(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Maelström de Shariva

Aller en bas 
AuteurMessage
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Le Maelström de Shariva  Empty
MessageSujet: Le Maelström de Shariva    Le Maelström de Shariva  Icon_minitimeDim 14 Mai - 10:10:54

Le Maelström de Shariva

02/05/2017 - 16h00

La légende de Shariva aborde une séquence emblématique inédite. Après Lhambadda, ses Serments et Tribulations, les Maîtres du Jeu sont heureux de vous présenter un nouveau chapitre de leur histoire vivante !
Le Maelström de Shariva  437589
 

Le Marquis de Lhambadda se souvient :

 
« Selon les légendes de tradition orale portées par les conteurs aux quatre coins d’Amakna, un petit archipel volcanique baignant dans les eaux noires du sud aurait un jour servi de terre d’exil pour les bagnards du continent. Condamnés à la monotonie, les bannis auraient plus tard obtenu au prix de nombreux sacrifices l’attention de Shariva, la jeune déesse du Tumulte…
 
D’après certaines versions de l’histoire, la déesse répondit aux prières en offrant aux exilés une bibliothèque riche des plus savoureux récits du Monde des Douze, mais son intervention précipitée entraîna l’éruption des volcans alentours et causa la perte des malheureux. Pour d’autres bardes, Shariva intervint plutôt en séparant les eaux pour faire se dévoiler un long chemin abyssal, y invitant les prisonniers dans un cortège euphorique vers des terres plus heureuses. Pourtant, de vous à moi, nous savons bien que ces légendes manquent de charme et de vérité, ne croyez-vous pas ? Écoutez.
 
En réalité, le Maelström de Shariva n’est jamais qu’un rêve éveillé de la jeune déesse du Tumulte. Sortie relaxée d’un bain parmi les cratères brûlants du Volcan Effrité, celle-ci succomba à une pensée obsédante et convoqua sur l’heure ses disciples les plus fidèles pour s’amuser. La fête qui s’ensuivit fut digne des plus grands festivals tenus par les Mérydes ! Elle culmina lorsque Shariva poussa la chansonnette et dégagea une voie sèche parmi les mers, dans laquelle s’engagèrent évidemment tous les heureux fêtards pour mener une inoubliable parade à en faire rougir Fitsef. La charmante débauche dura des jours entiers, chacun cédant à l’heure des adieux son innocence, ses ballons ou ses sous-vêtements.
 
Au moment de retrouver leur intimité, Shariva et ses Favoris entreprirent une rare montée vers leur sanctuaire le plus précieux. De là-haut, ils le savaient, leur maîtresse pouvait contempler, planifier et espérer. Jamais le Monde des Douze n’avait semblé si beau. Plusieurs grands actes furent perpétrés au Belvédère d’Éther, mais les Favoris jurèrent par-dessus tout de ne jamais laisser faner le souvenir de ces journées. Le comprenez-vous enfin ? Le Maelström de Shariva est un phénomène puissant forgé sur une commune promesse. Ni rêve, ni réalité, ce sublime brasier garantit la persistance de cette fresque d’un souvenir figé. Au cœur de la tempête, cette fable vivante symbolise le Tumulte.
 
Vous voilà enfin en possession de la vérité vraie. À présent, laissez votre âme vous transporter au donjon des Favoris de Shariva. »
 

Un donjon des Maîtres du Jeu

 
Un vieux fantasme communautaire se concrétise enfin avec l’apparition du Maelström de Shariva : l’Équipe d’Animation se dote d’un donjon confortable où pourront naître des animations thématiques inédites, inscrites dans un décor sélectionné selon ses besoins.
 
Les grands enjeux de l'année en cours invitent à l’euphorie et au dépassement de soi. Les Maîtres du Jeu ne pouvaient décidément pas faire l’impasse sur cette posture prometteuse et profitent de l’occasion pour prolonger l’histoire de Shariva. Quelques secrets seront portés au grand jour au cours de cette saga nous transportant dans le passé rêveur de la déesse du Tumulte et de ses sacrés fidèles.
 
Quatre nouvelles cartes s’offrent au Jeu de Rôle, chacune contenant ses mystères et ses mémentos. Si l’une d’elles se destine aux explorateurs sans la moindre condition d’accès, les trois autres réclameront des circonstances particulières pour dévoiler leurs défis et leurs animations.
 
Les Favoris de Shariva veillent sur cette fresque vivante et peuplent habituellement le Maelström : ils seront à la fois vos guides et vos adversaires durant quelques aventures ponctuelles et précieuses. En tant que temple du Tumulte, le Maelström de Shariva est une terre d'éventualités, un réceptacle polymorphe des possibles. Les Favoris y sont plus puissants que jamais : ne négligez alors aucune information et cueillez toutes les légendes au sujet de ce Lieu Mystique.
 

Des animations au Maelström de Shariva

 
L’Équipe d’Animation promeut une histoire vivante, depuis l’ouverture de Lhambadda à Astrub, au sein de laquelle chaque élément importe et enrichit une perspective d’ensemble pour le Jeu de Rôle. Le Maelström prolongera notre effort événementiel et profitera directement à Lhambadda, aux Tribulations des Maîtres du Jeu et aux Serments.
 
Après que certaines écritures ont été dévoilées au grand jour lors de la dernière représentation de la trilogie introduisant le Maelström, de nombreuses questions sont apparues dans l'esprit de nos aventuriers les plus impliqués. Nous comptons bien répondre à ces interrogations et c'est dans cette lignée que vous pourrez prochainement compléter le casse-tête du grimoire et de ses pages manquantes, tout en suivant en parallèle les premières aventures qui se dérouleront dans le Maelström !
 
Vous l’avez compris, nos lecteurs les plus attentifs pourront à l’occasion des événements tenus dans le Maelström y apprendre certains fragments inédits de l’histoire de Shariva et de ses Favoris : ce sanctuaire est une énigme dont chaque séquence augure une narration courant depuis des années parmi les aventuriers. Un effort commun viendra-t-il à bout de ce grand dessein voilé ?
 
Bien sûr, le Maelström de Shariva est également un donjon dans son plus fier atour : l’Équipe d’Animation permettra ponctuellement aux aventuriers de se mesurer à son bestiaire féroce, stratégique et impardonnable. Les Favoris tirent les ficelles d’un spectacle chahuté : vos incursions musclées vous permettront-elles d’atteindre le Belvédère ?
 
Il nous tarde d’accueillir les premiers aventuriers dans notre donjon. Cette présentation sommaire vous mettra peut-être sur sa voie, à l’heure où nous essayons encore d’y balayer les bêtises semées un peu partout par notre précieuse Shariva. Nous avons hâte de vous montrer à quel point le Jeu de Rôle et l’aventure en donjon sont deux ateliers absolument conciliables et harmonieux ensemble !
 
L’Équipe d’Animation.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
 
Le Maelström de Shariva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: Général :: Les nouveautés sur Dofus et le Forum-
Sauter vers: