Bonjour Delain Lucidity
Partie IRL : Je m'appelle Anthony j'habite actuellement sur la région de Metz en Lorraine étant en période scolaire sinon j'habite à Benidorm en Espagne.
J'ai 18 ans je passe actuellement mon permis
et je suis en Brevet Technicien Supérieur de Négociation Relation Client, pour faire simple je suis dans le commerce !
Mes loisirs sont essentiellement ma chérie, les cours et la boxe
.
Partie IG : Je joue actuellement trois personnages, un cra un eni et ma magnifique fecatte. Je forme une team de huits personnages avec Crieuse, nous disposons donc d'une sacri 200, d'une enu 199, d'un iop 199, d'un panda 190, d'un osa 177, d'un cra 185, d'un eni 184 et enfin de ma fecatte 185.
Mes ambitions sont actuellement de continuer à faire évoluer cette team afin d'être capable de gérer les différents donjon de Dofus de la manière la plus simple et rapide possible.
Présentation de Strawberry :
La voici elle est belle hein
?
Sa coiffe est une coiffe Chêne mou, sa cape une cape de l'Obsidiantre, et sa ceinture une ceinture du Minotot. Elle dispose aussi d'une dragodinde Orchidée-Prune caméléone lui permettant de ce transformé en un gros bonbon
.
Mes ambitions sur cette fecatte sont de continuer à l'exp pour enfiler un casque harnage un voile et une panoplie du bworker jusqu’à pouvoir enfin lui mettre un stuff de Frigost situé dans le THL. Je compte la jouer Feu/Terre.
Ses métiers : Bijoutier 46 Cordonnier 12 et tailleur 10 !
Mon ancienne guilde était L'Echequier dans laquelle j'ai résidé du level 1 à 183, mon départ est du à l’arrêt de mes deux amis Bastet et sa compagne.
Je choisis donc de me tourner vers Delain Lucidity car je connais son évolution, sa capacité à l'entraide.
Parcours IG :
Je jouais un sram 200 nommé Twiester --> Xy-Espana j'ai étais victime d'un hack survenu en Aout part Cena-Big qui m'a complètement dépouillé. Après une pause je suis revenu en décembre et est née ma Fecatte !
En restant à votre disposition pour d'éventuelles questions ig comme sur le forum, cordialement Strawberry.