(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recherche archimonstres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche archimonstres Empty
MessageSujet: recherche archimonstres   recherche archimonstres Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:39:59

Bon bah j'en ai mare qu'Admi récolte tous les archis, (alors que moi c'est mon premier et mon seul que je vise) donc je post pour dire a tous que j'Achete, Prend volontier Smile, Echange ... des archis en tout genre, (sauf peut etre ceux a 10M, je ne m'appele pas admi, je ne suis pas riche) donc si vous avez des trucs a me proposer, se seras avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

recherche archimonstres Empty
MessageSujet: Re: recherche archimonstres   recherche archimonstres Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:19:26

Détaille la liste de ceux qu'il te manque ou ceux que tu as déjà? comme je fais ce sera + pratique tu pense pas ? Smile Et pour les archis à 10M moi non plu je prend pas donc évite se genre d’agression stp Smile

Je te prend pas tout la preuve j'ai laissé fureur te filer les siens alors qu'il avait lancer échange am oi en premier mais je t'ai laissé la priorité...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Invité
Invité




recherche archimonstres Empty
MessageSujet: Re: recherche archimonstres   recherche archimonstres Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:54:20

C'etait amical mon Adminounais Smile
Faites comme si je n'avais rien (se qui n'est pas loin d'etre le cas) et dites moi les archimonstres que vous vendaient ou donnaient ^^, je ferais le tris
Revenir en haut Aller en bas
Esyop

Esyop


Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: La-Fureurs

recherche archimonstres Empty
MessageSujet: Re: recherche archimonstres   recherche archimonstres Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:02:39

Admi: Je te prend pas tout la preuve j'ai laissé fureur te filer les siens alors qu'il avait lancer échange am oi en premier mais je t'ai laissé la priorité...

Modifié : Je te prend pas tout la preuve j'ai laissé Fureurs te filer les siens alors qu'il avait lancer échange am oi en premier mais je t'ai laissé la priorité...

Mais quesque il y a mon S vous plait pas ou quoi.. j'avoue que le S c'est bizarre mais sais un symbole pour moi . Razz

Et au passage : En effet Admi ma dit de te donné les archi en priorité vu que il commence la quête de l'Ocre et se qu'il a déjà tu pourra me les passé si tu le souhaite. ( bien sur reformulé , mais il ma vraiment dit sa mais d'un autre manière. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche archimonstres Empty
MessageSujet: Re: recherche archimonstres   recherche archimonstres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche archimonstres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche musique u_u
» Améliorations 2.11 de la recherche en jeu
» Recherche d'Archi-monstres
» Recherche Fragments Elementaires
» Un petit démon en recherche de PH déshonoré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: Général :: La Place Marchande-
Sauter vers: