(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mise à jour des Pages Perso de la Team Admi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Mise à jour des Pages Perso de la Team Admi ! Empty
MessageSujet: Mise à jour des Pages Perso de la Team Admi !   Mise à jour des Pages Perso de la Team Admi ! Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:43:59

Voici une nouvelle mise à jour, j'espère que vous pourrez à nouveau m'aider à les améliorer ! Cliquez sur un lien de la liste de mes personnages pour arrivez à une page perso mieux éditée !

Voici la page perso des personnages principaux (les guildes ne sont pas disponibles pour tous les personnages) :

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Bienvenu sur ma Page Perso et celle de ma Team !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    Si vous souhaitez me contacter pour prendre des commandes (voir bas de la page), poser des questions ou tout simplement pour me parler ; je suis disponible :

    - Par Message Privé sur Pandadmi , Sky-admi , Enuadmi ou Yopadmi en priorité.

    - Via l'Ankabox sur Yopadmi , Iop sur le serveur Lily et sur Sadi-admi , Sadida sur le serveur Lily principalement.

Je vous prierai de m'écrire dans un langage correct en évitant un fouillis d'abréviations. Merci.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    J'ai à mon actif réussi ça :

    - Élu représentant Iop au Goultarminator n°II (je ne me suis présenté avec aucune autre classe pour les Goultarminator I et III )
    - Tué le premier Grodzilla et Grasmera de Lily dès la première tentative
    - Affronté et vaincu le Kralamour Géant 4 fois en une seule ouverture faisant par la même occasion évoluer notre record de Temps au Boss

Mise à jour des Pages Perso de la Team Admi ! Dofus-ocre-77fda5 Voici ma page Dragodindon pour les archi-montres : Dragodindon
Mise à jour des Pages Perso de la Team Admi ! Chaine-youtube-vai Voici ma chaîne Youtube pour les intéressés : Teamadmi
    Ainsi que mes principales vidéos à l'heure actuelle :
    - Dofus, Lily : Notre aventure #1
    - Dofus, Lily : Notre aventure #2
    - Dofus, Lily : Notre aventure #3

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Guilde :
- Elixir
La Guilde Elixir est une Guilde secondaire que j'ai choisi par la sympathie de ses membres et par le fait que j'aime bien joué avec plusieurs Guildes.
Pourquoi avoir choisi cette Guilde ?
Ce fut tout d'abord un coup de cœur pour les membres la composant quand je commençais le jeu, ils faisaient parti (et font toujours parti malgré quelques "stop") de l’Élite de Lily et étaient vraiment très sympathiques avec les joueurs bien plus faibles, ce qui, par ailleurs, m'en courage à faire de même.

- Boréale
La Guilde Boréale est une Guilde secondaire que j'ai choisi par la sympathie de ses membres et par le fait que j'aime bien joué avec plusieurs Guildes.
Pourquoi avoir choisi cette Guilde ?
Ce fut tout d'abord par l'amitié envers certains "grands" membres du serveur s'y trouvant depuis un bon moment et pour l'un de ses nouveaux membres, un migrant, qui a finalement rejoint les Boréales (les givrés pour les intimes^^) et pour la bonne ambiance qui y règne.

- Delain Lucidity
La Guilde Delain Lucidity est la Guilde principale de ma Team.
Pourquoi avoir choisi cette Guilde ?
J'y suis entré depuis ses débuts car j'étais un ami des Meneurs Darkmolly et Ecamolly ; je ne l'ai plus jamais quittée bien que des Hackeurs aient bannis tous les membres revenus d'eux même par la suite.
L'ambiance y est agréable et les amis nombreux, l'entraide y est présente.

Je vous invite donc à faire un tour sur notre Forum et, qui sait, peut-être serez vous accepté parmi nous suite à une petite candidature bien rédigée.
Tout le cheminement et toutes les informations sont disponibles sur notre Forum, il suffit d'être attentif ; le forum est mis à jour assez fréquemment.

Règlement de la Guilde ◄─ Liens donnant sur le Forum ─► Navigation "simplifiée"
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Membres de ma Team : (rangé par ordre de up 200)

- Yopadmi , Iop niveau 200 depuis le 24 Avril 2010 [en pause, actuellement remplacé par Puny-admi]
- Enuadmi , Enutrof niveau 200 depuis le 9 Août 2010
- Sadi-admi , Sadida niveau 200 depuis le 11 Août 2010 [en pause, actuellement remplacé par Piti-admi]
- Eny-admi , Eniripsa niveau 200 depuis le 23 Décembre 2010
- Sky-admi , Féca niveau 200 depuis le 20 Février 2011 (au tout petit matin)
- Pandadmi , Pandawa niveau 200 depuis le 20 Février 2011 (tard le soir)
- Sacriausecour , Sacrieur niveau 200 depuis le 11 Juin 2011
- Osadmi , Osamodas niveau 200 depuis le 25 Juin 2011 (créé le 15 Mai 2011)
- Piti-admi , Xélor niveau 200 depuis le 15 Août 2011
- Puny-admi , Sacrieur niveau 200 depuis le 2 Septembre 2011
- Enivapas , Eniripsa niveau 199 [en pause, actuellement remplacé par Osadmi]
- Arc-admi , Cra niveau 128 créé le 30 Octobre 2011 à 11H45 [actuellement inutilisé]

P.S: Tout personnage non-inscrit sur mes pages persos n'est pas à moi, ne suivait en aucun cas les indications des MP de personnages tel que Osa-admi ou autres fakes (Précision : Osa-admi m'a piqué le nom que je destinais à mon Osa dans le but d'arnaquer des joueurs... Méfiez-vous donc des joueurs si vous avez un doute MP l'un de mes autres personnages afin de me le signaler afin que j'actualise mes Pages Persos).
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Commerce :
    Pour toute commande ou proposition d'objets, veuillez me contacter :

    - Par Message Privé sur Pandadmi , Sky-admi , Enuadmi ou Yopadmi en priorité.

    - Via l'Ankabox sur Yopadmi , Iop sur le serveur Lily et sur Sadi-admi , Sadida sur le serveur Lily principalement.
  • J'achète :
    Aucun article recherché actuellement

  • Je vends :
    Items Frigost 2 (Tengu/Fuji, Korriandre, Kolosso, Glourséleste)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Cette présentation n'est pas terminée, j'éditerai au fil du temps. Dernière MàJ : le Mardi 15 Octobre 2011 .


Voici la page perso des mules :

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Bienvenu sur ma Page Perso et celle de ma Team !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    Si vous souhaitez me contacter pour prendre des commandes (voir bas de la page), poser des questions ou tout simplement pour me parler ; je suis disponible :

    - Par Message Privé sur Pandadmi , Sky-admi , Enuadmi ou Yopadmi en priorité.

    - Via l'Ankabox sur Yopadmi , Iop sur le serveur Lily et sur Sadi-admi , Sadida sur le serveur Lily principalement.

Je vous prierai de m'écrire dans un langage correct en évitant un fouillis d'abréviations. Merci.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    J'ai à mon actif réussi ça :

    - Élu représentant Iop au Goultarminator n°II (je ne me suis présenté avec aucune autre classe pour les Goultarminator I et III )
    - Tué le premier Grodzilla et Grasmera de Lily dès la première tentative
    - Affronté et vaincu le Kralamour Géant 4 fois en une seule ouverture faisant par la même occasion évoluer notre record de Temps au Boss

Mise à jour des Pages Perso de la Team Admi ! Dofus-ocre-77fda5 Voici ma page Dragodindon pour les archi-montres : Dragodindon
Mise à jour des Pages Perso de la Team Admi ! Chaine-youtube-vai Voici ma chaîne Youtube pour les intéressés : Teamadmi
    Ainsi que mes principales vidéos à l'heure actuelle :
    - Dofus, Lily : Notre aventure #1
    - Dofus, Lily : Notre aventure #2
    - Dofus, Lily : Notre aventure #3

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Guilde :
- Drop tout plein de trucs

La Guilde Drop tout plein de truc, comme son nom l'indique, regroupe une Team assez spéciale formée de 7 Enutrofs ayant pour but de droper un maximum d'objets rares et un cercle très fermé d'amis !

- Delain Lucidity
La Guilde Delain Lucidity est la Guilde principale de ma Team.
Pourquoi avoir choisi cette Guilde ?
J'y suis entré depuis ses débuts car j'étais un ami des Meneurs Darkmolly et Ecamolly ; je ne l'ai plus jamais quittée bien que des Hackeurs aient bannis tous les membres revenus d'eux même par la suite.
L'ambiance y est agréable et les amis nombreux, l'entraide y est présente.

Je vous invite donc à faire un tour sur notre Forum et, qui sait, peut-être serez vous accepté parmi nous suite à une petite candidature bien rédigée.
Tout le cheminement et toutes les informations sont disponibles sur notre Forum, il suffit d'être attentif ; le forum est mis à jour assez fréquemment.

Règlement de la Guilde ◄─ Liens donnant sur le Forum ─► Navigation "simplifiée"
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Les Teams : (rangé par ordre de up 200)

Mise à jour des Pages Perso de la Team Admi ! 69Team d'Enutrofs :Mise à jour des Pages Perso de la Team Admi ! 69
- Informations : Cette Team comporte 7 Enutrofs est atteint un seuil de 35xx de prospection (sans compter les 6 coffres lvl 5 et celui lvl 6 AINSI QUE les chances toutes de niveaux 6).
- Composition :
- Tropfeur
- Trropfeur
- Tropfer
- Troopfeur
- Troopfer
- Enu-admi


Cette Team d'Enutrof appartient à la Team Admi composée de : (rangé par ordre de up 200)
- Yopadmi , Iop niveau 200 depuis le 24 Avril 2010 [en pause, actuellement remplacé par Puny-admi]
- Enuadmi , Enutrof niveau 200 depuis le 9 Août 2010
- Sadi-admi , Sadida niveau 200 depuis le 11 Août 2010 [en pause, actuellement remplacé par Piti-admi]
- Eny-admi , Eniripsa niveau 200 depuis le 23 Décembre 2010
- Sky-admi , Féca niveau 200 depuis le 20 Février 2011 (au tout petit matin)
- Pandadmi , Pandawa niveau 200 depuis le 20 Février 2011 (tard le soir)
- Sacriausecour , Sacrieur niveau 200 depuis le 11 Juin 2011
- Osadmi , Osamodas niveau 200 depuis le 25 Juin 2011 (créé le 15 Mai 2011)
- Piti-admi , Xélor niveau 200 depuis le 15 Août 2011
- Puny-admi , Sacrieur niveau 200 depuis le 2 Septembre 2011
- Enivapas , Eniripsa niveau 199 [en pause, actuellement remplacé par Osadmi]
- Arc-admi , Cra niveau 128 créé le 30 Octobre 2011 à 11H45 [actuellement inutilisé]

P.S: Tout personnage non-inscrit sur mes pages persos n'est pas à moi, ne suivait en aucun cas les indications des MP de personnages tel que Osa-admi ou autres fakes (Précision : Osa-admi m'a piqué le nom que je destinais à mon Osa dans le but d'arnaquer des joueurs... Méfiez-vous donc des joueurs si vous avez un doute MP l'un de mes autres personnages afin de me le signaler afin que j'actualise mes Pages Persos).
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Commerce :
    Pour toute commande ou proposition d'objets, veuillez me contacter :

    - Par Message Privé sur Pandadmi , Sky-admi , Enuadmi ou Yopadmi en priorité.

    - Via l'Ankabox sur Yopadmi , Iop sur le serveur Lily et sur Sadi-admi , Sadida sur le serveur Lily principalement.
  • J'achète :
    Aucun article recherché actuellement

  • Je vends :
    Items Frigost 2 (Tengu/Fuji, Korriandre, Kolosso, Glourséleste)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Cette présentation n'est pas terminée, j'éditerai au fil du temps. Dernière MàJ : le Mardi 15 Octobre 2011 .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
 
Mise à jour des Pages Perso de la Team Admi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour de nos pages persos
» Mise à jour 2.6 en test dès aujourd'hui !
» Mise à jour 2.5
» Mise à jour 2.11
» Mise à jour 2.12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: Général :: Les nouveautés sur Dofus et le Forum-
Sauter vers: