(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Recrutement ....

Aller en bas 
+2
WikiChanceux
Esyop
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement .... Empty
MessageSujet: Recrutement ....   Recrutement .... Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:49:15

Bonjour à tous,

J'aurai aimé savoir à quoi sert le forum ? je lis MULE 175 MINI !!! Hors dans la guilde il y a des mules qui n'ont pas ce lvls la.

Car moi j'ai du ATTENDRE que mes mules ai le lvl recquis. Donc je ne voit pas pourquoi on ferai une entorse pour certains (es).
Donc autant supprimer le recrutement par forum dans ces cas la.
Bien cordialement affraid
Revenir en haut Aller en bas
Esyop

Esyop


Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: La-Fureurs

Recrutement .... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ....   Recrutement .... Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:09:50

+1 Je trouve pas sa normal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement .... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ....   Recrutement .... Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:12:36

Je trouve même que toutes les personne n'ayant pas le lvl recquis, qu'ils soient mules ou non, ne devrait pas être guilde
Revenir en haut Aller en bas
WikiChanceux




Date d'inscription : 11/02/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Wikichanceux

Recrutement .... Empty
MessageSujet: Mules au pied !   Recrutement .... Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:37:06

Je suis d'accord avec vous.
Mais je met un bémol sur :
1/ les mules de membres qui sont entrés dans les annales de Delain (par exemple les BD)
2/ les mules qui sont limites et dont le pex pour atteindre le level requis ne demande que peu d'effort
3/ les mules à Wiki

Sans préjugé, je dirai que virer les inactifs serait mieux que virer les mules qui pex la guilde...

@+Wiki qui bloque sur un article de loi pour son rapport de stage... Sad


Dernière édition par WikiChanceux le Sam 3 Mar - 19:38:06, édité 1 fois (Raison : je suis plus du tout bloqué !!! Youpie !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement .... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ....   Recrutement .... Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:55:25

Qu'ils soient BD de delain ou non sa ne leur donne pas plus de droits, c'est pareil pour tout le monde, il n'y a pas a avoir de priviligiés
Revenir en haut Aller en bas
Chtini
Admin
Admin
Chtini


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

Recrutement .... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ....   Recrutement .... Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:04:44

AHAHAHAHAHAHAH !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement .... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ....   Recrutement .... Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:08:14

Chtini a écrit:
AHAHAHAHAHAHAH !

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Chtini
Admin
Admin
Chtini


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

Recrutement .... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ....   Recrutement .... Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:09:18

C'est du foutage de gueule :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement .... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ....   Recrutement .... Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:10:46

Ben non, je ne suis pas le seul a le penser, beaucoup de personne in guilde n'approuvent pas, dont un BD
Revenir en haut Aller en bas
Chtini
Admin
Admin
Chtini


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

Recrutement .... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ....   Recrutement .... Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:12:51

Bah c'est cool, en attendant y'a que Xorio et moi qui ont une mule dans la guilde, la sienne est à 90% guilde, et moi je l'ai mis dans delain parce que je ne voulais pas le laisser sans guilde et que j'ai demandé à Admi avant si il n'était pas contre. Bref, la j'vais parler en général, si y'en a qui s'ont pas content, la porte est grande ouverte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement .... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ....   Recrutement .... Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:15:05

Non mais lol ! quoi, tu t'y crois trop kévin x) ta qua virer ta mule en mousse de la guilde, elle a pas le lvl point barre
Revenir en haut Aller en bas
Chtini
Admin
Admin
Chtini


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

Recrutement .... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ....   Recrutement .... Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:16:16

MDR, en attendant j'ai 5 persos 200 dans la guilde, 3 199, alors j'pense pas que ce soit avec ma mule lvl 140 que j'vais faire baisser le niveau moyen Wink.
Et pareil au niveau xp, j'pense pas que j'ai quelque chose à me reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement .... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ....   Recrutement .... Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:17:31

Même, il y a marqué 175 mini pour mules, c'est pas pck ta des persos 200 que ta droit de mettre ta mule 14X
Revenir en haut Aller en bas
Chtini
Admin
Admin
Chtini


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

Recrutement .... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ....   Recrutement .... Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:19:18

J'ai demandé l'autorisation à Admi, il y avait que ce Bd de co, et j'pense pas que ça aurait dérangé notre meneur, et si jamais y'a un soucis j'peux lui envoyer un message maintenant.
Bref, moi ça fait 2 ans et demi que je suis dans la guilde, et c'est pas toi qui va juger ce que je dois faire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement .... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ....   Recrutement .... Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:21:31

"Sa fait 2ans et demi que je suis dans la guilde" Et ? Jvois pas pk t'aurais une autorisation du moment que sur fofo y a marqué 175 mini. Sinon ne pas recrute par fofo si même les BD ne respectent pas
Revenir en haut Aller en bas
Chtini
Admin
Admin
Chtini


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

Recrutement .... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ....   Recrutement .... Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:23:52

Bizarrement depuis que j'ai " Viré " votre chéri Inés vous vous rebellez tous, mais quand y'avait encore Inés dans la guilde, ça dérangeait personne que la mule zobal de xorio était dans la guilde, maintenant comme je l'ai dit auparavant, si il y a des mécontent, la porte est grande ouverte. Bref pour moi le sujet et clos, je ne répondrais plus au provocations débiles.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Pandragona
Admin
Admin
Pandragona


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Pandragona

Recrutement .... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ....   Recrutement .... Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:59:25

Je vais parler en tant que bras droit, bien que je ne me co presque plus, pour moi bras doit ou pas, accord de Admi ou pas, team 200 ou pas, on n'est pas au dessus des autres pour ces raisons, c'est 175 mini pour les mules, point final de mon avis. Il y a des règles, c'est pas pour rien il me semble, après je peux peut-être me tromper mais j'en doute.

Il n'y a qu'a enlever la limitation du lvl 175 pour les mules si elle ne satisfait personnes... A y réfléchir peut être?


Après le "Bref, moi ça fait 2 ans et demi que je suis dans la guilde, et c'est pas toi qui va juger ce que je dois faire ou pas", vite fait, moi ça me choque, c'est une mentalité minable qui se reflète dans cette phrase...

Au faites Chitni, je viens d’aller sur ta page perso, c'est toujours le monde des 12!!!! Les zobals ont prêter allégeance au dieu Sadida et les roublards aux dieu Sram ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Silent-fox

Silent-fox


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Recrutement .... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ....   Recrutement .... Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:11:10

Content que l'on sois sur la même longueur d'onde Gallou, et nous ne sommes pas seul..
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Recrutement .... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ....   Recrutement .... Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:20:15

Pour Xorio je trouve que ça passe pour sa mule (Zelta ?) puisqu'elle sert à XP la guilde à 90% et que plus une mule est proche du lvl de la guilde + elle lui donne d'XP (technique utilisée par de nombreux THL pour pex leur guilde, ce que je ferais sans doute plus tard en gardant mes perso 199/200 à 90% aussi bien sur et si je suis autorisé du coup Twisted Evil ).

    Mais dans le cas de Chtini c'est différent car, bien que ses perso THL soient à 90% guilde, je crois, ça mule est à 0% de ce fait elle est en "infraction" avec les règles de la guilde de 2 manières :
  • Le niveau ne convient pas.
  • Elle n'est pas à 5% minimum.


Ainsi on peut comprendre le mécontentement des autres membres de la guilde qui eux sont soumis à cette règle des mules 175 minimum. Faudrait-il baisser le niveau de recrutement des mules à 10 level d'écart par rapport au niveau de recrutement normal (soit 170 actuellement vu que l'on recrute 180 minimum) ?

Pour Chtini je propose donc soit un passage à 90% d'Xp guilde comme Zelta (mule Xp Guilde) ou tout simplement de kicker sa mule le temps qu'elle arrive au niveau minimum de recrutement, comme j'ai fait avec toutes les mules (mise à part de breves entrées dans la guilde pour parler/montrer ses ups [quête Ocre] qui duraient en général quelque heure avant sont kick par moi même).

La question soulevée par Pandragona sur la suppression du niveau minimum de recrutement est intéressant, c'est pourquoi je vais tenter d'y répondre (et par la même occasion perdre du temps sur mes devoirs ^^):
  1. Notre guilde est l'une des plus grandes guildes du serveur par son classement en tête (Top 5), bien que déclinant pleur , et par sa grandeur avec peu de grosses altercations et une image assez agréable comparée à d'autres guilde. Et par ce faite baisser le niveau de recrutement surtout sans candidatures...c'est le risque de faire rentrer des kikoos/naabs full pex Frigost qui ne savent pas écrire/jouer et qui crient au nerf et insultent dès la première occasion... => Dégradant pour notre "image".
  2. Baisser le niveau moyen et peut-être bonder le recrutement de la Guilde (Remplir entièrement la Guilde) au risque de rater de bons joueurs avec de bonnes mentalités qui passeraient par notre Forum ou non (proposez leur toujours de faire une candidature Wink en leur indiquant le tutoriel pour les rassurer).
  3. Je ne sais plus... J'ai perdu l'idée^^


Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Chtini
Admin
Admin
Chtini


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

Recrutement .... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ....   Recrutement .... Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:24:54

Admi : Silent a Kik mon zobal.
Bon à mon tour de répondre :
- Toi aussi tu as fait rentrer ton sram ( Eau-Chaude ) bien avant le lvl de recrutement, et on ne t'as rien dit bizarrement.
- Mon Zobal aurait atteind le lvl 175 ce dimanche, ou lundi au plus tard, ce qui n'aurait pas été très long, mais nan les gens préfère créer des histoires.

Bref, Bonne journée
Cordialement Chtini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement .... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ....   Recrutement .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement mule PvP
» Demande de recrutement
» Recrutement Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: Général :: Le Chaos-
Sauter vers: