(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [RG] Shark-resu Enutrof lvl 199

Aller en bas 
+6
Qilby
Alyscha
Pandragona
Gogoteam
Zoezz
shark-resu
10 participants
AuteurMessage
shark-resu




Date d'inscription : 22/08/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Shark-resu Enutrof lvl 199 Empty
MessageSujet: [RG] Shark-resu Enutrof lvl 199   [RG] Shark-resu Enutrof lvl 199 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 10:19:56

Bonjour et Bonsoir tout le monde, 

Je m'appelle Shark-resu pour les intimes Sharky ou Sharki c'est la meme chose. 
Je suis un enutrof du cercle 199, j'attend le nveau ultime lvl 200 mais c'est bien long. 
Je vien du serveur Raval, j'ai decider de venir ici car il y avait mon frere sur ce serveur je voulais etre avec lui donc 
voila tout. Sur le Serveur Raval j'etais assez populaire je zoner toujours map agro village. Alors pour un peu me 
presenter j'ai fait une petite vidéo je trouve sa plus simpa =) 




J'ai décider votre guilde car on m'avait dit que c'etais une guilde assez puissante et que les membres etais assez 
sympatique, alors que depuis que je suis arriver il n'y a pas grand mon qui sont sympa comparer de la ou je vien.
Noramelement j'ai fait le tour de tout ce que je voulais dire. Si par erreur j'aifait des oublie faite le moi savoir et de 
suite je corrigerer tout sa.
J'ai dans l'opti de faire le goultard l'année prochaine j'espere etre selectionner. Je ne l'ai pas fait cette année car j'ai 
laisser ma place a un ami a moi sur le serveur raval.

J'espere que cele vous plaira =) Excuser moi pour les fautes d'hortographe...
Revenir en haut Aller en bas
Zoezz

Zoezz


Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Zoezz

[RG] Shark-resu Enutrof lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Shark-resu Enutrof lvl 199   [RG] Shark-resu Enutrof lvl 199 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 1:06:22

Salut à toi !! C'est original mais il manque beaucoup de choses... Je m'explique; tu ne te présentes absolument pas IRL ( as-tu lu le règlement ? ), aussi, je trouve que la présentation n'est pas travailler ( pas de couleurs, fautes très présentes même si je ne suis pas mieux ). Dernière critique, tu mets une vidéo, oui c'est vrai c'est sympathique parce que je ne l'avais jamais vue avant dans une candidature, sauf que c'est une vidéo que tu n'as pas faites pour la candidature et tu t'en ai servis pour te présenter au lieu de te donner la peine de le faire rien que pour nous, dans ce cercle intime * je sors * .. Bon après, chacun son point de vue.
Je vais attendre que tu édits pour donner mon vote.

PS: Quelle est le titre de la seconde musique de ta vidéo ? J'adooooore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shark-resu




Date d'inscription : 22/08/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Shark-resu Enutrof lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Shark-resu Enutrof lvl 199   [RG] Shark-resu Enutrof lvl 199 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 9:08:12

Oui, c'est vrai j'avais complement zaaper de me presenter IRL. Je ne fait jamais de candidature et leje me suis forcer a en faire une doncje ne connais pas du tout le fonctionement de tout les truck sur la bars... donc j'en suis desoler si ma candidature paret bacler mais c'est fait avec un grand sentiment de pouvoir partager dans le jeu avec vous.

Donc Parti IRL 

Je m'appelle Jean, j'ai 17ans je suis sur la cote d'azure, Antibes a coter de canne,mais je suis la bas car je suis un sportif de haut niveau ^^ dans la nage avec palme cela peux par etre bizard mais c'est tellement bien la sensation de vitesse dans l'eau, je rentre en 1er STMG classe de branleur a ce qu'on ma dit Wink. Oh tien j'ai reussi a faire un smileys.. ^^. Du coup es que j'en etais.... Ha oui donc je vais plutot vers un bas commerce pour faire des etudes la dans cela. Voili Voilou.
Oui c'est vrai que la vidéo n'etais pas spécialement pour vous mais dans tout les cas j'ai dans loptique de faire la meme pour pas exatement pareil mais elle etais aussi raprocher que celle la. et puis je me suis dit que il faller encore que je le remete en ligne pour pouvoir la mettre sur votre forum... donc je me suis dit que j'en avais deja une donc tanton le coup. Mais j'en suis vraiment desoler si tout cela peux etre bacler mais pour moi ca ne l'ai pas je me suis appliquer dans tout ce que j'ai dit. 

La musique quand je me presente ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoezz

Zoezz


Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Zoezz

[RG] Shark-resu Enutrof lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Shark-resu Enutrof lvl 199   [RG] Shark-resu Enutrof lvl 199 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 14:03:44

Merci pour ta réponse ! C'est mille fois mieux dit donc ! Encore dommage pour la présentation, les couleurs et tout le blablablabla que j'adore ( oui je fais des études d'arts ! ) Mais malgré tous tu m'as l'air très sympa et tu as fais des efforts afin d'obtenir mon vote favorable, alors pour tout cela je t'offre mon POUR.

PS: Oui la musque de la présentation. A partir de 0:53 minutes ! * I like it * ( ça vient de Naruto il me semble )
Revenir en haut Aller en bas
shark-resu




Date d'inscription : 22/08/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Shark-resu Enutrof lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Shark-resu Enutrof lvl 199   [RG] Shark-resu Enutrof lvl 199 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 15:41:38

Je sais que beaucoup de guilde veule un minimum de presentation... Mais je suis ne suis vraiment pas douer =).
Ca dois etre vraiment cool les études d'arts ^^ du coloriage tout le temps Wink non je deconne. C'est un minimum quand tu fait une presentation enfin une candidature en quelque sorte tu es dans l'obligation de la suivre.


Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.


Donc voila ce qu'il faut que tu ecris pour la trouver. C'est la 1er vidéo.
naruto musique akatsuki girei
Voila la musique et oui elle vien bien de Naruto =)
Revenir en haut Aller en bas
Gogoteam

Gogoteam


Date d'inscription : 29/07/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Gogopunk

[RG] Shark-resu Enutrof lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Shark-resu Enutrof lvl 199   [RG] Shark-resu Enutrof lvl 199 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:05:16

Sa sera un NEUTRE pour moi, je n'ai pas été trop emballé par ta candidature :S
Revenir en haut Aller en bas
shark-resu




Date d'inscription : 22/08/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Shark-resu Enutrof lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Shark-resu Enutrof lvl 199   [RG] Shark-resu Enutrof lvl 199 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 22:31:57

Je comprend pourquoi tu na pas etais emballé par ma candidature.. Car tu pense que j'ai fait ca aller la rache sur un coup de tête mais non je l'ai comme meme preparer, et je suis motivé pour rentrer chez vous. Mais je suis navré que ma candidature ne t'es pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Pandragona
Admin
Admin
Pandragona


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Pandragona

[RG] Shark-resu Enutrof lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Shark-resu Enutrof lvl 199   [RG] Shark-resu Enutrof lvl 199 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 2:32:25

Mes yeux, mes pauvres petits yeux... J’ose emmètre de sérieux doute quant au fait que tu te sois relus.

j'ai également vu que tu as postulé chez Passe Hyfic avant de venir chez nous. Malheureusement ma réponse sera la même que la leur, CONTRE .
Revenir en haut Aller en bas
shark-resu




Date d'inscription : 22/08/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Shark-resu Enutrof lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Shark-resu Enutrof lvl 199   [RG] Shark-resu Enutrof lvl 199 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 10:03:09

J'ai postuler chez Passe car mon frere et dans cette guilde et que c'est lui qui ma demander de venir mais je n'etais pas tres d'accord pour cela, je l'ai comme meme fait pour lui faire plaisir... Mais donc heureusement que je n'est pas etais pris... Et je suis vraiment desoler mais arreter avec les fautes d'hortographes je ne fait pas expres tout ma vie j'ai tout le temps des fautes d'hortographe et ce n'est pas pres de s'arreter, certe c'est troujours mieux une personne qui ecrie bien mais je n'ecrie pas comme un kikoulol mais faut arreter de cilber sa.
Revenir en haut Aller en bas
Alyscha
Admin
Admin
Alyscha


Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Shark-resu Enutrof lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Shark-resu Enutrof lvl 199   [RG] Shark-resu Enutrof lvl 199 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 11:37:22

CONTRE 

Pour les mêmes raisons que mes camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Qilby

Qilby


Date d'inscription : 13/08/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain-lucidity
Pseudo IG: Lotie

[RG] Shark-resu Enutrof lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Shark-resu Enutrof lvl 199   [RG] Shark-resu Enutrof lvl 199 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 10:26:59

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Plow-kings

Plow-kings


Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Plow-kings

[RG] Shark-resu Enutrof lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Shark-resu Enutrof lvl 199   [RG] Shark-resu Enutrof lvl 199 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:21:09

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Angismex




Date d'inscription : 13/08/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Shark-resu Enutrof lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Shark-resu Enutrof lvl 199   [RG] Shark-resu Enutrof lvl 199 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 19:59:24

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
arogante




Date d'inscription : 21/04/2013

Feuille de personnage
Guilde : Symbiose
Pseudo IG: Arogante

[RG] Shark-resu Enutrof lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Shark-resu Enutrof lvl 199   [RG] Shark-resu Enutrof lvl 199 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 21:24:51

CONTRE  !
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[RG] Shark-resu Enutrof lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Shark-resu Enutrof lvl 199   [RG] Shark-resu Enutrof lvl 199 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 10:36:12

Votre candidature ne semble pas avoir conquis nos membres, vous êtes donc refusé !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Contenu sponsorisé





[RG] Shark-resu Enutrof lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Shark-resu Enutrof lvl 199   [RG] Shark-resu Enutrof lvl 199 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RG] Shark-resu Enutrof lvl 199
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Up 200 de l'enutrof
» [RG] Henkel - Enutrof 196
» Dieu enutrof
» [Sammouh]-enutrof niveau 185
» [Zi-Zhou] Enutrof de cercles 199

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures refusées-
Sauter vers: