(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 micilalice

Aller en bas 
+2
Chtini
Admi
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




micilalice Empty
MessageSujet: micilalice   micilalice Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:51:48

Bonjour à tous les Dl !

Je suis micilalice, jeune osamodas sur Maimane. Également mieux connu sous le pseudo Plix sur internet.

Ma demande dans ce message est assez spéciale. Car je n'entre pas dans les éléments requis

En effet, le personnage que je viens vous présenter est trèèès éloigné du niveau requis. Actuellement de niveau 113, je n'ai pas l'espoir de vous
Ma candidature est donc une "Preview". Rejoindre un jour vos rangs fait partie de mes objectifs, je veux donc, par ce message, me faire connaître. Vous avez vos propres buts dans le jeu, je vais vous donner les miens.

Après cette introduction, je vais vous parler plus en détails de moi.
Je suis arrivé sur Maimane il y a environ 6mois. Je souhaitais me donner un nouveau challenge et recommencer à zéro sur maimane.

Les Zobals m'ont d'abord attirés par la variété de leur jeu et leur énorme potentiel mais voir une majorité de joueur les commencer également m'a fait changer d'avis. En effet, je cherche l'originalité et faire comme tout le monde ne m'amuse pas. Je me suis donc tourné vers les osamodas.

Et à ma joie, je n'ai pas été déçu! Cette classe est fantastique, elle demande un placement parfait, de la réflexion et de la concentration mais lorsque tout est réuni: le résultat est au rendez-vous et ça fait mal!

J'ai donc eu un gros coup de cœur, j'ai trouvé ma classe. C'est celle que je vais monter, perfectionner et avec laquelle j'atteindrais tous mes objectifs.

Je joue à Dofus depuis bientôt 7 ans. Grande nostalgie du bond à 3 pa, des bluffs destructeurs, des anciennes maîtrises et des ralentissements à -4 pa^^

J'ai passé ma période noob sur Djaul où je n'ai pas pu briller. Puis j'ai émigré sur Hecate à sa sortie où j'ai rejoint la team Ancestra. J'ai eu la chance de pouvoir atteindre le cercle 189 avec mon sacrieur jusqu'à la dissolution de la team.

Par la suite, j'ai baroudé de serveurs en serveurs, sans objectifs précis, en appréciant simplement le contenu du jeu. Un passage de 2 ans sur Silouate où j'ai monté une mini team composée d'un iop 173, d'un eni 150, d'un enu 143, d'un crâ 126 et d'un sram 110.

Désireux de nouveautés, j'ai rejoint le serveur Danathor à sa sortie. J'y ai monté un osa eau 180, un eca 176, un sacri 120 et un panda 90. Malheureusement, le jeu sur Danathor m'a vite ennuyé. On est en pleine crise économique à cause des ogrines, des sites de vente de kamas et de la sortie de Frigost. Nos teams ont toutes arrêtés de chain les anciens donjons ce qui a augmenté fortement la demande des items 10x/19x.
Les prix de ces items ont montés, les joueurs normaux n'avaient plus les moyens d'acheter mais ceux qui se généraient des kamas sans rien faire avec les ogrines et les sites de vente continuaient à acheter. L'offre répond à la demande, les prix continuent à monter et nous, simples joueurs, on se fait trouer le....

J'ai donc choisi Maimane pour atteindre mes objectifs. Pourquoi ce serveur et pas un autre? Ben ma pièce est tombée sur face^^

Je dois dire que je n'ai pas été déçu, Maimane n'a rien à voir avec Danathor. Les prix sont stables, beaucoup de teams sont présentes: elles sont le pilier qui soutient un serveur.Mais malheuresement le jeu est devenu trés vite ennuyeu donc je me suis tourné vers lily. J'ai pas mal navigué pour les découvrir et ce que j'y ai découvert m'a enchanté: gloire, trahisons, conflits. On se croirait dans un feuilleton des années 60.

Je suis arrivé ici avec des objectifs bien précis. Les voici:

-Rejoindre Guilde-War, faire en sorte qu'elle soit et qu'elle reste la première guilde mondiale.
-Me faire connaître par des vidéos soignées qui ponctueront ma montée.
-Me faire également connaître par un blog esthétique régulièrement mis à jour.

Je le dis ici et maintenant, je le ferais.

Je pense atteindre le level 170 fin janvier/début fevrier. Un problème technique m'a ralenti pendant c'est vacance puisque mon petit frère, en rentrant dans ma chambre a fait chuter mon unité centrale. La carte mère est touchée, mon prof d'info est sur la réparation donc provisoirement je suis contraint d'utiliser l'ordi familial ù_ù

Mes journées de jeu sont d'une banalité terrible. Xp en solo, dopeuls en solo. La solitude, ça tue tout. Je ne connais personne sur Maimane et ça me démotive. Je donnerais n'importe quoi pour une fenêtre de Chat remplie de messages violets ou bleus. C'est la raison principale pour laquelle je postule dés maintenant et pas aprés: je veux connaître des joueurs, faire de nouvelles rencontres, déconner en jouant. Bref je m'ennuie.

Pourquoi vous et pas une autre? Je cherche l'excellence, l'optimisation. Après pas mal de recherches il s'avère que vous répondez parfaitement à mes attentes. A côté de ces raisons matérialistes, j'ai envie de trouver des gens avec qui partager, déconner, m'amuser. Avoir un forum de guilde est un point important selon moi, déjà on pourra y trouver des candidatures de qualité (le recrutement à la criée j'ai jamais compris) et surtout du flood, des échanges entre membres etc... Une bonne guilde n'est pas seulement une guilde puissante, l'ambiance joue un rôle primordial et c'est ce qui m'attire. De plus, "delain lucidity" c'est cool. Je vous confie que mon ancienne guilde de Silouate s'appelait "Sodo Par Un Kimbo". Voilà quoi...

Dans la vraie vie je suis un garçon qui va bientôt fêter ses 18 ans. Je m'appelle Tristan, je prépare mon bac ES pour rentrer en IUT d'informatique (domaine que je touche depuis pas mal de temps). J'aime bien sortir, voir des amis, le surf, me poser avec un bon livre et fumer (c'est mal). Je joue en compet au Tennis de Table où j'évolue en pré-nationale. Je suis ouvert, j'aime les rencontres et l'imprévu. Je suis peut-être un peu orgueilleux et parfois fou mais je pense être rigoureux et bosseur.
Je préviens d'avance que je suis totalement accro aux forums: je flood, j'écris des articles, je check. Bref, attention j'arrive^^

Je vous laisse un petit RP que je viens de faire sur mon osa.


Une jeune Roublarde s'éloigna un jour des abords de son village, l'inconsciente se retrouva vite entourée d'un groupe hargneux de monstres prêts à la dévorer sans procès. Un vol de corbacs s'éleva alors dans le ciel et fondi sur la malheureuse. Les volatiles n'avaient cependant aucune mauvaises intentions. En effet, leurs femelles périssaient depuis des mois d'un mal inconnu et leur race étaient sur le point de s'éteindre. La Roublarde se retrouva donc confortablement installée dans les nombreux nids couveuses et fut mise à l'emploi pour créer une armée de puissants hybrides destinés à la conquête du monde des quatorze. Mais, éreintée par ces nombreuses épreuves, la jeune femme mourut d'épuisement après que le premier bataillon de corbacs lui eut passé sur le corps.
C'est ainsi qu'un miracle génétique se déclencha...
Un seule et unique hybride se hissa hors des organes de sa défunte mère. Celui-ci possédait tous les attributs physiques de sa mère mais ses cheveux ailes de corbeaux contrastaient son apparence de voleur.


Bon, on arrive à la fin. Félicitations si vous avez tout lu jusqu'ici^^. Il n'y a ni couleurs ni images dans mes candidatures. Pour moi une candid', ce n'est pas carnaval. Avec des couleurs elle perd de son sérieux et de son effet "roman".

Je n'ai pas le niveau mais j'ai les objectifs. Je candidate ici et maintenant pour que vous me connaissiez mieux.
Je migrerais surment vers fin octobre selon mon nombre de kama voila a+=p
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

micilalice Empty
MessageSujet: Re: micilalice   micilalice Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:09:52

micilalice a écrit:
Je préviens d'avance que je suis totalement accro aux forums: je flood, j'écris des articles, je check. Bref, attention j'arrive^^
POUR POUR POUR POUR (C'est moi qui le gère actuellement Smile)

micilalice a écrit:
destinés à la conquête du monde des quatorze.

Dsl mais c'es toujours le monde des 12 car les roublards et les zobals sont des classes attitrées aux Dieux Sadida et Sram :/

micilalice a écrit:
Bon, on arrive à la fin. Félicitations si vous avez tout lu jusqu'ici^^. Il n'y a ni couleurs ni images dans mes candidatures. Pour moi une candid', ce n'est pas carnaval. Avec des couleurs elle perd de son sérieux et de son effet "roman".

Je trouve ça vraiment dommage car je me suis perdu plusieurs fois dans toutes ses lignes quasiment identiques :/ Un centrage du titre ? Une mise en gras ou souligner certains mots ? C'est dommage mais je te mets un POUR tout de même car tu as fait une candidature magnifique au niveau du contenu bien que la mise en page n'y soit pas :/
Je pense que sur ton blog ça doit être mieux à ce niveau non ? D'ailleurs pourrait-on avoir l'adresse s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Chtini
Admin
Admin
Chtini


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

micilalice Empty
MessageSujet: Re: micilalice   micilalice Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:28:37

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




micilalice Empty
MessageSujet: Re: micilalice   micilalice Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:34:49

micilalice 3853741630 Meilleur candid que j'ai vu sur ce forum ^^

Citation :
je prépare mon bac ES pour rentrer en IUT d'informatique

Moi l'année prochaine j'aimerai rentré à l'ESPI de Lyon.

J'aimerais savoir si tu connait le langage C, et si oui pourrait tu me faire partager tes connaissances?

A bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chtini
Admin
Admin
Chtini


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

micilalice Empty
MessageSujet: Re: micilalice   micilalice Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:10:30

Bon bah comme tout le monde parle de ses études, moi j'suis en BTS IRIS ( Informatique et réseaux pour l'industrie et les services ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




micilalice Empty
MessageSujet: Re: micilalice   micilalice Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:20:07

CONTRE


Dernière édition par Ithachi le Mar 27 Sep - 1:14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




micilalice Empty
MessageSujet: Re: micilalice   micilalice Icon_minitimeLun 26 Sep - 0:14:54

C'est vrai? pourrait me m'aider dans se cas? je te remerci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




micilalice Empty
MessageSujet: Re: micilalice   micilalice Icon_minitimeLun 26 Sep - 9:56:55

Oui tu pourra même à la fin apprendre à créer le jeu du pendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandragona
Admin
Admin
Pandragona


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Pandragona

micilalice Empty
MessageSujet: Re: micilalice   micilalice Icon_minitimeLun 26 Sep - 13:15:38

micilalice 2349920980,d'abord tu ne remplis pas le critère de niveau requis qui est de 170. Il me semble que la précédente
candidature du joueur Hormonix-Dylan a été accepté par Jéjé à titre exceptionnel je cite "Si je décide de faire cette entorse, je préviens que c'est UNIQUEMENT pour cette fois ci."
S'il suffit juste de faire un belle candidature pour passer outre la restriction de
niveau, à quoi bon l’avoir instauré?

Ensuite, la candidature que tu nous présente ici n'est qu'un copier coller que tu as pondu à tout bout de champ sur le forum de différentes guildes d'autres serveurs. Par exemple :
http://recrutement-ib.probb.fr/t13-candidature-speciale-de-micilalice
http://le-huitieme-ciel.xooit.fr/t421-Candidature-Mais-surtout-un-Coucou.htm
http://auborddelles.azureforum.com/t1191-exemple-de-recrutement-car-ce-n-est-pas-sa-sur-djaul
http://guilde-war.easyforumpro.com/t202-candidature-preview-blowfish
http://www.forum-zaapsufokien.net/t139-micilalice-2em-presentation-l-autre-c-etait-mon-frere-qu-il-la-fait

Cela explique les nombreuses incohérences de ta candidature : Description d'une roublarde pour le coté RP alors que tu joue osamodas, tu parle de "-Rejoindre Guilde-War, faire en sorte qu'elle soit
et qu'elle reste la première guilde mondiale",etc...

Personnellement, j'ai l’impression que tu nous prends pour des cons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




micilalice Empty
MessageSujet: Re: micilalice   micilalice Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:31:53

D'accord avec pandra....
Surtout que à chaque fois quelque chose change dans la candidature. Dans la 1ere C'est le nom de ton perso "connu sur internet" qui change.
La 2ème c'est le serveur ainsi que la classe jouée.
La 3ème est un copier/coller pure et dur (bon ok le niveau est modifié)
La 4ème attention accrochez vous !!! Y'a 2 truc de rajouter :

-Être le premier Roublard mondial.
-Atteindre et me maintenir au grade 10 durant toute ma montée.


Et la 5ème le must du must (alors la ne rigolez pas svp) y'a ça de modifié :

Je m'appelle hugo, je prépare (enfin préparer) mon bac S pour rentrer en
osthéopatie (domaine que je touche depuis pas mal de temps).


T'es passé de bientôt 15 ans le 4 mai 2011 à 18 ans le 26 septembre 2011 ?

Non mais serieux tu nous a pris pour des cons... Gros et ENORME micilalice 2349920980
Va voir ailleurs si on y est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




micilalice Empty
MessageSujet: Re: micilalice   micilalice Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:30:57

Attendez les Delains cette Candidature est une COPIE d'un roublard étant rentré dans Guilde-war. Ce n'est pas cette personne qu'il l'a écrite. Je ne peut pas vous envoyez le lien, il faus se créer un compte pour allez voir les candid sur le site donc je dirai micilalice 2349920980 étant donné qu'il n'a meme pas pris le temps d'écrire une candidature ( Meme si ça m'éttonerai que j'ai le droit de votez je voulais juste vous prévenir ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Blacko-auro

Blacko-auro


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Blacko-auro

micilalice Empty
MessageSujet: Re: micilalice   micilalice Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:36:10

micilalice 3853741630
Revenir en haut Aller en bas
Lego-Counter
Admin
Admin
Lego-Counter


Date d'inscription : 02/08/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Lego-Counter

micilalice Empty
MessageSujet: Re: micilalice   micilalice Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:08:31

micilalice 4247136565. étrange o.O
Revenir en haut Aller en bas
Esyop

Esyop


Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: La-Fureurs

micilalice Empty
MessageSujet: Re: micilalice   micilalice Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:44:20

CONTRE CONTRE et encore CONTRE J'adore , il et sur Maimane postule sur Lily avec un lvl 113 et que sais marqué en GRAS ROUGE : Niveau de recrutement 170 minimum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




micilalice Empty
MessageSujet: Re: micilalice   micilalice Icon_minitimeSam 1 Oct - 10:29:45

micilalice 143088812 que dire superbe candid mais level beaucoup trop faible donc micilalice 4247136565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




micilalice Empty
MessageSujet: Re: micilalice   micilalice Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:36:30

ça vous arrive de lire les autres commentaire avant de répondre ?....
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

micilalice Empty
MessageSujet: Re: micilalice   micilalice Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:50:33

Cette candidature est ainsi donc REFUSE .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Contenu sponsorisé





micilalice Empty
MessageSujet: Re: micilalice   micilalice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
micilalice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures refusées-
Sauter vers: