[RG] Bernie (bobbbbbbbbbbbbbbb) - Team niveau 200.
+11
Alyscha
Jharcc
Nin-Tox
Wirla
Admi
tchum
Avisgon
Khyra
Kurumi-Tokisaki
Meroe
Bernie
15 participants
Êtes vous POUR ou CONTRE la venu de (Bernie) en guilde, suite à cette candidature ?
Pour
100%
[ 10 ]
Contre
0%
[ 0 ]
Neutre
0%
[ 0 ]
Total des votes : 10
Sondage clos
Auteur
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Bernie
Sujet: [RG] Bernie (bobbbbbbbbbbbbbbb) - Team niveau 200. Sam 7 Juin - 21:04:44
Bonsoir à tous. (ou bonjour sa dépend à l'heure que vous lirez la candidature^^)
Tout d'abord je tiens à préciser que nous sommes deux sur les personnages, donc je parlerais rarement à la première personne.
(Marcow et Camille)
Irl :
Je vais commencer par vous présentez Camille :
Elle Il a 19 ans et il habite en Eure et Loir, Il est menuisier. Il aime la musique, dofus, la musculation et sa voiture de kéké (surement d'autre choses, mais j'ai pas envie de dire de conneries, après il va me taper )
Sinon moi c'est marc
, j'habite Lille et j'ai 19 ans. Je travail actuellement en intérim et je fais de la manutention en attendant septembre et la reprise des cours.
J'ai un bac SEN, Systèmes électronique et numérique. Et la je vais reprendre mon bts systèmes numériques informatique réseaux.
Sinon j'ai repris l'aviron il y a 1 mois mdr
et voila voila kwa
Notre histoire:
Camille lui joue depuis 2011 à dofus, il a commencer sur jiva et a migré avec moi en décembre 2013 ici. Il jouait une team de 8 et a farmé le ben pendant un bout de temp avant de rejoindre notre ancienne guilde et farmé le krala.
Pour ma part ( Marc ) j'ai débuter au collège, je ne me souviens pas exactement quand mais j'ai commencer par jouer pas mal de perso pourri que je stopé, puis reprenais comme un peu tous le monde..
Puis un ami m'a conseiller de jouer un eniripsa, avec lequel j'ai fais un bout de chemin il m'a aidé à le monter.. Puis je me suis mis aux traques, je passais mon temps à la milice de bonta mdr
La qualité, les stuffs, la musique .. sont vraiment à ***** ne me jugez pas la dessus
Puis j'ai mis de coté le jeu pour vraiment me mettre à fond dans les études.
J'ai donc repris en décembre 2012, j'ai directement monter une team avec un collègue, grâce à l'eni que mon frère avait reprit et xp et au iop qu'il avait monter.
Nous avons monter la team, créé une guilde, recruter pas mal de teams et fait la connaissance de cam puis mon co teameur a arretait de jouer pendant un bon moment.
Nous avions pour projet d'up notre guilde sur jiva lvl 200, nous avons donc abonner 48 comptes pour farmé le krala, nous avons donc terminer d'xp nos perso et nous nous sommes mis à xp la guilde tout en faisant des obtentions d'ocres et du powerlvling.
Aprés le nerf du krala nous n'avions plus de raison de rester sur ce serveur puisque la guilde n'avait up que niveau 112 et que le serveur commencer vraiment à partir en couille suite à la mise à jours des alliances.
Nous sommes donc arriver sur Lily avec les membres de ma guilde de jiva, la guilde Salvia Divinorium en Décembre 2013. ( 2.17 )
Nous avions donc reprit la SD ici, tout se passer plutot bien puis mon ancien co teameur décide de vidé les comptes il y a 3 mois, manques de chance pour lui le mot de passe des comptes certifié à mon nom ont était changer.
Malheuresment j'ai tout de même perdu prés 700m de dofus, parchemins, items..
J'avais donc arrêter de jouer, arrêter la guilde, je jouais occasionellement pour tenter ma chance et passer quelque runes, puis il y a deux mois camille m'a proposer de jouer avec lui, il perdait le goût de jouer et se connecter de moins en moins également. Du coup je n'ai pas vraiment hésiter puisque c'est la personne avec qui j'ai le plus skypé et eu le plus d'affinités ses deux dernières années
Nous jouons 8 personnages, Panda Enu Feca Zobal Iop Eni Sacri et un Xélor.
Ils sont tous 200 à l'exception du panda, du feca et du zobal qui sont à 8x%
Tous nos perso sont en 11/6 mis à part l'enu et le xélor qui sont actuellement en 10/6 et 10/5 pour l'enu, on manque cruellement de temps pour les ocres et surtout de patiente du coup, on verra lorsqu' on aura 200m à mettre la dedans.
Nous avons acquis 5 tutu sur 6 puisqu'actuellement nous jouons le xélor et l'eni en padgref/sécu, tous les perso sont 1/2 all et sont parcho dans toute les caracs, pas mal de parchemins de sorts ont déjà étaient utiliser et ce n'est malheursment que le début mdr
Pour ce qui est des stuffs actuel de la team je vous laisse voir les screens si dessous :
Panda :
Eni :
Enu :
Xelor :
Iop :
Feca :
Zobal :
Sacri :
Sinon nous avons passer tous les donjons frigost III, j'ai tapé pas mal de CH à la sortie de l'extention lorsque je jouais ma team en solo, nous n'avons pas vraiment farmé ce donjon depuis que nous jouons ensemble, à vrai dire nous n'avons même pas fait Ombre, ou même le merkator.
Notre principal objectif étant de faire un maximum de kamas et d'up les dernieres mulasses 200, on c'est pas du tout intéresser aux nouveau contenu que nous devons encore découvrir.
Nos activités IG se résume à farmé toute les zones qui rapportent pas mal, tenter des exos et voila mdr
On est pas trop succés, vous pourrez le voir sur nos pages perso par vous même si vous êtes curieux
Actuellement on commence les DDG avec pas mal de retard comparé aux autres mais bon mdr, l'essentiel c'est qu'on les ai sur tous le monde.
On c'est arrêter à la quête crocs n'en bourrent, pour le moment j'ai pas trop le courage de faire de quêtes mais bon on se remotivera dans les jours à venir
Sinon nos motivations qui nous ont pousser à postuler chez vous sont assez simple, on recherche une guilde avec des personnes chaleureuse, aillant une bonne expérience du jeu, posé et si possible aimant le pvp multi.
Nous avons toujours eu une image positive de la DL, vous semblez être la guilde qui correspond le mieux à nos attentes.
Nous avons été chez Impact D Mera et Titans, ce sont des guildes pas mal avec des gens sympa, nous avons quitter IdM aprés un différent avec l'un des membres, et titans après avoir demander au meneur de faire un peu de ménage, bref.
Nous n'y sommes pas rester très longtemps, en tout cas pas suffisament pour créé des affinités avec les membres.
Ce qu'on pourrait vous apporter ? On essayera de s'investir à fond dans la guilde, d'être actif même si c'est assez dur d'être actif en /g tout en farmant ( Je pense que tous le monde connait sa mdr ), c'est pour cela qu'on privilégie skype même si on essaye reste présent dans le canal.
On peut aussi donner un coup de main aux personnes qui en ont besoin,
Nous gèrons tous les donjons avec un peu d'entrain on tapera le merka et le nidas d'ici le mois prochain, une fois que les mulasses aurons up. On va sans doutes mettre en place un service de mercenariat, ce qui permettrais d'aider les monos de la guilde qui souhaiteraient ne pas payer trop cher pour un passage si sa peut aider
Nous faisons toujours passer les donjons fri III, et nous prenons également commande d'items et d'exo ( FriIII uniquement )
On possède également quelque métiers, ça aide toujours
Nous possédons les métiers suivant :
Tailleur / Costu 100
Cordonnier / Cordomage 100
Bijoutier / Joiaillo 100
Forgeur / Mage de pelle 100
Forgeur / Mage épée 100
Forgeur de marteau 65 / Mage niv. 1
Sculpteur de baguettes 65 / Mage 100
Pêcheur / Poissonnier 100
Forgeur dagues 65 / Mage 100
Paysan / Boulanger 100
Alchimiste 100
On est aussi volontaire pour les soties pcp de temps en temps, et on est assez actif sur le jeu skype..
Bon bah je pense avoir fait le tour, j'espere que la candid' vous aura plu parce que je n'en fais pas tous les jours et je suis vraiment mauvais dans ce domaine mdr merci de m'avoir lu et à la prochaine
Dernière édition par Leoufdestdo le Mer 11 Juin - 18:43:29, édité 15 fois
Meroe
Feuille de personnage Guilde : delain lucidity Pseudo IG: meroe
Sujet: Re: [RG] Bernie (bobbbbbbbbbbbbbbb) - Team niveau 200. Sam 7 Juin - 21:55:10
Salut à vous, votre candidature est bien mais sans plus. Elle manque de couleur mais bon c'est un petit plus.
Je n'ai pas encore d'avis j'attend un approfondissement au niveau de votre motivation. Mais en développant un peut plus sa le fera vous inquiétez pas ;-)
C'est donc un Partiel, à vous de me faire changer d'avis.
-Meroe-meroa-meroem-
Kurumi-Tokisaki
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Kurumi-Tokisaki
Sujet: Re: [RG] Bernie (bobbbbbbbbbbbbbbb) - Team niveau 200. Sam 7 Juin - 22:43:51
Bonsoir à vous Alors... vous avez une... bonne candidature on voit bien que vous vous êtes donnés a fond dans votre team, c'est Aérée et structurée mais un manque de couleurs qui aurait pu davantage rendre la lecture agréable et quelques screen d'un stuff ou deux avec les caractéristiques qui auraient pu être sympa ! Passons sur ça ! Un différent avec un membre ? Peace and love ! Je ressens pas la motivation, que j'aurais aimé ressentir dans une candidature ! Ce n'est pas à nous de voir, ce que vous pourriez apporter à Delain Lucidity, mais plutôt a vous de nous montrés que justement ! vous pouvez apportez du positif à la guilde ! Pour moi ça sera un à vous de me prouver que vous êtes fais pour faire partis de Delain Lucidity !
Bien ! Beau stuff ! la motivation est là ! certes un manque de couleurs mais c'est un détail
Dernière édition par Aiba-Mui le Dim 8 Juin - 14:02:46, édité 1 fois
Khyra
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: Sady-Geo
Sujet: Re: [RG] Bernie (bobbbbbbbbbbbbbbb) - Team niveau 200. Dim 8 Juin - 13:31:49
Mdrrrrr , les têtes prisent sont Google sont top, G g pour l'imagination. ( j'ai trouver Marc ou plutôt Michel! http://lamaindesinge.blogspot.fr/2011/04/michel-onfray-lami-public-n1.html ).
Joli candidature, manque de couleur, y'a des petits plus qui compense comme la vidéo x). On dirait qu'il y'a eu de la recherche et du temps consacré pour la candidature. Ce sera un . A la prochaine In Guilde.
Avisgon Admin
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: avisgon
Sujet: Re: [RG] Bernie (bobbbbbbbbbbbbbbb) - Team niveau 200. Dim 8 Juin - 14:37:59
Je donne mon aussi.
tchum
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG:
Sujet: Re: [RG] Bernie (bobbbbbbbbbbbbbbb) - Team niveau 200. Dim 8 Juin - 16:08:16
Belle candidature je vote . Au passage jolie team ^^
Admi Admin
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Sadi-admi
Sujet: Re: [RG] Bernie (bobbbbbbbbbbbbbbb) - Team niveau 200. Dim 8 Juin - 17:36:48
Wirla
Sujet: Re: [RG] Bernie (bobbbbbbbbbbbbbbb) - Team niveau 200. Dim 8 Juin - 18:05:38
Une candidature plutôt sympathique, c'est un
Reste à convaincre les autres ! courage
Nin-Tox Admin
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Nin-Tox
Sujet: Re: [RG] Bernie (bobbbbbbbbbbbbbbb) - Team niveau 200. Dim 8 Juin - 18:39:49
Allez, vous avez mon aussi ! La candidature est bien, après je vous connais pas du tout donc on verra ça pendant vos semaines à l'essai si vous êtes pris dans Delain !
Cordialement, Nin-Tox !
Jharcc
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Arcturus
Sujet: Re: [RG] Bernie (bobbbbbbbbbbbbbbb) - Team niveau 200. Dim 8 Juin - 19:09:53
mais essentiellement parce que cette candidature est bien meilleure que les précédentes du moment. Cela dit elle est complète et détaillée alors ça fait largement l'affaire
Alyscha Admin
Sujet: Re: [RG] Bernie (bobbbbbbbbbbbbbbb) - Team niveau 200. Dim 8 Juin - 19:38:23
également !
Auryana
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: Auryana
Sujet: Re: [RG] Bernie (bobbbbbbbbbbbbbbb) - Team niveau 200. Dim 8 Juin - 21:18:15
MDRRR j'ai kiffer ta candid, on c'est déjà vus au zaap frigost et tu m'as parlé aussi que t'avais acheté boubou hyspanique a 35millions t'es quelqu'un de sympa donc
Meroe
Feuille de personnage Guilde : delain lucidity Pseudo IG: meroe
Sujet: Re: [RG] Bernie (bobbbbbbbbbbbbbbb) - Team niveau 200. Lun 9 Juin - 12:05:07
J'ai bien relus la candidature et je change en pour
Zoezz
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Zoezz
Sujet: Re: [RG] Bernie (bobbbbbbbbbbbbbbb) - Team niveau 200. Lun 9 Juin - 12:12:49
Une candidature sympa
Immorthal
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Immorrtal
Sujet: Re: [RG] Bernie (bobbbbbbbbbbbbbbb) - Team niveau 200. Lun 9 Juin - 16:11:20
Firor
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Firor
Sujet: Re: [RG] Bernie (bobbbbbbbbbbbbbbb) - Team niveau 200. Lun 9 Juin - 16:37:15
Candidature de qualité !
Nin-Tox Admin
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Nin-Tox
Sujet: Re: [RG] Bernie (bobbbbbbbbbbbbbbb) - Team niveau 200. Mer 11 Juin - 18:04:24
Allez candidature acceptée, Bravo ! Bienvenue dans Delain à vous deux ! Mp Shae ou un bras droit pour être invité en guilde !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [RG] Bernie (bobbbbbbbbbbbbbbb) - Team niveau 200.
[RG] Bernie (bobbbbbbbbbbbbbbb) - Team niveau 200.
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 196 le Jeu 31 Oct - 1:09:48
Statistiques
Nous avons 723 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Shou
Nos membres ont posté un total de 12916 messages dans 1697 sujets
La quasi-totalité des images présentes sur ce site sont la propriété d'Ankama Games : les avatars, les signatures, la bannière et l'image de fond n'en font pas partie. Crédits : Ankama Games - Dofus