| [RG] Breizh-ankou - sacri niveau 199 | |
|
+9Avisgon Alyscha Phantazy Anyw Chtini Jharcc Nos Nin-Tox breizh-ankou 13 participants |
Êtes vous POUR ou CONTRE la venu de Breizh-ankou en guilde ? | POUR | | 80% | [ 4 ] | NEUTRE | | 0% | [ 0 ] | CONTRE | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
breizh-ankou
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG:
| Sujet: [RG] Breizh-ankou - sacri niveau 199 Sam 8 Fév - 16:39:08 | |
| Bonjour à tous les membres de la guilde Delain Lucidity. Je suis Breizh-ankou de cercle 199. Mes équipements sont les suivants: [Amulule] [Gelano PA/PM] [Obscture] [Chaussures Hau] [Coiffe du Glourséleste] [Arc à Lamelles] [Bague Gloursonne] [Cape du Professeur Xa] [Fugitif majeur] [Survivant majeur] [Dofus Cawotte] [Féroce majeur] [Voyageur] [Turbulent] [DD armure] J'ai choisi ces équipements car j'aime jouer multi-élément, c'est bien pratique pour le PVM comme pour le PVP car cela donne plus d'avantages au niveau des résistances adverse. IG: J'ai été pas mal de temps dans la guilde "Harvest", mais je l'est quitté car l'ambiance n’étais pas celle que je recherchais et très peu d'entraide. J'ai up lvl 199 en 1 mois environ en étant sagesse, je me suis restats lvl 199. Mon but sur Dofus est de prouver que les Bretons sont des alcooliques dieux Pour cela je veux faire le Goultarminator. Je suis près a montrer ma motivation en jeux au près des membres de la guilde. J'aime faire des évents pour les guildes Je cherche une guilde avec une bonne ambiance et de l'entraide. Si j'ai choisis d'entrer dans votre guilde c'est parce que j'en avais déjà entendu parlé, et toujours en bien, puis j'ai découvert ce forum qui expliquais bien le principe de la guilde. Je pense que vous êtes des personnes agréables, et j'aimerai pouvoir vous apportez mon aides pour faire évoluer votre guilde. IRL:
Je m’appelle Tugdual j'ai 19 ans, je suis BRETON (ah bon?), ce que j'aime : MA femme :<3: :<3: :<3: , MA bière, DOFUUUUUS, et MA BRETAGNE. J'aime le dessin, la musique et je suis un bon gamer. Je suis actuellement ...au chômages mais j'ai bientôt du travail. (je ne suis pas totalement faignant ). Sinon, je suis très souvent connecté sur Dofus et suis le seul ayant accès à mon compte. J’espère que ma candidature vous satisfera.
Dernière édition par breizh-ankou le Dim 9 Fév - 18:07:35, édité 3 fois | |
|
| |
Nin-Tox Admin
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Nin-Tox
| Sujet: Re: [RG] Breizh-ankou - sacri niveau 199 Sam 8 Fév - 18:05:29 | |
| Bonne candidature, tu as de l'humour c'est bien ! Donc ça sera un pour ma part ! Mais comme d'habitude quelques petites questions pour mieux te connaitre : - Tu joues mono compte ou en team? Si tu joues en team combien de perso veux tu faire entrer en guilde? - Depuis combien de temps joues tu à dofus? Es tu sur Lily depuis le début ou as tu connu d'autres serveurs? Voilà à bientôt peut-être dans Delain, tu devras juste patienter 3-4 jours le temps d'avoir assez de votes ! Cordialement, Nin-Tox ! | |
|
| |
Nos
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Nos
| Sujet: Re: [RG] Breizh-ankou - sacri niveau 199 Sam 8 Fév - 18:08:59 | |
| Un breton.. Owi Bonne présentation, humour, motivation, je dit Ps: Tu as pas mit le vote | |
|
| |
Jharcc
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Arcturus
| Sujet: Re: [RG] Breizh-ankou - sacri niveau 199 Sam 8 Fév - 18:13:26 | |
| C'est correct, court mais efficace. Ca fera potentiellement (encore !) un breton de plus. En tout cas bonhomme, j'espère que tu vas t'opti d'ici à juin si tu veux présenter goulta, ya un peu de taff là ! x) Bon courage pour trouver un emploi | |
|
| |
breizh-ankou
| Sujet: Re: [RG] Breizh-ankou - sacri niveau 199 Sam 8 Fév - 18:23:55 | |
| Je joue plus en mono-compte je fait parfois en double compte avec mon osa 18X mais c'est rare et en se moment il n'est plus stuff. Autrement, je joue a Dofus depuis plus de 6 ans avec quelques pauses et avant d'être sur Lily j'étais sur Kuri, puis je suis venue sur Lily il y a maintenant plus d'un an pour pouvoir jouer avec un ami, sauf qu'il ma lâché ( ) mais je suis resté sur Lily car l'ambiance est bien mieux. Oui la Bretagne en force ;p Il me manque plus que le lvl 200 et je serrai le plus puissant des sacri, je contrôlerais le monde des 15 mouahahaha (oui, on a tous le droit de rêver ) Merci pour le taff j’espère vite vous retrouver en jeux ps: que doit-je mettre pour le vote ? ^^ pps: Merci pour vos réponses positives, cela m'encourage | |
|
| |
Chtini Admin
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Chtini
| Sujet: Re: [RG] Breizh-ankou - sacri niveau 199 Sam 8 Fév - 20:16:47 | |
| A part quelques fautes d'orthographe ( Parce que oui je trouve que l'orthographe est hyper important ), tu as mon . A bientôt ! | |
|
| |
Anyw
| Sujet: Re: [RG] Breizh-ankou - sacri niveau 199 Dim 9 Fév - 10:59:45 | |
| Je vais également te donner un , j'aime bien ton humour ! | |
|
| |
Phantazy
| Sujet: Re: [RG] Breizh-ankou - sacri niveau 199 Dim 9 Fév - 13:05:00 | |
| Candidature un peu courte , manque de couleurs c'est dommage.. | |
|
| |
Alyscha Admin
| Sujet: Re: [RG] Breizh-ankou - sacri niveau 199 Dim 9 Fév - 14:01:29 | |
| Il manque un peu de couleur, il faudrait que tu incrustes un sondage (c'est de ça dont te parlaient mes camarades) mais en dehors de ça je trouve comme Jharcc que le principal est là ! Je te suggère d'apporter ces quelques modifications et ça sera un de ma part (Si tu as des questions n'hésite pas, par message sur le forum ou par mp sur le jeu : /w Shae) | |
|
| |
Avisgon Admin
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: avisgon
| Sujet: Re: [RG] Breizh-ankou - sacri niveau 199 Dim 9 Fév - 15:10:41 | |
| | |
|
| |
Auryana
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: Auryana
| Sujet: Re: [RG] Breizh-ankou - sacri niveau 199 Dim 9 Fév - 15:21:29 | |
| Que dire.. que dire.. tu as de l'humour c'est sur parcontre tu peux mieux faire au niveau du fake car c'est griller à 30 000 km même si c'est fais exprès mdr sinon je dirais que la candidature fais un peu pavés je vais voter NEUTRE pour ta candid et je changerais mon neutre en contre ou pour si tu nous expliques pourquoi tu veux venir chez delain et pourquoi notre guilde ?? tu n'as rien marqués de cela merci. ( Juste marqués je cherche une guilde avec de l'ambiance et de l'entraide cpas super précis..) | |
|
| |
diiaaz
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: diiaaz
| Sujet: Re: [RG] Breizh-ankou - sacri niveau 199 Dim 9 Fév - 19:07:05 | |
| je dit mais je voudrait également savoir si tu multi comte et combien de perso sinon bonne candidature | |
|
| |
Pandragona Admin
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: Pandragona
| Sujet: Re: [RG] Breizh-ankou - sacri niveau 199 Lun 10 Fév - 10:52:06 | |
| Nous sommes toujours dans le monde des douze, et ça ne risque pas de changé. Zobal a prêté allégeance au dieu Sadida, roublard au dieu Sram et steamer au dieu Osamodas si je ne raconte pas de bêtises. La guilde semble plutôt . Je vais soutenir les copains, . Et un autre breton en plus de moi et Nos ça semble plutôt cool. tu es d'ou autrement? | |
|
| |
Zoezz
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Zoezz
| Sujet: Re: [RG] Breizh-ankou - sacri niveau 199 Mar 11 Fév - 12:41:08 | |
| Une candidature plutôt simple mais tu as l'air très sympa, je suis donc | |
|
| |
Nin-Tox Admin
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Nin-Tox
| Sujet: Re: [RG] Breizh-ankou - sacri niveau 199 Mer 12 Fév - 21:01:07 | |
| Candidature acceptée, bravo ! Mp Shae ou un Bras droit en jeu pour être inviter en guilde !
Cordialement, Nin-Tox | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RG] Breizh-ankou - sacri niveau 199 | |
| |
|
| |
| [RG] Breizh-ankou - sacri niveau 199 | |
|