(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [RG]Lord-deliruim(xxrastabillexx)-Roublard199

Aller en bas 
+5
Jharcc
Alyscha
Freeghost
Djaylanii
Sokyake
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Êtes vous POUR ou CONTRE la venu de Lord-delirium et sa bande en guilde ?
POUR
[RG]Lord-deliruim(xxrastabillexx)-Roublard199 Vote_lcap83%[RG]Lord-deliruim(xxrastabillexx)-Roublard199 Vote_rcap
 83% [ 5 ]
NEUTRE
[RG]Lord-deliruim(xxrastabillexx)-Roublard199 Vote_lcap17%[RG]Lord-deliruim(xxrastabillexx)-Roublard199 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
CONTRE
[RG]Lord-deliruim(xxrastabillexx)-Roublard199 Vote_lcap0%[RG]Lord-deliruim(xxrastabillexx)-Roublard199 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sokyake

Sokyake


Date d'inscription : 07/11/2015

Feuille de personnage
Guilde : delain lucidity
Pseudo IG: sokyake

[RG]Lord-deliruim(xxrastabillexx)-Roublard199 Empty
MessageSujet: [RG]Lord-deliruim(xxrastabillexx)-Roublard199   [RG]Lord-deliruim(xxrastabillexx)-Roublard199 Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:19:02

Salut la compagnie, je viens vers vous à ce jour afin de tenter ma chance et essayer de rejoindre votre guilde.

Pour commencer je m'appelle Benjamin, j'ai 23 ans et je suis actuellement étudiant en master 1 de droit social. Dans la vie de tous les jours, je suis un fan de musique (mais malheureusement je ne pratique pas), de bouqin en tout genre, de films divers et variés et de jeu vidéo bien sûr (sinon je ne passerais pas autant de temps sur ce drôle de jeu appelé Dofus). Je viens de cette belle contrée que l'on appel France. Je suis actuellement le seul à jouer sur la plus part de mes comptes sauf exception : je partage un compte avec mon frère.

On va passer à la partie un peu plus intéressante relatant ma vie sur ce jeu.

D'abord je joue à Dofus depuis environ huit ans et j'ai passé la plus part de ma vie dofusienne sur ce beau serveur qu'est Lily. J'ai pratiqué plus ou moins longtemps une grande partie des classes du jeu. J'ai commencé par le Iop quand mon niveau intellectuel de jeune ado était plus ou moins équivalent à une cervelle de iop. Puis en voyant ce pauvre personnage vivre ses aventures seul, j'ai eu envie de lui amener de la compagnie et j'ai commencé à créer d'autres personnages. J'ai donc profité de cette belle invention qu'est Frigost pour monter une petite team. Je me retrouve donc aujourd'hui après de nombreux rebondissement et aventures (ainsi que quelques changements de classes) avec une équipe pour l'instant composée d'un roublard, d'un éniripsa, d'un féca, d'un panda et d'un zobal. Entre temps comme je le disais juste avant, il y a eu pas mal de mouvement avec entre autre un hack, un arrêt du jeu puis il y a de cela quelques mois un changement de serveur suite à une perte de motivation. Aujourd'hui mon envie de jouer est de retour et je me rends compte que mon serveur de coeur est Lily. C'est pour cela que j'ai décidé de faire revenir les deux personnages que j'avais envoyé sur pouchecot et d'intégrer votre belle guilde.

Ensuite j'en viens donc à ce drôle de rite qui veut qu je vous présente la fine équipe.

Comme je le disais précédemment, je joue actuellement cinq personnages.


[RG]Lord-deliruim(xxrastabillexx)-Roublard199 <a href=[RG]Lord-deliruim(xxrastabillexx)-Roublard199 Lily10" />
Voila les trois premiers, les lilyens! En effet ils n'ont pas eu la malchance d'accompagner les deux autres sur pouchecot! Il y a donc ici mon roublard (lord-delirium) qui a atteint le niveau 199 et qui a choisit la voie air (je le joue en 10/6). Ensuite il y a le pandawa (izuma-scotte) lui même 199 qui a opté pour la voie eau (je le joue en 10/6). Et enfin le zobal (izuma-track) qui est un bon sac à PV mais qui met des claques Air (joué en 11/6). Ah, j'allais oublié c'est ce zobal de malheur que je dois partager avec mon frère.


[RG]Lord-deliruim(xxrastabillexx)-Roublard199 <a href=[RG]Lord-deliruim(xxrastabillexx)-Roublard199 Pouche10" />
Et pour finir les expatriés de pouchecot (de retour mardi sur lily, ouff!). Il y a donc un féca (reine-katja) anciennement iop qui a atteint le niveau ultime et que je joue terre (en 10/6). Et il y a l'infirmière ou autrement appelée éniripsa (izuma-ssacre) de niveau 199 et que je joue feu (10/5 actuellement).

Je conclurais cette présentation de la team en ajoutant qu'il est fort probable qu'un ou deux compères se rajoutent d'ici quelques temps.


Enfin on arrive à la partie la plus importante : mais pourquoi donc dis donc que je choisirais vot'guilde? Ou plus simplement les motivations qui me poussent à vouloir vous rejoindre!


Pour commencer, j'ai repris le jeu récemment et lorsque je joue je prends beaucoup plus de plaisir si je suis intégré à une communauté proche et donc une guilde. En effet je prends plaisir à bavarder, discuter, interagir et jouer avec d'autres personnes et qui plus est des gens avec qui j'ai ou je pourrais nouer des liens forts. Ensuite car durant toute ma vie de joueur, je me suis baladé dans un certain nombre de guilde et que j'ai fais un passage bref chez les Delains et c'est sans doute la guilde qui m'a le plus marqué et ce sont ses membres avec lesquels j'ai le plus partagé. Vous ne vous souvenez peut être pas de moi, je devais me nommer frigga ou déjà izuma je ne sais plus mais moi en tout cas je me souviens des membres de cette époque (la fine équipe nin-tox, shae, firor, semisady, zoezz, admi, freeghost ... ). Mon expérience dans votre guilde a vraiment été bonne et j'ai beaucoup apprécié ce moment. Bref j'ai envie de réintégrer votre guilde pour ces raisons et aussi car j'ai envie de partager, aider et profiter d'une belle ambiance. J'ai envie de trouver une guilde sympathique et vivante comme la votre.

Voila j'espère vous avoir convaincu et j'espère de tout coeur pouvoir vous rejoindre rapidement!


Ps : je ne sais plus s'il fallait en parler mais je suis donc passé par les guildes delta, boréales, delain et actuellement je suis dans ma guilde la dynastie sho en attendant je l'espère d'intégrer votre guilde! Pour les raisons qui m'ont fait quitter ces guildes, Delta était dépeuplée, ensuite le hack et ma lassitude ont eu raisons de ma belle aventure chez boréale et enfin je suis partie de delain a cause des même raisons que chez boréale une besoin bête de changement du à une perte de motivation.



Le choix du vote est modifiable!
Revenir en haut Aller en bas
Djaylanii

Djaylanii


Date d'inscription : 01/02/2015

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG]Lord-deliruim(xxrastabillexx)-Roublard199 Empty
MessageSujet: Re: [RG]Lord-deliruim(xxrastabillexx)-Roublard199   [RG]Lord-deliruim(xxrastabillexx)-Roublard199 Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:29:09

J'ai pas tous lu car j'ai arrêter l’école y'a 6 ans maintenant , Mais Tu as mon   POUR

Tu m'a l'air Motivée
Revenir en haut Aller en bas
Sokyake

Sokyake


Date d'inscription : 07/11/2015

Feuille de personnage
Guilde : delain lucidity
Pseudo IG: sokyake

[RG]Lord-deliruim(xxrastabillexx)-Roublard199 Empty
MessageSujet: Re: [RG]Lord-deliruim(xxrastabillexx)-Roublard199   [RG]Lord-deliruim(xxrastabillexx)-Roublard199 Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:32:44

Merci Djay! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freeghost

Freeghost


Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ghost-Lily

[RG]Lord-deliruim(xxrastabillexx)-Roublard199 Empty
MessageSujet: Re: [RG]Lord-deliruim(xxrastabillexx)-Roublard199   [RG]Lord-deliruim(xxrastabillexx)-Roublard199 Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:34:23

Je me souviens de ton iop Izuma-Cabre si je me trompe pas, c'est avec plaisir que je t'offre un POUR même si en tant qu'ancien membre tu n'avais pas forcemment à refaire ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Sokyake

Sokyake


Date d'inscription : 07/11/2015

Feuille de personnage
Guilde : delain lucidity
Pseudo IG: sokyake

[RG]Lord-deliruim(xxrastabillexx)-Roublard199 Empty
MessageSujet: Re: [RG]Lord-deliruim(xxrastabillexx)-Roublard199   [RG]Lord-deliruim(xxrastabillexx)-Roublard199 Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:41:11

Merci oui c'était l'un de mes pseudo ! Et pour la candidature je préférais en refaire une ne me sentant pas légitime à revenir dans la guilde par un claquement de doigt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyscha
Admin
Admin
Alyscha


Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG]Lord-deliruim(xxrastabillexx)-Roublard199 Empty
MessageSujet: Re: [RG]Lord-deliruim(xxrastabillexx)-Roublard199   [RG]Lord-deliruim(xxrastabillexx)-Roublard199 Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:27:55

Tu as mon  POUR également, c'est courageux de ta part d'avoir refait une candidature !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sokyake

Sokyake


Date d'inscription : 07/11/2015

Feuille de personnage
Guilde : delain lucidity
Pseudo IG: sokyake

[RG]Lord-deliruim(xxrastabillexx)-Roublard199 Empty
MessageSujet: Re: [RG]Lord-deliruim(xxrastabillexx)-Roublard199   [RG]Lord-deliruim(xxrastabillexx)-Roublard199 Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:43:53

Merci shae, bon bon bon ça se concrétise tout ça, j'espère que cette pluie de pour va continuée!
Revenir en haut Aller en bas
Jharcc

Jharcc


Date d'inscription : 15/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Arcturus

[RG]Lord-deliruim(xxrastabillexx)-Roublard199 Empty
MessageSujet: Re: [RG]Lord-deliruim(xxrastabillexx)-Roublard199   [RG]Lord-deliruim(xxrastabillexx)-Roublard199 Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:23:19

Beau boulot surtout que c'était pas nécessaire, un bon point. Sinon tout est bien fait et j'ai rien à redire, content de te revoir parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sokyake

Sokyake


Date d'inscription : 07/11/2015

Feuille de personnage
Guilde : delain lucidity
Pseudo IG: sokyake

[RG]Lord-deliruim(xxrastabillexx)-Roublard199 Empty
MessageSujet: Re: [RG]Lord-deliruim(xxrastabillexx)-Roublard199   [RG]Lord-deliruim(xxrastabillexx)-Roublard199 Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:16:51

Merci Jharcc, oui j'ai hâte d'être de retour parmis vous!
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

[RG]Lord-deliruim(xxrastabillexx)-Roublard199 Empty
MessageSujet: Re: [RG]Lord-deliruim(xxrastabillexx)-Roublard199   [RG]Lord-deliruim(xxrastabillexx)-Roublard199 Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:08:45

Franchement j'hésite car je te comptais parmi les membres fidèles de Delain pendant un moment mais tu m'as un peu déçu en quittant la guilde pour voguer de guildes en guildes sans jamais savoir te pauser poser* ! La question est, vas tu refaire la même chose ? combien de temps resteras tu cette fois ci ? ^^

Je te donne quand même mon POUR car mis à part cela ta candidature est bien faite et qu'étant donné le peu de joueurs encore bien actifs sur Lily pour le moment on ne peut que plus s'amuser avec un membre de plus en guilde !

Cordialement, Nin-Tox =)
Revenir en haut Aller en bas
Sokyake

Sokyake


Date d'inscription : 07/11/2015

Feuille de personnage
Guilde : delain lucidity
Pseudo IG: sokyake

[RG]Lord-deliruim(xxrastabillexx)-Roublard199 Empty
MessageSujet: Re: [RG]Lord-deliruim(xxrastabillexx)-Roublard199   [RG]Lord-deliruim(xxrastabillexx)-Roublard199 Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:14:39

D'abord merci Nin-tox pour ton vote! Ensuite pour te répondre, depuis mon départ de delain je suis seulement passé un bref moment chez boréale et je n'ai pas beaucoup joué depuis cette date! Ensuite je suis motivé à redevenir un membre fidèle et je ferais tout pour mériter ton vote ! Et le fait que tu dises "je te comptais parmi les membres fidèles de Delain" ne fait que me donner encore plus envie de redevenir un membre de delain ! Bref j'espère vite réintégrer vos rang!
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

[RG]Lord-deliruim(xxrastabillexx)-Roublard199 Empty
MessageSujet: Re: [RG]Lord-deliruim(xxrastabillexx)-Roublard199   [RG]Lord-deliruim(xxrastabillexx)-Roublard199 Icon_minitimeLun 9 Nov - 9:23:22

"depuis mon départ de delain je suis seulement passé un bref moment chez boréale et je n'ai pas beaucoup joué depuis cette date" => ça par contre permet moi d'en douter, je t'ai en amis sur le jeu et je sais très bien le nombre de guildes que tu as fréquenté après ton départ ^^ Sauf si c'est ton frère qui jouait mais je pense pas tout le temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Sokyake

Sokyake


Date d'inscription : 07/11/2015

Feuille de personnage
Guilde : delain lucidity
Pseudo IG: sokyake

[RG]Lord-deliruim(xxrastabillexx)-Roublard199 Empty
MessageSujet: Re: [RG]Lord-deliruim(xxrastabillexx)-Roublard199   [RG]Lord-deliruim(xxrastabillexx)-Roublard199 Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:05:07

Bon je vais tout d'abord commencer par te demander lesquelles car a part la guilde que j'ai créé et renommé au gré de mes envies, je ne vois pas desquelles tu parles! Ensuite je me faisait une joie de revenir, j'ai fais l'effort de refaire une candidature (là ou d'autres se seraient contentés de demander une réintégration directement in game) la plus complète possible car je savais que je me devais de faire mes preuves une nouvelle fois du fait que je sois parti de delain depuis un bon petit bout de temps . Mais la je trouve ça dommage que l'on revienne sur cette question a ce point! Je pense sérieusement que tu n'aurait pas été aussi pointilleux avec un inconnu dont la candidature aurait été même moins travaillé.
Bref j'ai toujours envie de vous rejoindre mais si ça n'arrive pas tempi, le monde continuera de tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Sokyake

Sokyake


Date d'inscription : 07/11/2015

Feuille de personnage
Guilde : delain lucidity
Pseudo IG: sokyake

[RG]Lord-deliruim(xxrastabillexx)-Roublard199 Empty
MessageSujet: Re: [RG]Lord-deliruim(xxrastabillexx)-Roublard199   [RG]Lord-deliruim(xxrastabillexx)-Roublard199 Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:07:46

Ah au fait sur les guildes que tu as vu il y avait donc boréale, iceberg et dynastie sho (appelé autrement avant mais je ne me souviens plus). Parmi ces trois guildes deux étaient les miennes et j'ai été la plus part du temps seul dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

[RG]Lord-deliruim(xxrastabillexx)-Roublard199 Empty
MessageSujet: Re: [RG]Lord-deliruim(xxrastabillexx)-Roublard199   [RG]Lord-deliruim(xxrastabillexx)-Roublard199 Icon_minitimeMar 10 Nov - 9:35:57

Je t'ai donné mon pour pour ton retour ne t'inquiète pas pour ça ^^ je fais juste une remarque pour que tu m'apportes des explications ! Ce que tu viens de faire donc ça me va :p

Je laisse encore quelques jours pour laisser aux autres le temps de voter :p
Revenir en haut Aller en bas
Freepouille

Freepouille


Date d'inscription : 03/09/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Freepouille

[RG]Lord-deliruim(xxrastabillexx)-Roublard199 Empty
MessageSujet: Re: [RG]Lord-deliruim(xxrastabillexx)-Roublard199   [RG]Lord-deliruim(xxrastabillexx)-Roublard199 Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:22:09

Lord-delirium a écrit:
Merci oui c'était l'un de mes pseudo ! Et pour la candidature je préférais en refaire une ne me sentant pas légitime à revenir dans la guilde par un claquement de doigt ^^

Presque juste pour cette raison je te donne mon pour mais bon même si du coup j’apprécie t'a candidature est complète donc sa suffis et en plus  y a plus eu de candid depuis trop longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sokyake

Sokyake


Date d'inscription : 07/11/2015

Feuille de personnage
Guilde : delain lucidity
Pseudo IG: sokyake

[RG]Lord-deliruim(xxrastabillexx)-Roublard199 Empty
MessageSujet: Re: [RG]Lord-deliruim(xxrastabillexx)-Roublard199   [RG]Lord-deliruim(xxrastabillexx)-Roublard199 Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:24:57

Parfait alors, du coup juste pour prévenir que la migration a bien eu lieu et que j'en ai profité pour modifier mon skin et mes nom !
ça donne cela : féca=Sokyake, éni=Izuyake, panda=Orukyake, roub=Nazukyake

[img][RG]Lord-deliruim(xxrastabillexx)-Roublard199 Sans_t10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Sokyake

Sokyake


Date d'inscription : 07/11/2015

Feuille de personnage
Guilde : delain lucidity
Pseudo IG: sokyake

[RG]Lord-deliruim(xxrastabillexx)-Roublard199 Empty
MessageSujet: Re: [RG]Lord-deliruim(xxrastabillexx)-Roublard199   [RG]Lord-deliruim(xxrastabillexx)-Roublard199 Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:27:36

Merci freepouille pour ton vote!
Revenir en haut Aller en bas
Torment

Torment


Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Torment

[RG]Lord-deliruim(xxrastabillexx)-Roublard199 Empty
MessageSujet: Re: [RG]Lord-deliruim(xxrastabillexx)-Roublard199   [RG]Lord-deliruim(xxrastabillexx)-Roublard199 Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:32:16

Bonne candidature !  POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Sokyake

Sokyake


Date d'inscription : 07/11/2015

Feuille de personnage
Guilde : delain lucidity
Pseudo IG: sokyake

[RG]Lord-deliruim(xxrastabillexx)-Roublard199 Empty
MessageSujet: Re: [RG]Lord-deliruim(xxrastabillexx)-Roublard199   [RG]Lord-deliruim(xxrastabillexx)-Roublard199 Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:45:06

Merci troment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RG]Lord-deliruim(xxrastabillexx)-Roublard199 Empty
MessageSujet: Re: [RG]Lord-deliruim(xxrastabillexx)-Roublard199   [RG]Lord-deliruim(xxrastabillexx)-Roublard199 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RG]Lord-deliruim(xxrastabillexx)-Roublard199
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: