(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [RA] Immortal Dream

Aller en bas 
AuteurMessage
ardents




Date d'inscription : 03/07/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RA] Immortal Dream Empty
MessageSujet: [RA] Immortal Dream   [RA] Immortal Dream Icon_minitimeMer 3 Juil - 22:10:59

slt  j aimerais pouvoir integrer votre alliance avec ma guilde immortal dream  la guilde est lvl 42 nous sommes 22 membres lvl moyens 170 nous sommes tous differents mais bonne ambiance ont connais certain membre de votre alliance apres vous jugerez si nous pourrions vous etres utiles ,nous ne sommes pas nombreux mais tout les jours connecte^^ quoi que vous pensiez de nous dites le , se remettre en question nous feras avancer d avance merci
Revenir en haut Aller en bas
ardents




Date d'inscription : 03/07/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RA] Immortal Dream Empty
MessageSujet: Re: [RA] Immortal Dream   [RA] Immortal Dream Icon_minitimeVen 5 Juil - 20:44:59

desoler j ai vu trop tard le post it  nous recrutons via le jeu nous venons d une scissions de wonderfull pour la majoritee d entre nous
les sorties sont organisees en fonctions des souhaits de chaqun et la progressions de tous vers frifri3
je vous ai choisis car j ai des amis fidele et correct dans votre alliance
et j espere que mon erreur n influera pas votre decision pour l autre guilde
Revenir en haut Aller en bas
 
[RA] Immortal Dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: Candidatures refusées-
Sauter vers: