(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [RG] Another - Steamer niveau 200

Aller en bas 
+6
Firor
Nin-Tox
Freeghost
Cyp-Nievtko
Alyscha
Another
10 participants

Êtes vous POUR ou CONTRE la venu de Another en guilde, suite à cette candidature ?
Pour
[RG] Another  - Steamer niveau 200 Vote_lcap100%[RG] Another  - Steamer niveau 200 Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Contre
[RG] Another  - Steamer niveau 200 Vote_lcap0%[RG] Another  - Steamer niveau 200 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Another

Another


Date d'inscription : 09/06/2013

Feuille de personnage
Guilde : Boréale
Pseudo IG: Another

[RG] Another  - Steamer niveau 200 Empty
MessageSujet: [RG] Another - Steamer niveau 200   [RG] Another  - Steamer niveau 200 Icon_minitimeMar 28 Juin - 5:18:46

Bonjour à tous les delain ! Je viens vous annoncer avec tristesse que j'avais presque finit ma candidature lorsque le screen que j'ai rajouté à tout effacé... Je vous jure qu'elle était bien et à cette heure je n'ai pas envie de tout recommencer de ce fait je mettrais des screen plus tard et la candidature sera moins rédigée que la précédente pour la plus grande joie des flemmards study  J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur après ce que je viens de vivre  suicide...

"Mais dis moi jeune inconnu tu débarques comme ça chez nous pour te plaindre tu commences bien mal!"

Et bien oui veuillez m'excuser ! Je me présente Another steamer de niveau 200 je joue la classe depuis sa sortie et de ce fait je fûs un des premiers steamers THL du serveur. Je joue depuis 10 ans environ j'ai commencé sur le serveur otomaï avec un iop puis j'ai migré avec ma team il y a environ 5 ans afin de rejoindre une amie IRL sur ce serveur. Depuis que je suis sur Lily je n'ai eu qu'une seule guilde, Boréale que je dois me résoudre à quitter du fait qu'elle est morte.

[RG] Another  - Steamer niveau 200 Candid13
Mon opti de fou (je farm fri 2 avec ma team en full glours glouragan)

Mon crew :

Je possède une team (full 200) créée avec 2 teamers qui ne jouent plus mais qui ont encore accès aux compte composée de :


Steamer: Another (tailleur costu paysan)
Iop 1 : Minyk
Iop 2 : Hardemon (bijoutier joaillo cordonnier cordomage)
Cra : Nahimy
Zobal : Maniack 
Eni : Hard-healer (alchi)
Enu : Valkio-dro
Elio : Valkioh (mineur forgeur forgemage)
Sacri : Tatsuyaa (bûcheron)
Roub : Hezym
Panda : Natsuyo


Drole de parcours :

Je suis donc assez indépendant en pvm mais comme vous devez le savoir je suis avant tout un passionné de pvp j'ai donc une optimisation plus que correcte grâce à laquelle je compte 3 participations au goultarminator dont 1 en titulaire, 32 ème de finale aux 1001 griffes (meilleure resultat lilyen bien que perdu sur une pelle qui aime pousser les invocs contre les murs plutôt que les iop sous retraite avec une coco chargée  cheers) Et une prestation décevante sous le signe de la malchance au draft and furious ! Je reviens donc après une longue pause suite à la déception de ce tournois ainsi que la mort de ma guilde et le pvm que je déteste (les dimensions) Prêt à reprendre l'aventure et à nettoyer la ville submergée de sufokia! Je cherche donc de nouveaux compagnons pour partager mon aventure car dans dofus pour s'amuser il faut être bien entouré !

[RG] Another  - Steamer niveau 200 Candid12
Avec l'ami Dramel on à un peut galéré à cause du bug mais si on avait pas réussi j'aurai jamais eu la motivation de recommencer cette candidature de suite !

PK VOU ?

 Comme vous le savez Boreale et Delain sont des guildes qui ont toujours eu d’excellents rapports et c'est tout naturellement que je postule chez vous. Par le passé mon teamer Hard avait fait entrer l'éni dans votre guilde (exclu pour inactivité lors du grand ménage de Shae lors de sa prise de pouvoir) j'avais ainsi constaté la bonne ambiance qui règne dans votre guilde et la valeur des membres tout comme pendant la période de l'apogée de BTDL qui me laisse de bons souvenirs à vos côtés! Bien que je possède une team je préfère jouer avec d'autres joueurs et ce encore plus depuis que mes teamers ont stop. Donc mes attentes de la guilde se résument à de la compagnie et des frères d'armes. Ce que je peux vous apporter c'est de l'aide, ma connaissance du jeu, de la bonne humeur et surtout ma maison située au temple cra afin de farmer le dopeul (je vous dévoile ma meilleure astuce kamas pour vous prouver ma motivation  bounce ) Je pense avoir dit le plus important, je ne sais pas combien de personnages j'entrerais dans la guilde si vous m'acceptez je n'ai postulé nul part ailleurs et si je ne vous ai pas convaincus ou si j'ai oublié quoi que ce soit ce qui est possible vu l'heure n'hésitez pas à me demander! 

Moi moi moi :

Pour ce qui est de l'IRL je m'appel Joris je suis un homme de type masculin et j'aurai 21 ans demain, j'ai obtenu un BTS en négociation relation client l'année dernière et je suis actuellement en attente des résultats de mon concours de gendarmerie. J'habite dans le département de l'Aube (champagne tout ça tout ça) et ne pratique plus de sports actuellement bien que j'ai fais plusieurs années de Judo Foot et Boxe Thaï !

Voilà c'est tout pour moi en espérant avoir fait quelque chose de propre quand même et vous rejoindre très prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Alyscha
Admin
Admin
Alyscha


Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Another  - Steamer niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Another - Steamer niveau 200   [RG] Another  - Steamer niveau 200 Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:51:08

Dommage pour la boulettitude qui nous empêche de voir ta candidature complète...   Chut !

Cela reste une bonne candidature, tu réponds à toutes les questions, personnellement je n'ai rien de plus à demander.

C'est donc un   POUR



PS :

Another a écrit:
Par le passé mon teamer Hard avait fait entrer l'éni dans votre guilde (exclu pour inactivité lors du grand ménage de Shae lors de sa prise de pouvoir)


Le ménage pour inactivité se fait tout seul, comme un grand !  [RG] Another  - Steamer niveau 200 2827947373
Revenir en haut Aller en bas
Cyp-Nievtko

Cyp-Nievtko


Date d'inscription : 22/04/2015

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Cyp-Nievtko

[RG] Another  - Steamer niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Another - Steamer niveau 200   [RG] Another  - Steamer niveau 200 Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:11:24

Plaisir koli une fois que tu seras en guilde tu as mon  POUR
Revenir en haut Aller en bas
Freeghost

Freeghost


Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ghost-Lily

[RG] Another  - Steamer niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Another - Steamer niveau 200   [RG] Another  - Steamer niveau 200 Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:26:36

Je te connais de nom, candidature potable c'est suffisant pour moi POUR  et GG pour Meno !
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

[RG] Another  - Steamer niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Another - Steamer niveau 200   [RG] Another  - Steamer niveau 200 Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:40:16

Mdr j'avoue que je ne pensais pas que tu ferai une candidature mais bon ! Bon anniversaire tout d'abord!
Ta candidature est bien présentée, les infos sont là, tu as mon POUR grand filou !
Revenir en haut Aller en bas
Firor

Firor


Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Firor

[RG] Another  - Steamer niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Another - Steamer niveau 200   [RG] Another  - Steamer niveau 200 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:25:26

POUR , Another Brick In The Wall - Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[RG] Another  - Steamer niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Another - Steamer niveau 200   [RG] Another  - Steamer niveau 200 Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:50:24

POUR aussi Ano !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Another

Another


Date d'inscription : 09/06/2013

Feuille de personnage
Guilde : Boréale
Pseudo IG: Another

[RG] Another  - Steamer niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Another - Steamer niveau 200   [RG] Another  - Steamer niveau 200 Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:59:56

Merci à vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freepouille

Freepouille


Date d'inscription : 03/09/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Freepouille

[RG] Another  - Steamer niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Another - Steamer niveau 200   [RG] Another  - Steamer niveau 200 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:21:16

Moi aussi ce sera un  POUR je sais pas ce que donnais l'autre mais franchement celle la est deja au dessus d'un paquet de monde Very Happy 

#BonAnniversaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Semisady

Semisady


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: semisady

[RG] Another  - Steamer niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Another - Steamer niveau 200   [RG] Another  - Steamer niveau 200 Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:46:21

POUR,  Une bonne candidature! (Shae est une dictatrice affraid  )!
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

[RG] Another  - Steamer niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Another - Steamer niveau 200   [RG] Another  - Steamer niveau 200 Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:03:52

Allez candidature acceptée, Mp Shae ou un Bras Droit pour être invité en guilde =)

Bravooooooooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Jharcc

Jharcc


Date d'inscription : 15/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Arcturus

[RG] Another  - Steamer niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Another - Steamer niveau 200   [RG] Another  - Steamer niveau 200 Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:17:21

Sois le bienvenu parmi nous, je connaissais tes parcours pvpm interserveur, félicitations pour tes performances. T'as l'air d'être un bon gars et ta candidature Bis fait le café
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RG] Another  - Steamer niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Another - Steamer niveau 200   [RG] Another  - Steamer niveau 200 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RG] Another - Steamer niveau 200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bins - Steamer 200
» [Nos] - Iop Niveau 200
» [Jharcc-Cr] – Cra niveau 190
» Lookpower-Osamodas niveau 200/ Roxxer-pow-Zobal niveau 200
» [Vof] - Féca niveau 199

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: