(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bayraynis

Aller en bas 
+5
Torment
Freepouille
Freeghost
Zoezz
motorhead-hell
9 participants
AuteurMessage
Bayraynis
Invité




Bayraynis Empty
MessageSujet: Bayraynis   Bayraynis Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:13:02

Un jour je vais conquérir le monde! Bon cette remarque malgré le fait quelle soit intéressante ne vous concerne pas vraiment mais je ne trouvais pas comment débuter cette merveilleuse épopée qu'est ma première candidature par forum depuis 1an environ  .


Petit RP  :


Un jour, le dieu sadida vola une oeuf de la déesse Iopette (et oui ils naissent dans les oeufs tout le monde sait cela). La déesse ne remarqua point le vole d'un de ses nombreux œuf ne vengea pas cet affront fait a son encontre. Pour protéger le fruit de son larcin le dieu sadida ( adi pour les intimes ) le confia a un de ses enfants nommé Oz. Celui-ci l'éleva comme son propre fils et le nomma Oz-Stone. (Je vous laisse deviner la deuxième composante du pseudo  ) Tout se passa bien mais un jour Oz-Stone découvrit qu'il n'était pas un sadida et partit à la recherche de son vrai dieu. 


Pour commencer, je vais vous parler de ... ma p'tite Iopette. 
Je suis une iopette de cercle 193 full terre. Ayant arrêté Dofus pendant 3 mois (Juillet-Aout-Septembre), j'ai décidé de reprendre Dofus mais en rejoignant un ami sur Lily.
Donc comme j'ai pu le faire sous-entendre, je suis effectivement nouveau sur ce serveur ( arrivée lors de la dernière migration du mardi 22 Novembre).

Caractéristiques:
Vitalité : 1935
Sagesse : 265
Force : 755
Intelligence : 22
Chance : 25
Agilité : 157




Stuff : 
Solomonk 
Cape erforée
Anneau chevelu / gelano 
Kukri Kura
Amulette ripage
Ougature
Chaussons pignons

Ci-dessous un petit screenshot :-)

Bayraynis 886432amma

Mes débuts sur le serveur Helsephine ne furent certes pas très glorieux, comme quoi il faut commencer bas pour monter haut , mais ils furent divertissant ce qui est le plus important dans un jeu car la notion de jeu implique l'amusement sans pour autant inclure le manque d'engagement. Ensuite vint l'envie de rejoindre mon ami Osamodas lvl 188. ( Ami IRL je tiens à préciser  )

Dans le jeu, je suis plutôt une personne assez active, aimant la bonne ambiance, et toujours là pour aider les autres. ( Quand je ne sais pas quoi faire, j'aide les bas lvl a xp au donjon Bouftou lol !) 

Niveau team c'est pu tout à fait ça. Ankama shield m'a bloqué mon cra 181 sur Helsephine ( après de nombreuses demandes sur le support, aucunes réponses).


IRL


Bon comme vous le devinerez maintenant, je vais vous parler de moi en dehors de ce mmorpg. Je me prénomme Alban, bientôt âgé de 18ans ( Bientôt la majorité *-* ) et actuellement en Terminal STG spécialité mercatique. J'habite en France, plus particulièrement dans la région parisienne (78) et je suis fervent supporter du PSG. 
Des styles de musique ? Hummmm... Je suis plutôt branché Reggeaton, Rap, RnB, et Dancefloor et remix de bébé Lily (dédicasse au serveur). En dehors du lycée, je fais de la boxe Thaï, du football et un peu de musculation. ^^


Delain Lucidity ? Mais Pourquoi ?

Cette guilde fut la première à mettre évoqué pendant ma recherche. Etant une guilde a niveau assez élevé, j'espère y trouver une bonne ambiance et me faire des nouveaux amis sur ce serveur. J'ai croisé quelques membres à vous bien puissant Arwen le sram en pvp, plein de Freetruk et un sadida je sais plus trop le pseudo verge-enpose désolé si j'écorche. Bref vous avez l'air puissant et j'aimerai progresser à vos côtés.

Merci de votre lecture, et peut-être à bientot IG  

Ps : je sais que ma candidature est assez brève mais ça fait vraiment longtemps que je n'étais pas allé sur un forum 
Revenir en haut Aller en bas
motorhead-hell

motorhead-hell


Date d'inscription : 06/11/2014

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Bayraynis Empty
MessageSujet: Re: Bayraynis   Bayraynis Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:33:30

"je sais plus trop le pseudo verge-enpose " alors la tu m"as tuer Mdrr  je pense pas que ce perso sois chez nous, mais au vu du nom de perso sa peut etre qu"un perso à FiFi sa .......lol !


Blague mis à part ta candid donne envie pour moi rien à redire si ce n"est  un POUR

A bientôt peut être en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Zoezz

Zoezz


Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Zoezz

Bayraynis Empty
MessageSujet: Re: Bayraynis   Bayraynis Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:18:33

J'adore le RP POUR 
Par contre dans les gens formidables t'as oublié de me mentionner.. je dis ça je dis rien... * trooool *
Revenir en haut Aller en bas
Freeghost

Freeghost


Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ghost-Lily

Bayraynis Empty
MessageSujet: Re: Bayraynis   Bayraynis Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:28:10

Pas mal du tout tu as donc croisé 2 bras droits Very Happy pense à créer un compte sur le forum en suivant les instructions tu es en invité là ! POUR
Revenir en haut Aller en bas
Freepouille

Freepouille


Date d'inscription : 03/09/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Freepouille

Bayraynis Empty
MessageSujet: Re: Bayraynis   Bayraynis Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:37:53

Un  POUR, belle candidature, rien a redire.. Inscrit toi effectivement 

A bientôt peut etre en guilde

En plus dire que les Freetruc sont puissant c'est la classe alors du coup encore plus POUR !


Dernière édition par Freepouille le Lun 4 Jan - 13:19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torment

Torment


Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Torment

Bayraynis Empty
MessageSujet: Re: Bayraynis   Bayraynis Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:17:34

GG!  POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sokyake

Sokyake


Date d'inscription : 07/11/2015

Feuille de personnage
Guilde : delain lucidity
Pseudo IG: sokyake

Bayraynis Empty
MessageSujet: Re: Bayraynis   Bayraynis Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:22:14

Je suis partagé! Ta candidature est pas mal, on a l'impression que tu es sympathique et ce ne doit pas être qu'une impression mais tu ne développes pas trop ton histoire in game et chaque passage me parait limité. Je vais tout de même me fier à ma première impression et voter POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Zoezz

Zoezz


Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Zoezz

Bayraynis Empty
MessageSujet: Re: Bayraynis   Bayraynis Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:45:16

PS: C'est Virgin-prose il me semble; la personne dont vous parlez !
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

Bayraynis Empty
MessageSujet: Re: Bayraynis   Bayraynis Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:54:53

Oui c'est ça zozo, les autres sont des incultes xD

Je vote aussi POUR même si ton optimisation me parait un peu faiblarde à la vue de ton stuff, tant que tu joues pour t'amuser, passer de bons moments, aider les autres et chercher à progresser à ton rythme ça me va et tu pourras t'intégrer en guilde et ainsi améliorer ton niveau en jeu avec l'aide de nos chers guildeux !

Par contre il me semble que tu ne parles pas de ton amis ou alors je dors un peu trop en écrivant cette réponse : qui est-il? pourquoi ne vas tu pas dans la même guilde que lui?

Cordialement, Nin-Tox =)
Revenir en haut Aller en bas
Anyw

Anyw


Date d'inscription : 27/01/2014

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Bayraynis Empty
MessageSujet: Re: Bayraynis   Bayraynis Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:03:57

J'ai croisé quelques membres à vous bien puissant Arwen le sram en pvp


Voilà Voilà tout est dit ! xD  POUR (C'est moi qui joue Arwen ^^)
Plus sérieusement t'as l'air cool, comme le dit Tox l'opti est un peu faiblarde mais bon on a connu pire avec Zoezz :DD Et tu es pour le PSG ce qui va laisser place a de beaux trolls les soirées de match, et à de belles embrouilles avec nos amis Marseillais présents en guilde ahah 
A bientôt dans Delain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoezz

Zoezz


Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Zoezz

Bayraynis Empty
MessageSujet: Re: Bayraynis   Bayraynis Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:45:34

Mais faut arrêter avec moi Surprised je suis pas aussi merdique que ça bande d'ingrat !!
Revenir en haut Aller en bas
Anyw

Anyw


Date d'inscription : 27/01/2014

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Bayraynis Empty
MessageSujet: Re: Bayraynis   Bayraynis Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:51:09

Bah depuis qu'on t'as repris en main non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benilox

Benilox


Date d'inscription : 25/02/2015

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Benilox

Bayraynis Empty
MessageSujet: Re: Bayraynis   Bayraynis Icon_minitimeJeu 31 Déc - 9:14:38

sympa  POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

Bayraynis Empty
MessageSujet: Re: Bayraynis   Bayraynis Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:30:50

Candidature acceptée, Bravo ! Mp Shae ou un Bras Droit pour être invité en guilde !

Bienvenue parmi nous et bonne année à toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Freepouille

Freepouille


Date d'inscription : 03/09/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Freepouille

Bayraynis Empty
MessageSujet: Re: Bayraynis   Bayraynis Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:22:30

Anyw a écrit:
comme le dit Tox l'opti est un peu faiblarde mais bon on a connu pire avec Zoezz :DD Et tu es pour le PSG ce qui va laisser place a de beaux trolls les soirées de match, et à de belles embrouilles avec nos amis Marseillais présents en guilde ahah 
A bientôt dans Delain Wink

J'adore ! J'aime la référence Zozo, je me suis dit pareil en plus !
Pour le PSG c'est dommage ta raison, mais personne n'est parfait de toute façon Razz

PS : Zozo faut bien te taquiné <3 Qui aime bien chati bien ! Maintenant tu gère la fougère tkt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bayraynis Empty
MessageSujet: Re: Bayraynis   Bayraynis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bayraynis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: