(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Delain Lucidity, nous recrutons niveau 195 minimum et 190 pour les personnages secondaires // > Inscrivez-vous < avec comme Nom d'Utilisateur le nom de votre personnage en jeu puis allez voir dans la catégorie> Recrutement < pour poster votre candidature ! Bonne navigation à vous.
Nous vous rappelons que vous devez envoyer un message privé en Jeu et/ou sur le Forum à 2 ou 3 Bras Droits de Delain Lucidity afin qu'ils vous ajoutent les droits réservés aux membres de la Guilde sur le Forum.

Partagez | 

Pour ceux qui galère a insérer des images !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freepouille

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Freepouille
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Pour ceux qui galère a insérer des images !   Dim 3 Jan - 22:38:35

1 : Cliquer sur "Héberger une image" 

2 : Un fois avoir décidé d'héberger une image, une page appairait et il faut cliquer sur "Choisissez un fichier" :

3 : Ensuite vous sélectionnez l'image voulu. Faire ouvrir ce qui la place, prête à être envoyé et cliquer sur envoyer : 

4 : Maintenant 3 lignes apparaissent : 

5 : Sélectionner celle que vous voulez, donc miniature , image ou l'autre. Celle qui faut choisir normalement c'est celle du centre "image" :

6 : Maintenant plus que à coller et le tour et joué ! Vous inquiétez pas si ce n'est qu'un URL et pas l'image c'est normal ! L'image est bien la ! Elle va apparaître quand vous allez envoyer votre commentaire ! 

7 : Et on obtient ça une fois envoyé : 

Voilà ! J’espère que ce post sera utile ! Et pas seulement pour la personne pour qui je l'ai fait Very Happy

Freepouille meilleure Iopette de Delain ! Et de LOIN !  farao king

Freeteam :

Freeghost SRAM 200 / Freepouille Iop 200 / Freedent Panda 200 / Freeandise Eni 200 / Freecard Enu 200 / Freeture Zobal 200 / Freevole Roub 200 / Freezette Elio 200 / Freepon Eca 200 / Arkraptor-Lily Cra 200

Dernière édition par Freepouille le Lun 4 Jan - 13:12:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torment

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Torment
Niveau:
190/190  (190/190)

MessageSujet: Re: Pour ceux qui galère a insérer des images !   Dim 3 Jan - 22:42:02

<3
Freeghost

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ghost-Lily
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Pour ceux qui galère a insérer des images !   Dim 3 Jan - 22:44:35

Oh le screen du iop Destructor-Lily
 dédicasse à anyw et son perco

Freeghost

Feuille de personnage
Guilde :
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Pour ceux qui galère a insérer des images !   Dim 3 Jan - 23:04:43

désolé Thib :/

Freepouille

Feuille de personnage
Pseudo IG: Freepouille
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Pour ceux qui galère a insérer des images !   Dim 3 Jan - 23:05:55

Je tient a précisé qu'il été en pano pere nowel ><

PS : Sans vouloir te commandé tu aurai pas pu poster tes screen de ta connerie sur une autre post... Que celui la sérieux
Freeghost

Feuille de personnage
Guilde :
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Pour ceux qui galère a insérer des images !   Dim 3 Jan - 23:16:31

Exact, et au cas où certains se disent que le vilain Freeghost attaque les perco Delain c'est à mettre dans le contexte du rollback bien entendu ! (j'y ai pris du plaisir je ne vous le cache pas)

Torment

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Torment
Niveau:
190/190  (190/190)

MessageSujet: Re: Pour ceux qui galère a insérer des images !   Lun 4 Jan - 0:21:37

*******.
Nin-Tox
Admin
Admin

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nin-Tox
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Pour ceux qui galère a insérer des images !   Lun 4 Jan - 12:29:26

Super idée continue comme ça Julien et tu iras loin :p j'espère que tout ceux qui savent pas le faire regarderont ton post =)
Anyw

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:
Niveau:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: Pour ceux qui galère a insérer des images !   Lun 4 Jan - 17:29:37

Ghost j'vais te démolir, tu vas me rembourser les ressources que ni toi ni moi n'avons eu ! xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour ceux qui galère a insérer des images !   

Pour ceux qui galère a insérer des images !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1