(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 (Bonoobo) iop lvl 193

Aller en bas 
+17
Loock-e
Frind
Natsukii
Handromede
arogante
Otherside
Beuzee
Temp-Orel
Lison-zeuse
Pandragona
Griendo
Freeghost
Zoezz
Phantazy
Alyscha
Jharcc
bonobo
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bonobo




Date d'inscription : 17/06/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

(Bonoobo) iop lvl 193 Empty
MessageSujet: (Bonoobo) iop lvl 193   (Bonoobo) iop lvl 193 Icon_minitimeMer 26 Juin - 14:45:25

SALUT LA COMPAGNIE !!





(Bonoobo) iop lvl 193 Captur10




I. Présentation d'ensemble.




Bon je me présente j'ai une petite team sympathique, j'aimerais rentrer 4 de mes perso dans votre guilde (parce que les autres sont trop bl pour le moment :/) ..
Je m'appelle Bonoobo oui comme les singes Razz, sinon en vrai je m'appelle Anthony et je vais sur mes 18 ans. Je suis très actif et j'aimerais entrer dans votre guilde car tout d'abord je connais Grendo irl il m'a un peu parler de votre guilde et elle a l'air super cool :O, puis je cherche une guilde qui bouge ^^. J'ai un caractère assez cool je ne m'embrouille avec personne sauf si on me cherche LOL, sinon j'aime bien sympathiser avec les gens.




En ce moment je suis dans Dofus mania une guilde très sympa mais qui pour moi n'organise pas assez de chose..      



II. Présentation de mes personnages.[/b]



J'ai en ce moment 8 personnages un iop 194 un eni 195 aussi un sram 191 un sacri 190 ce sont les quatre que j'aimerais entrer dans la guilde puis j'ai un feca 173 un panda 172 et deux mules qui sont encore sasa car elles ont été crée il n'y a que quelque jours. Donc les 4 personnages apte a entrer dans votre guilde sont tous parcho sasa/vita/air/et élément(s) ils sont aussi parcho sort bien sur.. Avec ma petite team je suis assez  autonome mais je ne suis jamais contre une sortie entre membre de guilde bien au contraire !! Sa fait déjà quelque temps que je voudrais entrer dans votre guilde mais je ne savais pas trop comment faire ma candid..


Je joue à Dofus depuis quelques années déjà au début j'ai crée un iop et une eni (j'ai été hack plusieurs fois avant ceux là) après un sram puis un sacri avec ces 4 personnages j'ai eu envie de créer une team complète j'ai donc enchainé avec un feca et un panda pour finir avec les deux mules il y a peu de temps Smile..



III. Présentation du stuf.



(Bonoobo) iop lvl 193 Captur12



(Bonoobo) iop lvl 193 Captur13



(Bonoobo) iop lvl 193 Captur14



(Bonoobo) iop lvl 193 Captur15








[/b]
IV. Motivation.





Je vais suivre vos conseil Smile alors mes motivations sont simple j'aime les guildes ou il y a de l'ambiance ou les gens sont sympa et aussi ou il y a des sorties. Votre guilde est réputé pour être la meilleure du serveur avec plein de geek comme moi :p en plus de sa il y a beaucoup de membre donc il y a de quoi rigoler Very Happy et s'amuser ^^.


Voili voilou c'est tout j'espère que vous allez me mètre des jolie pour :p SURTOUT TOI EMILIEN :p merci et à bientot peu être.. 





PS : Je tient à remercier Avisgon qui m'a expliquer comment mettre mes screens, oui Avisgon tu es mon sauveur :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3:


Dernière édition par bonobo le Sam 13 Juil - 23:22:08, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jharcc

Jharcc


Date d'inscription : 15/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Arcturus

(Bonoobo) iop lvl 193 Empty
MessageSujet: Re: (Bonoobo) iop lvl 193   (Bonoobo) iop lvl 193 Icon_minitimeMer 26 Juin - 16:13:51

Neutre en attendant les screens, motivations un peu légères également mais sinon tu t'exprimes bien, on voit de la bonne humeur et un minimum de sérieux.

Fais toutefois attention aux phrases du style : "j'emmerde personne, sauf si on me cherche...", je peux comprendre ça mais récemment on a eu quelques soucis avec ça alors n'en abuses pas.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
bonobo




Date d'inscription : 17/06/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

(Bonoobo) iop lvl 193 Empty
MessageSujet: Re: (Bonoobo) iop lvl 193   (Bonoobo) iop lvl 193 Icon_minitimeMer 26 Juin - 16:24:45

Je n'arrive pas a mettre de screen si tu veux je peux tout t'mp en jeux et pour la phrase sauf si on me cherche c'est de l'humour je ne suis pas du style à me chercher des noises :p!
Revenir en haut Aller en bas
Jharcc

Jharcc


Date d'inscription : 15/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Arcturus

(Bonoobo) iop lvl 193 Empty
MessageSujet: Re: (Bonoobo) iop lvl 193   (Bonoobo) iop lvl 193 Icon_minitimeMer 26 Juin - 18:32:13

C'est pas pour moi, tu as lu dans les conseils pour faire une bonne candidature ? Tout est expliqué il me semble.
Oui j'espère bien
Revenir en haut Aller en bas
Alyscha
Admin
Admin
Alyscha


Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

(Bonoobo) iop lvl 193 Empty
MessageSujet: Re: (Bonoobo) iop lvl 193   (Bonoobo) iop lvl 193 Icon_minitimeMer 26 Juin - 18:39:32

Même avis que J, tu as l'air sympa, motivé, mais personnellement je ne veux pas de membres qui manquent de respect et ne savent pas se contrôler en cas de provocations !

Neutre penchant vers le POUR

Vais réfléchir, convaincs-nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
bonobo




Date d'inscription : 17/06/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

(Bonoobo) iop lvl 193 Empty
MessageSujet: Re: (Bonoobo) iop lvl 193   (Bonoobo) iop lvl 193 Icon_minitimeMer 26 Juin - 20:41:54

C'est vrai, comment vous convaincre mis a part vous dire que je suis un type cool et que je ne prend pas la tête Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Phantazy

Phantazy


Date d'inscription : 29/03/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

(Bonoobo) iop lvl 193 Empty
MessageSujet: Re: (Bonoobo) iop lvl 193   (Bonoobo) iop lvl 193 Icon_minitimeMer 26 Juin - 20:49:35

Neutre un peu court (oui oui les stats et les stuffs prennent de la place pour rien , remplace donc ça par un screen d'ensemble ) ensuite peu de motivation et manque de couleurs , change donc ça et tu auras mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zoezz

Zoezz


Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Zoezz

(Bonoobo) iop lvl 193 Empty
MessageSujet: Re: (Bonoobo) iop lvl 193   (Bonoobo) iop lvl 193 Icon_minitimeMer 26 Juin - 20:59:39

Neutre... Mouai... J'ai pas accroché, désolée, il manque trop de chose.
Revenir en haut Aller en bas
bonobo




Date d'inscription : 17/06/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

(Bonoobo) iop lvl 193 Empty
MessageSujet: Re: (Bonoobo) iop lvl 193   (Bonoobo) iop lvl 193 Icon_minitimeMer 26 Juin - 21:02:45

Je note vos conseil^^ mais encore une fois pour les screens je ne peux pas :/.
Revenir en haut Aller en bas
Freeghost

Freeghost


Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ghost-Lily

(Bonoobo) iop lvl 193 Empty
MessageSujet: Re: (Bonoobo) iop lvl 193   (Bonoobo) iop lvl 193 Icon_minitimeMer 26 Juin - 22:49:24

Neutre sinon je post pour voir ce que donne mon avatar (cherchez l’intrus) et ma superbe signature fait maison !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bonobo




Date d'inscription : 17/06/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

(Bonoobo) iop lvl 193 Empty
MessageSujet: Re: (Bonoobo) iop lvl 193   (Bonoobo) iop lvl 193 Icon_minitimeMer 26 Juin - 23:20:53

Merci poto tu gères !! (Bonoobo) iop lvl 193 1179589922
Revenir en haut Aller en bas
Phantazy

Phantazy


Date d'inscription : 29/03/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

(Bonoobo) iop lvl 193 Empty
MessageSujet: Re: (Bonoobo) iop lvl 193   (Bonoobo) iop lvl 193 Icon_minitimeMer 26 Juin - 23:37:07

Bon tu as l'air cool & sympathique je vais t'accorder mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
bonobo




Date d'inscription : 17/06/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

(Bonoobo) iop lvl 193 Empty
MessageSujet: Re: (Bonoobo) iop lvl 193   (Bonoobo) iop lvl 193 Icon_minitimeMer 26 Juin - 23:49:11

Merci Phantazy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandragona
Admin
Admin
Pandragona


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Pandragona

(Bonoobo) iop lvl 193 Empty
MessageSujet: Re: (Bonoobo) iop lvl 193   (Bonoobo) iop lvl 193 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 11:40:09

Neutre, il manque un truc j'ai l'impression dans ta candidature, elle ne me parle pas. Un peu du même avis que Zoezz.
Revenir en haut Aller en bas
Lison-zeuse




Date d'inscription : 05/11/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: lison-zeuse

(Bonoobo) iop lvl 193 Empty
MessageSujet: Re: (Bonoobo) iop lvl 193   (Bonoobo) iop lvl 193 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:50:47

sinon avec un mac c'est easy de faire des screen et de les mettres sur le fofo (ayant eu un mac avant) ta candid est superflu et courte si t'enleves les passages de stuff et de parchotage donc moi ca sera contre CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Temp-Orel

Temp-Orel


Date d'inscription : 09/04/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Temp-Orel

(Bonoobo) iop lvl 193 Empty
MessageSujet: Re: (Bonoobo) iop lvl 193   (Bonoobo) iop lvl 193 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:32:01

Neutre en attente d'un screen !
Revenir en haut Aller en bas
bonobo




Date d'inscription : 17/06/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

(Bonoobo) iop lvl 193 Empty
MessageSujet: Re: (Bonoobo) iop lvl 193   (Bonoobo) iop lvl 193 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:52:22

Dites moi ce qu'il manque je le met de suite :p ! (entre hier et aujourd'hui je ne peux toujours pas mettre de screens mais je peux vous mp ce que vous voulez en jeux Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Beuzee

Beuzee


Date d'inscription : 13/05/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Beuzee

(Bonoobo) iop lvl 193 Empty
MessageSujet: Re: (Bonoobo) iop lvl 193   (Bonoobo) iop lvl 193 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:46:24

Joueur très motivé et sympathique (mp en jeu).


(Bonoobo) iop lvl 193 3853741630

En espérant que mes conseilles donnés IG seront appliqués.

A bientôt /g
Revenir en haut Aller en bas
Otherside




Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

(Bonoobo) iop lvl 193 Empty
MessageSujet: Re: (Bonoobo) iop lvl 193   (Bonoobo) iop lvl 193 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 23:35:56

[00:28] de Bonoobo : salut j'ai posté pour entrer dans ta guilde si tu veux va faire un tour et met moi un pour si t aumee et contre si non ^^merci:)


Salut, je NEUTRE pour l'instant, je trouve que ta candidature manque énormément de screens.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Bonoobo) iop lvl 193 Empty
MessageSujet: Re: (Bonoobo) iop lvl 193   (Bonoobo) iop lvl 193 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Bonoobo) iop lvl 193
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures refusées-
Sauter vers: