| [RG] Razorheadsuvivor sram 199 | |
|
+10Admi Pandragona arogante Temp-Orel Qilby Angismex Gogoteam Angis-Heal Plow-kings razorheadsurvivor 14 participants |
|
Êtes-vous Pour ou Contre la venu de Razorheadsurvivor en guilde ? | POUR | | 50% | [ 2 ] | NEUTRE | | 25% | [ 1 ] | CONTRE | | 25% | [ 1 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
razorheadsurvivor
Feuille de personnage Guilde : Sans guilde ( pour linstanc ! ) Pseudo IG: Hesiode
| Sujet: [RG] Razorheadsuvivor sram 199 Mar 27 Aoû - 17:18:59 | |
| Bonjour, tout d'abord je vous remercie de prendre le temps pour lire ma candidature,
Mon personnage ing: Je joue un sram male de niveau 199.
Mon stuff: Je suis actuelement en pano fuji givrefoux, une amulette hendart, des dague hirr, un anneau aimgeroks et une dragodinde armure. Mes caracteristique sont bie elementaire, j'ai en effet 600 en force et en agi.
Mon histoire: J'ai démarrer mon sram un matin de pleine lune ( haha ), non plus serieusement l'aventure de mon sram a commencer alors que j'avais vue des sram 120 faire d'énorme cc a l'AM il y a bien longtemps avant la maj, et donc le gros roxe mavais attiré je dois lavoué ^^ je l'ai up durement lvl 100 ou jai commencer par une panoplie chef bwork payé par un amis ^^. J'ai up mon sram a coup de RM et de MR, meme parfois de ben le ripatte qui me semblé le saint grale a l'époque ^^. Arrivé lvl 143 je suis rentré dans une guilde formidable que je tien a chanter les louanges ^^ Hale bopp, j'y est passé plus d'un et c'est dans cette guilde que jai atteint le lvl 199.
Mon avancée: Je suis actuelement au donjon frigost 3 que jessaye de passé, j'ai reussi klime en duo mais raleback oblige je dois le refaire ^^.
Mes métiers: Je ne fais presque aucun métié a par boulanger 60 et paysans 60 comptant sur ma chance ou sur mes ressources pour me faire des kamas.
La raison de mon départ: J'ai été dans hale bopp 1an et je n'ai pas vraiment connu d'autre guilde, j'ai choisi de quitté cette guilde a cause de clash chaque soir répétitif avec la meneuse avec qui le courant ne passé plus du tout.
La raison de ma candidature =) : Mon choix de guilde s'est tournée vers vous car le jeux m'en est devenue pesant avec ses clashs, je souhaite trouvé une guilde serieuse qui banni toute sorte de clash ou les règles vite est sans soucis et votre guilde semble toute indiqué. Ainsi que votre application de le AvA et votre determination au cbt pvp qui ma impressionné et etant un grand fan du pvp, j'aimerais faire partie de vos rang pour pouvoir participé, defendre et autres !
Mon caractere: Je suis monocompte et tres sociable ! je n'hesite pas a parler ou a organisé des évenements. Je pourrais apporter a la guilde une personne de bonne humeur ^^ Ainsi que des sortis et une personne de plus pour defendre noblement ses percepteurs.
Ma vie IRL : Je m'appelle théo leclercq ( pas de blague sur leclerc je vous pries ^^ ). J'ai 14ans mais tres mature pour mon age, je ne suis pas un gamin comme vous pourriez le croire ^^ Mes passe temps sont de joué au jeux vidéos, l'escalade et le vélo. Je suis en 3eme au college. La journée en vacance et le week end je sors beaucoup donc peu co mais le soir je suis géneralement co jusqu'a 5h-6h du matin. Je vie en France dans le Nord pres de Lille.
Le seul ayant accès a mon compte se trouve etre mon meilleurs amis IRL, alexandre roussel.
Merci pour votre patiente lors de la lecture de cette candidature j'espere pouvoir vous rejoindre au plus vite pour vous aidée a toute sorte de tâches =) |
|
Dernière édition par razorheadsurvivor le Mer 28 Aoû - 13:05:11, édité 4 fois | |
|
| |
Plow-kings
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Plow-kings
| Sujet: Re: [RG] Razorheadsuvivor sram 199 Mar 27 Aoû - 21:18:14 | |
| Sa manque de couleurs et d'intertitres. | |
|
| |
Angis-Heal
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG:
| Sujet: Re: [RG] Razorheadsuvivor sram 199 Mer 28 Aoû - 1:15:46 | |
| Je trouve que l'essentiel est là !:p | |
|
| |
razorheadsurvivor
Feuille de personnage Guilde : Sans guilde ( pour linstanc ! ) Pseudo IG: Hesiode
| Sujet: Re: [RG] Razorheadsuvivor sram 199 Mer 28 Aoû - 1:59:17 | |
| | |
|
| |
Gogoteam
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Gogopunk
| Sujet: Re: [RG] Razorheadsuvivor sram 199 Mer 28 Aoû - 7:54:35 | |
| Candidature sans grande originalité, manque un screen et des couleurs pour embellir ta candidature. Sa sera un NEUTRE pour moi, en attendant des modifications. | |
|
| |
Angismex
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG:
| Sujet: Re: [RG] Razorheadsuvivor sram 199 Mer 28 Aoû - 8:55:09 | |
| | |
|
| |
razorheadsurvivor
| Sujet: Re: [RG] Razorheadsuvivor sram 199 Mer 28 Aoû - 9:04:21 | |
| Comme je l'ai expliqué dans ma candidature, je n'ai pus ajouté des images et je savais que cela allait me porter prejudis. Je vais donc faire mon possible aujourd'hui pour corriger cette erreur de ma part veiller mexcuser. | |
|
| |
razorheadsurvivor
| Sujet: Re: [RG] Razorheadsuvivor sram 199 Mer 28 Aoû - 9:27:42 | |
| Quelq'un pourrait-il me donner un logiciel pouvant faire les manipulation que Admi fais dans son tuto, j'ai telecharger plusieurs logi je ne vois pas :s | |
|
| |
Gogoteam
| Sujet: Re: [RG] Razorheadsuvivor sram 199 Mer 28 Aoû - 11:28:13 | |
| Pas besoin de logiciel normalement. Il faut juste cliquer sur "héberger une image", là tu choisis celle que tu veux mettre, puis par la suite tu sélectionnes le deuxième lien qui apparaît. Il te suffit juste de le copier/coller et cliquer sur "prévisualisation" pour voir si il correspond bien !
En espérant t'avoir aidé ! | |
|
| |
razorheadsurvivor
| Sujet: Re: [RG] Razorheadsuvivor sram 199 Mer 28 Aoû - 12:03:30 | |
| Un grand merci et en esperant vous satisfaire avec des screen a venir ! ^^ | |
|
| |
Plow-kings
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Plow-kings
| Sujet: Re: [RG] Razorheadsuvivor sram 199 Mer 28 Aoû - 13:06:50 | |
| C'est beaucoup mieux! | |
|
| |
razorheadsurvivor
| Sujet: Re: [RG] Razorheadsuvivor sram 199 Mer 28 Aoû - 13:08:48 | |
| J'ai essayer de corriger au mieu ce qui m'etais reprocher j'espere avoir bien fait merci de vos precieux conseils =) | |
|
| |
Gogoteam
| Sujet: Re: [RG] Razorheadsuvivor sram 199 Mer 28 Aoû - 18:44:46 | |
| Je change mon NEUTRE en c'est beaucoup mieux et j'ai remarqué une grande motivation ! | |
|
| |
razorheadsurvivor
| Sujet: Re: [RG] Razorheadsuvivor sram 199 Jeu 29 Aoû - 0:46:10 | |
| | |
|
| |
Qilby
Feuille de personnage Guilde : Delain-lucidity Pseudo IG: Lotie
| Sujet: Re: [RG] Razorheadsuvivor sram 199 Jeu 29 Aoû - 9:41:45 | |
| belle candidature, cordialement team widoo ! | |
|
| |
razorheadsurvivor
| Sujet: Re: [RG] Razorheadsuvivor sram 199 Jeu 29 Aoû - 14:53:15 | |
| Merci =) je tiens a m'excuser pour la qualité de l'image, je n'ai pus utiliser que mon appareil photo pour realiser mes screens :s | |
|
| |
Gogoteam
| Sujet: Re: [RG] Razorheadsuvivor sram 199 Jeu 29 Aoû - 15:06:41 | |
| Pas de soucis j'avais deviné | |
|
| |
Temp-Orel
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Temp-Orel
| Sujet: Re: [RG] Razorheadsuvivor sram 199 Ven 30 Aoû - 19:36:09 | |
| | |
|
| |
arogante
Feuille de personnage Guilde : Symbiose Pseudo IG: Arogante
| Sujet: Re: [RG] Razorheadsuvivor sram 199 Ven 30 Aoû - 21:22:26 | |
| Bonsoir, je te donne mon malgrès pas mal de fautes tu as l'air très motivé! Et t'aura plus d'excuses pour ne pas koli avec moi :p | |
|
| |
razorheadsurvivor
| Sujet: Re: [RG] Razorheadsuvivor sram 199 Sam 31 Aoû - 0:36:49 | |
| Mdr et oui l'orthographe n'est pas mon point fort je m'en excuse, merci et tkt on va koly un d'ses quatre :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RG] Razorheadsuvivor sram 199 | |
| |
|
| |
| [RG] Razorheadsuvivor sram 199 | |
|