| RECRUTEMENT VITRYHH | |
|
+8Jilgueros Harbinger Zoezz Admi Alyscha Zeqh Freeghost Vitryhh 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Vitryhh
| Sujet: RECRUTEMENT VITRYHH Dim 4 Oct - 9:23:00 | |
| Bonjour à tous membres de la guilde Delain Lucidity ! Présentation IRL : nom : guillaume,situation : Toulouse bagatelle 31120,classe : 1ERE STMG,attitude : logique et instable,goûts : foot, kaaris et PSG,Présentation IG :-Depuis quand je joue : 6 ans,-Pourquoi : J'aime bien l'aspect tour par tour malgré les classes qui partent un peu dans tous les sens en ce moment,-Mes activités : PVP (vite fait) PVPM (koli) et autres activités étant mono compte je suis pas vraiment occupé,-Mon perso : Xélor 200 Grade 7-Mon ancienne guilde : Aziz au pays des merguez, je suis parti de aziz car cette guilde a eu son temps de gloire mais est un peu effacé ces dernier temps. (afk des meneurs, beaucoup de gens sont partis)Quelques screen : Mes stuffs :Et enfin mon petit xélor Et enfin pourquoi ai-je choisis votre guilde : Ce que j'ai distingué depuis toutes ces années que je joue c'est que beaucoup de guildes ont leurs heures de gloire puis s’effacent, tandis que delain lucidity est une guilde ancienne et toujours présentent. C'est pour cette aspect de durée dans le temps et des joueurs qui sont dedans qui ont un minimum d’expérience que je souhaite rejoindre votre guilde.Merci de lacher ton et bonne journée -Vitryhh- | |
|
| |
Freeghost
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: Ghost-Lily
| Sujet: Re: RECRUTEMENT VITRYHH Dim 4 Oct - 10:51:54 | |
| On a déjà eu Wati Griendo Kallel Anyw Fiscale dans la guilde tu es de cette trempe de joueurs qui n'ont pas l'etat d'esprit delain sa a toujours mal fini donc je met cependant Anyw a réussi à s'intégrer donc pourquoi pas une periode d'essai mais je sens le coup fourré d'Andy si tu es accepté ! | |
|
| |
Zeqh
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG:
| Sujet: Re: RECRUTEMENT VITRYHH Dim 4 Oct - 11:19:55 | |
| Salut ! Alors moi contrairement a Ghost je vais mettre mon + période d'essai. Je m'explique : Pour commencer, candidature propre, tout est dit enfin bref j'aime bien. Secondement, pour revenir a ce qu'a dit Ghost, je suis assez nouveau sur le serveur donc pas tellement au courant de toutes les embrouilles. ET MÊME si il y a eu une embrouille avec quelqu'un une fois, je pense qu'on a tous droit a une seconde chance. A+ | |
|
| |
Alyscha Admin
| Sujet: Re: RECRUTEMENT VITRYHH Dim 4 Oct - 11:35:30 | |
| pour les mêmes raisons que Ghost, je pense que tu ne seras pas à ta place dans Delain. Merci d'avoir pris du temps pour postuler néanmoins. | |
|
| |
Admi Admin
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Sadi-admi
| Sujet: Re: RECRUTEMENT VITRYHH Dim 4 Oct - 11:41:36 | |
| Moi je vois une liste de choses à faire et non une candidature rédigée et argumentée... Malgré la dernière phrase, on ne dirait pas que tu sois vraiment intéressé par notre guilde étant donné la rapidité de la candidature : il faut rédiger tout ça ! | |
|
| |
Zoezz
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Zoezz
| Sujet: Re: RECRUTEMENT VITRYHH Dim 4 Oct - 12:56:54 | |
| Tu n'as même pas lu le règlement. | |
|
| |
Harbinger
| |
| |
Jilgueros
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG:
| Sujet: Re: RECRUTEMENT VITRYHH Dim 4 Oct - 18:33:30 | |
| Candidature incomplète, pour moi c'est un pour l'instant, améliore la et je changerais d'avis peut être . Jil | |
|
| |
WeyK
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: WeyK
| Sujet: Re: RECRUTEMENT VITRYHH Lun 5 Oct - 5:24:27 | |
| Bien le bonjour, je suis désolé de m'incruster, je tiens juste a mettre quelques petites choses au clair parmi ses mensonges : 1) les gens d'aziz voulaient le virer 2) il a mp 3 guildes pour ce faire recruter (Dont celle de Uck-Legend) vous êtes sa dernière chance 3) recruter eckooh (VitryHH) c'est être sur d'avoir des embrouilles in guilde Sur ce je vous souhaite une excellente journée à tous
Cordialement WeyK
| |
|
| |
Freeghost
| Sujet: Re: RECRUTEMENT VITRYHH Lun 5 Oct - 16:46:42 | |
| Wtf weyk ici apres eckoh c'est pas le village notre forum non mais oh | |
|
| |
Zeqh
| Sujet: Re: RECRUTEMENT VITRYHH Lun 5 Oct - 17:40:13 | |
| Exact, si possible réglez vos différents en mp merci ! | |
|
| |
Fiscale
Feuille de personnage Guilde : delain lucidity Pseudo IG: supreme-papi
| Sujet: Re: RECRUTEMENT VITRYHH Lun 5 Oct - 19:20:07 | |
| éko c'est un gars sur, | |
|
| |
Zoezz
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Zoezz
| Sujet: Re: RECRUTEMENT VITRYHH Lun 5 Oct - 20:05:24 | |
| Ça devient du n'importe quoi là | |
|
| |
Harbinger
| Sujet: Re: RECRUTEMENT VITRYHH Lun 5 Oct - 23:26:15 | |
| C'est beau de voir comme, même pas arrivé en guilde, rien que l'évocation d'un possible recrutement, met déjà une cohue pas possible sur le forum. | |
|
| |
WeyK
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: WeyK
| Sujet: Re: RECRUTEMENT VITRYHH Mar 6 Oct - 6:40:05 | |
| C'est fou si maintenant nous pouvons même plus écrire un message sur votre forum j'ai juste écrit mon message précédent car ça m'a fais rire de voir tout les mensonges dans sa demande de recrutement c'est tout et pour répondre a Harbinger, je ne vois pas une "cohue pas possible" comme tu le dit si bien en vous souhaitant une bonne journée. Cordialement WeyK | |
|
| |
Harbinger
| Sujet: Re: RECRUTEMENT VITRYHH Mar 6 Oct - 16:45:59 | |
| J'entend par là que d'habitude, le forum est bien plus calme | |
|
| |
Freeghost
| Sujet: Re: RECRUTEMENT VITRYHH Mar 6 Oct - 17:02:15 | |
| Weyk dans Delain | |
|
| |
Nibheis
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Nibheis
| Sujet: Re: RECRUTEMENT VITRYHH Mer 7 Oct - 23:19:24 | |
| , j'aime pas le désordre et comme Harbinger l'a dit plus haut, même pas arrivé en guilde, c'est n'importe quoi sur le forum. | |
|
| |
Freepouille
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Freepouille
| Sujet: Re: RECRUTEMENT VITRYHH Jeu 8 Oct - 20:29:19 | |
| Le profil me plait, la candidature aussi ce qui aurai pu donné mon mais c'est malheureux a dire mais ce que toute la guilde c'est tenu de dire et vrai dans une majorité des cas, peut être que tu n'est pas une des personnes au caractère adéquat a la guilde de "Aziz" et que finalement tu serai a ta place ici mais j'ai du mal a donné la confiance aux personnes de venant d'Aziz et ce sera donc un pour ma part | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECRUTEMENT VITRYHH | |
| |
|
| |
| RECRUTEMENT VITRYHH | |
|