citer, éditer, supprimer") plus en rapport avec Dofus ? Je peut, faudra juste que tu me donne les dimension, couleur, si ta des images de préférence et si ta un exemple a me proposer aussi pourquoi pas. | |
|
| |
Admi Admin
| Sujet: Re: [Dj-gazoil] - Enutrof niveau 200 (avec musique) Mar 20 Nov - 20:56:47 | |
| Bah je pensais que tu allais te fier aux images déjà présentes sur le forum (c'est pour ça que j'ai détaillé --')
Quasiment les même dimensions que celles-ci stp | |
|
| |
Esyop
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: La-Fureurs
| Sujet: Re: [Dj-gazoil] - Enutrof niveau 200 (avec musique) Mer 21 Nov - 20:14:04 | |
| ! Sa c'est de la candidature !! A bientôt dans la guilde !! Et j'kiff ta zic =p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dj-gazoil] - Enutrof niveau 200 (avec musique) Jeu 22 Nov - 12:41:44 | |
| La musique m'a agressé de façon violente, j'ai horreur du hardcore. Mais l'reste de la candid est bien, on voit qu't'as passé du temps dessus, Pour donc. |
|
| |
Gazoil
| Sujet: Re: [Dj-gazoil] - Enutrof niveau 200 (avec musique) Jeu 22 Nov - 13:45:55 | |
| - Ekynoks a écrit:
- La musique m'a agressé de façon violente, j'ai horreur du hardcore.
Mais l'reste de la candid est bien, on voit qu't'as passé du temps dessus, Pour donc. J'ai mis du hardcore car je sait que chti adore ça et moi aussi. | |
|
| |
Pastisxelkeolasa
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: pastisxelkeolasa
| Sujet: Re: [Dj-gazoil] - Enutrof niveau 200 (avec musique) Ven 23 Nov - 17:38:58 | |
| putin de candidature j adore tu a mon POUR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dj-gazoil] - Enutrof niveau 200 (avec musique) Ven 23 Nov - 20:08:04 | |
| . Mais comme je suis méchant ; non tu n'as pas fait que des fautes d'accents ou de pluriel, flemme de quote mais j'ai vu " Je l'es quitter" donc faute de conjugaison y'en à par parcimonie donc c'est excusable vu que tu as là une belle candidature. A bientôt ;P |
|
| |
WikiChanceux
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: Wikichanceux
| Sujet: Re: [Dj-gazoil] - Enutrof niveau 200 (avec musique) Sam 24 Nov - 7:13:18 | |
| Je t'aimais bien et je t’apprécierais toujours. Bon, les fautes.... comme tout le monde quoi. Tant que tu dégazes pas sur le chan de guilde je t'attend pour le koli d'entrée. JOKE ? @++WiKiNooB | |
|
| |
Admi Admin
| Sujet: Re: [Dj-gazoil] - Enutrof niveau 200 (avec musique) Sam 24 Nov - 22:01:15 | |
| j'attends ta demande IG ^^ ou contacte d'autre BD ^^ | |
|
| |
Chtini Admin
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Chtini
| Sujet: Re: [Dj-gazoil] - Enutrof niveau 200 (avec musique) Lun 3 Déc - 20:54:44 | |
| surtout pour la musique (a) A bientôt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dj-gazoil] - Enutrof niveau 200 (avec musique) | |
| |
|
| |
| [Dj-gazoil] - Enutrof niveau 200 (avec musique) | |
|