(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nileza Tuto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esyop

Esyop


Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: La-Fureurs

Nileza Tuto Empty
MessageSujet: Nileza Tuto   Nileza Tuto Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:05:57

Après de long essaie du Nileza avec compo de 6 la Team Es a mit fin au avant dernier boss qui résistait sur Frigost sur le serveur Lily

Aujourd'hui

Le Nileza meurt et s'en relèvera jamais .

Nileza Tuto 730860nilezatheend


Niveau conseil pour le géré avec team de 6 il faut :
-Iop pour la coco
-Zobal pour les bouclier , mascarade
-Eniripsa pour le soin évidament
-Panda pour porté , vulné , avec impérativement Baguette Houffe-Craitien
-Enu pour ralentir le Dodox et les Krakals
-Feca pour les boucliers et le glyphe d'immobilisation

1° tour boost du zobal si le Nileza ne vient pas le Tonneaux (Ivresse) sera très utile pour l'attiré et l'Enu continue à full ral Dodox et Krakal pour éviter le rox ainsi que l'érosion du Dodox
2° tour le Nileza doit être en bas avec la team car 3° tour il lance un sort que si on est a plus de 11 casses il os et le Enu continue toujours a ralentir les mêmes
3° tour Panda vulné , et enlève son état picole , Enu donne chance au Iop pour la coco et corruption du Nileza , Iop se full boost , Feca donne les boucliers et Immunité sur le Panda car le renvoie érode beaucoup trop.
4° tour Panda épouvante , rox 3x avec baguette Houffe' , Enu fait lancé de pièces , flamiche pour enlève le renvoie du Nileza , Zobal fait plastron , Feca rox Nileza , Iop colère précipitation et rox et l'Eni le finit.
Par la suite faut juste toujours gardé les mobs a distance vue l'érosion causé à causse du renvoie et peut être du Dodox et les tué petits à petits avec Iop colére etc. En espérant que je vous aurai aidé maintenant je vous laisse le faire . A bientôt Esyop.
Revenir en haut Aller en bas
Avisgon
Admin
Admin



Date d'inscription : 22/08/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: avisgon

Nileza Tuto Empty
MessageSujet: Re: Nileza Tuto   Nileza Tuto Icon_minitimeSam 4 Mai - 3:00:25

je demande confirmation, mais depuis la dernière maj, on ne peut plus utiliser la technique de la baguette houffe-craitien, le rds est illimité (à confirmer, peut être c'est moi qui est rien compris).

Il faut donc le roxer à une cases au cac (inutilité des baguettes ou arc).

Le nileza lance le sort " Liqueur de Fée Ling" qui dure 2 tours, il le lance tous les 3 tours.
particularité de se sort, quand on le tape à son cac pendant qu'il a se sort, il gagne 300 de dmg, et chaque coup lui rend 5% de sa vie maximum
(autant dire que tu tape rien, sa te permet juste de mourir plus vite)

donc je vais utilisé la technique de ES avec le Tour par Tour
Il faudrait que votre feca joue en dernier, c'est le mieux,

Tour 1: iop prépare sa coco et l'enu full ral les mobs

Tour 2: le nileza, normalement est assez proche de votre team, le placer en bas de votre team. enu continue de full ral et le iop inti ceux qui sont trop proche.
tour de boust pour tous le monde, brokel et tous, (vous savez faire ^^)
l'enu continue l'entrave pm, même si tous les mobs sont au cac ou pas loin, il ne sert que à sa

Tour 3: Le sort du nileza n'est plus actif, les hostilités commencent, le panda l'épouvante pour lui retirer son invulnérabilité, lui fait stabi pour que les autre perso puisse le tacle, et le vulné.
L'enu corru le nileza, et full roxe pour tous le monde.

Tour 4 : étant corru, le nileza ne relance pas son sort "Liqueur de Fée Ling"
le Panda doit repousser le nileza, pour le rerendre vulné attention le nileza n'est plus stabi, il faut donc bien prévoir son placement.
si vous êtes sous armure du feca, vous pouvais tenter de le roxe de loin, mais il y a du renvoie et sa le coop.

Magique, c'est le tour de coco, le iop étant full boust, il fait mal,
le féca jouant a la fin, roxe, puis fait trève (si le nileza n'est pas mort), voila pourquoi, jouant à la fin, sa optimise le nombre de roxe durant le tour 4.

Tour 5, le nileza a son sort, mais vous êtes sous trêve, soignez-vous et dégager les mobs

Tour 6 : vous êtes plus sous trêve, et le nileza a plus beaucoup de vie, il fait mal, voir très mal, continuer de de dégager les mobs, en les roxants.

Tour 7 : rendez le vulné, et stabi, et tuez le.

Apres vous pouvez jouez, iop coco.


Le nileza me résistant encore je ne peut pas trop vous en dire plus ^^
Mais selon moi, il s'agit de la stratégie à aborder, le trêve du feca n’étant pas obligatoire, vous pouvais roxer les mob durant le tour 5, mai sa vous oblige à subir 3 fois le roxe du nileza avec peu de vie
Revenir en haut Aller en bas
 
Nileza Tuto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Tuto pour Utiliser un Spoiler
» Le Tuto pour poster des images/photos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: Général :: La Taverne Alakarte :: Les Donjons :: Les Donjons de l'Îles de Frigost :: Donjons de l'Episode 3 :: Laboratoire de Nileza-
Sauter vers: