(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Selene-marshall (etendu-kawa) - cra niveau 200

Aller en bas 
+3
Harbinger
Nin-Tox
Jharcc
7 participants

suis-je le bienvenue dans la guilde?
Oui
Selene-marshall (etendu-kawa) - cra niveau 200 Vote_lcap100%Selene-marshall (etendu-kawa) - cra niveau 200 Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Non
Selene-marshall (etendu-kawa) - cra niveau 200 Vote_lcap0%Selene-marshall (etendu-kawa) - cra niveau 200 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
selene-marshall




Date d'inscription : 29/03/2015

Feuille de personnage
Guilde : Delain lucidity
Pseudo IG: Selene-Marshall

Selene-marshall (etendu-kawa) - cra niveau 200 Empty
MessageSujet: Selene-marshall (etendu-kawa) - cra niveau 200   Selene-marshall (etendu-kawa) - cra niveau 200 Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:30:42

Amis du jour, Bonjour. Amis du soir, Bonsoir.


Sur dofus:




Je suis une petite cratte prénommée Selene-Marshall qui a atteint le niveau 200 il y a peu. Ce nom vient d'une déesse lunaire (étant mon personnage principale je voulais lui donner du panache  cheers ) et du non de la team que nous voulions créer avec un amis qui a quitté dofus il y a bien longtemps. je joue à dofus depuis au moins 7 ans mais je m'y suis remis vraiment il y a 1 ans en créant ce personnage.
Donc, Selene-marshall est une cratte multi orienté feu/terre (pour l'instant, mais j'ai tendance a changer très facilement d'avis  Rolling Eyes )


Selene-marshall (etendu-kawa) - cra niveau 200 Mon_pe10



Je viens de quitter une guilde nommée, les bestioles, j'ai eu quelque différents avec certains membres. Je souhaite rejoindre delain car j'ai deux très bon amis qui sont rentré dans cette guilde il y a déjà un bout de temps. Je suis aussi motivé par les activités de guilde et seules les grosses guilde peuvent ce permettre des activités fréquentes.
Ce que je peut apporter, eh bien, du FUN, l'humour est une de mes passion. Vous disposez surement déjà de ça mais je suis cordomage 200, cordonnier 161, et chasseur 70 (mais je viens de commencer ce métier donc ce n'est que temporaire), en espérant que cela suffise, après peut être d'autres choses mais ça ne me vient pas.




J'ai trois principales activités dans dofus:
-Monter mes personnages (même si je suis très lent pour ça)
-j'adore le PvM (contrairement au PvP que je deteste, désolé)
-et sinon, je passe mon temps à façonner des stuff, les plus opti possible (alors, si quelqu'un ne sait pas trop comment se stuff, je lui ferais ça avec plaisir)




Je souhaiterais, plus tard, faire rentrer ma "future team" qui se compose de 3 autres personnage:
-Panda-Marshall (pandawa, mais vous l'aurez deviné)
-Portal-Marshall (éliotrope)
-Zob-Marshall (pas de commentaire pour les esprit mal placés, c'est juste un Zobal)


Ma Vie IRL:


En vrai, je m'appelle camille (mais tous le monde me surnomme "le KOALA"), j'ai 17 ans, je préfère éviter toutes confusions à cause de mon prénom, je suis un HOMME de sexe masculin. Je suis sur le point de rentrer dans une PREPA scientifique à Reims en France (PCSI pour ceux qui veulent savoir). Mes passe-temps sont les animés, les jeux et la moto.
Je joue à dofus normalement tous les jours sauf si mes études m'étouffent.


Merci d'avoir lu cette candidature en espérant rejoindre cette guilde.
POUR    lol !


Dernière édition par selene-marshall le Jeu 30 Juil - 14:53:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jharcc

Jharcc


Date d'inscription : 15/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Arcturus

Selene-marshall (etendu-kawa) - cra niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: Selene-marshall (etendu-kawa) - cra niveau 200   Selene-marshall (etendu-kawa) - cra niveau 200 Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:20:57

MPSI > PCSI, merci c'est tout pour moi. Amuses toi bien avec Hume, Balzac et Racine mwahaha.

Bon blague à part, esthétiquement c'est flash mais supportable, ça a le mérite d'égayer, tu as un screen et puis tu t'exprimes bien. Cependant il manque un sondage et je pense que tu pourrais en rajouter un peu sur tes motivations et sur ce que tu peux apporter à la guilde. N'oublie pas que c'est une candidature et que tu dois nous donner envie de t'intégrer.

Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

Selene-marshall (etendu-kawa) - cra niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: Selene-marshall (etendu-kawa) - cra niveau 200   Selene-marshall (etendu-kawa) - cra niveau 200 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:22:13

Salut ! Avant tout j'ai vraiment cru que tu étais une fille jusqu'à " Je suis un homme de sexe masculin" donc merci d'avoir précisé xD
La candidature est pas mal mais elle manque un peu de contenu : j'aimerai savoir qui sont les amis que tu as ou avais chez Delain? que tu parles un peu de ce que tu aimes faire dans Dofus ...

Cordialement, Nin-Tox ! =)
Revenir en haut Aller en bas
selene-marshall




Date d'inscription : 29/03/2015

Feuille de personnage
Guilde : Delain lucidity
Pseudo IG: Selene-Marshall

Selene-marshall (etendu-kawa) - cra niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: Selene-marshall (etendu-kawa) - cra niveau 200   Selene-marshall (etendu-kawa) - cra niveau 200 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:24:29

Mes deux amis sont cadjler (à chaque fois je me trompe dans l'orthographe) et Ze-adewyr.
Après, j'ai croisé d'autres membres par Ze-adewyr, notamment un qui se reconnaîtra peut-être si je lui dit que je suis son admirateur  lol !

PCSI>MPSI => je m'amuse actuellement avec Balzac ( la cousine bette, pour les interressé )  pleur
Revenir en haut Aller en bas
Harbinger

Harbinger


Date d'inscription : 29/04/2015

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Selene-marshall (etendu-kawa) - cra niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: Selene-marshall (etendu-kawa) - cra niveau 200   Selene-marshall (etendu-kawa) - cra niveau 200 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 3:58:51

Personnellement, j'aime bien ta candid, t'as l'air d'être facile à vivre et un p'tit rigolo de plus c'est toujours ça !
Ta candid me parle, c'est perfectible mais tu as mon  POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Freepouille

Freepouille


Date d'inscription : 03/09/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Freepouille

Selene-marshall (etendu-kawa) - cra niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: Selene-marshall (etendu-kawa) - cra niveau 200   Selene-marshall (etendu-kawa) - cra niveau 200 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:43:53

Camille, homme.... C'est pas que j'aime pas mais faut avoué, que ça a pas dut être facile tout les jours au collège ><

Fin bref, peut être un nouveau scientifique dans cette guilde pour une fois que c'est pas un futur médecin ;P 

Allez meme si en ce moment je peu pas jouer ! Ce sera un POUR en ma faveur, t'a candid me plait bien et y a du sérieux la dessous ;P


POUR

Son admirateur : Il parle de moi, tout le monde m'admire

Peut etre pas en fait --' Je l'ai jamais rencontré..........
Revenir en haut Aller en bas
selene-marshall




Date d'inscription : 29/03/2015

Feuille de personnage
Guilde : Delain lucidity
Pseudo IG: Selene-Marshall

Selene-marshall (etendu-kawa) - cra niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: Selene-marshall (etendu-kawa) - cra niveau 200   Selene-marshall (etendu-kawa) - cra niveau 200 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:00:55

je me demande si c'est pas toi freepouille, on a fais un combat pour une quête pour le dofus des glaces où il faut survivre 11 tours et même que tu jouais zobal rall PM.

enfin peut-être que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Freepouille

Freepouille


Date d'inscription : 03/09/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Freepouille

Selene-marshall (etendu-kawa) - cra niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: Selene-marshall (etendu-kawa) - cra niveau 200   Selene-marshall (etendu-kawa) - cra niveau 200 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:53:53

C'étais peut etre mon co-team Razz Enfin si c'était Freeture ! MAIS si c'est lui efface tes com ! IL VA PRENDRE LA GROSSE TETE !! ALERTE ALERTE ALERTE ! 

GHOSTOUNET et la VEDETTE DES GRANDS ECRANS !
Revenir en haut Aller en bas
selene-marshall




Date d'inscription : 29/03/2015

Feuille de personnage
Guilde : Delain lucidity
Pseudo IG: Selene-Marshall

Selene-marshall (etendu-kawa) - cra niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: Selene-marshall (etendu-kawa) - cra niveau 200   Selene-marshall (etendu-kawa) - cra niveau 200 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:00:55

Je suis pas vraiment son admirateur, c'est juste un moyen pour qu'il puisse m'identifier  lol !
Revenir en haut Aller en bas
Freepouille

Freepouille


Date d'inscription : 03/09/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Freepouille

Selene-marshall (etendu-kawa) - cra niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: Selene-marshall (etendu-kawa) - cra niveau 200   Selene-marshall (etendu-kawa) - cra niveau 200 Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:09:24

Ouai mais maintenant que tu a dit le mot "admirateur" c'est fini.... Pour le moment la star n'a pas vu encore mais quand ce sera le cas, elle va faire tout un cirque, surtout en guilde ;D MDRRRR allez a bientôt en guilde peut être, d'ailleurs avis aux membres.

Je trouve que Selene et quand même bien actif sur ça candid, il montre encore plus en répondant sur le fofo qu'il veux être présent parmi nous. Si je pouvais je lui donnerai un deuxième  :pour:je le ferai sans hésitation. 

Faites pareil que moi les amis ;P Donné votre  POUR

En plus il va kiffer la team FREE Very Happy Bonne nouvelle (Ou pas...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shaymin

Shaymin


Date d'inscription : 23/03/2015

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Shaymin

Selene-marshall (etendu-kawa) - cra niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: Selene-marshall (etendu-kawa) - cra niveau 200   Selene-marshall (etendu-kawa) - cra niveau 200 Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:28:19

Je te donne mon Pour car tu a l'air actif, et sociable.
puis tu a le prénom d' un de mes petit que j'aime trop
À toute en guilde surement
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

Selene-marshall (etendu-kawa) - cra niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: Selene-marshall (etendu-kawa) - cra niveau 200   Selene-marshall (etendu-kawa) - cra niveau 200 Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:31:16

Allez, je te donne aussi mon POUR car je pense que tu le mérites !

Cordialement, Nin-Tox ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Adewyr




Date d'inscription : 18/07/2014

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ze-Adewyr

Selene-marshall (etendu-kawa) - cra niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: Selene-marshall (etendu-kawa) - cra niveau 200   Selene-marshall (etendu-kawa) - cra niveau 200 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 9:14:07

Bonjour Koala, j'ai remué ciel et terre pour trouver un peu de connexion internet ! Je te donne donc mon Pour sans hésiter ! Smile

À bientôt en /g je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

Selene-marshall (etendu-kawa) - cra niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: Selene-marshall (etendu-kawa) - cra niveau 200   Selene-marshall (etendu-kawa) - cra niveau 200 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 9:15:33

Allez ta candidature est acceptée, bravo ! Mp Shae ou un Bras Droit pour être invité en guilde =)

Cordialement, Nin-Tox !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selene-marshall (etendu-kawa) - cra niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: Selene-marshall (etendu-kawa) - cra niveau 200   Selene-marshall (etendu-kawa) - cra niveau 200 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selene-marshall (etendu-kawa) - cra niveau 200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Crâ] : Soyam niveau 188
» Lookpower-Osamodas niveau 200/ Roxxer-pow-Zobal niveau 200
»  - [Moko-gun / Iop /niveau 199] -
» [Tpo] - Iop niveau 194
» [Nos] - Iop Niveau 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: