(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [RG] Aek-Kaiisus - Sram 200

Aller en bas 
+5
Freeghost
Nin-Tox
Sokyake
Admi
Aek-Kaiisus
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Êtes vous POUR ou CONTRE la venu de Aek-Kaiisus en guilde ?
POUR
[RG] Aek-Kaiisus - Sram 200 Vote_lcap100%[RG] Aek-Kaiisus - Sram 200 Vote_rcap
 100% [ 6 ]
NEUTRE
[RG] Aek-Kaiisus - Sram 200 Vote_lcap0%[RG] Aek-Kaiisus - Sram 200 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CONTRE
[RG] Aek-Kaiisus - Sram 200 Vote_lcap0%[RG] Aek-Kaiisus - Sram 200 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aek-Kaiisus




Date d'inscription : 16/03/2016

[RG] Aek-Kaiisus - Sram 200 Empty
MessageSujet: [RG] Aek-Kaiisus - Sram 200   [RG] Aek-Kaiisus - Sram 200 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 1:48:07

Bonjour à vous membre de la Delain Lucidity Smile

Je poste ce sujet aujourd'hui pour tenter ma chance à intégrer cette guilde !

Tout d'abord niveau IG:


J'ai un Sram mâle de niveau 200. Sans rien vous cachez j'ai arrêtez le jeu depuis un grand moment (pour raison de hack) et je viens de remettre le pied sur le jeu depuis même pas une semaine et donc j'ai vraiment pas beaucoup de stuff je peut juste vous dire que mon stuff en ce moment est composé de full Granduk accompagné d'une partie de panoplie Klime Smile et pour les caractéristiques je vous laisse voir sa en image (vous pourriez voir que je suis en restuff depuis mon retour sur le jeu).
[RG] Aek-Kaiisus - Sram 200 160317011013751412
Mon Sram existe depuis 2011, j'ai touché à Dofus à 2009 mon premier personnage sur ce jeu était un sram. J'ai toujours aimé son gameplay. Rester invisible et poser des pièges et empoisonner l'ennemi, dans les MMO les assassins ont toujours été mes personnages préférés. Après la vie de mon sram était de rester à Frigost en disant "sasa 127 cherche groupe rm/mouth/ville/kani". Mais après avoir fini son stuff rox j'ai commencer à avoir de nouveaux amis pouvoir aider les autres et avancer dans le jeux, c'était mieux que rester full sagesse Very Happy. Sur mon sram j'ai tout testé (air, terre/air, feu, feu/terre, terre). Mais plusieurs hack me poussait à arrêter le jeu et rejouer (mais aujourd'hui c'est bon mon compte et plus que sécurisé avec ankama authenticator). J'ai toujours jouer en monocompte car le multi compte je ne sais pas comment vous faites mais c'est trop compliqué pour moi Surprised. Mon Sram à un alchimiste de niveau 200 mais sur mon compte j'ai un personnage de joaillomage niv. 200.

Mon Ancienne Guilde ?
Mon ancienne guilde était Source Code comme je l'avais dit j'avais un longue inactivité ce qui m'a fait donc partir de cette guilde.



Pourquoi votre guilde et pas une autre?


D'abord j'adore les guilde qui possèdent un forum car on peut s'échanger plusieurs informations que sa soit de l'entraide, de la demande et des propositions entre guildeux. J'ai lu vos règle et cela me prouve que tout la guilde garde toujours une bonne humeur. Et j'ai l'impression que cette guilde à beaucoup d'humeur!



Motivation/ Comportement en jeu ?


Je suis principalement joyeux et ouvert à toutes les propositions, moi je joue au jeu pour passer le temps et prendre plaisir à jouer Very Happy


Que pourrais-je apporter à la guilde?


Je peut apporter à la guilde ma présence à tout les AvA, mon aide que sa soit pour xp ou autres choses et de l'ambiance!




Et puis niveau IRL:

Je m'apelle Erwan j'ai 17 ans. Je fait souvent de la musculation et du basket et joue parfois à League Of Legends quand j'ai rien à faire sur Dofus, j'aime écouter du rap etc...je suis en TS et je suis en ce moment à La Réunion.


Donc voilà ma candidature se fini et surtout n'oubliez pas de mettre une maximum de POUR Very Happy
MERCI!
P.S: Mon pseudo forum ne convient pas à mon pseudo IG car j'ai lu les règles après avoir été inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[RG] Aek-Kaiisus - Sram 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Aek-Kaiisus - Sram 200   [RG] Aek-Kaiisus - Sram 200 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 3:10:00

Aek-Kaiisus a écrit:
j'ai arrêtez le jeu depuis un grand moment (pour raison de hack) et je viens de remettre le pied sur le jeu depuis même pas une semaine
[...] (vous pourriez voir que je suis en restuff depuis mon retour sur le jeu).[/font][/center]
Alors là va falloir m'expliquer comment tu as fait O_o

Aek-Kaiisus a écrit:
j'ai tout testé (air, terre/air, feu, feu/terre, terre).
Et le sram EAU ? C'est le futur mon gars !

Aek-Kaiisus a écrit:
Mais plusieurs hack me poussait à arrêter le jeu et rejouer (mais aujourd'hui c'est bon mon compte et plus que sécurisé avec ankama authenticator).
J'ai ri Lol Y a qu'à voir le nombre de sujet de hacks avec l'authentificator ou le shield d'activé  geek Le truc est désactivé et le compte vidé (les perso/banques en l'espace d'une minute). Et Ankama dit que c'est de la faute des joueurs et que leur système est infaillible. Mais le principal c'est d'y croire Smile Enjoy tant que tu n'es pas ciblé !  Very Happy (et fais attention à tes mdps/mails etc...)
Mais ne t'inquiètes pas, on a eu, on a et on aura toujours des joueurs qui se font hacker régulièrement sans qu'on sache d'où ça vient :/ C'est dommage mais c'est comme ça Mad

Aek-Kaiisus a écrit:
J'ai toujours jouer en monocompte car le multi compte je ne sais pas comment vous faites mais c'est trop compliqué pour moi Surprised.
Mouarf on s'y fait au final avec le Alt+Echap et toutes les améliorations Wink Même si je joue mono souvent maintenant^^


Aek-Kaiisus a écrit:
D'abord j'adore les guilde qui possèdent un forum car on peut s'échanger plusieurs informations que sa soit de l'entraide, de la demande et des propositions entre guildeux. J'ai lu vos règle et cela me prouve que tout la guilde garde toujours une bonne humeur. Et j'ai l'impression que cette guilde à beaucoup d'humeur!
Comme partout, ça dépend des périodes (vacances, partiels, etc...) bien qu'on fasse des petits trucs ensemble et que l'on s'entraide souvent !


Aek-Kaiisus a écrit:
j'aime écouter du rap etc..
CONTRE  lol !

Aek-Kaiisus a écrit:
P.S: Mon pseudo forum ne convient pas à mon pseudo IG car j'ai lu les règles après avoir été inscrit.
La prochaine fois que tu voudras te connecter tu auras le bon pseudo et le même mot de passe ! Ne t'inquiètes donc pas si tu n'arrives pas à te connecter avec le compte Kayz, c'est normal et essaye avec le pseudo : Aek-Kaiisus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Aek-Kaiisus




Date d'inscription : 16/03/2016

[RG] Aek-Kaiisus - Sram 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Aek-Kaiisus - Sram 200   [RG] Aek-Kaiisus - Sram 200 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 8:23:56

Salut Admi Smile

En vérité j'ai un ami sur le jeu qui m'a aidé énormément (et je lui en remercie) il m'a donc aidé à payer un petite partie de mon stuff Very Happy
Et le reste je me débouille comme je le fait à chaque fois que je reviens en jeu Surprised
Sram EAU?! Je go me restat direct! lol !

Ces hack j'en ai tirés des leçons, je ferai confiance à moins de personne et j'évite les skype etc...et j'ai aussi mon compte bien certifié je met le maximum de protection que je peut faire sur mon compte, après si quelqu'un arrive à me hack tant pis pour moi Razz. Et puis c'est le jeu qui est comme sa, un merveilleux jeu avec plein de bot et de hackeur Smile

Bwouarf sa te casse la tête à un moment Alt+Echap xD

Et c'est normal que je me suis intéressé a votre guilde, une guilde animé Very Happy

Le rap c'est la base quoi! lol !

Merci de m'avoir fait changer de pseudo Very Happy

Merci Admi pour ta réponse (même si je ne sais toujours pas si tu es POUR ou CONTRE), et je répondrai avec plaisir les autres membres de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Sokyake

Sokyake


Date d'inscription : 07/11/2015

Feuille de personnage
Guilde : delain lucidity
Pseudo IG: sokyake

[RG] Aek-Kaiisus - Sram 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Aek-Kaiisus - Sram 200   [RG] Aek-Kaiisus - Sram 200 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 8:48:36

Salut, bon bon bon, ta candidature est dans l'ensemble plutôt bonne, il ressort que tu as l'air sympathique de tout ce que j'ai pu lire. Ensuite tu parles de vouloir participer aux AvA, tu risques d'être déçu lol ! . Ensuite il faudrait revoir un petit peu l'orthographe car il y a beaucoup de faute d’inattention. Pour finir j'aurai une dernière question : tu dis avoir arrêté régulièrement or on recherche des personnes actives qui ne disparaîtront pas deux semaines après le recrutement donc je voulais savoir comptes tu te remettre à jouer durablement afin d'être actif en guilde et sur le jeu? 

Je vote  Neutre en attendant ta réponse qui pourra transformer mon vote en  POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Aek-Kaiisus




Date d'inscription : 16/03/2016

[RG] Aek-Kaiisus - Sram 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Aek-Kaiisus - Sram 200   [RG] Aek-Kaiisus - Sram 200 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 9:23:02

Salut Sokyake

En général j'arrête le jeu si je me fait hack, donc si je me fait pas hack durant ces temps je serez toujours actif Smile
Et pourquoi serai-je déçu des AvA ? J'ai toujours aimé sa =)
Et excuse moi pour les fautes d'orthographe je m'applique le plus possible ^^

Merci de ta réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[RG] Aek-Kaiisus - Sram 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Aek-Kaiisus - Sram 200   [RG] Aek-Kaiisus - Sram 200 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:33:02

Je n'avais pas donné mon vote pour le suspens ! Ahah ! (bon en fait j'avais oublié :/ )
POUR Smile
Attention à l'orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Aek-Kaiisus




Date d'inscription : 16/03/2016

[RG] Aek-Kaiisus - Sram 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Aek-Kaiisus - Sram 200   [RG] Aek-Kaiisus - Sram 200 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:22:56

Merci Admi pour ton POUR! Je te pardonne Very Happy! J'essaierai de m'appliquer plus sur l'orthographe! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

[RG] Aek-Kaiisus - Sram 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Aek-Kaiisus - Sram 200   [RG] Aek-Kaiisus - Sram 200 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:29:41

Salut, je te donne mon POUR, ta candidature est pas trop mal et tu as l'air motivé !

Pour compléter ce qu'a dit Soky : tu vas vite t'en rendre compte, il y a quand même de moins en moins de joueurs actifs sur Dofus pour le moment sauf pour les tournois pvp donc l'ava il y en a très peu ^^

Le conseil que je peux te donner pour que tu gardes un maximum l'envie de rejouer à Dofus c'est justement de ne pas faire que ça, si tu te co un peu en journée ou le soir avec nous tu t'amuseras bien et tu te détendra mais si tu joues la plus grosse partie de ta journée tu risques de voir peu de monde co et t'emmerder ^^

Cordialement, Nin-Tox =)
Revenir en haut Aller en bas
Aek-Kaiisus




Date d'inscription : 16/03/2016

[RG] Aek-Kaiisus - Sram 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Aek-Kaiisus - Sram 200   [RG] Aek-Kaiisus - Sram 200 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:20:36

Merci Nin-Tox de vouloir m'accepter à intégrer votre guilde Very Happy !
Oui j'ai remarqué, par exemple à Frigost il y a moins de recrutement pour xp et sa je trouve sa vraiment dommage qu'il y ai moins de personnes actif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Freeghost

Freeghost


Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ghost-Lily

[RG] Aek-Kaiisus - Sram 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Aek-Kaiisus - Sram 200   [RG] Aek-Kaiisus - Sram 200 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:25:50

Un sram yes ! Un petit POUR on a eu mieux en terme de candid mais bien pire aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Zoezz

Zoezz


Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Zoezz

[RG] Aek-Kaiisus - Sram 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Aek-Kaiisus - Sram 200   [RG] Aek-Kaiisus - Sram 200 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:31:30

Tu m'as l'air Saint Patrick ( mdr j'adore mon jeu de mot xD !! En plus il tombe tellement bien halala.. ) ! Bon voila, mon humour est merdique.. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Freepouille

Freepouille


Date d'inscription : 03/09/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Freepouille

[RG] Aek-Kaiisus - Sram 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Aek-Kaiisus - Sram 200   [RG] Aek-Kaiisus - Sram 200 Icon_minitimeVen 18 Mar - 0:22:42

La candidature est plutôt sympathique, en plus tu est bien motivé vu que tu a pris le temps de répondre à chaque personnes qui a répondu sur le fofo ce qui te donne envers moi des points, tu sent la motivation à plein nez, un sram super mon co-team va être content Very Happy


Je vais suivre l'avis général aujourd'hui Very Happy

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sokyake

Sokyake


Date d'inscription : 07/11/2015

Feuille de personnage
Guilde : delain lucidity
Pseudo IG: sokyake

[RG] Aek-Kaiisus - Sram 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Aek-Kaiisus - Sram 200   [RG] Aek-Kaiisus - Sram 200 Icon_minitimeVen 18 Mar - 8:11:22

ducoup nin a tout di sur le AvA lol ! et tu as répondu convenablement à ma question donc je t'accorde mon  POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Aek-Kaiisus




Date d'inscription : 16/03/2016

[RG] Aek-Kaiisus - Sram 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Aek-Kaiisus - Sram 200   [RG] Aek-Kaiisus - Sram 200 Icon_minitimeVen 18 Mar - 8:59:51

Merci à tout vos Pour Very Happy
"Tu m'as l'air Saint-Patick" sa m'a tué xD

Je vous remercie encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anyw

Anyw


Date d'inscription : 27/01/2014

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Aek-Kaiisus - Sram 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Aek-Kaiisus - Sram 200   [RG] Aek-Kaiisus - Sram 200 Icon_minitimeVen 18 Mar - 10:15:02

POUR  également, tu as l'air plutôt cool par contre va falloir faire évoluer ce stuff si tu veux devenir comme ghost un disciple sram de ta reine vénérée Arwen !! A bientôt dans Delain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aek-Kaiisus




Date d'inscription : 16/03/2016

[RG] Aek-Kaiisus - Sram 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Aek-Kaiisus - Sram 200   [RG] Aek-Kaiisus - Sram 200 Icon_minitimeVen 18 Mar - 14:03:09

Merci Anyw Very Happy
Comme je l'avais expliqué je suis en restuff et pour l'instant je me débrouille bien Wink 
A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jharcc

Jharcc


Date d'inscription : 15/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Arcturus

[RG] Aek-Kaiisus - Sram 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Aek-Kaiisus - Sram 200   [RG] Aek-Kaiisus - Sram 200 Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:50:01

Je suggère de pendre Stephanie par les oreilles, cordialement, la direction de l'humour.

Blague à part, la candidature est correcte, mais le plus important et ce qui fait la différence à mes yeux est le fait que tu réagisses systématiquement pour apporter des précisions et corriger ce qui est moyen, bravo à toi
  POUR
Revenir en haut Aller en bas
Aek-Kaiisus




Date d'inscription : 16/03/2016

[RG] Aek-Kaiisus - Sram 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Aek-Kaiisus - Sram 200   [RG] Aek-Kaiisus - Sram 200 Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:43:24

Lol sa me donne plus envie de vous rejoindre avec votre humour xD

Merci de ta réponse Jharcc sa fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freepouille

Freepouille


Date d'inscription : 03/09/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Freepouille

[RG] Aek-Kaiisus - Sram 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Aek-Kaiisus - Sram 200   [RG] Aek-Kaiisus - Sram 200 Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:21:57

Jharcc, quelle drôle d'idée, elle ta rien fait notre pauvre zozo <3 Et puis de toute façon elle à le droit de tout faire la miss ! Et au pire... Je la protège contre les envahisseurs ! 

Et par la même occasion je suis exactement du même avis que toi pour le fait qu'il est répondu systématiquement aux messages apportés !


Quelle est la puissance d'un coton tige ?
...................
..................
.....................
........................
............................
..................................

2 watts
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

[RG] Aek-Kaiisus - Sram 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Aek-Kaiisus - Sram 200   [RG] Aek-Kaiisus - Sram 200 Icon_minitimeLun 21 Mar - 11:44:00

Allez candidature acceptée, bienvenue dans Delain !

Mp Shae ou un Bras Droit pour être invité en guilde ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RG] Aek-Kaiisus - Sram 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Aek-Kaiisus - Sram 200   [RG] Aek-Kaiisus - Sram 200 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RG] Aek-Kaiisus - Sram 200
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RG] Razorheadsuvivor sram 199
» Snyf (Elastorm) - Sram 184
» [Lowelynn] - Sram niveau 199
» [RG] Sram 200 Papa-Pheno
» [Mikouiz] - Sram niveau 192

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: