| recrutement | |
|
+4Temp-Orel Admi Zoezz glaglix 8 participants |
Auteur | Message |
---|
glaglix
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG:
| Sujet: recrutement Jeu 1 Aoû - 16:04:48 | |
| Bonjour je suis une iopette de niveau 189( également bijoutier 65 et joaillomage 100) . Je suis souvent actif et présent pour des sorties (drop,xp ....) je souhaiterais faire partie de votre guilde . merci de votre attention ! | |
|
| |
glaglix
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG:
| Sujet: recrutement Jeu 1 Aoû - 16:50:33 | |
| Bonjour je m'appel clément , j'ai 15 ans , je passe actuellement en classe de 2nd (j'ai eu mon brevet mais on s'en fou^^ ) j'habite a Metz . Je suis également un Jeune Sapeur Pompier , j'aimerai en faire mon métier , car je souhaiterai sauvé des vies ,ainsi qu’être enfin utile . j'aime le sport et principalement mon loisir hebdomadaire qui est d’être jeune sapeur pompier , je sais que je blablate beaucoup sur ça , mais pour moi c'est important . je sors souvent dehors avec mes amis car pour moi c'est apaisant de les voirs. dofus: alors je me décris brièvement , je suis une iopette de niveau 189 , étant bijoutier 65 et joaillomage 100 , encore en panneau meu² ,car je me suis fait hacker donc j'ai du sautais une panneau pour me refaire petit a petit . Mais maintenant je pourrais bien me stuff niveau 192 et également changé d’élément . Je suis souvent connecté ,j'aime les ambiances de guilde , ainsi que des sorties comme (drop,xp,alignement ...) Voila je sais pas trop quoi dire de plus ! j’espère que je vous aurais pas trop embêter avec ma candidature , en espérant que je fasse partie de votre guilde ,merci de m'avoir consacrés du temps , et a bientôt ! | |
|
| |
Zoezz
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Zoezz
| Sujet: Re: recrutement Sam 3 Aoû - 22:17:33 | |
| | |
|
| |
Zoezz
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Zoezz
| Sujet: Re: recrutement Sam 3 Aoû - 22:20:44 | |
| Ha tiens, le retour ! Désolée, c'est toujours aussi... Mauvais ! Tu ne sais pas quoi dire de plus ? Eu, commence par lire le règlement et regarder les autres candidatures accepté ??? Je ne vais pas prendre le temps de te lister tout ce qui ne va pas, mon message risque d'être plus long que ta candidature !! . PS: T'en fais pas, tu nous aura pas fais perdre beaucoup de temps... Autant de temps que tu as du prendre à écrire ça en fait ! | |
|
| |
Admi Admin
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Sadi-admi
| Sujet: Re: recrutement Dim 4 Aoû - 10:51:11 | |
| tu n'as pas suivit l'aide pour une bonne candidature. | |
|
| |
Temp-Orel
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Temp-Orel
| Sujet: Re: recrutement Lun 5 Aoû - 9:21:46 | |
| Il manque beaucoup, mais alors beaucoup,beaucoup , beaucoup de choses.... | |
|
| |
Maitre-Heal
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity (BTDL) Pseudo IG: Maitre-Heals
| Sujet: Re: recrutement Mer 7 Aoû - 16:33:43 | |
| Gros tu te fous de nous ? Il y en as qui passe des heures pour faire leur candidature, toi tu crois rentrer avec 1 minute d'écriture ? On attend un gros Edit de ta pars si tu veux notre !!! | |
|
| |
Alizyum
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Alizyum-Roxxor
| Sujet: Re: recrutement Mer 7 Aoû - 22:59:35 | |
| Contre je prend la première candid pour une insulte. Je ne reviendrai pas sur ce vote. | |
|
| |
Pandragona Admin
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: Pandragona
| Sujet: Re: recrutement Ven 9 Aoû - 13:57:56 | |
| , tout a déjà été dit. | |
|
| |
arogante
Feuille de personnage Guilde : Symbiose Pseudo IG: Arogante
| Sujet: Re: recrutement Ven 9 Aoû - 19:54:58 | |
| comme mes camarades, il est définitif quoi que tu fasses. | |
|
| |
Pandragona Admin
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: Pandragona
| Sujet: Re: recrutement Dim 11 Aoû - 11:08:29 | |
| Cela fait maintenant 10 jours que la candidature a été posté. Le verdict est sans appel, candidature refusée.
Post à clôturer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement | |
| |
|
| |
| recrutement | |
|