La MàJ 2.13 se dévoile !
18/06/2013 - 16h10
Vous avez découvert récemment le cœur de cette nouvelle
mise à jour : le nouveau système d’
alliances et de guerres de guildes, qui permettra à votre guilde de s’unir avec certaines pour taper sur les autres ! À vous de voir si cette alliance durera un jour ou un an, ou si vos ennemis d’aujourd’hui ne deviendront pas vos alliés de demain…
Consulter la page de la mise à jour.Si vous ne faites pas partie d’une
guilde, c’est peut-être le moment d’y songer sérieusement…
La
MàJ 2.13 se place sous le signe du dialogue et de l’interaction sociale. Plus encore : vos rencontres d’aujourd’hui fonderont peut-être la société virtuelle de
votre serveur de demain !
En effet, il va falloir s’allier aux meilleures guildes pour
prendre le contrôle de certaines zones et de certains villages. Mais il va aussi falloir être prêt à
se battre pour protéger vos biens et vos alliés. Diplomatie, trahison, JcJ sauvage, c’est désormais aux joueurs de façonner la géopolitique du Monde des Douze !
Rien ne vous empêche de la jouer en solo : dans ce cas, vous pourrez vaquer à vos occupations comme avant ou alors proposer vos services à un camp en échange d’une récompense. De même, une guilde peut
se la jouer « mercenaires » et venir en renfort d’une alliance un temps avant de rejoindre le camp adverse la semaine suivante parce qu’il récompense mieux ses alliés !
Alors, êtes-vous prêts pour la
MàJ 2.13 : La Guerre des Guildes ?