(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Hitsugaaya

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Hitsugaaya Empty
MessageSujet: Candidature de Hitsugaaya   Candidature de Hitsugaaya Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:17:10

Salut a toutes et a tous !

Je me nomme Hitsugaaya Sacrieur Air

Mes motivations : J'en ai pas vraiment a par le fun je vais faire mon maximum pour mettre de l'ambiance

Je suis niveau 170 je sais je n'ai pas le niveau requis je sais ... mais bon il ne me manque que très peu de niveau donc on sais jamais Smile

J'exerce les métiers de Bijoutier 45 , Tailleur 8 et Cordonnier 11

Mon ancienne guilde : Inspiration's

Ma vie IRL : Je m'appel Khelian j'ai 12 ans jeune je sais mais on me trouve une certaine maturité d'après mes amis bref j'habite en Alsace (68 000) à Colmar

Merci a tous et Salut ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Hitsugaaya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hitsugaaya   Candidature de Hitsugaaya Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:42:45

Tu n'as vraiement pas le lvl requis mon bouchon...j'suis navré Candidature de Hitsugaaya 1129897379
Encore 10 petits up et n'hésite surtout pas à re-postuler.

Sinon, pour être critique, et pas par méchanceté, essaie d'étoffer ta présentation. Prend exemple sur FAIRE UNE BONNE CANDIDATURE

Candidature de Hitsugaaya 2349920980

@+ Wiki's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Hitsugaaya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hitsugaaya   Candidature de Hitsugaaya Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:06:13

Bonsoir,

Wiki t'as tout dit !

Candidature de Hitsugaaya 2349920980 .

N.T : Rien de méchant non plus ; candidature plus ou moins baclé, l'orthographe pour ton jeune âge est plutôt correct, mais ton level n'est pas assez élévé malheureusement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Hitsugaaya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hitsugaaya   Candidature de Hitsugaaya Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:26:08

Candidature de Hitsugaaya 2349920980 tout est dit, revient plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esyop

Esyop


Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: La-Fureurs

Candidature de Hitsugaaya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hitsugaaya   Candidature de Hitsugaaya Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:32:30

CONTRE + CONTRE + CONTRE = CONTRE !!
Revenir en haut Aller en bas
Pandragona
Admin
Admin
Pandragona


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Pandragona

Candidature de Hitsugaaya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hitsugaaya   Candidature de Hitsugaaya Icon_minitimeJeu 26 Jan - 14:41:15

Illisible, Candidature de Hitsugaaya 2349920980
Revenir en haut Aller en bas
Chtini
Admin
Admin
Chtini


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

Candidature de Hitsugaaya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hitsugaaya   Candidature de Hitsugaaya Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:42:19

Candidature mal présentée ( trop mais alors vraiment trop de rouge ), orthographe pas terrible et pas le lvl requis ... Reviens lvl 180 avec une meilleure candidature.
Pour l'instant CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Hitsugaaya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hitsugaaya   Candidature de Hitsugaaya Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:20:06

jveu pas etre cruelle avec les autres mais un screen serait pas de trop
CONTRE et puis la candidature est un peu simple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Hitsugaaya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hitsugaaya   Candidature de Hitsugaaya Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:33:23

Pareil que les autres Candidature de Hitsugaaya 2349920980 bien que j'adore ton pseudo <3
Revenir en haut Aller en bas
Pastisxelkeolasa

Pastisxelkeolasa


Date d'inscription : 09/08/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: pastisxelkeolasa

Candidature de Hitsugaaya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hitsugaaya   Candidature de Hitsugaaya Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:37:27

Candidature de Hitsugaaya 2349920980 car tu na pas le lvl dezo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Hitsugaaya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hitsugaaya   Candidature de Hitsugaaya Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:03:27

Candidature de Hitsugaaya 4247136565 ; à voir plus tard avec le niveau minimum requis et un post plus approfondis et une meilleur lisibilité du message
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Candidature de Hitsugaaya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hitsugaaya   Candidature de Hitsugaaya Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:36:53

CONTRE illisible en rouge et pas assez complet => retente ta chance en continuant sur ce post
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Invité
Invité




Candidature de Hitsugaaya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hitsugaaya   Candidature de Hitsugaaya Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:13:23

Candidature de Hitsugaaya 2349920980 ! :O

Je ne suis plus dans DL mais pas grave x') ( Bonjour à tout le monde au passage Very Happy )

J'ai mal aux yeux *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Hitsugaaya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hitsugaaya   Candidature de Hitsugaaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hitsugaaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures refusées-
Sauter vers: