(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [RG] Aka-me (--Lightning--) - Iopette 200 / Leo-ne (-Lignhtning-) - Eniripsa 197

Aller en bas 
+4
Freepouille
Sokyake
Zoezz
Aka-me
8 participants

Êtes-vous POUR ou CONTRE la venu de Aka-me et Leo-ne en guilde ?
Pour
[RG] Aka-me (--Lightning--) - Iopette 200 / Leo-ne (-Lignhtning-) - Eniripsa 197 Vote_lcap100%[RG] Aka-me (--Lightning--) - Iopette 200 / Leo-ne (-Lignhtning-) - Eniripsa 197 Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Neutre
[RG] Aka-me (--Lightning--) - Iopette 200 / Leo-ne (-Lignhtning-) - Eniripsa 197 Vote_lcap0%[RG] Aka-me (--Lightning--) - Iopette 200 / Leo-ne (-Lignhtning-) - Eniripsa 197 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
[RG] Aka-me (--Lightning--) - Iopette 200 / Leo-ne (-Lignhtning-) - Eniripsa 197 Vote_lcap0%[RG] Aka-me (--Lightning--) - Iopette 200 / Leo-ne (-Lignhtning-) - Eniripsa 197 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aka-me

Aka-me


Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Aka-me (--Lightning--) - Iopette 200 / Leo-ne (-Lignhtning-) - Eniripsa 197 Empty
MessageSujet: [RG] Aka-me (--Lightning--) - Iopette 200 / Leo-ne (-Lignhtning-) - Eniripsa 197   [RG] Aka-me (--Lightning--) - Iopette 200 / Leo-ne (-Lignhtning-) - Eniripsa 197 Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:23:16

Bonjour tout le monde ! 


Certains me connaissent déjà dans le jeu mais je ne citerai aucun nom.. ayant déjà été dans cette guilde et étant très nomade je décide donc de faire un choix fixe et retenter ma chance chez Delain Lucidity Smile 


Alors... par où commencer.. J'aurai aimé rejoindre vos rangs avec deux personnages, en particulier mon personnage principale une magnifique iopette de cercle de puissance 200 et pour le second une eniripsa de cercle de puissance 197  Rolling Eyes Commençons les présentations... Wink


Voici Aka-me (iopette) et Leo-ne (eniripsa)  :<3: :

[RG] Aka-me (--Lightning--) - Iopette 200 / Leo-ne (-Lignhtning-) - Eniripsa 197 110

et voici leurs équipements et caractéristiques :

[RG] Aka-me (--Lightning--) - Iopette 200 / Leo-ne (-Lignhtning-) - Eniripsa 197 Aka-me10

[RG] Aka-me (--Lightning--) - Iopette 200 / Leo-ne (-Lignhtning-) - Eniripsa 197 Leo-ne10

-Pour parler briévement de ma team Aka-me est passé par bien des classes avant de choisir de la laisser en iopette.. Xel de base quand je faisais parti de vos rangs... (moment nostalgie... STOP !  No  ) ensuite Sram, Eliotrope, eca et puis Iop Pourquoi avoir choisi Iop ? la raison est simple, j'étais Mono-compteur plus je voyais les teams enchainés les donjons et que de mon côté rester sur place avec aucune possibilité de faire de gros donjons j'ai finalement décidé de créer une eniripsa pour servir de soutien à ma iopette, Leo-ne est née  Lol 
Actuellement je commence à construire une petite team avec en 3éme personnage une Pandalette du nom de Shi-ro cercle de puissance 81 enfin voilà voilà...  Rolling Eyes


-Donc pour le moment Aka-me et Leo-ne seraient les personnages que je souhaiterai faire rentrer.


-Parlons ensuite des métiers.. ( ca va être rapideeee ! ) 
Bijoutier 138 >> Joaillomage 62
Paysan 21
mineur 18


VOILAA !  Lol


-Pour mes anciennes guildes.. Pfiouu ca risque d'être long..  Neutral
Je vais donc rester bref en citant que quelques unes d'entre elles :
Iridiom, Our Legacy et Constellation.


-Pourquoi Delain Lucidity ? Car certains d'entre vous m'ont redemandés quand est-ce que je revenais parmis et comme je tiens beaucoup a eux je décide donc de faire le pas et de rester fixe dans cette guilde qui est la votre !  Very Happy


-De mon côté ma motivation change d'un jour à l'autre  Lol enfin ca dépend j'ai un but construire ma team est gérer tous Frigost 3 avec Smile ensuite si il s'agit d'aider les autres il n'y a aucun problème je suis partant si vraiment je suis capable de le faire !  [RG] Aka-me (--Lightning--) - Iopette 200 / Leo-ne (-Lignhtning-) - Eniripsa 197 2827947373 Et pour ce que je pourrai apporter à la guilde trés bonne question.. Déja de la bonne humeur puis disons que m'avoir dans vos rangs est une chance pour vous hein !  lol ! Je plaisante ! 


IRL:


Alors... Je m'appelle Jordan ( enchanté ! Smile )
21 ans 
Je suis Boulanger/Patissier actuellement en CDI !
J'habite en France ( Rolling Eyes ) en Eure et Loir 
Mes passes temps ? mes passions ? Le handball et surtout... Les MANGAS !!! *p*  :<3: :<3: :<3:
Mais il ne faut pas oublier que je suis fou de Zoezz ! attention !  Chut !  Lol
Et bien sur personne d'autre que moi n'a accés a mes comptes ! Smile 


Sur ce merci d'avoir pris le temps de lire tout ça ! et j'espere vous avoir convaincu ! 
A bientôt IG Wink 


Dernière édition par Aka-me/Leo-ne le Dim 29 Nov - 22:44:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoezz

Zoezz


Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Zoezz

[RG] Aka-me (--Lightning--) - Iopette 200 / Leo-ne (-Lignhtning-) - Eniripsa 197 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Aka-me (--Lightning--) - Iopette 200 / Leo-ne (-Lignhtning-) - Eniripsa 197   [RG] Aka-me (--Lightning--) - Iopette 200 / Leo-ne (-Lignhtning-) - Eniripsa 197 Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:29:09

JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!! POURPOURPOURPOURPOURPOUR
Revenir en haut Aller en bas
Sokyake

Sokyake


Date d'inscription : 07/11/2015

Feuille de personnage
Guilde : delain lucidity
Pseudo IG: sokyake

[RG] Aka-me (--Lightning--) - Iopette 200 / Leo-ne (-Lignhtning-) - Eniripsa 197 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Aka-me (--Lightning--) - Iopette 200 / Leo-ne (-Lignhtning-) - Eniripsa 197   [RG] Aka-me (--Lightning--) - Iopette 200 / Leo-ne (-Lignhtning-) - Eniripsa 197 Icon_minitimeLun 30 Nov - 10:27:47

Salut Jo ! je ne devais pas être en guilde à l'époque où tu y étais donc mon vote sera purement objectif. De ce que j'ai lu, il en ressort que tu as l'aire fort sympathique mais je trouve que tu ne développe pas assez ton histoire IG, on ne sait pas pourquoi tu as été dans ces autres guildes et pourquoi tu les as quitté et enfin j'aimerais connaître encore plus tes motivations à nous rejoindre.
Je vote donc Neutre en attendant que tu développes un peu plus.

Ps : c'est tricher que de dire que tu aimes les mangas et que tu es fou de zoezz,elle va direct voter POUR ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Freepouille

Freepouille


Date d'inscription : 03/09/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Freepouille

[RG] Aka-me (--Lightning--) - Iopette 200 / Leo-ne (-Lignhtning-) - Eniripsa 197 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Aka-me (--Lightning--) - Iopette 200 / Leo-ne (-Lignhtning-) - Eniripsa 197   [RG] Aka-me (--Lightning--) - Iopette 200 / Leo-ne (-Lignhtning-) - Eniripsa 197 Icon_minitimeLun 30 Nov - 10:58:47

Sokyake a écrit:
[..] je trouve que tu ne développe pas assez ton histoire IG, on ne sait pas pourquoi tu as été dans ces autres guildes et pourquoi tu les as quitté et enfin j'aimerais connaître encore plus tes motivations à nous rejoindre.
Je vote donc Neutre en attendant que tu développes un peu plus.

Voila je pense la même chose, je sais pas on c'est peut être connu dans la guilde mais j'ai peut être oublié donc je suis pas contre mais pas encore pour ;P

Voila voila ;P
Revenir en haut Aller en bas
Freeghost

Freeghost


Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ghost-Lily

[RG] Aka-me (--Lightning--) - Iopette 200 / Leo-ne (-Lignhtning-) - Eniripsa 197 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Aka-me (--Lightning--) - Iopette 200 / Leo-ne (-Lignhtning-) - Eniripsa 197   [RG] Aka-me (--Lightning--) - Iopette 200 / Leo-ne (-Lignhtning-) - Eniripsa 197 Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:30:43

Merci de faire avancer mes recherches et ma théorie sur le mono-comptisme POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

[RG] Aka-me (--Lightning--) - Iopette 200 / Leo-ne (-Lignhtning-) - Eniripsa 197 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Aka-me (--Lightning--) - Iopette 200 / Leo-ne (-Lignhtning-) - Eniripsa 197   [RG] Aka-me (--Lightning--) - Iopette 200 / Leo-ne (-Lignhtning-) - Eniripsa 197 Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:18:43

Mdr je peux vous répondre moi même Izu et Ju, ce monsieur est super mais change d'avis assez régulièrement sans qu'on ne comprenne trop pourquoi xD

Je suis un de ceux qui l'ont mp pour qu'il revienne en guilde car je le compte parmi les delainiens étant donné qu'il est plutôt actif, toujours sympa et prêt à aider les autres et à participer à tout et n'importe quoi ^^ (surtout quand il se co sur mumble ça vaut le coup haha).

En effet il avait quitté Delain et pas qu'une seule fois, mais c'était toujours plus ou moins pour la même raison, il trouvait qu'il n'avait pas le "niveau", qu'il ne pouvait pas aider les autres comme on l'aidait !

Etant donné qu'on recrute depuis quelques mois beaucoup de mono compteurs ou de teams en début d'optimisation, je l'ai mp en lui disant qu'il pourrait certainement mieux s'intégrer qu'avant et peut être trouver des mono compteurs avec qui faire Dj, succès ... car il a compris le but du jeu et ne cherche pas à ce que quelqu'un lui fasse tout à sa place.

Bref je vote donc POUR après ce beau petit blabla, pour ceux qui ne le connaissent pas je vous invite à aller aussi regarder son ancienne candidature!

Cordialement, Nin-Tox =)
Revenir en haut Aller en bas
Anyw

Anyw


Date d'inscription : 27/01/2014

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Aka-me (--Lightning--) - Iopette 200 / Leo-ne (-Lignhtning-) - Eniripsa 197 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Aka-me (--Lightning--) - Iopette 200 / Leo-ne (-Lignhtning-) - Eniripsa 197   [RG] Aka-me (--Lightning--) - Iopette 200 / Leo-ne (-Lignhtning-) - Eniripsa 197 Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:51:39

POUR  :')
Revenir en haut Aller en bas
Freepouille

Freepouille


Date d'inscription : 03/09/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Freepouille

[RG] Aka-me (--Lightning--) - Iopette 200 / Leo-ne (-Lignhtning-) - Eniripsa 197 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Aka-me (--Lightning--) - Iopette 200 / Leo-ne (-Lignhtning-) - Eniripsa 197   [RG] Aka-me (--Lightning--) - Iopette 200 / Leo-ne (-Lignhtning-) - Eniripsa 197 Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:59:40

Bon, si mon mentor dit que il est bien, le défend comme ça je pense pas avoir de raison de me tromper et en donné mon pour Very Happy

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Aka-me

Aka-me


Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Aka-me (--Lightning--) - Iopette 200 / Leo-ne (-Lignhtning-) - Eniripsa 197 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Aka-me (--Lightning--) - Iopette 200 / Leo-ne (-Lignhtning-) - Eniripsa 197   [RG] Aka-me (--Lightning--) - Iopette 200 / Leo-ne (-Lignhtning-) - Eniripsa 197 Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:27:26

Mdr merci beaucoup Seb pour ton intervention ! Oui il a raison dans tout ce qu'il a dit ohlala.. il a toujours raison !  Lol Free on s'est connu à l'époque ma Xel s'appelait Aiba-Mui  Wink 

Ensuite pour en revenir a mes anciennes guildes et la raison de mon depart dans chacune d'entres elles alors... Iridiom ? Prises de tetes a de nombreuses reprises avec une fille suceptible et bien d'autres histoires ( les embrouilles de gamins honnetement je m'en passerais bien ) Our Legacy ?
J'y suis juste car je venais de quitter iridiom la guilde d'un ami IRL et bien sur je lui ai bien fais comprendre que je comptais pas rester car je voulais rejoindre Delain Lucidity et pour Constellation ? toujours aussi simple il y a eu de nombreuses pertes au niveau des troupes et en voyant des amis partir les uns aprés les autres et l'ambiance couler dans le néant franchement ca ne donné plus vraiment envie d'y rester voila voila  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sokyake

Sokyake


Date d'inscription : 07/11/2015

Feuille de personnage
Guilde : delain lucidity
Pseudo IG: sokyake

[RG] Aka-me (--Lightning--) - Iopette 200 / Leo-ne (-Lignhtning-) - Eniripsa 197 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Aka-me (--Lightning--) - Iopette 200 / Leo-ne (-Lignhtning-) - Eniripsa 197   [RG] Aka-me (--Lightning--) - Iopette 200 / Leo-ne (-Lignhtning-) - Eniripsa 197 Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:37:24

Plus besoin de me répondre ^^ ! Si chef Nin dit quelque chose je m'exécute et je sui ^^  et je crois me rappeler de toi j'y était à cette époque sous le nom de izuma ^^! bref POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Aka-me

Aka-me


Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Aka-me (--Lightning--) - Iopette 200 / Leo-ne (-Lignhtning-) - Eniripsa 197 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Aka-me (--Lightning--) - Iopette 200 / Leo-ne (-Lignhtning-) - Eniripsa 197   [RG] Aka-me (--Lightning--) - Iopette 200 / Leo-ne (-Lignhtning-) - Eniripsa 197 Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:43:48

Mdr pas de soucis merci ! et Oui je me souviens ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoezz

Zoezz


Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Zoezz

[RG] Aka-me (--Lightning--) - Iopette 200 / Leo-ne (-Lignhtning-) - Eniripsa 197 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Aka-me (--Lightning--) - Iopette 200 / Leo-ne (-Lignhtning-) - Eniripsa 197   [RG] Aka-me (--Lightning--) - Iopette 200 / Leo-ne (-Lignhtning-) - Eniripsa 197 Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:54:52

C'est pas parce qu'il aime les mangas et qu'il dit qu'il est fou de moi que j'ai dis pour --"
Pour info je l'ai LÉGÈREMENT poussé à revenir donc forcément je suis d'accord pour son retour
Revenir en haut Aller en bas
Aka-me

Aka-me


Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Aka-me (--Lightning--) - Iopette 200 / Leo-ne (-Lignhtning-) - Eniripsa 197 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Aka-me (--Lightning--) - Iopette 200 / Leo-ne (-Lignhtning-) - Eniripsa 197   [RG] Aka-me (--Lightning--) - Iopette 200 / Leo-ne (-Lignhtning-) - Eniripsa 197 Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:21:05

Oui exactement!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sokyake

Sokyake


Date d'inscription : 07/11/2015

Feuille de personnage
Guilde : delain lucidity
Pseudo IG: sokyake

[RG] Aka-me (--Lightning--) - Iopette 200 / Leo-ne (-Lignhtning-) - Eniripsa 197 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Aka-me (--Lightning--) - Iopette 200 / Leo-ne (-Lignhtning-) - Eniripsa 197   [RG] Aka-me (--Lightning--) - Iopette 200 / Leo-ne (-Lignhtning-) - Eniripsa 197 Icon_minitimeMar 1 Déc - 8:38:53

Oh si on peut plus dire des bêtises ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freepouille

Freepouille


Date d'inscription : 03/09/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Freepouille

[RG] Aka-me (--Lightning--) - Iopette 200 / Leo-ne (-Lignhtning-) - Eniripsa 197 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Aka-me (--Lightning--) - Iopette 200 / Leo-ne (-Lignhtning-) - Eniripsa 197   [RG] Aka-me (--Lightning--) - Iopette 200 / Leo-ne (-Lignhtning-) - Eniripsa 197 Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:32:02

Et j'avais pas le meme nom moi aussi avant donc peut etre ;P
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

[RG] Aka-me (--Lightning--) - Iopette 200 / Leo-ne (-Lignhtning-) - Eniripsa 197 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Aka-me (--Lightning--) - Iopette 200 / Leo-ne (-Lignhtning-) - Eniripsa 197   [RG] Aka-me (--Lightning--) - Iopette 200 / Leo-ne (-Lignhtning-) - Eniripsa 197 Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:19:17

Allez candidature acceptée Mr ! Bienvenue de nouveau parmi nous, mp Shae ou un Bras Droit pour être invité en guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Zoezz

Zoezz


Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Zoezz

[RG] Aka-me (--Lightning--) - Iopette 200 / Leo-ne (-Lignhtning-) - Eniripsa 197 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Aka-me (--Lightning--) - Iopette 200 / Leo-ne (-Lignhtning-) - Eniripsa 197   [RG] Aka-me (--Lightning--) - Iopette 200 / Leo-ne (-Lignhtning-) - Eniripsa 197 Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:50:00

Je vais me connecter spécialement pour toi Jo alors envois un sms quand tu es prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Torment

Torment


Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Torment

[RG] Aka-me (--Lightning--) - Iopette 200 / Leo-ne (-Lignhtning-) - Eniripsa 197 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Aka-me (--Lightning--) - Iopette 200 / Leo-ne (-Lignhtning-) - Eniripsa 197   [RG] Aka-me (--Lightning--) - Iopette 200 / Leo-ne (-Lignhtning-) - Eniripsa 197 Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:20:39

POUR  J'adoooooooooore Akame ga Kill en plus Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RG] Aka-me (--Lightning--) - Iopette 200 / Leo-ne (-Lignhtning-) - Eniripsa 197 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Aka-me (--Lightning--) - Iopette 200 / Leo-ne (-Lignhtning-) - Eniripsa 197   [RG] Aka-me (--Lightning--) - Iopette 200 / Leo-ne (-Lignhtning-) - Eniripsa 197 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RG] Aka-me (--Lightning--) - Iopette 200 / Leo-ne (-Lignhtning-) - Eniripsa 197
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RG] Aiba-Mui (--Lightning--) - Xelor 197
» [Iopette], Oz-Stone 193
» Zoezz - Iopette niveau 186
» Candidature de Meroe, iopette niveau 195.
» [RG]izuma-cabre-iopette niveau 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: