(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature ohon-deux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature ohon-deux Empty
MessageSujet: candidature ohon-deux   candidature ohon-deux Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:30:28

Bonjour, ou bonsoir selon l'heure.
ohon-deux - cra niveau 199

Alors je suis un cra de sexe male actuelement niveau 199 a 5 % xp, bientot le niveau 200 ^^

Escusez moi pour les screens j'en ai pas mis car je comprend pas tres bien ces histoires de page je n'utilise jamais ce genre de choses la

Mon histoire:

J'ai toujours jouer sur le serveur lily ca va faire maintenant 6 ans que je joue : dans ma carriere de joueur j'ai connus des hauts et des bas un peut comme tout le monde je pense mais plutot des bas cependant avec du temps je m'en suis toujours sorti la tete haute.

Je n'ai pas de team mon cra car, en debut quand je jouais ca m'ennuyais je fesais personnage apres personnage et au lvl 80 je les effacais tous jusqu'au jour ou j'ai decider de me faire un cra et de le monter niveau 200.

J'ai alors commencer a le xp au pichots puis au dj bouftou et au niveau 60 j'ai commencer les traques, puis ankama a sortis le koly et depuis je jou souvent en koly


Sinon mes metiers sont bijoutier 85 alchimiste lvl 60 et boulanger lvl 100 je ne les xp pas telement pour le moment car je dois économiser et me faire kamas pourme parchoter agilité , sagesse et vitalité.

Mes anciennes guildes étaient bien des bonnes guildes et y avais beaucoup de gens sympas mais sa ne me corespondait pas j'ai donc quitter souvent pour des manques d'aide d'ambiance ou des insultes

Ce qui me motive dans votre guilde est le fait que je connai des gens de loin qui sont dedans et ils sont sympas je sais aussi que c'est une grande guilde et je cherche une grande guilde avec des gens simpas et de l'ambiance en parlant d' ambiance


En vraie je m'appele alex, j'ai 16 ans je vais avoir 17 en Décembre.

En parlant de fetes je suis de nature trés fétard j'aime beaucoup les fetes aller la nuit danser avec mes amis m'amuser et aider les gens ainsi que les ecouter.

Mes passe temps j'en ai pas beaucoup mais je m ennuis jamais, alors j'aime le handball, le basketball,, et biensur dofus et la natation je je pratique chaque mercredi mon passe temps prefaire d'entre tous est le handball je fais actuelement parti d'un club de handball de ma region =).

Je suis encore etudiant actuelment en derniere anee je cherche également du travail en temp que électricen en batiment.

je suis d'origine francais je vient d' Ancenis a 40 kilomètres de Nantes , quand aux acces a mon compte y a que moi qui l'ait pour éviter les situations de hack.

Le Choix du vote est modifiable.
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

candidature ohon-deux Empty
MessageSujet: Re: candidature ohon-deux   candidature ohon-deux Icon_minitimeJeu 14 Mar - 1:04:39

Bon bah tu as déjà été accepté --'
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
 
candidature ohon-deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici une de mes deux videos !
» Nouveau : deux services d’Alliance !
» Deux nouveaux services ogrines sur Dofus
» Ankama Convention : deux concours de cosplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: