(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Lotie Eniripsa niveau 200 & sa team :)

+6
Alizyum
Angis-Heal
Angismex
Admi
Gogoteam
Qilby
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Qilby

Qilby

Feuille de personnage
Guilde : Delain-lucidity
Pseudo IG: Lotie

Lotie Eniripsa niveau 200 & sa team :) Empty
MessageSujet: Lotie Eniripsa niveau 200 & sa team :)   Lotie Eniripsa niveau 200 & sa team :) Icon_minitimeMar 13 Aoû - 22:11:17

Bonjours a tous Smile

Je m’appelle Julien 21 ans, j'habite dans le nord de la France ( près de Lens, un petit Ch'ti-mi Razz
Dans la vrai vie je suis tourneur-fraiseur (mécanique de précision pour être plus simple) ! 
Mes loisirs sont Box, pétanque le dimanche le sport en général et Lire un petit bouquin le soir avant de dormir Razz 
Je n'aime pas trop faire de candidature car je ne sais jamais quoi mettre, à mon avis comme la plupart des gens xD, mes bon Je vais faire un petit effort !
Mes début a dofus ont était ... MAGISTRAL avec un ami Very Happy du genre sacri lvl 30 multi et iop lvl 20 vie/sagesse et force si je me souvien bien Smile le bon vieux temps de la 1.29 que tous le monde regrette Razz 

Dans Dofus je possède une team de 8 personnage de haut niveau :
*Eniripsa niveau 200 
*Iop niveau 199 
*Pandawa niveau 200 
*Fecatte niveau 200
*sacrieur niveau 200
*Enutrof niveau 200
*Zobal niveau 199 & pour finir
*Sram niveau 190 qui prend la place de mon cra niveau 200 Smile !
Mes stuff sont des stuff F2 un peu banal en base padgreff hernelle pour la plupart.

Un ami joue sur le feca quand il peut, cela me fait de la compagnie ( celui qui jouer le sacri mutlti lvl 30 xD)

Pour mes métiers il y as très peu a dire, je les monte petit a petit et quelque un sont lvl 100 ( mineur, joall, bijoutier, costumage, chasseur, boucher ..) 

Lotie Eniripsa niveau 200 & sa team :) Team_d13

Lotie Eniripsa niveau 200 & sa team :) Sacri10

Lotie Eniripsa niveau 200 & sa team :) Multi10

Stuff pvp du sacri lorsque j'était en team de 6:)

Je suis quelqu'un de très calme et patient, j'aime l'entraide et le respect avant tous ! ce qu'il y as dans votre guilde à ce qu'on ma dit ( quelque amis dedans, angismex et GOGO Very Happy)
Je serai à la dispo de n'importe qui quand cela sera possible afin de les aider a avancer dans leur jeux aux quotidien.
Sur candidature ma motivation n’apparaît peux être pas trop mes si j'ai la chance que vous me prenez je vous montrerai de quoi je suis capable Smile 
De plus j'ai choisit de postuler chez vous car votre guilde me semble actif et assez sympatoch Smile

Apres quelque jours sans guilde se cumule de chose a fait que je poste cette candidature aujourd'hui avec l'aide de gogo pour les sreen & de angismex pour avoir était préssé que je la poste lol !, merci a vous deux.
Je skype avec ceux qui veulent pour les aider en donjon parler de tous et n'importe quoi !! fou rire assuré Very Happy

Mon ancienne guilde est nuits sans cauchemar, j'ai quitter car il y as trop de  'CLASH' ou de 'PRISE DE TÊTE' entre joueur.Evil or Very Mad 
 j'ai aussi tenté de faire ma propre guilde il y as déjà un moment sans succès. ce qui ma démoralisé pour la continuer.

Apres avoir écrit 5 fois la candidatures dont 4 fois ou elle était plus complete & qu'il y a eu un beug page j'ai décidé au bout de la 5 eme fois de me stop la lol !.
J’espère que la candad vos plaira ( même si j'y crois pas moi même xD) et vous souhaite bon jeux a tous.
cordialement la team a juju :<3: :<3:  

Je vous laisse quelque sreen du changement de team et couleurs Smile 
Lotie Eniripsa niveau 200 & sa team :) Hernel10
Lotie Eniripsa niveau 200 & sa team :) Rox_te11
Lotie Eniripsa niveau 200 & sa team :) Team_w10

Lotie Eniripsa niveau 200 & sa team :) Korri_11

"le choix du vote est modifiable"

Dernière édition par Julien Charles le Mar 13 Aoû - 23:48:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gogoteam

Gogoteam

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Gogopunk

MessageSujet: Re: Lotie Eniripsa niveau 200 & sa team :)   Lotie Eniripsa niveau 200 & sa team :) Icon_minitimeMar 13 Aoû - 22:28:41

Widoo ! Je t'accorde un petit POUR car ta candidature est soignée et la charte est lue Very Happy Sinon, je te conseille d'ajouter un peu de contenue en te référant au post-it "comment faire une bonne candidature" et aux candidatures déjà acceptées !  
Qilby

Qilby

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lotie Eniripsa niveau 200 & sa team :)   Lotie Eniripsa niveau 200 & sa team :) Icon_minitimeMar 13 Aoû - 22:31:17

Meerci mon gogo Very Happy 
J'y pense en se moment même mes ne sais pas quoi mettre, tellement d'élément en tête que j'inonderai ma candidature Razz
Admi
Admin
Admin
Admi

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sadi-admi

MessageSujet: Re: Lotie Eniripsa niveau 200 & sa team :)   Lotie Eniripsa niveau 200 & sa team :) Icon_minitimeMar 13 Aoû - 22:33:24

C'est pour ça qu'il faut toujours écrire ailleurs avant de poster là ou l'on ne connait pas en copié/collé. Comme pour l'ankabox qui a un temps d'édition limité ! J'en ai fait plus d'une fois les frais :/

Bref Je reste malheureusement neutre à ta proposition pour le moment !
https://twitter.com/NarwickAdmi
Qilby

Qilby

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lotie Eniripsa niveau 200 & sa team :)   Lotie Eniripsa niveau 200 & sa team :) Icon_minitimeMar 13 Aoû - 22:42:11

Merci pour ton neutre Admis, même si un pour aurai était mieux Razz (à) hihi
J'essai de modif un peu la candidatures pour quel soit plus compléte Smile
A bientôt j'espere
Angismex

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

MessageSujet: Re: Lotie Eniripsa niveau 200 & sa team :)   Lotie Eniripsa niveau 200 & sa team :) Icon_minitimeMar 13 Aoû - 23:04:07

POUR Sans hésiter Very Happy J'espère à bientôt /g Smile
Qilby

Qilby

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lotie Eniripsa niveau 200 & sa team :)   Lotie Eniripsa niveau 200 & sa team :) Icon_minitimeMar 13 Aoû - 23:05:37

Merci ti angis Smile A bientot j'espere aussi Razz
Angis-Heal

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

MessageSujet: Re: Lotie Eniripsa niveau 200 & sa team :)   Lotie Eniripsa niveau 200 & sa team :) Icon_minitimeMar 13 Aoû - 23:08:15

POUR  Saluutt Widoo. Je ne peux que dire Ouiiii !!!!! Vivement /g Smile a + !!
Qilby

Qilby

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lotie Eniripsa niveau 200 & sa team :)   Lotie Eniripsa niveau 200 & sa team :) Icon_minitimeMar 13 Aoû - 23:09:56

Merci antho Very Happy fait un moment que nous avons pas play ensemble Razz et merci
Alizyum

Alizyum

Feuille de personnage
Pseudo IG: Alizyum-Roxxor

MessageSujet: Re: Lotie Eniripsa niveau 200 & sa team :)   Lotie Eniripsa niveau 200 & sa team :) Icon_minitimeMer 14 Aoû - 0:00:05

Bon si t'es un pote a Gogo-Le Je vais être POUR Razz
Qilby

Qilby

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lotie Eniripsa niveau 200 & sa team :)   Lotie Eniripsa niveau 200 & sa team :) Icon_minitimeMer 14 Aoû - 0:08:55

Merci Smile 
Je go dodo bonne nuit a vous tous a peux etre a demain en /g Razz
Temp-Orel

Temp-Orel

Feuille de personnage
Pseudo IG: Temp-Orel

MessageSujet: Re: Lotie Eniripsa niveau 200 & sa team :)   Lotie Eniripsa niveau 200 & sa team :) Icon_minitimeMer 14 Aoû - 8:13:33

POUR Tu m'a l'air sympathique.
Qilby

Qilby

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lotie Eniripsa niveau 200 & sa team :)   Lotie Eniripsa niveau 200 & sa team :) Icon_minitimeMer 14 Aoû - 9:50:28

Bonjours a tous Smile Merci temporel Very Happy
Pandragona
Admin
Admin
Pandragona

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Pandragona

MessageSujet: Re: Lotie Eniripsa niveau 200 & sa team :)   Lotie Eniripsa niveau 200 & sa team :) Icon_minitimeVen 16 Aoû - 9:21:22

Je dit POUR , tu m'as l'air motivé! Et tout ces couleurs ça me plait bien je dois bien avouer!
Qilby

Qilby

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lotie Eniripsa niveau 200 & sa team :)   Lotie Eniripsa niveau 200 & sa team :) Icon_minitimeVen 16 Aoû - 9:37:20

Merci pandragona Very Happy A bientot j'espere Smile 
En attendant passe de bonne journée Smile
Kyo-roxeur

Kyo-roxeur

Feuille de personnage
Guilde : delain lucidity
Pseudo IG: raged-boy

MessageSujet: Re: Lotie Eniripsa niveau 200 & sa team :)   Lotie Eniripsa niveau 200 & sa team :) Icon_minitimeVen 16 Aoû - 12:57:19

POUR  Belle candidature
Qilby

Qilby

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lotie Eniripsa niveau 200 & sa team :)   Lotie Eniripsa niveau 200 & sa team :) Icon_minitimeVen 16 Aoû - 13:17:41

Merci Raged Smile , Belle j'irai pas jusque la, mais pour une première sa passe ^^
Admi
Admin
Admin
Admi

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sadi-admi

MessageSujet: Re: Lotie Eniripsa niveau 200 & sa team :)   Lotie Eniripsa niveau 200 & sa team :) Icon_minitimeVen 16 Aoû - 18:15:18

On peut connaitre tes origines de serveur stp ? tes anciens noms si tu en as changé et le pourquoi du comment de tout ceci ?
https://twitter.com/NarwickAdmi
Zoezz

Zoezz

Feuille de personnage
Pseudo IG: Zoezz

MessageSujet: Re: Lotie Eniripsa niveau 200 & sa team :)   Lotie Eniripsa niveau 200 & sa team :) Icon_minitimeVen 16 Aoû - 19:22:06

Super super super !!! JE DIS OUIIII !!! POUR  
Super candidature, super motivé, super sympathique, que dire de plus ?
J'ai hâte de skypoté avec toi :3
A bientôt /g !
Qilby

Qilby

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lotie Eniripsa niveau 200 & sa team :)   Lotie Eniripsa niveau 200 & sa team :) Icon_minitimeSam 17 Aoû - 7:32:44

salut, 

Originaire du serveur hecatte, migré sur lily pour rejoindre mon amie, ancien nom de team : Bab-ouche, dora, shipeuse ....  [( pour un delire entre ami ^^)] Ensuite la team Widoo & pour finir je suis en plein Rename. Me reste que iop & sacri. 
Pourquoi Rename ?
 1 er rename pour un délire comme dis ci-dessus Renome en Widoo car un peu marre de dora shipeuse Ectss ... (Lol). Et Rename en personnage Wakfu car j'aime bien cette série. 
voilà le pourquoi du comment ! Very Happy Pour toute autres question poster la [(je regarde le forum plusieurs fois par jours)]

Bonne journée a vous & à bientôt
Ps : Il n'y as pas d'âge pour regardé une bonne série Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lotie Eniripsa niveau 200 & sa team :)   Lotie Eniripsa niveau 200 & sa team :) Icon_minitime

Lotie Eniripsa niveau 200 & sa team :)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant