(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Echos du Zaap, numéro 5

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Echos du Zaap, numéro 5 Empty
MessageSujet: Les Echos du Zaap, numéro 5   Les Echos du Zaap, numéro 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:46:37

Les Echos du Zaap, numéro 5 1341141520-ouvellebanniere

Salut à tous !
Eh oui, nous sortons enfin le 5ème numéro des Echos du Zaap ! Il faut dire qu'avec les vacances, difficile de faire quelque chose avec les journalistes qui sont partis... De plus, Shannyy a arrêté de jouer à Dofus ce qui fait que nous n'avons plus d'images pour les titres et Fuji Iro a disparu de la circulation. Du coup, nous avons recruté un nouveau journaliste ! Je vous présente donc Heavenia qui participera désormais à la rédaction du journal. D'autres devraient se joindre à l'équipe pour le prochain numéro. Peut-être qu'avec ce renfort en journalistes nous pourrons nous permettre de repasser à un journal par semaine ? Nous verrons bien. Mais avant toute chose, laissons-le se présenter !


Donc moi c'est Heavenia, disciple de Sadida de cercle 200. Je joue à Dofus depuis 3-4 ans mais j'ai eu quelques stops dont un de 6 mois. Sinon, je suis un amoureux du RP ce qui conduit à ce que les articles que je ferais seront sûrement écrit de manière RP. Hm .. que dire de plus ? Je suis assez content d'intégrer le journal et j'espère me révéler à la hauteur de la tâche demandée !


Eh bien, qu'y a-t-il au programme pour ce cinquième numéro des Echos ?

-Présentation d'une guilde : Passe Hyfic
-Rencontre avec Sigoriv, "screeneur" de bande dessinées !
-Interview de Samélio, un des amiraux des Walkyries.
-Le personnage atypique du numéro : Owlferein, Sacrieur archer.


La guilde Passe Hyfic :



Dans les ruelles d'Astrub, Heavenia courut sans arrêt jusqu'au Zaap afin de pouvoir se rendre à la plage de Moon, endroit où les membres de la guilde Passe Hyfic aiment à se prélasser sous le soleil rayonnant. Arrivée sur place, Heavenia chercha Zeko, le meneur de la Guilde afin qu'il lui raconte l'histoire de sa Guilde qu'elle publiera dans le journal Lylien du nom de " Les Echos du Zaap ". Après avoir attendu au bord de la plage, Heavenia vit Zeko et Sephiline arriver avec un air festoyant.
D'abord quelque peu intimidée, Heavenia s'approcha des deux disciples d'Enutrof et leur demande si elle pouvait les interroger sur la Guilde. Les deux membres acceptèrent et Zeko commença alors son récit sur la guilde Passe Hyfic.

L'histoire de la guilde ... Hm ... elle débute dans le monde sous l'égide de Jiva, à son commencement même. Un petit groupe d'amis se regroupe pour créer une guilde d'alcoolique non-anonyme appelée "la Chopine Divine". Elle nous permet de nous familiariser avec cet univers si vaste afin d'acquérir les bases pour pouvoir gérer correctement une guilde.
Plus tard et après moult niveau, nous intégrons une autre guilde ayant fait ses preuves: " Les maitre Kanter ".
Puis finalement, nous décidons de former notre propre guilde en cumulant nos expériences et nos relations : Les Passe d'Hys sont nés. Suite à ça, la guilde prend une ampleur phénoménale pour finir comme l'une des meilleurs guildes du serveur de cette époque.
Les années passent (environ 5 ans), puis après une longue pause censé être définitive, nous revoilà de retour dans cet univers encore plus vaste avec des amis. Nous débarquons sur le monde sous l'égide de Lily en axant nos vies sur les métiers, puis nous créons une guilde artisane pour nous regrouper (Lezard Tisant !). Plus tard, nous la délaissons pour devenir une guilde conventionnelle: Les Passe Hyfic sont nés.
La guilde a donc un assez long passé derrière elle. Plusieurs anciens de Passe d'Hys (Jiva) nous ont rejoins suite à la reprise de la guilde comme Chlorophyle (l'auteur de notre magnifique bannière) ou Tresor (l'ancien meneur des Passe d'Hys).

( Merci à Zeko pour ce petit résumé de l'histoire de sa guilde )


Ensuite, après avoir entendu l'histoire de la guilde, Heavenia fit un petit interview de Zeko.

Heavenia : Comment s'organise vos sorties mono comptes ?
Zeko : Ca sera rapide comme réponse ça : Nos sorties mono comptes, ou SM, s'organisent via le faux-rhum et souvent le jour même. bien qu'en ce moment, en période de vacances Hier-Aile, les SM sont plutôt rares.
Mais, on fait souvent les mêmes sorties malheureusement, Crocabulia a la cote justement. On complète souvent quand il manque du monde avec des amis, par exemple, les Neko Team nous accompagnent quelques fois.

Heavenia : Aussi, vous n'avez pas de cercle mini de recrutement mais en dehors de la maturité, il y a-t-il d'autres critères de recrutement ?
Zeko : Il y en a, en effet. L'orthographe, l'utilisation de faux-rhum, la réputation dans le monde et en dehors, le respect des règles de cet univers, un muleur d'aile ne rentrera jamais par exemple et d'autres critères que je ne citerais pas.
Heavenia : Quels sont vos guildes alliés et ennemies ?
Zeko : Nous n'avons aucune guilde allié ou ennemie.
Heavenia : Il y a-t-il beaucoup de monocomptes et de team chez vous ?
Zeko : C'est très partagé oui, il y a vraiment de tout ! Des bas et haut cerclés, des solitaires (monocompte)et des gens en équipe (team). Moi par exemple, je me considère comme solitaire.
Heavenia : Il y a-t-il des pratiquant du RP ?
Zeko : Oui, mais pas assez à mon goût.
Heavenia : Comment se fait l'organisation au sein de la guilde elle même ? Que vaut un ban' ? Les périodes d'essai se déroule comment ? Etc ..
Zeko : Bah comme toutes les guildes, dès qu'il y a un problème, on ban. Pour les périodes d'essais, c'est aléatoire, cela dépend de la personne, de si elle s'intégre facilement, participe beaucoup au faux-rhum, la période d'essai sera courte.
Heavenia : Pourquoi n'y a-t-il pas de bras droit chez vous ?
Zeko : Les bras droits sont les conseillers, il y a une petite équipe triée sur le volets pour discuter de tous les problèmes en guilde et des évolutions futures. Ils sont aussi chargés de surveiller les personnes en phase d'essai donc ils restent "invisible". J'aime que tout le monde ait le même rang, et que les ficelles soient tirés secrètement. Malheureusement je ne peux pas le faire avec la place de meneur.


Heavenia remercia Zeko pour l'interview et demanda à Sephiline un petit témoignage de son vécu en guilde, plus précisément de son passage de Conseiller.

Bah le fait que je sois passée conseiller est surtout du à ma disponibilité. Je suis revenue dans cet univers en même temps que Zeko quasiment et il m'a invité en guilde. Cependant j'étais en première année de médecine Hier-Aile, c'était la fin. Donc Zeko ne pouvait pas me nommer Conseiller. Par la suite, j'ai été promue, mais sinon il n'y a rien d'extraordinaire juste que Zeko sait tout de suite lors du recrutement d'une personne si elle a les qualités qu'il recherche chez un Conseiller. Sinon je tiens aussi à préciser que lorsque je suis passée Conseiller, j'étais la plus bas cerclée de la guilde, vive Passe Hyfic et son recrutement à tout cerclé pour cela.

[ Voilà, en espérant que mon 1er article vous plaît, le cas échéant, je suis apte à recevoir vos critiques ! ]

Heavenia



Rencontre avec Sigoriv :


Récemment, j'ai découvert des sortes de bande-dessinées ici : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1137498 réalisées par un certain Sigoriv. Il se trouve que Sigoriv est un Osamodas de notre serveur étant dans la guilde Passe Hyfic. Alors, ayant beaucoup aimé son travail, j'ai décidé de vous parler de lui et de ses BD pour ce numéro du journal !


Pour commencer, une petite présentation de toi pour nos lecteurs ?

Mon nom à moi c'est Sigoriv, rôliste depuis pas mal de temps déjà et gros glandeur à mes heures perdues (et elles sont nombreuses...). Membre de "Passe Hyfic" et présent sur le serveur Lily depuis sa création, je parcours le Monde des Douze non pas pour l'expérience, mais pour la beauté des maps. Certains aiment le farming, moi c'est les joies de la découverte de ces maps ! Je vais m'arrêter là, je pourrais en parler de heures (ouais, y'en des tonnes de jolies cartes, et vous ne les saurez pas !).

D'où t'es venu cette idée de "bande-dessinée" ?

C'était pas du tout prévu pour durer à la base ! Sur un ancien forum de guilde, on s'était dit : "Hey ! Et si on se montrait nos maps cachées et autres jolis endroits ! Ça pourrait être fun !". De cette idée, on s'est tous mis à la recherche d'endroits secrets, et quoi de mieux que de révéler une map cachée si ce n'est par une histoire ? Ainsi, ont commencé les aventures de mon personnage !

Pour nos lecteurs qui n'auraient pas encore lu ta BD, en résumé, ça parle de quoi ?

En résumé, l'histoire parle d'un disciple d'Osamodas, Sigoriv, dont la passion est l'exploration. Il parcourt le monde dans l'espoir de faire LA découverte qui le rendrait célèbre, mais quelque chose l'empêche de faire cette découverte : sa maladresse. C'est ainsi que de fil en aiguille, il va lui arriver de nombreuses péripéties. Il se fera des amis, mais aussi et surtout des ennemis. Des ennemis dont le principal sera Eryterr, disciple de Féca maléfique auquel notre héros sera souvent confronté !

Le personnage principal est ton Osamodas dénommé "Sigoriv". Peux-tu nous en dire plus sur son histoire, son "background" ?

Sigoriv Hernal, né en Aperirel 615, n'a pas connu ses parents. Il vivait dans une cabane avec Fall, l'homme l'ayant recueilli et jusqu'à présent son père adoptif. Fall a connu les parents de Sigoriv, et tout ce qu'on sait vient de lui. Ainsi, la mère de notre héros se prénommerait Saphira et serait exploratrice. Elle aurait découvert moult endroits et les raisons pour lesquelles elle a abandonné Sigoriv au mains de Fall sont obscures. Quant à son père, il serait milicien au château d'Amakna. Un passé mystérieux qui serait peut-être à l'origine de la passion de l'Osamodas. En tout cas, que cela soit durant sa jeunesse ou maintenant, il a toujours eu des problèmes à cause de sa curiosité. Un héros qui possède ses qualités comme ses défauts, et malgré cela, il continuera à faire ce qu'il aime : explorer le Monde des Douze !

La dernière publication date du 4 juillet, on suppose qu'il y aura une suite ? D'ailleurs, une fois cette BD finie, tu as l'intention d'en faire d'autres, avec d'autres histoires ?

Bien sûr qu'il y aura une suite ! Mon temps de jeu étant parsemé ici et là, de périodes où je me connecte et d'autres où je ne me connecte pas, la BD met du temps à se finir, mais je compte bien la terminer ! Une fois finie, je ne sais pas si j'en referais une autre, mais l'avenir nous le dira !

Un peu loin du sujet mais niveau Role Play, sur le serveur en lui même, tu en fais ?

Il m'arrive d'en faire oui. Ma personnalité étant très proche de celle de mon personnage, ce n'est pas dur de passer de Sigoriv à moi-même ! Je suis plus souvent en mode "Rôle play" qu'en mode "joueur" d'ailleurs. De toute façon, vu que je ne fais jamais rien sur les maps où je glande, il faut bien s'occuper, non ?


Rarax.


Interview de Samélio :

Pour ce numéro, nous avons eu l'honneur d'interviewer Samélio Navar, amiral du fameux clan des Mercenaires Walkyries ! Il m'a donc donné rendez-vous dans la maison des mercenaires, à Astrub...

Rarax : Pour commencer, tu peux nous faire une petite présentation de toi ?

Samelio : Pas de soucis, je suis Samelio Navar, historien et Amiral du Clan mercenaire Walkyrie. J'ai choisi la discipline de crâ dans ma jeunesse. Je travaille à la bibliothèque de Sufokia depuis peu, je travaillais à Bonta avant ma promotion. Mais je m'occupe essentiellement du Clan.
A part ça... mmmh... rien de particulier, je suis un simple citoyen d'Amakna. Je n'aime pas trop m'impliquer dans les problèmes politiques. Bonta, Brakmar, certains disent que l'une est bonne l'autre mauvaise. Je sais juste qu'elles sont toutes deux capable de brûler des villages pour nuire l'autre. Enfin, c'est la vie... il faut faire avec.

Rarax : Je vois... Donc tu es un neutre convaincu ?

Samelio : Exactement, je ne suis pas contre l'alignement, je connais des brâkmariens et des bontariens fort sympathiques. Je trouve juste que prendre part à cette guerre est plus ridicule qu'autre chose.Mais bon, tant que ça rapporte des kamas, je ne suis pas contre...

Rarax : En ce cas, que penses-tu de l'arrivée de Necromancia et de la refonte des AIles d'Ilizaelle, ces deux clans des cités ?


Samelio : C'est une très bonne idée. J'ai envie de dire.... ce sont des clients potentiels.

Rarax : Oui car c'est en ta qualité d'Amiral Mercenaire que tu es le plus connu ! Tu es un des premiers membres de ce clan, si je ne me trompe pas ?


Samelio : Un des premiers oui, avec l'Ex-Amiral et élue Piman et le grand Blu-Rayo.

Rarax : Tous les deux ont pour ainsi dire "disparus", non ?

Samelio : Ils n'ont pas vraiment disparus, ils sont partis faire leur vie normalement. J'ai parfois quelques contacts avec eux

Rarax : Ah je vois... Une triste perte à ce qu'on dit !


Samelio : Eh oui mais c'est leur choix. Et puis, nous avons eu deux nouveaux amiraux récemment qui font très bien leur travail. Ce sont l'amiral Nerilka et Owlferein. De bonnes personnes, l'avenir du Clan je dirais.

Rarax : Bien... Donc des réformes ont été prévues chez les Mercenaires ? Que peux tu nous dire là dessus ?

Samelio : Quelles prennent du temps ? Je peux dire ça ? Hé hé non, il y a beaucoup à faire dans le Clan : mise à jour des tarifs, du règlement, relance de la publicité, tout ce genre de chose. J'espère que tout sera prêt pour la rentrée. Mais... je ne sais pas. Ça dépend du sens du vent, comme on dit chez nous.

Rarax : Comment se porte le clan en ce moment ? Par rapport à avant ?

Samelio : Avant ? C'est à dire ? par rapport à l'époque "de Piman et de Blu-Rayo"?

Rarax : Eh bien ! Pourquoi pas ! Dans l'article que j'ai rédigé sur vous je n'ai pas pu avoir toutes ces informations.

Samelio : Je dirais... en voyant la comptabilité des contrats de ce mois, que c'est à peut prêt pareil. Sauf pour les candidatures. Nous avons eu moins de candidats ces derniers temps. Mais il y a une petite vague ces deux derniers jours. C'est très bien, mais il faut que ça continue. Il serait bien que les modifications du règlement soient terminées avant les vagues de recrutements, mais on ne va pas cracher sur les volontaires. Toute aide est bonne à prendre. Quant à savoir si ce sont de bons candidats, c'est assez rare, comme partout, en général, il faut un peu "former" les candidats pour qu'ils deviennent aspirants. Nous contactons souvent un candidat pour lui expliquer, si il a envie bien entendu, les "rudiments du métier".

Rarax : Et, pour revenir sur les réformes, il y a de nouvelles formes de contrats prévues ?

Samelio : Oui, il y a certaines idées de contrats : gain d'expérience des incarnations par exemple, le kolizéum aussi, des familiers dévoreurs d'âmes.

Rarax : Pour le kolizéum, vous serez payés au combat ou à la victoire ?


Samelio : Nous ne nous sommes pas vraiment appuyés sur le sujet, mais je pense que ça sera un peu des deux. Une défaite est tout de même du temps perdu pour le mercenaire, mais faire payer autant qu'une victoire est suicidaire.

Rarax : Quelques questions HRP maintenant ! Toi qui fait du RP depuis longtemps sur Lily, que penses tu de son évolution ?

Samelio : Très très bonne évolution. Il y a beaucoup de serveurs qui ont la chance d'avoir un rassemblement de plusieurs organisations RP ? Enfin, ce n'est qu'un début, mais je suis certain que ça prendra de l'ampleur. C'est à nous en tout cas de faire en sorte que ça fonctionne. Concernant le nombre de rôlistes, car apparemment, beaucoup de personnes se centrent sur les chiffres, il n'y a pas d'avis à se faire là dessus. Tout simplement parce que c'est impossible de recenser tout les joueurs du serveur et que je suis certain qu'une bonne partie d'entre eux seraient prêt à apprendre le RP, et même le pratiquer de temps en temps.

Rarax : Enfin, en général on s'en rend bien compte car les rôlistes sont rarement totalement isolés

Samelio : Certains rôlistes ne font pas partie d'organisations. On ne fait bien entendu jamais de RP seul. Mais il suffit d'être deux... pour ne pas être seul. Et un groupe de deux rôlistes n'est pas forcément "repérable".

Rarax : Quant aux organisations, que penses-tu de leur évolution au fil du temps ?

Samelio : Bonne évolution je dirais... encore... même si il y avait apparemment plus de guildes RP avant. Mais l'important ce n'est pas le nombre mais la qualité. Et ça doit durer. Donc je ne sais pas prédire si les organisations présentes dureront dans le temps. Ça concerne aussi le Clan Walkyrie

Rarax : Et que penses-tu des organisations actuellement en place ?

Samelio : Concernant les organisations alignées il y a Necromancia et les ailés c'est bien ça? Je ne me suis pas vraiment penché sur ces organisations dernièrement, je ne sais pas dire le nombre de leurs membres par exemple. Mais ils ont l'air d'être bien partis.

Rarax : Un seul chez Necromancia et 3 on va dire chez les Ailes.

Samelio : Ça commence ainsi, ensuite on termine avec une organisation reconnue par tout les serveurs. Il suffit de continuer.

Rarax : Bien ! Merci pour ces réponses, à la prochaine ! Que les vents te soient favorables !


Rarax

Un personnage atypique : Owlferein, Sacrieur archer.


Pour ce numéro, j'ai interrogé Owleferein, Sacrieur terre archer de cercle 19x. Que va donc pouvoir nous révéler cet original disciple de la déesse Sacrieur ?

Les Echos du Zaap, numéro 5 Mini_781046Owlferein

1) Tu joues donc ton Sacrieur avec un arc en étant de l'élément terre. Pourquoi ce choix d'élément ? Et pourquoi un arc ?

Pour commencer : je joue terre depuis la création de mon personnage, puisque le tout premier sort offensif du sacrieur frappe dans l’élément terre. Et comme je n’avais pas spécialement envie de me compliquer l’existence (du moins je pensais que c’était un choix facile), je suis resté sur mon élément d’origine.

En ce qui concerne l’arc ; mon choix s’est porté sur cette arme après m’être rendu compte que j’étais assez désavantagé face aux classes et aux monstres qui jouent sur la distance, ou contre lesquels il est préférable de ne pas rester au corps à corps.
Et puis c’est surtout le fait que son utilisation était particulièrement insolite qui m’a attiré, je ne comprenais pas pourquoi cette arme était tant boudée alors qu’elle avait un très bon potentiel offensif !
De ce fait, je vous laisse imaginer l’état d’étonnement que je pouvais provoquer lorsque je sortais mon arc, je vous garantis que c’était vraiment jubilatoire !


2) Combien frappes-tu avec tes sorts et ton arc ? Quel stuff as-tu actuellement ? Quels sorts as-tu monté ? Inutile de demander pour les caractéristiques je suppose !

L’arc que j’utilise en ce moment est un Arc Hetype : 28 à 44 dégats de bases +25 si coups critique, et les coups critiques sont élevé à 1/25 soit autant qu’une épée Kari.
Tout cela serait parfait si l’arc ne soignait pas de 51 à 100 en même temps, ce qui fait que les jets sont particulièrement aléatoires !

En gros je fais du 250 à 400 de dégâts sans châtiments et sans coups critique, 350 à 600 en coups critique. Châtié au maximum, peux aller de 500 à 700, et 750 à 1200 en coups critique.

Concernant mes sorts, j’ai monté deux maîtrise, celle de l’épée et de l’arc, ainsi que pied du sacrieur et assaut pour plus plus de polyvalence (avec les châtiments qui vont avec cela va de soit). Je peux aller jusqu’à 350 de dégât avec pied avec un bon vole de vie en ligne, et 330 avec assaut, mais je ne l’utilise que quand un monstre a plus de faiblesse air, ou bien lorsque je suis affaibli, pour frapper une troisième fois.

Pour les caractéristiques :

Les Echos du Zaap, numéro 5 Mini_400284caracowl1 Les Echos du Zaap, numéro 5 Mini_863411caracowl2

Et pour l'équipement :

Les Echos du Zaap, numéro 5 Mini_894980stuffowlferein

3) Tu utilises ce mode de jeu depuis quel niveau ? Comment a évolué ton Sacrieur au cours des niveaux dans ce mode de jeu ? (stuffs, dégâts...)

J’utilise ce mode de jeu depuis environs le niveau 40, c’était la vieille époque avec les anciens châtiments infini et de l’épée dansante. J’ai commencé par un puissant arc du bouftou, puis ensuite surpuissant arc du borrin.
A l’époque je n’avais même pas 8 pa et étais assez pauvre (surtout flemmard) pour m’acheter le gelano qui valait une fortune. Le mode 8 pa atteint, je me suis acheté un arc du pêcheur, le reste de mon equipement était assez rudimentaire par contre (lorko kasko, cape coq’hu, dragodinde pourpre…).
C’est au niveau 80-95 que mon sacrieur commençait a ressembler à quelque chose, avec des elements de la panoplie terredala, une brouteuse, des bottes orino et une ceinture meulante (super ceinture je trouve d’ailleur). Pour les dégats je ne me souviens pas bien, peut être dans les 150 à 200, cela remonte à loin.

4) Quels conseils pourrais-tu donner à ceux voulant adopter un jeu proche du tien ?

Il faudra être patient et courageux, surtout si l’on compte s’adonner au Kolyzeum, car peu de gens encore connaissent le sacrieur terre, et encore moins le sacrieur archer. Donc forcément, il y’a pas mal de gens qui ne sont pas ouvert à ce genre d’innovation, alors préparez-vous à vous faire traiter de noob !
Je leurs conseillerais aussi de prévoir une autre arme pour des combats plus musclé, que ce soit en kolyzeum ou en pvm. Pour le pvp, il faut prévoir une bonne agilité et ne pas se contenter d’un mode 4 pm comme moi ! X)

(Je ne pratique pas le pvp)

L’arc se revelera très utile contre les cra, les sadida, les enutrofs, les srams et les roublards.

5) Selon ta propre expérience du jeu, quels sont les points forts et les points faibles de ce personnage ?

Alors pour commencer, il y’a déjà les prérequis qui sont assez enquiquinant pour les premiers arcs, il faudra prévoir un petit parchotage en agilité et peut être dans d’autres éléments, tout dépendra de votre type de sacrieur (il sera terre ou air, les autres types ont très peu d’arc de disponible).

Ensuite, si vous décidez de prendre une autre arme pour plus de polyvalence, il vous faudra investir des points de sorts dans deux maîtrises, et donc sacrifier d’autres sorts qui auraient pu vous être utile.

Enfin, l’arc n’attaque pas au corps à corps, si vous n’avez pas suffisement d’esquive pour vous libérer d’un monstre ou d’un adversaire, vous devrez utiliser vos sorts de déplacement pour vous tirer d’affaire, ou bien attaquer avec vos sort qui feront moins de dégâts que votre arc.

En ce qui concerne les points fort, il y’a en premier lieu que vous ne serez pas complètement désarmé en cas de pertes massive de pm et de portée. Vous pourrez aussi éliminer de loin des invocations particulièrement enquiquinante comme les poupées des sadidas ou bien les bombes roublardes (et le roublard lui-même niark niark niark).

Vous pourrez achever à coups sur un adversaire fuyard à qui ne serait pas à la portée de votre attirance.

Il y’a aussi l’effet de surprise qui est particulièrement jouissif, ainsi que le manque de connaissance au sujet de cette arme qui jouera sans doute en votre faveur.

Pour finir, je ne sais que dire d’autre à part qu’il y’a la fierté d’avoir la sensation de sortir du lot au point de se faire interviewer ! ;D


Rarax.


Voilà ! Ca sera tout pour cette fois ! J'espère que ça vous a plu. N'hésitez pas à laisser des commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
WikiChanceux




Date d'inscription : 11/02/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Wikichanceux

Les Echos du Zaap, numéro 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Echos du Zaap, numéro 5   Les Echos du Zaap, numéro 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:37:01

C'est très sympa ce journal ! Bonnes idées d'interview Wink
Et pour être le premier critique : très bien monté ! Seul bémol, pas de photo de Heavenia et Sephiline ?

@++WikiKiPenseAVous
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Echos du Zaap, numéro 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Echos du Zaap, numéro 11
» Les Echos du Zaap, numéro 8
» Les Echos du Zaap, numéro 12
» Les Echos du Zaap, numéro 9
» Les Echos du Zaap, numéro 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: Taverne :: La Cour de Lily :: Events serveur Lily-
Sauter vers: