(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Des combats de Nowel ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Des combats de Nowel ?! Empty
MessageSujet: Des combats de Nowel ?!   Des combats de Nowel ?! Icon_minitimeDim 18 Déc - 10:39:52

Le Week-end dernier, quand j'étais encore abonné avec tous mes persos, je me suis rappelé que depuis que j'avais commencé à jouer à Dofus je n'avais jamais fait tous les donjons de l'Île de Nowel (première année niveau 110 je n'avais fait que le première donjon et le 2ème je l'avais perdu malgré des amis THL^^, la deuxième année il n'y a pas eu d'ile de nowel => passage en 2.0, l'année dernière je ne voyais pas l'utilité de les faire, je pensais que c'était une perte de temps^^) du coup je me suis dit que j'allais enfin les faire en une soirée Smile

Je me lance donc avec toutes ma teams dans les donjons 1 et 2 de Nowel, résultat 30 minutes pour finir le premier donjon, aller au deuxième et le finir aussi....

Je me lance donc à l'assaut du 3ème Donjon... Et là je me rends compte qu'effectivement ils ont beaucoup de plus de points de vie, tapent plus fort et sont assez chiant --' résultat 45minutes pour aller à la salle du Boss sans aucun mort Smile Je lance alorsl e boss en me rappelant qu'il attire dans sa ligne et OS au CaC sans compter qu'il peut invoquer des Boss de bonjon et des Mulou enragés qui eux même invoquent des milimulou qui font Odorat sur le Fwetar O_o et comme je ne savais pas que tenter de lui retirer des PM lui en donné 1 en plus pour 4 ou 5 tour je me suis retrouvé avec un Fwetard à 7PM O_o 2 Mulou enragés (16000pdv chacun) + 1 Dark vlad invoqué et 1 Ptit Br pour calmer le jeu Smile.

J'ai donc tué tous les mobs au tour en débuffant chaque tour le fwetard pour qu'il perde ses PM, j'ai fouetté les invocation pour les tuer puis... Corruption + CaC le Fwetard qui avait tout de même 500 pdv en moins qu'au début du combat --'

Résultat :
Des combats de Nowel ?! Dj_now10

Ainsi 1H30 le dernier donjon, soit le triple du temps nécessaire à faire les 2 premiers...

De plus suite à l'annonce de la sortie de nouveaux boucliers sur le Minotoboule de Nowel (Ils sont cons c'est devs à le foutre sur Frigost : Une vrai partie de cache cache à la première team qui le trouve --') et évidement une ré-hausse majeur du MOB O_o

Je me devais donc de tuer le niveau 1000 => Bouclier qui pète => Titre : Noweliste
1100 => Bouclier .... => Noweliste Grandiloquent FAIT !
1200 => Bouclier .... => Noweliste Décadent

Pour le moment je n'ai eu que des 1100 (2 ou 3 fois) et le 1200 est sur une map trop ardue : tu te retrouve à 6PA avec quasiment tout le monde tellement tu peux pas te cacher... Donc j'y arrive pas --'

Des combats de Nowel ?! Minoto10

Bonne vacances tout le monde et Joyeuses fêtes !


Dernière édition par Admi le Dim 18 Déc - 13:38:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Invité
Invité




Des combats de Nowel ?! Empty
MessageSujet: Re: Des combats de Nowel ?!   Des combats de Nowel ?! Icon_minitimeDim 18 Déc - 11:06:07

et bah g² adrian si tu galère j'imagine pas comment nous on peut gérer lol !
Revenir en haut Aller en bas
 
Des combats de Nowel ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur Temps pour un Obsi
» Joyeux Nowel !
» Le Pack de Nowel en précommande !
» Le Tutoriel de la Maison de Nowel
» Le Tutoriel de la Caverne de Nowel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: Taverne :: L'Aventure imagée :: Les Screens-
Sauter vers: